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Les nouveauté 1.2
Bon alors ça va arriver au compte-goutte, je rappelle que le Readme.txt final fait 577 lignes
**************************** ******* New Features ******* **************************** - You can now take screenshots by pressing F11 when playing in fullscreen. The screenshots will be placed in a directory called "Screenshots". - Added an option for messages to pause the game when they appear. - Added an option to use simple water. Should help on computers with slow graphics card. - Implemented five new spy actions, counterfeit_currency, sow_discontent, fabricate claims, incite natives & bribe defenders. ********************************** ******* Gameplay Balancing ******* ********************************** - Rebalanced 5 advisor types. Traders now give compete chance, Theologians increase success of missionaries, Spymasters increase spy efficiency, Colonial Governors makes it more likely to place colonists, and Diplomats increase your badboy reduction. - Rewrote tradition gains & losses, into two separate decay values, where tradition will now decay like prestige, with a percentage of current value each year. - Nationalism now is a gradual value and declines from +3 to 0 during the 30 years. However, it also sets its value as minimum for revolt risk. |
Au niveau de la stabilité en multi; y a du mieux ?
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Vi, parceque tout le reste a la rigueur c'est optionnel si ils n'arrivent pas a faire tourner le jeu en multi :yeux:
EU sans multi c'est comme une pizza sans tomate, sans fromage et sans pâte :mrgreen: |
Oui l'important c'est de faire marcher correctement le code réseau. ;)
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J ai regardé sur Paradox, et je n ai pas trouvé de patch 1.2 ?
Tu l as vu où ? |
Il est encore en développement. Je crois qu'il est prévu pour avril.
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Paradox vous rend malade les mecs, parler d'un patch pas encore sorti c'est dire combien vous êtes intoxiqué :surrend:
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:chicos: Bah si c'est le patch qui va permettre de jouer en ligne ça vaut le coup d'en parler vus qu'on va l'utiliser pour quelques années !
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C'est surtout le patch qui va permettre de reprendre notre GPO ou de la replonger dans le coma. Normalement, vu les plaintes des joueurs, paradox aura au moins fait une tentative pour rétablir la stabilité du multijoueur, enfin, on espère...
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:lol: c beau de voir les derniers conquistadors de EU2 affrontant les periples de la correction et de l'equilibrage du jeu qui sera au point à partir de la 1.07 comme c'est habituel
allez RDV en septembre voir decembre pour les premiers multi.... :mrgreen: |
EU3 "collector" est au prix du pas collector à la fnac... j'hésite pour mon anniv' (sachant que je ne pourrais pas y jouer avant mois :pasvrai: :loose: :lol: )
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Le mp le mp le mp :p:
Bien sûr bien sûr, j'ai moi aussi relayé cet impératif: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=291601 (je suis "wpc") bon en attendant, quelques autre changement à venir dans la 1.2: ********************************** ******* Gameplay Balancing ******* ********************************** - If you start at war, you now also start with trade refusals with those targets. - Blockades now affect warscore. - Warsubsidies now only lasts while target country is at war. - Maximum Warexhaustion is now increased by 2 during war taxes, besides just increasing the actual value by 1 at the start. - There is no longer stability hits for being forced into a succession war. ***************************************** ******* Interface Enhancements ********** ***************************************** - Doubletapping group selection now centers the map - Added messages for unit arrived, broken RM and broken PU - There is now a tooltip for colonist placement and chance. - Maintenance costs are now shown in regiment tooltips. - You can now see a leaders stats in tooltips in a combat. - Added a 'g' shortcut to merging units. - Added a 0 before month if <10 in savegames. - Advisors are now sorted automatically by their skill when you open the advisorpool interface. |
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Manque plus que: - la pause automatique - l'exploration automatique - l'envoi programmable des marchands |
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Une sortie du patch la semaine prochaine semble se confirmer. Autre points:
******************************* ******* AI Improvements ******* ******************************* - AI will now try to force vassalize , force release countries and cancel vassalisations in peace offers. - The AI should now happily accept peace offers better than what it has offered. - AI now works harder at annexing its vassals. - Fixed a bug in merchant AI. It can no longer cheat discoveris to send one. ******************************** ******* General Bugfixes ******* ******************************** - Annexing the last country will not hang the game anymore. - Subsidies should now actually load correctly. - Fixed a bug where id series did not save properly which corrupted savegames. |
Sortiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=296885 Le Mp est stable. Je ne l'ai pas testé moi-même, mais je peux vous dire que le patch était en test toute la semaine dans la communauté des possesseurs de la version collectors, et qu'ils ont bien vérifié que ça marchait bien en direct ip :jumpy::jumpy::jumpy: Le Marseillais: la version que je t'avais passé n'est pas tout à fait la dernière, tu peux recharger |
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GPO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! |
N'oubliez pas de prévoir une scéance spéciale pour :eveque: les bugs.
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Y a un truc auquel j'arrive pas m'y faire c'est ces p....... :enerve: de chevaliers qui peuvent assiégiés des forteresses, y font comment les trous dans les murs ? Avec leur lance ? :yeux:
Et toujours ces foutus régiments qui regagnent du manpo en terre étrangère ! :enerve::ouin: Je rajouterai : comment 150 hommes peuvent t-ils capturer une forteresse de plus de 1000 hommes ? C'est n'importe quoi ! :yeux: Je n'achèterai plus de jeux Para. :( |
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C'est juste plus lent non?
Dans le patch 1.9876354, ils auront peut-être pensé à améliorer le réalisme des sièges... :siffle2: Et les monarques meurent-ils toujours aussi vite? |
Non mais quelle bande de râleurs c'est pas possible :yeux:
Vous avez joué pendant des années à EU2 avec les flottes de 300 navires qui coulaient en 2 jours et maintenant vous jetez le bébé avec l'eau du bain parce que HORREUR on peut faire des sièges avec 150 types. Mais qui va les faire en mp les sièges avec 150 types ? pour le plaisir de perdre 1 régiment contre 1000 cavaliers levés vite fait dans la province d'à côté ? Même l'IA ne le fait pas Ahlala moi, je ne vais pas me draper dans la noblesse de l'homme-critique-a-qui-on-ne-la-fait-pas, tout ça pour y jouer sous perfusion après. J'y joue sous perfusion tout de suite :p: Qui pour une PPO de test ? |
Rendez vous ce soir 21h MSN pour test marco
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Vous avez vu ? On ne prend plus d'infla avec les wartaxes, mais tout de meme +2 en WE. De plus j'ai l'impression que le WE descend bien plus lentement ( ou c'est mon ruler ).
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ouhla desolé comé j'étais de sortie. Mais quand tu veux sinon
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