![]() |
Ligue anti-germanique
Chers amis.
Comme vous avez pu le constater vous avez tous reçu une missive qui à pu vous semblez fort étrange, ne vous inquiètez pas il s'agit juste d'un test. Je vous donnerai les résultats ici même. Les 11 ducs suivants ont répondu : 1 - Akmar 2 - Syrco 3 - Jmlo 4 - Djop 5 - Schnick 6 - Mad/Marlouf 7 - Chazam 8 - El Paco 9 - Leaz 10 - Reborn 11 - Dandy Les 4 ducs suivants n'ont pas répondu (probablement un oubli) : Patrocle Yboompook Curtis Newton Danton (a répondu ici, je lui accorderai les circonstances atténuantes:mrgreen:) A mon avis çà ne peut être que le fruit du hasard. ;) :) |
C'est fou ce que tu es actif par rapport à la partie juste avant :mrgreen: !
|
Cette partie m'inspire. :mrgreen:
|
chasser avec une hache d'arme... moi je dit que tu dois pas être bon ...
|
Il me semble que chasseur n'empêche pas d'être germain :yeux:
|
Citation:
Schnick connait bien le sujet, qui a été chasseur et loup en meme temps ;) ( lors d'une mémorable partie où je l'etais aussi :chicos: ) Vala, c'etait juste un point de reglement pour les nouveaux venus :) |
1 pièce(s) jointe(s)
Un test ? Moi j'y voie un aveu va faloir être plus convaincant cousin !!
je ne fais pas trop dans la finesse et la rouerie moi , de plus je ne me sépare jamais de ma hache d'arme (autrement dis je suis le chasseur) donc les teutons ont intéret a se tenir à l'écart :mrgreen: En plus s'habiller en chevalier teutonique ça le fait pas trop :lolmdr: |
Tu peux rajouter une réponse de plus, que voici:
C'est bien, mon fils, d'avouer ainsi tes crimes. Mais il te reste encore un détail à régler avant de passer sur le bûcher: donnes-nous le nom de tes complices! Allons, parle donc, soulage ton âme torturée par l'infâmie de tes crimes et ne m'oblige pas à te faire subir la question :chicos: Ta mort sera moins douloureuse si tu coopères et tu pourras plus rapidement te réfugier en enfer, qui te paraîtra encore bien doux comparé à ce qui t'attend si tu n'avoues pas immédiatement! Coelio au bûcher! |
oui !! au buché !!!!
|
Ah non non non mon bon j'ai rien fait là :lol: :lol:
|
Voilà un lapsus qui en dit long :honte:
C'est pas grave, envoyons les tous les deux au bûcher :chicos: Et si vous me demandez pourquoi ("Mais j'y suis pour rien moi cette fois"), je vous citerai les paroles d'un très grand sage de notre époque: "Brûle le fourbe tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait" :yeux: |
Ô fourbe entre les fourbes, ô nouveau converti au christianisme et rapide archevêque, ô destructeur de Constantinople qui se veut protecteur de Paris, mon honorable statut d'arbitre m'empeche de vous insulter plus avant ici, mais sachez que le coeur y est :chicos:
Néanmoins mon ami, je vous reconnais un mérite. Vous savez choisir les auteurs que vous citez ;) |
Bonne nouvelle j'ai repéré un possible espion germain. :)
De nouveaux mp seront envoyés cette nuit pour mieux vous connaître. Je vous surveille. ;) Grâce à une technologie moderne nommée MSN je puis communiquer avec vous chers ducs, j'y serais a partir de 21h00. :hello: |
Moi je me méfie, jag s'il est loup ne va pas prendre le risque de ne pas être actif, et il n'a pas hésité à accuser Curtis pour se déculpabliser, ce qui a fort bien réussit par ailleurs (bande de scélérats en passant :enerve: :lol: ) .
Bref rien n'indique que ce ne soit pas une nouvelle manoeuvre de sa part . Mais je voterais pour lui en tant que régent, pourquoi ? Le régent est en général le premier sur qui on enquete, on saura bien si c'en est un ou non . |
Citation:
|
Tu as deja vu Jag dire la vérité au début d'une partie ? :lol:
|
Ce premier contact a été enrichissant, je ferais un petit résumé très bientôt.
:hello: |
ah !!! le moyen age ... ces bonnes habitudes du soit tu avoues soit tu meurs !! çà me manquais ...
Sir jag , Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. Notre majesté reste toutefois suspicieuse quand à l'arrivée d'un messie en terre de France à l'aube de l'arrivée des envahisseurs teutons. Les ducs de France sauront j'en suis ,capables de séparer le bon grain de l'ivraie. |
L'arrivée du Messie ne nous a pas été signalée, il ne peut donc que s'agir d'un usurpateur vivant et profitant de la crédulité du bon peuple catholique de France.
