![]() |
A qd la prochaine partie ??
jviens de découvrir le LG et sa a l'air terrible, énormissime, tro tro bien ( ouais je sais j'ai l'air achement emballé :mrgreen: ) mais voila....sa va faire plus d'un mois qu'il n'y a plus de partie :loose: !! G bien conscience que certains "travaillent" ou même pire " ont des obligations" ms voila maintenant que j'suis en vacance ( hihaaaaaaa ) je suis prêt a me plonger corps et âme ds une partie (enfin quand même pas : j'ai une vie sociale moi :chicos: ).
par conséquent je vous le demande, comme sa, cash, direct : à qd la prochaine ?? |
bah il y a la partie de curtis en cours (curtis ne se connecte plus apparament) tu pourais la reprendre en temps que meujeu ?
mais bon si tu veut aucuns soucis sur ta ligne adsl, evite de faire meujeu :hello: :lol: |
Citation:
|
Faudrait trouvé une idée de thème :)
J'suis partant pour jouer, et si y'a besoin d'un MJ, je m'en occuperais :hello: |
Citation:
Pour ceux ne connaissant pas, voici un petit et succint résumé : Citation:
maire : Chef de service de l'hôpital docteur : responsable des internes loup : joueur contamminé par une quelquonque maladie ou virus et qui pourrait à son tour contamminer voir tuer, à la manière du LG "SDA" précédent. sorcier : euh... ::pod'idée:: chasseur : le concierge pour finir les joueurs pourront incarner les différents protagonistes de la série comme les internes JD, Turk, Elliot, Le Todd, Doug...ou encore les infirmières Carla et Roberts, les médecins Kelso, Cox, l'avocat Ted etc etc voila, voila dite moi si sa vous plaît et n'hésitez pas à améliorer car je ne suis qu'un pauvre et humble débutant, je n'ai point votre grandeur d'expérience ::flatteflatte:mrgreen: :: surtt si vous connaissaient la série !!! |
j'aime bien.
sinon comme je l'ai lu dans un topic, une partie Ronald/"Vite". où des agents secrets belges viendrais interférer dans le bon deroulement de la preparation des BoitesMagiques de chez Ronald. pour les personnages, je vois pas trop, je connais pa trop les rôles de ce genre de resto. |
Le sorcier arrive a déterminer rapidement si quelqu'un est malade ou sain, il ne peut s'agir que du docteur cox!
|
Citation:
Il faudrait savoir qui serait intérressé pour une partie et surtout, qui voudrait être meujeu ?? :yeux: |
Citation:
Tu espères sans doute une médaille? Que je vais m'ébahir devant ton génie et ton originalité? et bien non bizu! Tu peux toujours courir! c'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu en toutes ces années de carrière inintéressante et interminable dans ce sinistre hopital![/cox off] :lol: original. :mrgreen: J'attends de voir comment ça se goupille! |
Bon je vais pas me proposer comme meujeu, vu que je dois bosser un peu en ce moment, par contre je suis motivé en tant que joueur.
|
pour le meujeu zerf est okay aparament ^^
moi je connais vraiment pas la serie (enfin une sorte de H mais americain si je comprend bien) donc meujeu serais cass-geule. mais joueur ouai why not (en plus me suis lachement fait demasqué la partie precedente...) |
[quote=
moi je connais vraiment pas la serie (enfin une sorte de H mais americain si je comprend bien) QUOTE] http://www.scrubs-fr.net/ http://scrubs.fr/ 2 sites francophone pour découvrir l'univers et l'ambiance carrément déjanté de Scrubs. |
moi je veu bien etre joueuse :hello:
|
Citation:
JD président, JD président, trops bonne idée Willy, j'aodre cette série, fait chiez qu'il n'y est qu'un épisode par vendredi.......:ouin: |
Citation:
|
Moi j'ai la totaleuuu! :mrgreen:
|
Y a que moi qui trouve que les deux personnages les plus énormes de cette série sont le docteur cox et le concierge?
|
Oh que non! J'adore Cox! :lol:
|
Très très dur de choisir, ils sont tous énormes :chicos: :chicos:
Tedd l'avocat est pas mal aussi dans son genre.... |
Oyé oyé braves gens qui d'autre seraient interréssé pour une nouvelle partie ?
Citation:
|
Je vais passer mon tour sur cette partie :
- Je ne connais absolument pas cette serie:yeux: - Je suis encore decu que la partie precedente se soit arretee comme ca en cours de route:enerve: - j'attend de voir si des joueurs reguliers en nombre suffisant se remettent en jeu.:chicos: c'est vrai que cela demande un peu de temps pour jouer , mais surtout de la constance. point n'est besoin de passer des heures devant son ecran, mais d'y venir poster en moyenne + d'une fois par jour pour que ce soit interessant. Je me rappel d'une partie ou en tant que LG avec cypho51 on s'est donne rdv a 23h55 pour changer notre vote au dernier moment (le votes etaient clos a heure fixe et non repoussé de jours en jours) afin d eliminer un villageois et gagner la partie... j'aimerais retrouver un peu de ce rythme et resterai en spectateur ce coup ci !;) |
Urgl, avec un RP pareil, je ne pourrais pas faire MJ ;)
Je ne connais pas du tout la serie, et ne m'interesse pas. Désolé ça sera sans moi :hello: |
moi je l'aurais bien fait mais vu mes horaires à la con.. ca va être difficile .. pis en plus maitre du jeu ca me semble assez compliqué pour mon neurone... :yeux:
|
Ca commence à me retitiller tout cela...
Une bonne vieille partie à l'ancienne avec des villageois, des loups, un maire et tout (et non des séries télés dont je n'ai même jamais entendu parler :lol: ) ca peut tenter quelqu'un ? :) |
J'en suis ! J'ai du temps à perdre en ce moment. :chicos:
|
Citation:
|
Preeesent :hello:
|
ah bah j'en suit aussi hein cela va de soit :hello:
|
Je serai loup of course :hello:
|
Je suis dispo, donc je veux bien en être
Mais gare à la malédiction du LG... :yeux: |
Bon je vais essayer de relancer ca, trouvez moi un theme et c'est parti (meme pas peur de la malédiction du LG)
|
Allez cette partie-ci, je vais vous laisser tranquille... :hello:
:mrgreen: |
Je suis confiant, on a notre exorciste avec nous. :coelio:
|
Citation:
|
Hum si ma mémoire est bonne, on vient de voir un exemple de la schizophrénie de Schnick. :yeux:
|
Sauf que ce n'était pas Schnick ;)
D'ailleurs je me demande pourquoi Schnick a édité le message... la masse de fautes présentes risquait de compromettre l'auteur ? :chicos: |
Citation:
Bah pourquoi pas ? :yeux: |
Citation:
Mais j'ai prévenu l'original par mp ;) |
:sucette:
Ou en tout en cas, il est déjà mort ? |
C'est la faute d'akmar :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51. |