Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

jagermeister 22/06/2007 15h40

Citation:

Envoyé par BoneyM
Pas a moi, j'ai un mal de tête à force de tenter de comprendre ou il veut en venir suite à ses contradictions toutes les deux minutes. :enerve:

Quelles contradictions ? :?:

J'ai un RP je le joue à fond, le général Bât'aar ne peut connaître qu'une fin violente, sachez-le.

Hikmet 22/06/2007 17h15

Le score de la Suede est encore une fois magique :)
Se representera t-il une 4ieme fois? :p

Aedan 22/06/2007 17h32

oui c'est sur...rien à redire sur la Suède :)

Au moins l'Irak avait compris comment cela marche... la Suède toujour pas... :)

BoneyM 22/06/2007 17h45

En même temps mon but est atteint, les langues de vipères Grecques et Kazakhes n'ont rien à dire sur mon score splendide !

Hikmet 22/06/2007 18h13

Tu vas probablement gagné sale bete :p
Autre chose : Mystere a encore frappé!

jagermeister 22/06/2007 18h20

Citation:

Envoyé par Hikmet
Autre chose : Mystere a encore frappé!

Tant mieux comme çà il finira par se faire virer. :lol:

BoneyM 22/06/2007 18h21

Si pas d'évènements majeurs en vue, ça risque d'être serré !

Enfin si je passe le club pourra crié à l'envie que mon mandat à été mauvais, ça me fera au moins une tare. :chicos:

Gara 22/06/2007 18h40

Spiderman, non mais arrêtez le, il est entrain de détruire le RP :enerve:

Pour ce qui est des élection, allé je donne ma voix a celui qui me file plus d'argent!

Sachant que cela peut se jouer pour une voix, alors a vos portes feuilles!

Hikmet 22/06/2007 18h55

Je vais faciliter la tache à l'Indonesie :p

jagermeister 22/06/2007 20h45

Tient mystère vient de se rendre compte enfin qu'il jouait dans un jeu multijoueur. :yeux:

:lol::lol::lol:

comeon 22/06/2007 21h59

Ca s'appelle un transfert d'agressivité ce que tu viens de faire avec l'Ukrainien Jag
Comme tu es dégouté de te rendre compte que ton pays n'existera plus au trimestre prochain tu décharges sur un innocent :mrgreen:

Splinter 22/06/2007 22h47

Citation:

Envoyé par jagermeister
Tient mystère vient de se rendre compte enfin qu'il jouait dans un jeu multijoueur. :yeux:

:lol::lol::lol:

mdr, n'imp

faut qu'il se mette à WOW, comme ça il verra plein de bot level 60 (70 maintenant je crois)

Splinter 22/06/2007 22h50

au fait y a un qu'un qui me fait particulièrement trippé sur la 5.2 c'est notre ami Alexander Zavarov, :yeux:

trop marrant ces trucs avec les céréales (je lui ai dit de passer faire un tour sur le forum, j'espère qu'il viendra ...) :lol: :lol: :lol:

Schnick 22/06/2007 22h51

Bon les gars, avec mon bon coeur que vous connaissez, je lui ai fait un message légèrement moins aggessif. Je l'ai invité également à nous rendre visite ici pour en parler. ;)

A ce que je sache, personne ne lui a parlé autrement que violemment de ces news, cela vaut peut-être la peine d'arriver par une autre approche :)

EDIT : :flash: 200 pages ce topic... Woow :flash:

EDIT 2 : Je rajoute le message envoyé en espérant repasser en début de page ;)

Citation:

Hello,

Je tenais à expliquer le comportement de certains de mes camarades. Je les connais hors jeu et sont en général peu patient.

Le problème n'est pas tant la qualité intrinsèque du message au niveau du vocabulaire ou des images (tout le monde aime bien voir de jolies femmes).

Le problème est que, les seuls interventions que vous avez sont des blagues plus ou moins droles qui n'ont rien à voir avec le jeu.
L'impression que cela donne, c'est que vous postez 3 messages par trimestres pour prendre les points de diplomatie sans vraiment essayer de faire vivre votre pays sur la scène internationale. C'est quasiment l'équivalent d'un pays fantome.

La réaction est violente, entre autres du Bengladesh et du Costa Rica, mais il est bien connu que les aggressions font plus réagir que les gentilles paroles. La preuve ça a marché ;-)

Si vous voulez faire un peu connaissance avec les joueurs sans parler de jeu, je vous propose de faire un tour sur ce forum : www.franconaute.org et plus précisément dans ce fil : http://www.franconaute.org/forum/sho...0&page=1&pp=10

Il y a 200 pages donc va plutôt vers la fin ;-)

Président Schni, Schnick sur le forum en question ;-)

jagermeister 22/06/2007 22h52

Ah oui bonne idée c'est mon fournisseur number one. :chicos:

Gara 22/06/2007 23h02

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ah oui bonne idée c'est mon fournisseur number one. :chicos:

Fournisseur en quoi? Blagues? :lol:

Schnick 22/06/2007 23h04

Citation:

Envoyé par Gara
Fournisseur en quoi? Blagues? :lol:

Nan céréales, il parlait du Bélarus :hello:

Splinter 22/06/2007 23h17

euh schnick,

le message super long censé être moin agressif est adressé à quel pays?

