Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Teletubbies (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5833)

Massassa 28/05/2007 21h55

Teletubbies

La rigolade ici !

:lol:

hoaxpunk 28/05/2007 22h21

"Les Teletubbies sont-ils gays ?"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tzarkubis Troyp 28/05/2007 22h23

Hé bééééééé....ils touchent vraiment le fond dans ce gouvernement :loose: Comme si il n'y avait pas plus urgent :loose: Ils sont vraiment la honte de la Pologne :?: , mais c'est vrai qu'il y a de quoi rire (ou pleurer, selon la sensibilté de chacun :yeux:).

Les teletubbies gay :yeux: : d'une, il faut avoir l'esprit tordu pour imaginer ce qu'ils peuvent imaginer...et puis secondo
Citation:

«J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon»
ah bon, parce qu'ils ont l'air humain les teletubbies? :étonné: :lol::lol:

Edit: il y avit eu la même polémique aux Etats-unis (et ailleurs aussi sans doute, partout ou on trouve des c**) concernant "Bob l'éponge" :yeux:

ar sparfell 28/05/2007 22h55

Ca me rappelle la polémique en Utah, à propos de Winnie l'Ourson, quand on avait découvert que des scènes où par exemple porcinet mettait une main au cul à bourriquet avaient été censurées au montage. :yeux:

Emp_Palpatine 28/05/2007 23h10

Moi ca faisait longtemps que j'avais plus aucun doute sur eux...

Gilou 29/05/2007 07h47

Bah c'est dans l'air du temps en Pologne, Gay Pride interdite, chasse aux homosexuels, Catholicisme intégriste, maintenant les télétubies......

Enfin précison que le triangle est le symbole de l'homosexualité dans le code de la communauté, au même titre que l'arc en ciel, ainsi que les couleurs à composantes mauves-roses.

Chazam 29/05/2007 11h33

Il s'agit d'un parti à côté du quel le FN de notre Le Pen national passe pour un parti de mous. Et ils ont le ministère de l"éducation nationale. :ko:

Le père du ministre de l'éducation nationale polonais, député européen, a publié récemment un bouquin où il explique que les juifs sont forcément différents, car ils ne se mélangent pas aux populations autochtones et ont donc développé des différences génétiques.

Si avec ça, vous n'avez pas une idée de ce qu'est ce parti, faites moi signe. :froid:

Il ne s'agit pas ici que d'homophobie imbécile, mais bien de rejet pseudo-théorisé de tout ce qui n'est pas blanc, ultra-catholique et polonais.

(à noter qu'ils ont fait un score inférieur à 2% des voix exprimées aux élections municipales qui ont eu lieu sur l'ensemble du territoire il y a quelques semaines/mois... histoire de se consoler).

Emp_Palpatine 29/05/2007 12h14

Bon, c'est le forum actu ou le forum humour ici? :yeux:

Massassa 29/05/2007 12h39

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Bon, c'est le forum actu ou le forum humour ici? :yeux:

Du calme, du calme... tu peux rappeler que l'actu n'est pas autorisée sur le forum mais ce n'est pas une raison pour prendre ce ton-là. ;)

Otto Granpieds 29/05/2007 13h12

Cela dit, il faut être sacrément vicelard pour aller chercher des trucs pareils dans les teletubbies... J'aimerais bien connaître leur vie intime à ces braves gens :yeux:

Bon, c'est pas tout ça, il faut vite que j'aille vérifier ce que regarde mon cadet : c'est un fan des teletubbies :lol:

Emp_Palpatine 29/05/2007 13h12

Nan, mais j' vois le truc venir. Ok, le truc est sympa.
Mais un débarque avec une considération sur la pologne, auquel répond un autre... puis un guignol lie le sujet à israel, et ça fini par scisser! :lol:

Ok, c'est une présentation un peu catastrophiste, hein, mais je suis un tenant de la ligne dure, le seul peut-être: pas d'actu, ça veut dire pas d'actu. :mrgreen:

et que les frères chazam le prennent pas pour eux, j'en ai autant pour les topics d'actu déguisée de certains...

ar sparfell 29/05/2007 13h41

Citation:

Envoyé par Chazam
Le père du ministre de l'éducation nationale polonais, député européen, a publié récemment un bouquin où il explique que les juifs sont forcément différents, car ils ne se mélangent pas aux populations autochtones et ont donc développé des différences génétiques.

