![]() |
Les hommes en ont rêvé, les Belges l'on fait !
|
c'est fantastique :?: mais surtout Marjolaine et ses copines doivent être très heureuses d'aller s'installer chez Benoît P. 68 ans préretraité ou chez le magnifique Christian B. 35 ans, électricien....
ce que je préfère c'est que l'on peut en commander 1,2,3,4 ou 5 : au-delà c'est de l'élevage, non?;) |
si je ne me trompe pas c'est un coup de pub pour de la location video...a confirmer
|
Citation:
Rhaaa ces belges. :p: |
Ayez j'ai fait ma commande, j'en ai pris 8. :chicos:
;) |
Citation:
|
Meuuuhhhh!!!C'est d'là merde!! c'est comme la télé en 3D dans son salon, ça marche pas. Quand j'ai essayé de m'en commander 3, bhein il a merdé et m'a envoyé sur un site de commande de DVD à-la-con!!C'est pasque je susi en espagne vous croyez? Mais les petites belges aiment bien le dépaysement, normalement, non?
:chicos: |
j'ai vu ca au info ce midi tient !! en fait c un canular ki vise a faire connaitre une société qui loue des dvd ...
C UN SCANDALE !!! :enerve: :tongue: |
Citation:
|
Faut avouer que ce serait un peu mieux passer si y avait aussi des mecs bien musclés à louer.
Pour tous les gouts quoi. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
ha ha ha ha je suis morte de rire !! :tongue: Faut voir le bon côté des choses les places seront moins cher :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14. |