La lumière viendra du Ciel et Dieu choisira le plus fidèle de ses serviteurs pour en prendre connaissance et répandre la bonne parole sur terre. Assurémment, celui-ci ne pourra être qu'un homme d'église ;) L'Archevêque de Reims vous invite donc à la plus grande prudence: ceux qui proclament détenir la vérité sont souvent ceux qui ont en réalité le plus à cacher :yeux: In Nomine Patris... |
|
si je n'est point repondu s'est parceque je trouve bizare de faire cette ligue avant meme de savoir qui est le regisseur !!!
|
Les 11 ducs suivants ont répondu :
1 - Akmar 2 - Syrco 3 - Jmlo 4 - Djop 5 - Schnick 6 - Mad/Marlouf 7 - Chazam 8 - El Paco 9 - Leaz 10 - Reborn 11 - Dandy Les 4 ducs suivants n'ont pas répondu à ma missive : Patrocle Yboompook Curtis Newton Danton Je n'en tire pas pour l'instant de conclusion hâtive mais néanmoins quelque chose me dit que.............................................. :mrgreen: Comme dit ce cher Yboom élisons le gérant.........le régent, nous verrons après. :hello: |
une missive en provenance du Palais
Nous Régent du Royaume de France attendons de chaques ducs et confréries la soumission totale à la couronne |
Le Prince-Evêque de Liège salue la politique ferme du Régent. Que les ducs et les confréries se soumettent à la couronne ! Quant aux dignitaires religieux, ils sont invités à participer activement et étroitement au débusquage d'espions germains. :eveque:
(ouille, j'ai piqué le smiley de Coelio, ça va barder !) :) |
Même si nous avons tendance à faire confiance au régent, nous n'oublions pas un point majgré tout :
- En dehors de sa prodigalité, nous n'avons aucune preuve de son innocence. Je ne lui ferai donc confiance que jusqu'à preuve du contraire. |
Le vent de la raison divine vient de souffler pertinemment dans l'oreille douce et tendre du comte de Flandre. Je suggère que celui d'entre nous qui a pouvoir de discerner les auras et les vrayes natures des choses porte ses regards sur le bien-aymé Regent de France.
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Réaction du régent au réveil :
Votre simple présence à la coure, de part l'effort nécessaire à votre voyage, prouve au régent votre amour du royaume |
Citation:
|
Chers ducs auriez vous reçu une missive du Prince-Evéque Curtis vous demandant si vous étiez l'apothicaire ? Pour ma part j'ai trouvé cette demande fort curieuse.
Aurions nous à faire là à un de ces espions germains je pose la question ? ;) |
Citation:
|
Sauf que votre demande est antérieure à cette révelation, ceci me semble toujours étrange et j'attend vos arguments pour me prouver que je vais fausse route à votre égard, mais dépéchez vous les ouvriers ont commencé à installer le gibet qui servira au premier supplicié que vous pourriez être d'ailleurs. ;)
|
Messire le Duc de Bourgogne, si vous n'aviez pas prêté allégeance au Régent, on pourrait croire que vous tentez d'usurper ses prérogatives.
Un Prince-évêque n'a pas à se justifier devant vous. Est-ce que je vous demande pourquoi vous envoyez des missives étranges à l'assemblée réunie ? Enfin, si vous avez des accusations précises à formuler, levez-vous et parlez. Vos remarques seront accueillies avec bienveillance et intérêts s'ils sont fondés ; s'ils sont fantaisistes, vous aurez au moins eu l'heur de nous divertir. :mrgreen: :eveque: |
Soit si il en est ainsi je demanderai à ce qu'un tribunal dirigé par notre cher Régent statut sur votre comportement. Vous y expliquerai la raison de vos recherches sur l'identité de l'apothicaire. :mrgreen:
|
Bien, j'avoue avoir été moi même étonné par votre requête, cher Frère. Nous sommes tous les fils du Seigneur ici-bas, et je n'ose croire que la perfidie soit entrée en notre très sainte église.
Seulement, quand je vous ai demandé en retour si vous étiez vous-même apothicaire-médecin de talent, vous m'avez répondu oui... Aurions nous plusieurs apothicaires compétents pour nous seconder? Vous m'avez tout de même avoué que toute personne de cette assemblée pouvait se faire passer pour médecin. Que penser de celà? :?: Enfin, Messire Jagermeister, je ne sais que penser de ces accusations que vous lancez. Certes, elles ne sont peut-être pas infondées, mais je ne vois comment en être certain. J'attends impatiemment l'intervention et les décisions du Régent. Messire Jagermeister, votre activisme ne risque-t-il pas de vous condamner à nos yeux? Dans l'espoir de ne pas condamner un innocent, prions le Seingneur. Evêque Chazam |
Citation:
|
Cher evéque vous n'entendez point les clameurs du peuple qui réclame vengeance pour l'ignoble crime du pauvre Leaz qui était aimé par la populace malgré ses moeurs legères ;), le peuple veut du sang donnons lui ce qu'il réclame sinon ce sera la révolte dans nos campagnes.
Nul besoin de preuves accablantes pour envoyé un condamné au supplice, Dieu reconnaîtra les siens. :mrgreen: |
Citation:
Vous semblez décidément très pressé de voir des innocents périr... |
Par la même occasion, serait-il possible que le Duc de Bourgogne nous éclaire sur les conclusions qu'il aurait tiré des missives envoyé à tous, peu aprés la mort du Roy ? Et qu'il nous explique la raison de cette requête ? A part diviser notre assemblée et provoquer des reactions outrées, il serait bon d'en savoir un peu plus sur votre propre rôle. Il est facile d'accuser, du moins faut-il parfois se justifier.
Nos propres actes peuvent parfois nous sembler divins, mais pour d'autres ces mêmes actes peuvent tout simplement émaner du Malin... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41. |