Meuh ils sont différents les juifs. La preuve, ils ont un état à eux. D'ailleurs, ils empiétent aussi sur ceux des autres, et puis je trouve que....

Yo Yo!! :punk: Spéciôl côsdédit à empounet!! :mrgreen: :chicos: :lol: :lol: :lol:

Citation:

à noter qu'ils ont fait un score inférieur à 2% des voix exprimées aux élections municipales qui ont eu lieu sur l'ensemble du territoire il y a quelques semaines/mois... histoire de se consoler.
Marrant ça: un parti contre les tapettes qui font des scores de tapettes. :mrgreen: :lol: :lol:

ar sparfell 29/05/2007 13h42

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
et que les frères chazam le prennent pas pour eux, j'en ai autant pour les topics d'actu déguisée de certains...

Tu parles sans aucun doute des types qui lancent des sujets avec un lien vers le figaro en disant que c'est de l'humour...?? :siffle2: :chicos:

Gilou 29/05/2007 14h01

Faut pas couler une bielle les admin hein, cela peut paraître pour de l'actu, mais cela frise tellement le ridicule que la place se trouve dans l'humour.

Massassa 29/05/2007 14h03

Citation:

Envoyé par Gilou
Faut pas couler une bielle les admin hein, cela peut paraître pour de l'actu, mais cela frise tellement le ridicule que la place se trouve dans l'humour.

C'est mon opinion aussi. :hello:

Emp_Palpatine 29/05/2007 14h04

Citation:

Envoyé par Gilou

Je suis pas admin, mais un utilisateur râleur, nuance! :lol:

Gilou 29/05/2007 14h20

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je suis pas admin, mais un utilisateur râleur, nuance! :lol:

Allez, une Kriek pour monsieur et tout ira mieux !
Comme on dit La Kriek Bellevue vous souhaite la bienvenue....:lol:

ar sparfell 29/05/2007 15h08

Citation:

Envoyé par Massassa

C'est mon opinion aussi. :hello:

mmmmmmmmmouais.....on disait pas ça quand j'ouvrais des topics "très sérieux" sur les terroristes à tête de pierre palmade ou sur les chansons ridicules sur Bayrou. :yeux:

Chazam 29/05/2007 16h50

ben moi ça me fait moyen rire. C'est d'un ridicule absolu, certes, mais quand on sait ce qui est véhiculé derrière... De leur part, ce n'est pas de l'humour. (c'est de la connerie pure, de la beaufitude extrême, mais pas de l'humour). :confus:

Après, qu'on utilise l'humour pour se foute de la gueule de ces gens, je suis tout à fait partant. ;)

Tzarkubis Troyp 29/05/2007 17h04

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Nan, mais j' vois le truc venir. Ok, le truc est sympa.
Mais un débarque avec une considération sur la pologne, auquel répond un autre... puis un guignol lie le sujet à israel, et ça fini par scisser! :lol:

Ok, c'est une présentation un peu catastrophiste, hein, mais je suis un tenant de la ligne dure, le seul peut-être: pas d'actu, ça veut dire pas d'actu. :mrgreen:

Loin de moi cette intention d'aborder de l'actu :eveque: N'empêche voir de l'actu partout comme ça, c'est limite aussi tordu que de voir des adeptes des activités lubrique de sodom chez les teletubbies :tongue: :o: :chicos: .

Manu Militari 29/05/2007 17h14

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

:non: tu n'est pas le seul tenant de la ligne dur !!! :chicos: j'en fais partie .... surtout si grace à cela, il y a moyen de se faire payer une bière :mrgreen: ;)

Citation:

Envoyé par Gilou
Allez, une Kriek pour monsieur et tout ira mieux !
Comme on dit La Kriek Bellevue vous souhaite la bienvenue....:lol:

SeNTEnZa 29/05/2007 17h43

J'attire votre attention sur l'article de Bret Easton Ellis (lien en bas de page)

qui s'intitule Why The Teletubbies Are Evil

et qui est bien plus pertinent que les remarques homophobes du gouvernement polonais...

Rempli d'humour et de verité, cet article un poil long merite d'etre lu jusqu'au bout : (en plus, ca va détendre tout le monde sur ce topic!) :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Bret Easton Ellis
VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES :

Il y a une emission de télé pour enfants où, dans le ciel grisâtre d'Angleterre, se lève un soleil à visage de bébé (si adorable qu'il a dû être retouché par ordinateur) ; en fond sonore retentit simultanément une petite marche militaire.

