![]() |
command et conquer 3
bonjour.
Je voudrais savoir qui est intéressé par une partie multijoueurs de command et conquer 3 les guerres du tiberium. Actuellement je suis libre toute la semaine alors c'est presque quand vous voulez . Cordialement. |
Moi, j'y joue ! http://smileys.sur-la-toile.com/repo...vers/saut1.gif
Mon pseudo en ligne : Boble. Préviens moi ici ou par mp si une partie te tente. ;) |
J'ai aussi le jeu
Pseudo : comeon |
Ce serait gentil de faire un test pour ceux qui n'ont pas le jeu :siffle: :hello:
|
Ok reborn et comeon ce week end par exemple vous êtes libres pendant cette période ?.
|
Moi je suis dispo à peu près tout le week-end normalement. :hello:
|
A quelle heure reborn veux tu qu'ont commence ?
|
Vers 17h, si tu es partant ?
Edit: Quel est ton pseudo dans le jeu ? |
OK.17
|
Alors là ! Il nous faut un AAR ! :lol:
|
En même temps, ça sera pas long. Les parties en 1vs1 durent en moyenne 10min. :chicos:
|
reborn j'ai un petit problème il va peut être falloir ajournée la partie le temps que je trouve une solution au problème,j'arrive pas a me connecter au multijoueur je tape pourtant mon pseudo et mon mot de passe et il veut pas me reconnaitre la première fois sa avait marcher comment on fait pour supprimer le compte et en recréer en nouveau.
|
Il marque "Connexion impossible" ?
Pour s'inscrire, il y a un bouton directement dans le jeu. Sinon je cherche le lien qui y amène directement. |
On dirait que leur serveur a encore crashé. :(
Je n'arrive plus non plus à me logger. |
Oui il marque connexion impossible,je sens qu'ont va se farcir un patch bon ont va prendre son mal en patience.
|
C'est pas la 1ère fois que ça arrive. Le problème, c'est que ça peut revenir dans 10min ou dans 24h. :(
|
Bon ont remet cette partie a la prochaine fois reborn
|
En fait, ça vient de repartir on dirait. :o:
|
Maintenait il me marque mot de passe ou compte introuvable comment je fais pour réinitialiser le compte et le mot de passe ?
|
Essaye d'activer le bouton s'incrire pour te recréer un compte.
|
Et voià, connexion impossible. :lol:
On a choisit le bon moment pour vouloir jouer on dirait. |
moi le jeu freez quand je me conencte au multi.
Il faut attendre la maintenance des serveurs. Je serai là lundi en fin d'aprem et soir. |
Comment voulez-vous qu'on recrute des Franconautes avec ce topic ?
Personne ne voudra acheter ce jeu en voyant ça. Edit: Ca remarche ... Je vais sur la salle 10. Rejoignez moi si vous le pouvez. |
J'y suis ca marche
|
Ca y est j'ai réussi a me connecter mon pseudo c'est style227 et mon nom de commandant est starbuck ont joue dans quelle salle la 4 ?.
|
Je faisais une partie avec Comeon. Tu es toujours dans le jeu ?
|
Viens en salle 10 Edit : si c'est plien, salle 11 |
Ok je suis en salle 10 ce soir si vous voulez jouer. Il faut que je m'entraine pour m'inventer un bo j'en ai marre de perdre :?:
|
D'ici 1/2 heure, je viendrais jouer.
J'espère que tu as appris de tes erreurs. :chicos: |
prêt pour une nouvelle partie reborn comeon ?
|
Je suis toujours partant. :chicos:
|
On pourrais avoir quelques retours des parties joués ? :hello:
|
C'est déjà fait. ;)
Mais bon, ça prend du temps de convertir les screens en jpg puis de les uploader pour une partie qui n'a duré qu'un quart d'heure. Si certains ont le jeu, je peux leur passer le replay. |
Quand tu veux reborn cinq heures si tu veux même salle 11 ?.
|
Il me tente vraiment ce jeu ( y'a aussi company of heroes qui me tente :yeux: ) c'est quoi la config' minimum pour le faire tourner ?
Merci d'avance :hello: |
Alors le niveau configuration pour jouer c'est windows xp processeur xp 2.0 memoires 512 mo à 1 go de ram disque dur 6.0 d'espace dvd rom 8x carte grapique xp 64 mo à 128 mo multijoueur 512 kbps voila
|
Alors le niveau configuration pour jouer c'est windows xp processeur xp 2.0 memoires 512 mo à 1 go de ram disque dur 6.0 d'espace dvd rom 8x carte grapique xp 64 mo à 128 mo multijoueur 512 kbps . voila mais bon pour pouvoir y jouer sans problème va falloir prévoir large.
|
Oui mais faut pas trop croire aux données pour la config minimale, pour jouer dans des conditions humaines moi je dirais :
XP Une core 2 duo minimum ou un bon A64 1 Go ram minimum carte 3d 256 Mo à plus de 150 € |
Vous avez quoi comme matos ? vous êtes à combien de fps ?
|
comeon reborn vous êtes libre vendredi soir et ce week end pour une nouvelle partie ?.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |