![]() |
Gnoo diplomacy
|
Comment qu'on s'inscrit ?
|
c'a pas l'air mal du tout !
http://www.gnoodiplo.com/wiki/index.php/Accueil (edit : lien corrigé ;)) |
Je n'ai pas compris comment on s inscrit....
j ai bien réussi à m i nscrire sur le wiki, mais sur le jeu , il me dit erreur d identification...:?: |
Pour rejoindre le Gnoo, suivez ce lien:
http://www.gnoodiplo.com/home/ Première étape s'inscrire (en cliquant sur pas encore inscrit) Puis rejoindre l'une des deux parties ouvertes (5.0 ou 5.1) Choisir son pays. Se logger et rejoindre la communauté des Gnooteux ! Pour plus d'infos sur ce ce jeu, suivre ce lien: http://www.gnoodiplo.com/wiki/index.php/Accueil Si problème, le mail de l'admin est zegnoo@free.fr :) |
Tovi, tu joues en 5.0 ou en 5.1 ?
Je me suis enfin inscrit Merci à Benny pour le lien Je ne félicite pas les concepteurs pour le mail de confirmation d'inscription qui était.... vide |
Il y a moins de participants au 5.0 :)
|
Euuh..bizarre quand meme ...le mail de confirmation est certe spartiate..mais il comporte quand meme bel et bien un petit message :)
La 5.1 est déjà bien pleine, allez plutot sur la 5.0, vous aurez une chance de faire un meilleur tirage;) |
Bon, je me suis lancé, au hasard, et pour le fun, j'ai choisi l Afghanistan...
partie v 5.0... |
Je suis en 5.1
|
Je suis aussi au 5.0 en Thailande :hello:
|
5.0 le togo.
|
Bon j'ai rejoint le 5.0 avec la Bielorussie.
|
5.0 Palestine :ouin:
|
Ben mince, c'est complet ...
|
Par contre, je ne comprends pas comment faire pour acheter des ressources sur le marché mondial :?:
|
[ Infos] Une Troisieme Partie Ouverte
[ Infos] Une Troisieme Partie Ouverte
A ceux qui veulent rejoindre GnooDiplomacy, Les deux premières parties s'étant rapidement remplies elles sont maintenant closes. Une troisième partie vient donc d'être mise en place (5.2) Vous pouvez donc allez vous y inscrire dès maintenant. www.gnoodiplo.com/home La partie démarrera des qu'il y aura 50 joueurs inscrit. |
Coucou les nouveaux Gnooteux ! :)
Un petit conseil, ne révélez pas ici quel pays vous jouez :) Au risque de voir se développer du méta-jeu (communication entre joueurs en dehors de l'interface de la partie). Ce qui est interressant c'est de pouvoir espionner les coms des autres pays, mais si ceux ci communiquent dans un forum ailleurs..ca le fait plus trop pour le jeu. Autre conseil, n'hésitez pas à poster vos questions au sein de vos parties dans la tribune sur le jeu (Politique étrangère / ONU / Salle de conférences) Vous y trouverez là bas des anciens qui sauront vous aider. Enfin pour les ressources c'est normal que tu ne puisses encore rien acheter car personne n'a encore produit. Les productions sont calculées au passage du tour. En plus, les besoins ne seront pris en compte qu'à partir du tour 4 (pour laisser le temps au pays de s'equiper en infras et stock et de produire un peu) Amusez vous bien :) |
Merci Benny pour les infos ! :)
Sinon histoire de passer pour une buse totale, je n'arrive pas à m'inscrire au niveau 5.2, j'imagine que le choix des pays n'est pas encore ouvert ? (ou alors j'ai un probléme de compte et j'en recréerais un...) |
Citation:
|
Excellent, je me suis inscrit a la 5.2 (ruez vous dessus y a que 4 inscrits..) et j'ai pris l'Iran :mrgreen:
Ca va chauffer au moyen orient ! |
A mon avis, j'ai déconné parce que j'ai essayé de m'inscrire sur le 5.2 avec une autre adresse e-mail. Maintenant je ne sais ni rejoindre la 5.0 ni la 5.2 :loose:
|
Citation:
Et mon pays est finalement... non vous ne le saurez pas mais Leaz, tu risques de m'avoir sur le dos :chicos: |
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation non plus :loose:
|
Je vous conseille pas trop de jouer plusieurs parties en meme temps, vous allez voir qu'une seule partie c'est déjà très prenant si on la joue à fond.
