Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Une nouvelle... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5641)

bocachicarole 13/04/2007 13h45

Une nouvelle...

Bonjour à tous, :hello:

Juste pour me présenter car je viens de poster mon premier message sur votre forum.
J'ai affronté certain(e)s d'entre vous il y a quelques temps sur monlegionnaire.com donc mon pseudo ne leur sera pas inconnu.
Sinon, je suis "cooptée" par SeNTEnZa si je puis dire,

Merci d'avance pour votre accueil

A bientôt

PS: oui je suis une fille, non je ne joue pas à EU3 ni autre Paradox games, plutôt quizz ...

florian 13/04/2007 13h57

C'est pas grave, y a plein de gens qui jouaient a des jeux pas bien en arrivant ici, depuis ils ont changé, voila tout :mrgreen:

Ah oui et au passage bienvenu a toi.

Willy AIR 13/04/2007 14h09

Attention en exclusivité et (presque) en direct je vais tenter une des méthodes de drague de Ar Sparfell disons.....mmmmmh la tendre !;)

"Bien le bonjour gente Bocachicarole, bienvenue sur ce lieu de savoir et de connaissance <_j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer_ > qu'est le forum franconaute, élite parmi l'él...PAFFFF

...

...

bof :chicos:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi Bocachicarole ;) :hello:

SeNTEnZa 13/04/2007 14h10

Citation:

Envoyé par bocachicarole
Bonjour à tous, :hello:

Juste pour me présenter car je viens de poster mon premier message sur votre forum.
J'ai affronté certain(e)s d'entre vous il y a quelques temps sur monlegionnaire.com donc mon pseudo ne leur sera pas inconnu.
Sinon, je suis "cooptée" par SeNTEnZa si je puis dire,

Merci d'avance pour votre accueil

A bientôt

PS: oui je suis une fille, non je ne joue pas à EU3 ni autre Paradox games, plutôt quizz ...

coucou!

ca n'est pas faute d'avoir essayé de te mettre à HOI ou EU ... mais elle ne veut prendre que le Bresil ou les Turks & Kaïkos ou les Bahamas comme pays ...

Bienvenue zici :hello:

florian 13/04/2007 14h18

Oula apres le message de Willy j'ai mal lu le message de sentenza (la derniere ligne) va falloir que je dorme moi un de ces quatre...

curTis newTon 13/04/2007 14h21

Bienvenue, jeune légionnairette ! :hello:

RoyalQuiche 13/04/2007 14h26

Salut Miss !

Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ;) :chicos:

Tzarkubis Troyp 13/04/2007 15h21

Salut à toi madamaz'elle bocachicarole :hello:. Les représentantes féminines de Franconaute sont rares et ont tendance à déserter les lieux :loose:. Sauras-tu faire preuve d'une plus grande patience envers nous :chicos: ?

hoaxpunk 13/04/2007 15h44

bienvenue m'dame (m'zelle ?) nan je me renseigne...spas pour moi, spour ceux que ca interesse quoi...voila quoi...comment ca je rame ? non mais hey, meuh...n'importequoi, grrrrrrr , hep, s'fini oui !!!

bienvenue (oua un "e" a bienvenu ah ah ...) et bon courage...oui bon courage... :loose:

Schnick 13/04/2007 16h10

Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche :mrgreen:

Sinon bienvenue, nous avions eu l'occasion de croiser le fer sur monlégionnaire et souvent à ton avantage d'ailleurs :hello:

yboompook 13/04/2007 16h24

Citation:

Envoyé par Schnick
Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche

il y a des chance en effet
Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
coucou!

ca n'est pas faute d'avoir essayé de te mettre à HOI ou EU ... mais elle ne veut prendre que le Bresil ou les Turks & Kaïkos ou les Bahamas comme pays ...

Bienvenue zici :hello:

rhoo l'autre prendre un petit pays sur EU peu être très sympa ...

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Salut Miss !

Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ;) :chicos:

heu ... sans vouloir te vexé le moins du monde second manassas est un jeu made in paradox ...

autrement bienvenue par minou ... effectivement il y a beaucoup de z'homme en rut par ici ... d'ailleurs jag n'est pas encore passé ...

et encore merci pour nous avoir donné l'occasion de revoir sentenza ...

ar sparfell 13/04/2007 16h25

Hola!!!!

