![]() |
Parrainages?
j'ai vu que j'avais 13 parrainages dans mon profil...
Akmaaaar, c'est quoiiii? :???: :hello: |
Quand tu t'inscris l'on te demande si tu es venu sur le forum grâce à un membre. Si oui il suffit de mettre son pseudo.
Autrement dit tu as 13 personnes qui déclarent être venues juste pour tes beaux yeux :chicos: |
c'était avant de le voir en photo :loose:
:chicos: |
Citation:
Citation:
faut prévenir les médias... ;) |
ouais enfin moi il y en a eu 6 a trouvé que j'ecrivais bien francais alors vous voyez que tout peu arivé sur terre ...
|
14 maintenant. :o: :mrgreen:
Je me demande qui sont les 13 autres... :honte: A part Tzarkubis Troyp... m'en reste 12 à trouver... Sûrement de très charmanetes demoiselles. :siffle2: |
J'ai trouvé ton quatorzième... :yeux: :lol:
|
Tiens tes parainnages :o:
Clara Pouces Nets ert_ ert Hvok chanclier zorg Namtar Magnantus mcb marc_aurel battosai Fripouille helliath Tzarkubis Troyp athax |
Et voilà, inscrite depuis moins de deux jours, et on parle déjà de moi...:yeux:
|
Citation:
Ce qui n'est pas une mauvaise chose ;) Néanmoins, vu que c'est ton premier post, on ne sait encore rien de toi. |
une fille !?! :étonné:
|
Citation:
Sinon soit bienvenue ici :hello: On a déjà Otto Grandpied maintenant on a Clara pouces nets :lol: |
Citation:
|
Citation:
Bah, tant pis si tu ne veux pas en dire plus... j'harcèle Chazam sur le champ :chicos: Je l'aurais, à l'usure, mais je l'aurais ! |
Citation:
|
Citation:
Bande de Geek.:mrgreen: Sinon, ne serait ce pas madame Chazamovitch qui serait venu nous rendre visite? |
Non, Chazamadamoiselle n'a pas internet chez elle, à mon grand regret. ;)
Bon, je vois que dans mes parrainages, je n'en ai que 3-4 véritables dirons-nous. J'ai promis à "Clara" qu'elle n'était pas obligée de faire une présentation circonstanciée... Histoire de vous faire baver. :siffle2: :mrgreen: |
Citation:
|
laisse Schnick à son triste record, mon cher. :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
Le top c'est la Fripouille, sans dout, ç ce que je me souviens, le premier joueur que nous ayons vraiment châtié |
Oui, je me suis senti honteux de le voir dans cette liste.
Heureusement que Athax (où es-tu? :ouin: ) Tzarkubis et Clara sont là! |
Citation:
En fait je suis joueuse sur Atlantis Ultima. J'ai peut-être croisé certains d'entre vous sur ce jeu. |
J'en connait un qui va se remettre à ce jeu :mrgreen:
Bienvenu ici :hello: jmlo qu'a la flemme de reconnecter son pseudo habituel :honte: |
Chouette... Une mignonne hobbite :coeurs: :cour:
|
Citation:
Mais à part si tu habites R'Lyeh, ces derniers temps, il y a peu de chance que nous nous soyons vu D'autant que si tu es parainné par Chaz' tu es surement Atlante |
Akmar, comment on fait pour connaitre nos parrainages ?
C'est reservé au tout puissant ? :yeux: |
Citation:
Tu peux connaître le nombre de parainnages dans les profils. Par contre pour les noms des filleuls faut passer par l'outil d'administration oui :( Mais si vous voulez savoir qui sont vos filleuls suffit de demander ;) |
C'est qui mes filleuls ? :)
(pour savoir sur qui je peux compter lorsque je renverserais le tyran :mrgreen: ) |
Citation:
|
Citation:
Donjuan[LAD] minituti Sh0wb1z On ne peut pas dire que je craigne grand chose :chicos: |
:lol:
Mais mefie toi quand même :o: :chicos: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
ici bon sinon bienvenu à la miss clara ... :hello: |
Citation:
|
Clara tu peux aller la si tu joues a AU
|
Citation:
Ne suis pas des inconnus dans des coins sombres du forum, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver :froid: |
Citation:
désolé c'est nul, je sais pas ce qui m'a pris :loose: |
C'est ça, faites-moi honte! :o: :ouin:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04. |