![]() |
Mettre sa vie en vente sur ebay
en janvier 2007, un Australien de 24 ans a mis sa vie aux enchères (son nom, son numéro de téléphone, ses biens matériels, ses relations amicales, ses conquêtes potentielles). Démarrées à cinq dollars, les enchères ont atteint sept mille cinq cent dollars australiens (environ 4480 euros) à la clôture le 22 janvier.
Citation:
J'avais déjà vu une baffe à vendre sur Ebay, mais jamais ça :lol: Pour ceux qui veulent voir sur ebay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...m=110078904033 |
J'aime bien le fait de compter ses amis :lol:
En tout cas 8 flirts en cours... pas mal... jag, pas trop déçu de ne pas avoir enchéri ? :chicos: |
Citation:
Et en plus il fait du sport. :gerboun: :mrgreen: |
Vraiment ebay depasse n importe quel site pour les conneries:mrgreen::mrgreen: un jur on verra une PU** qui se vendra pour la nuit sur ebay :p: et le seul encherisseur sera willyair:lol:
je l entend deja dire :enerve::enerve::enerve: |
ouai bah y a des motivés de la vie ... :yeux:
d'ici là qui en aille un ou une qui vende ses parties intimes sur Ebay ... |
C'est pas moi qu'irait mettre ma vie en vente on risque pas de la prendre :chicos: .
|
:ok:
je me rappelle que sur ebay, quelqu'un avait mis son âme a vendre... E bay avait réussi a argumenter que, comme l'objet sus-dit n'etait pas matériel, le vendeur ne pouvait apporer la preuve qu'il avait bien une âme ... :lucifer: Mais pour le coup de la vente de vie, il vont devoir se creuser un peu plus! :mrgreen: |
Citation:
|
:lol::lol::desole:
|
Cela vaut les gars qui essayaient de vendre des parcelles de lunes :?:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Encore une ou deux discussions comme ça et je mets plus de restrictions sur le nombre de caractères minimums, et la qualité des messages. Ou vous irez faire une cure pendant quelques jours. Votre bonne humeur est la bienvenue mais l'ambiance sms ou "messages composés seulement de smileys" est à proscrire. |
Citation:
|
Citation:
|
oupsss désoler des fois mes touches de mon clavier me font defauts et d autres fois ben c'est moi :mrgreen::mrgreen: (et puis à quoi ca sert l'hortographe:lol::lol: je rigole je ferrais plus attention promis juré craché)
|
Citation:
|
Citation:
Les majuscules, la ponctuation, ça sert aussi. |
Dur! Dur! ... Espérons que cela sera formateur !
Tiens bon Skem :) :hello: A dans deux jours! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:coelio: Ah si =D |
Citation:
Oui mais ça c'est pour la photo de Coelio, avec la remarque très pertinente de tgx qui disait qu'en se mettant les mains dans les poches sur la photo, cela le rend plus baraqué :chicos: Le smiley ne reprend qu'une interprétation somme toute personnelle du contexte :chicos: |
Alors voilà, on les laisse se débrouiller comme des grands sur le forum et ils se font bannir ...!!!! Ce n'est pas possible, ça !!! :confus: Ca c'est comme au taf, je pars 4 jours et c'est le bordel :chicos: I AM INDISPENSABLE!!! oui oh je me auto complimente quelquefois :yeux: :chicos:
au fait, salut tout le monde les gens !!! [ espère ne pas avoir fait trop de fautes ;)] Ben si :mrgreen: :tampon: |
Salut mumu!
Il suffit qu'on mette dans un topic une photo de mec torse nu et te revoilà! :mrgreen: :tampon: |
et oué encore plus efficace que le GPS, j'ai le radar intégré :lol:
:tampon: |
le meilleur dans le dossier skem c'est quand même cette faute-là :
Citation:
je rappelle donc pour ceux qui ne seraient pas au courant que le mot "hortographe" s'écrit en réalité orthographe ...;) (et je suis super nul en orthographe) :tampon: |
Mais bon en hortographe alors :p
|
c'est une faute de frappe ... :yeux:
|
DE RETOUR (et pas pour longtemps:lol:) pendant ce petit séjour j'ai pu visiter un livre de Konjugaysont:tongue: et de gramère :yeux: et pendant le temps où j'étais banni mumu se met a parler sur le forum (bonjour quand même mumu:hello:) :tongue:
Citation:
Citation:
ha skem (c'est quoi ce pseudo que tu nous as pondu là ??) si on l'aurait pas faudrait l'inventer !
J'aurais su, j'aurais pas venu! :gne: ;)
on est partis d'un mec qui met sa vie en vente pour finir sur l'orthographe et autres trucs de la langue française où je suis personnellement très doué:mrgreen:
Curtis est en train d'oeuvrer à la gloire de Franconaute :mrgreen:
Le conseil d'administration nous prie de diffuser l'avis suivant :
"Le programme d'amélioration dans la maîtrise de la langue est en train de porter ses fruits. Skem, de retour après un stage intensif de rectification syntaxique mené par Maître Copula en personne, a réintégré nos rangs plein de bonne volonté. Les efforts sont payants. Les derniers inciviques seront repérés, traqués et exterminés à coup de Bescherelle sur le crâne. Citoyens franconautes, dormez en paix, la Brigade du Beau Langage veille sur votre sommeil. Gloire au français ! Gloire à Maurice Druon ! Gloire à Franconaute !" :tampon: |
:lol: :ne pas faire de faute: :ne pas faire de faute: :dur dur:
En tout cas ce smiley n'aura jamais autant servi qu'aujourd'hui :chicos: Dis curtisounet, tu ne veux pas être modo dans d'autres forums pour corriger partout partout partout ? :chicos: |
Si un senatus-consulte me proclame admin-dictateur-correcteur, je ne dirai pas non. :roi:
|
Citation:
|
Bof, on a déjà 3 dictateurs à vie, on a explosé le quota là :lol:
En plus si on te le fait ça ne durera que 6 mois, et tu devra nous rendre des comptes à la fin :o: Sans oublier que par mesure de sécurité on ne prend que des vieux pour la dictature... ha ben non suis-je bête, ce n'est pas un problème pour toi :angel: :console: Mais bon, je doute que Massa ou Coelio ne fassent pas une intercissio :o: (en plus faut être un ancien admin pour être nommé dictateur :chicos: ) |
Citation:
Dis plutôt que ce pouvoir fantoche n'a pas le courage nécessaire pour prendre les mesures énergiques qui s'imposent. :roi: :feuillette son agenda: Alooors... 18 Brumaire... ah ben, ça tombe bien, j'ai rien à faire ce jour-là. :mrgreen: PS : je suis pas vieux, j'ai toujours dans la vingtaine :tongue: |
Citation:
Depuis combien de temps?:siffle: :sorti: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26. |