Puis, les Teletubbies apparaissent - quatre gros tas informes, personnifiés par des types costumés, chacun d'une couleur différente, comme autant de shamallows palichons. Ils sont affublés d'une sorte d'antenne qui bouge en haut de leurs têtes ; ils batifolent et font de cabrioles sur un terrain vague tapissé de gazon artificiel - un minigolf stérilisé.
Sans raison apparente, ils adoptent des postures de karatékas ; chacun transporte son petit sac à main personnel ; ils se nomment Dipsy, ou bien encore Tinky Winky. Leur visages sont ceux de singes, mais lisses et sans âge. Ils s'expriment à l'aide d'onomatopées et de syntagmes désarticulés; on croirait entendre des serveuses japonaises émêchées dans un sushi-bar quelque part en Enfer. Parfois, ils réagissent aux propos d'un narrateur qui en voix-off leur pose des questions cruciales, du genre : "Et qu'est-ce qu'il y a dans ce sac, Tinky Winky ?".

Comme tous les enfants en bas-âge, les Teletubbies sont fascinés par les ballons, les tissus feutrés et les aliments synthétiques. Ils les manipulent joyeusement. Chez eux, danser en rond autour d'une plante en se tenant par la main semble être un passe-temps particulièrement en vogue. Ils rangent leurs jouets dans des sacs, puis les en ressortent sous les acclamations, avec tambours et trompettes.
Les minutes s'écoulent, les Teletubbies s'affalent au sol, sous le regard altier du soleil-bébé qui en couine de plaisir. Le simple fait d'imaginer les types dans ces costumes en train de préparer de la "tubby-crème-à-la-vanille", de goûter aux "tubby-toasts", ou d'essayer divers couvre-chefs peut déclencher l'irrésistible envie de se confectionner un grand cocktail bien tassé. Les Teletubbies ont pour voisins de vrais lapins géants de toutes les couleurs, qui marchent d'un pas lourd vers des plates-bandes en plastique (un initié m'explique que les lapins en question sont gros "comme des agneaux" et sont "spécialement élevés" pour l'émission).

Ensuite, on entend des bruits de pets, des périscopes émergent du gazon artificiel, et une sorte de grande roue magique diffuse des rayons scintillants qui obligent les pauvres Teletubbies à se blottir les un contre les autres. Parfois, ils vont même jusqu'à s'évanouir. C'est à ce moment précis que les rectangles grisâtres situés sur leurs ventres entrent en action

. Ces hurlus-berlus sous acide sont en réalité des télévisions vivantes, ils exhibent fièrement un écran incrusté dans leur abdomen et qui soudain s'allume, pour diffuser de petits court-métrages mettant en scène de vrais enfants qui agissent de façon déroutante - comme des Teletubbies (ils s'essayent à la gymnastique, referment les fermetures éclair de leurs sacs, ouvrent et ferment des tiroirs, choisissent les habits qu'ils vont porter, chantent à tue-tête, jouent à cache-cache)... En fait, autant de comportements adoptés quotidiennement par pas mal de mes amis de Manhattan.

Au total, ces petits documentaires vous remettent à l'esprit les nombreuses similitudes entre le langage des enfants et celui des grands alcooliques. Bien qu'ils ne possèdent pas la verve contrite et nocive d'un "Barney", les "Teletubbies" ressemblent à l'image qu'un caricaturiste un peu tordu pourrait brosser d'une affreuse émission pour enfants, diffusée dans un monde futuriste conçu par Huxley, Orwell ou Gibson. Les Teletubbies rappellent les mutants du film "Chromosome 3 (The Brood)" de David Cronenberg ; en les observant, on ne peut que penser : bon sang, ils n'ont dus être inventés que pour nous rendre malades ! C'est vrai qu'il fallait oser. Tous les efforts de provocation du chanteur Marilyn Manson ont l'air bidon comparés à ces petits nounours psychédéliques. Avertissement : n'écoutez pas sa chanson "The Dope Show" en regardant les Teletubbies le son coupé. Personnellement, je préfère encore que mes enfants regardent des trucs comme "Taxi Cab Confessions" ou "Delivrance".