Dans bocachicarole, il y a "chica", ce qui est une terriblement bonne nouvelle. Il y a aussi "boca", que l'on imagine aisément douce et tendre, aux contours estétiquement dessinés par la dive nature. Enfin, il y a "role"....C'est sûrement lore en verlan.

Bien venu à toi donc Laure-lafille-à-la-bouche!!!! :hello: :hello: :hello:

yboompook 13/04/2007 16h26

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Hola!!!!

Dans bocachicarole, il y a "chica", ce qui est une terriblement bonne nouvelle. Il y a aussi "boca", que l'on imagine aisément douce et tendre, aux contours estétiquement dessinés par la dive nature. Enfin, il y a "role"....C'est sûrement lore en verlan.

Bien venu à toi donc Laure-lafille-à-la-bouche!!!! :hello: :hello: :hello:

je pense que la dame s'apelle carole bocachi ...

jagermeister 13/04/2007 16h28

Un nouveau membre c'est bien mais quand c'est une fille c'est encore mieux, tu verras on se sent bien ici et y a même un forum cuisine. :chicos:

Et bientôt un forum couture.

Nan je blague. :lol:

Bienvenue ! :hello:

jmlo 13/04/2007 17h45

Bienvenu sur le forum Boca :)

Faudrait venir avec Sent à nos réunions :mrgreen: :hello:

style 13/04/2007 18h13

welcome welcome bocachicarole :hello: :hello: :hello:

Guernica 13/04/2007 18h20

Bienvenue chez les fous bocachicarole!
En esperant que tu t'y plaise...

Otto Granpieds 13/04/2007 18h36

Bienvenue bocachicarole :hello:

Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle gente dame parmi nous :)

Je me rappele ton passage à monlégionnaire et au Défi (ce qui me permet de faire remarquer que j'ai l'impression qu'on n'est plus que deux (Marius et moi) à y jouer)...

bocachicarole 13/04/2007 18h37

Merci à tous pour ce chaleureux accueil...J'ai bien vu que les filles étaient légèrement sous-représentées, donc je vais essayer de rester quelque temps parmi vous

En vrac, pour vous répondre
@ Yboom a tout bon c'est Carole et pas Laure, en revanche je n'ai aucune responsabilité sur le retour de Sent, je crois qu'il s'ennuie sévère en Deutschlandie ;) mais tant mieux car j'adore les quizz des invisibles
@ Schnick oui je me souviens très bien de nos multiples affrontements sur monleg. et j'ai bien aimé gagner :p:
@ jag pour le forum couture (ainsi que point de croix, tricot ou macramé) je ne serai d'absolument aucune aide, désolée mais pour la cuisine ça se défend
@Florian, Willy air, Curtis Newton, Royal Quiche, Tzarkubis Troyp, Hoaxpunk, Ar Sparfell, Jmlo, Style et Guernica : Merci
@otto : merci mais c'était pas ça ton pseudo dans mon leg? si vous n'êtes plus que 2 je vais peut-être revenir et retenter un top five alors...
@SeNTEnZa: c'est en vrai que je veux aller aux Turks and Caicos PAS DANS EU!!!

Otto Granpieds 13/04/2007 18h39

Citation:

Envoyé par jagermeister
Un nouveau membre c'est bien mais quand c'est une fille c'est encore mieux, tu verras on se sent bien ici et y a même un forum cuisine. :chicos:

Et bientôt un forum couture.

Nan je blague. :lol:

Bienvenue ! :hello:

Et un forum évacuation des poubelles (réservé aux hommes mariés) :chicos:

Otto Granpieds 13/04/2007 18h41

Citation:

Envoyé par bocachicarole
@otto : merci mais c'était pas ça ton pseudo dans mon leg? si vous n'êtes plus que 2 je vais peut-être revenir et retenter un top five alors...

Je me dissimule lâchement sous le pseudo de Petrus Balbus :honte: (celui qui est toujours deuxième derrière Marius :enerve:)

GA_Thrawn 13/04/2007 18h57

Le printemps est de retour, les nouveaux membres aussi. Bienvenue à toi:hello:

Krae 13/04/2007 20h00

Welcome :hello:
Deux nouveaux membres en même pas deux semaine ! Je me demande ce qui se passe en ce moment :lol: . Enfin c'est cool hein quand même ;) .