En outre, le problème des "pays touristes" est pesant. J'explique. Ce sont les pays joué par quelqu'un mais qui ne se connecte jamais et ne fais quasi rien. Y a pas grand chose de pire que d'avoir deux ou trois voisins touristes, vu que c'est un jeu d'interaction, c'est pas top. Les gens vont s'inscrire dans plein de partie et ne joue que celle ou ils auront eu un bon choix dans le tirage de pays. C'est pas top pour les autres qui essaie d'animer les parties. |
Citation:
|
J'ai trouvé d'où viennent tes difficultés de connexion Schnick, vus que je viens d'avoir le même problème.
L'adresse par défaut du site est http://www.gnoodiplo.com/ adresse sur laquelle je n'arrivais pas a me loger a ma partie en 5.2.. Or sur http://www.gnoodiplo.com/5.2/main.php là ça marche ! |
Citation:
Bon je confirme que le lien donné par Clem marche trés bien, je suis donc bien inscrit au 5.2. Reste plus qu'à ingurgiter le fonctionnement et les régles :hello: |
Citation:
Vous êtes déjà 8 sur la 5.2, et elle est pas ouverte depuis longtemps, je pense que vous devriez pas trop trainer avant de pouvoir commencer:) |
C'est fait en 5.2
J'ai laissé passé la malaisie, l'afrique du sud et l'arabie saoudite qui ne m'inspirait pas Mais je vais quand même faire dans l'hydrocarbures |
Je suis sur la 5.2. Qu'en au pays joué, je le garde secret ! :siffle2:
|
Si c'est un tour par semaine je crois qu'il est possible de suivre plusieurs parties en même temps sans trop de problème.
|
Un tour jeudi soir et un tour lundi soir. C'est assez prenant tout de même si vous vous embrouillez pour de vrai ! :) Et je peux vous dire que quand on est sous la menace d'une attaque nucléaire, on ne pense plus qu'à çà ! :) :)
bon sinon, Ils sont pas bavards sur la 5.2 ! :) Allez les z'amis lâchez vous ! :) |
Je suis également sur la 5.2 et là j'ai eu le choix d'un pays assez peuplé :yeux:
A oui et mon pseudo n'a rien à voir avec Schnick :loose: |
Oui c'est un peu mou, mais c'est parceque ce sont tous des nouveaux.
Je ne dirais pas qui je suis, mais je suis la quatrième puissance en partant de la gauche, et candidat à la présidence de l'ONU ;) |
Ca va venir les embrouilles :) Vous pressez pas ;) Déjà trouvez vous de chouettes avatars et des noms de scènes qui tapent ! Et faites un petit discours à l'ONU pour vous présenter.
Quelques ambassades pour dialoguer avec vos voisins, une revue de presse ou deux pour présenter votre pays, et ca va partir :) Pis rameuter des potes aussi ;) |
J'ai gardé mon pseudo sur le site, je n'avais pas fait gaffe à ça :?:
J'ai commencé à décortiquer les explications dans le omaine économique, c'est pas simple du tout ... j'espére ne pas avoir fait de trop grosses erreurs, il faudra voir aprés la validation du tour... Sinon ça se confirme, question RP ça prend finalement pas mal de temps (le démarage, certainement) |
Ne t'inquiètes pas trop Benny, on a l'habitude de la diplomatie musclée entre nous avec Europa Universalis.
Ici c'est un forum de joueurs sérieux et sympathiques :hello: |
j ai aussi rejoint la 5.2 avec un joli pays....
quelques ressources , et une economie (qui semble) non negligeable par contre j avoue avoir quelques craintes sur les actions a mener ds le premier tour ? Vous faites quoi vous ? |
Marlouf, je sens éffectivement qu'il va y avoir du sport entre nous :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48. |