Les sonorités lénifiantes, le silence sinistre, l'ambiance New Age, les surfaces immaculées, tout y est si constipé, si contrôlé, si aseptisé, dans un univers où même ce qui est spontané à l'air minutieusement planifié, que cet ensemble inquiétant, dont le moindre humour semble absent, est le parfait symbole des nouveaux pères et mères issus de ma génération.

Une partie de mon irritation vient de ce qu'à mon âge, la plupart de mes amis ont des enfants, s'installent en famille, et que tout ça vient faire irruption dans ma vie de célibataire. Maintenant, au restaurant, je dois réserver au plus tard à 19h00, toutes les personnes que j'invite à des soirées"tardives" se décommandent, et je dois subir, au hasard des conversations, les sempiternelles reflexions sur la drogue ou la violence dans les films (le tout venant d'ex-nymphomanes, d'anciens dealers ou d'ex-drogués). Mais, d'un autre côté, je m'emporte aussi contre l'hypocrisie de ces adultes, créateurs des Teletubbies ou parents terrifiés et bien intentionnés qui collent leur progéniture devant la télé pour l'émission.
Tous, ils s'identifient complètement à leurs enfants et voudraient un monde idéal, un monde pour les bébés. Des adultes qui rêvent d'un monde parfait, totalement conforme à leur conception de ce qui est inoffensif.

A la fin des années 60 et au cours des années 70, il y avait dans "Rue Césame" tout un côté un peu dingue, anarchique, plein d'esprit et d'insolence. Les marionnettes y étaient turbulentes, semaient le bordel et en avaient ras le bol des adultes (représentant l'Autorité). On assistait pèle-mèle à des parodies, des sketches, des chansons rock, et soufflait un vent de délire délibérémént absent de chez les Teletubbies, ce qui rend d'autant plus odieuses ces émissions où toute tentative culturelle est réduite à sa dimension la plus basique, si débilitante même que certains spectateurs parviennent à y discerner une pureté familière et réconfortante. Tout est si douillet ! Soyez zen ! Débranchez-vous ! ZZZzzzzzzzz....

Il me semble qu'avec leurs sales caractères incontrôlables, si le Monstre Mangeur de Cookies ou Oscar le grognon avaient le malheur de mettre le pied au pays des Teletubbies, ces derniers se verraient obligés de les tabasser à mort à grands coups de barre de fer, avant de faire disparaître leur cadavres de muppets grâce aux rayons scintillants de leur grande roue magique.

Chazam 31/05/2007 12h44

Tout est bien qui finit bien :o: :

Citation:

Les autorités polonaises concluent que les Teletubbies ne sont pas gays

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...-new-yoeka.jpgagrandir la photoVARSOVIE (AFP) - La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.

"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.

Dans une interview à l'hebdomadaire Wprost, la médiatrice, nommée en Pologne par la chambre basse pour un mandat de cinq ans, avait souligné que l'un des personnages masculins de la série, Tinky Winky, portait avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. "Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé", a-t-elle constaté, en annonçant qu'elle allait demander une expertise psychologique. "S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir", avait-elle affirmé.

Ces propos de Mme Sowinska lui ont valu une pluie de critiques et de commentaires moqueurs. Même le ministre de l'éducation Roman Giertych, chef de l'ultracatholique Ligue des familles polonaises accusée de prises de position homophobes, a arboré à la télévision une peluche de Tinky Winky de sa fille.

Les Teletubbies, une série britannique produite pour la BBC, ont déjà été attaqués aux Etats-Unis par des groupes de conservateurs chrétiens pour les mêmes motifs. Créés par Anne Wood, les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, sont destinés aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans). Ils ont déjà été diffusés dans 120 pays.

Manu Militari 31/05/2007 13h45

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
J'attire votre attention sur l'article de Bret Easton Ellis (lien en bas de page)

qui s'intitule Why The Teletubbies Are Evil

J'adore :chicos: cela me rassure, je n'ai pas soumis ma fille à cette "irradiation" de bétise.

PS : faudrait que j'essaie son conseil : télétebuse (son coupé) + Marylin Manson à fond :mrgreen:

Un fan de Marylin Manson

Emp_Palpatine 31/05/2007 13h57

Citation:

Envoyé par Manu Militari
:non: tu n'est pas le seul tenant de la ligne dur !!! :chicos: j'en fais partie .... surtout si grace à cela, il y a moyen de se faire payer une bière :mrgreen: ;)

Gilou a d'excellentes adresses sur Bruxelles... Souvent agréablement peuplées. :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.