Citation:

Envoyé par Schnick
Nan céréales, il parlait du Bélarus :hello:

je pensais qu'il parlait des blagues ... :lol: :lol: :lol:

Splinter 23/06/2007 00h01

je me répond tout seul,

j'avais pas eu le plaisir de lire les article de notre ami mystere ...:lol:

Leaz 23/06/2007 15h39

Saloperie d'embargo je peux plus rien vendre sur le marché mondiale :enerve:

Vous me le paierez bande de démo-ploutocrate corrompus :mrgreen:

El Paco 23/06/2007 17h12

Citation:

Envoyé par Leaz

Héhé :chicos:

Merde suis pas pret de revoir mes gentils espions prisoniers chez ton pote Mexicain moi :loose:

Splinter 24/06/2007 11h39

Citation:

Envoyé par Leaz

c'étais un plaisir Leaz ... ;) :chicos:

Leaz 24/06/2007 15h37

Ah mais ne t'inquiète pas, toute perte engendrée par l'ONU doit être remboursée par les pays voisins :chicos:

Ca marche comme ça chez Mc Sistani :lol:

Hikmet 24/06/2007 15h55

Vous savez si ils comptent reouvrir les inscriptions?

Splinter 24/06/2007 19h21

Citation:

Envoyé par Hikmet
Vous savez si ils comptent reouvrir les inscriptions?

j'en sais rien mais ça pourrais être bien (si il vérifie que le mec est pas déjà d'en la parti et change de pays :enerve:)

balnoth 24/06/2007 21h00

salut,

je change juste vite fait de sujet^^
Est-ce que quand la Beta sera terminée, le jeu sera payant ou bien?

Ca me ferais quaquer de devoir payer^^

BoneyM 24/06/2007 21h25

Personellement ma politique est de ne pas payer pour des MMORPGS, donc je me vois mal payer pour un jeu en PhP.

Je serais plus pour un équivalent d'un Gnoo+ pour ceux qui veulent faire un don au jeu par exemple et qui recevraient des mini avantages comme par exemple 25 discours au mieux de 20 à l'ONU pour faire un petit geste de remerciement.

Je ne pense pas que la publicité soit très rentable avec un jeu ou au final peu de joueurs différents passent cela casserait pas mal les statistiques de fréquentations et donc les gains.

Donc si le jeu devient payant, j'irai voir ailleurs. :hello:

Hikmet 24/06/2007 22h55

Mon frere a finis es exams et voudraient bien venir...
Il y a de spalces dans toutes les aprties mais les inscriptions sont fermées :(

yboompook 25/06/2007 02h28

bon moi j'arette les acusation de tricherie mon fait totallement perdre le gout de joué ... j'espere que kriss resteras pour aidé ric car je sais que cuba et s'est bien le seul s'est demené pour sauvé la colombie.

hikmet le login et le pass t'atende en MP ...

Tovi 25/06/2007 09h52

J'ai fait ce que j'ai pu aussi, en quelque sorte, mais bon, en même temps c'est la Colombie et je suis le Brésil...

Splinter 25/06/2007 13h06

par contre, y a un truc qui me dérange un peu c'est que je trouve qu'on passe un peu vite sur certaine annexion (que je ne siterais pas ici pour ne pas passer pour un cheateur :mrgreen:), en particulier quand le pays est un PNJ, je trouve ça dommage ...

mais bon c'est mon avis,

alors soit il faudrait ouvrir vraiment toutes les places pour qu'il n'y est plus ou presque plus de PNJ ou alors il faudrait un comportement de la part des joueurs qui soit moin arbitraire (si je peux dire ça comme ça :yeux: :pensif: )...

jagermeister 25/06/2007 13h08

Le Bangladesh lui n'a pas attaqué des PNJ. :chicos:

Schnick 25/06/2007 13h38

D'un autre côté, la moindre guerre foutrait un joueur dehors et je suis viscéralement contre cette optique aussi même si cela fait partie du jeu.

Prenons l'exemple du Bangladesh, rien ne pouvait l'empêcher tant militairement que rp'ment parlé de le voir annexer, même l'Inde avait tous les casus belli nécessaires. La seule chose qui m'a retenue est de ne pas foutre un joueur dehors pourtant dieu sait si les infras et la richesses structurelles du Bangladesh sont tentantes...

BoneyM 25/06/2007 13h41

J'aurais pas du lancer un appel d'offre pour mes céréales avant l'élection à l'ONU, c'est fou ce que les gens m'en veulent tout simplement parce que je suis obligé de choisir un dossier parmis 15. :enerve:

Leiv 25/06/2007 13h48

Citation:

Envoyé par Schnick
pourtant dieu sait si les infras et la richesses structurelles du Bangladesh sont tentantes...

Y a pas a dire Schnick, tu as tout du parfait ministre des affaires étrangères, la langue de bois, le flegme, le style... :mrgreen: Humm après réflexion, j'hésite entre ça et le ministre de l'information irakien... :chicos:

Aedan 25/06/2007 15h40

Le Bangladesh va finir à la casserole ce soir... à ne pas s'avouer vaincu , se sont sur des ruines fumantes que les troupes chinoises vont marcher ce soir....

Cela va permettre de tester si la libération d'un pays demain matin rendra un pays à Jag ou pas :) en théorie oui puisque le temps avant élimination est de 3 tours.

Cypho51 25/06/2007 16h54

Bouuuh, les méchants dictateurs qui veulent acheter le vote des pays pauvres!!! :tongue:

Et çà fait quoi de savoir que y a une taupe dans le Club?

Reborn 25/06/2007 16h58

En même temps, j'ai signalé aux boss que le mot de passe était à chier. J'ai réussi à le trouver au 1er essai ...

Hikmet 25/06/2007 18h17

Citation:

Envoyé par Cypho51
Bouuuh, les méchants dictateurs qui veulent acheter le vote des pays pauvres!!! :tongue:

Et çà fait quoi de savoir que y a une taupe dans le Club?

Mais qui est la taupe :p

jagermeister 25/06/2007 19h05

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé tout çà. :chicos::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.