Chazam 13/04/2007 22h08

Boujou Boujou! :hello:

Comme d'habitude, LE conseil : ne fais pas attention à tous ces célibataires à moitié geeks... ;)

(je dis "à moitié" pour être gentil... ils vieillissent et deviennent susceptibles hein. :o: :) )

Geek lâcheur 15/04/2007 02h08

Bouyour !!!

Bienvenue sur le forum :)

mthebest 16/04/2007 09h48

bonjour bonjour !! bienvenue sur le forum testosternesque ;)... je dois etre la seule fille qui est survecue sur ce forum :hello: !! donc tu est la bienvenue pq je n'en peu plus :lol: !!!!

nan sans rire bienvenue a toi !!! :hello:

bocachicarole 16/04/2007 09h57

merci Mthebest : je me sens un peu moins seule

A bientôt :hello:

Cypho51 16/04/2007 10h18

Une nana arrive, et paf, 3 pages pour dire bienvenur... :p:
En plus elle joue pas aux jeux Paradox. :?:

Bon ben bienvenue quand même! :mrgreen:

Tgx 16/04/2007 10h51

Citation:

Envoyé par Cypho51
En plus elle joue pas aux jeux Paradox.

Oui, enfin ça c'est plutôt un signe d'ouverture d'esprit :chicos:

/Tgx

PS : oui, je sais, je participe à ce que je dénonce. Tant pis, j'assume.
Bienvenue, bocachicarole :)

romeriode 16/04/2007 11h30

Bienvenu.

A monleg j'ai vite arrèter je connais pas trop de truc a leur question:loose:

Mais bon j'aurrais éseiller:)

Akmar Nibelung 16/04/2007 23h50

Bienvenue :hello:

Peu de gentes demoiselles sur le forum en effet... les hommes auraient-ils peur que leur dulcinées découvrent ce qu'ils font en cachette ? :chicos:

florian 16/04/2007 23h51

Les hommes qui fréquentes ce forum auraient-ils des dulcinés internautes :choc: Mais ou les trouvez-vous alors ? C'est comme les champignons, y a un coin et seuls les initiés les connaissent ou quoi?

Akmar Nibelung 16/04/2007 23h53

J'aimerai bien savoir... moi je ne trouve que des non comestibles :lol:

Y'en a bien d'autres... mais qui sont trop belles pour être comestibles :chicos:

bocachicarole 16/04/2007 23h55

Merci Akmar

mais ta dernière remarque je la prends comment? :)

latiatia 16/04/2007 23h57

Faut pas la prendre du tout, Akmar est un robot qui se nourrit de pizza sortit tout droit du congélo.:lol:

:sorti:

florian 17/04/2007 00h02

La vrai question brocachirole est celle-ci : Est-ce que tu as un faible pour les internautes, geek, etc.. ? Si non la remarque d'akmar ne te concerne pas et si oui ... Tu habites chez tes parents ? :chicos:

Akmar Nibelung 17/04/2007 00h02

Citation:

Envoyé par bocachicarole
Merci Akmar

mais ta dernière remarque je la prends comment? :)

Zut, j'oubliais que le moindre propos est analysé en large et en travers :loose:

Sinon il suffira de la prendre comme tu veux, l'important est qu'on ne me tape pas :loose: :lol:

(et puis c'est pas vrai, j'ai trouvé un coin où y a des comestibles, mais chuuuuuuuut faut pas le dire :veut garder un monopole: :chicos: )

bocachicarole 17/04/2007 00h05

Citation:

Envoyé par florian
La vrai question brocachirole est celle-ci : Est-ce que tu as un faible pour les internautes, geek, etc.. ? Si non la remarque d'akmar ne te concerne pas et si oui ... Tu habites chez tes parents ? :chicos:

Bonjour Florian, il fallait lire depuis le début ... j'habite avec SeNTEnZa sauf quand il est en Deutschlandie :?:

yboompook 17/04/2007 00h07

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Zut, j'oubliais que le moindre propos est analysé en large et en travers :loose:

Sinon il suffira de la prendre comme tu veux, l'important est qu'on ne me tape pas :loose: :lol:

pourquoi pas ou tu veux tant que t'y est ... mais non mais non je ne tape pas ...

yboompook 17/04/2007 00h07

Citation:

Envoyé par bocachicarole
Bonjour Florian, il fallait lire depuis le début ... j'habite avec SeNTEnZa sauf quand il est en Deutschlandie :?:

peu etre est'il intéréssé par un menage a trois ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.