![]() |
Symposium autour d'une Guiness
Voilà !! Après un intense lobbying auprès des menbres incontournables de la scène parisienne.
Je vous propose de nous réunir comme d'habitude au Conelly s corner autour d'une Guiness le 06 avril 2007 vers 19H30. Si affinité il y aura une poursuite vers la pizzéria de notre V symposiums. :mrgreen: Les discussions seront vives, la biere sera fraiche et la pizza sera chaude, que demande le peuple.;) |
Z'avez pas envie de faire cela le 30 au soir ?
Dans ce cas, je suis sur Paris et je pourrais me joindre à vous :hello: |
Mais les Belges eux-même n'ont-ils pas envie d'aller manger une pizza, histoire de prouver que chez nous aussi, môssieur, on sait manger des pizzas ?
(et comme ça je pourrai remettre en mains propres à Gilou le cd d'EU2 :loose: ... Message personnel : ne désespère pas, Gilou, je travaille à te le graver et te l'envoyer... :?: ) |
Citation:
|
Citation:
:pizzaiolo: |
je quitte le projet ou je suis le 30 mars, donc le 6 avril, je ne sais pas a quoi m'en tenir pour l'instant(horaires difficiles, dispo...) mais temps qu'il y a du coca light et des pizza 4 fromages je pence que je serais present
|
Citation:
|
ce sera un vendredi ?
|
Ba oui, ce sont les 2 vendredi (vendredi ? vendredis ? S ou pas S m'sieur Tzar? :chicos: ) à une semaine d'écart ...
|
Je me rends compte que je n'ai pas été clair, c'est le vendredi 30 mars hein :)
|
Citation:
|
Dédicace to Griff ;)
Il s'agit bien sur du VENDREDI 06 AVRIL !! une date que nous avons choisi totalement au hasard !! :mrgreen: |
Citation:
:naufragé de la Méduse: :Robinson seul comme un con: :lol: |
ok je serais accroché au bar ce jour la !
il ne vous restera plus qu'a reconnaitre la bonne personne ! :mrgreen: |
Citation:
Ils ont des pizzas au beurre à l'ail par chez toi? Si oui je viens! :p: |
Je vous ferai, comme d'habitude, l'honneur de ma personne. :chicos: Tout en esperant que l'abbé sera là pour bénir tout ce beau monde à coup de calice-chopes et d'ostis pizza !
|
Citation:
(en plus y aura un anar de droite et un de gauche :yeux: :mrgreen: ) |
Citation:
Sinon, ok pour les deux dates et heureux de vous revoir ! |
Euh du coup, c'est le 30 mars ou le 6 avril ? (ou c'est vraiment les 2? )
|
Citation:
Tzar, si j'y penSais, je ne l'oublierais pas hein ^^ |
Citation:
|
Citation:
Maintenant si cela ne vous arrange pas, c'est pas grave :hello: |
Citation:
|
De même c'est avec plaisir, on n'a pas du se croiser depuis la mémorable excursion dans des rues lilloises jonchées de canettes...
:hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Alors ? tu sera dispo vendredi ? :hello: |
Oui tiens, je voulais justement venir vérifier si cela tenait toujours :hello:
|
Toujours ok pour moi :)
|
Une adresse, un nom, une heure et j'y serai :hello:
|
Je reprends le premier post de Chal :
Citation:
Bref ici quoi Sinon le site du Connellys à NewYork, juste pour avoir droit en page de garde à une petite musique irlandaise, histoire d'être dans l'ambiance... http://www.connollyscorner.com/ |
Au vu du message de Mad, j'ai comme un doute cela tiens toujours le 06 avril ??
Car je me suis libéré pour cette date ! Mais malheureusement pas le 30. |
Citation:
;) |
Pareil pour moi je viendrais le 30 et le 6 :hello: (Pour rien au monde je raterai griffon ! :mrgreen: )
@schnick : à quel heure pense-tu être sur place ? (pour ne pas te laisser poirauter je peu venir plus tot ) |
Nous ne serions que 3 alors ?
Coelio, Dandy, TGX ou les autres parisiens si vous passes dans le coin :hello: |
Sans problèmes pour le 30 mais malheuresement, j'ai un anniv le 6. Je tenterai néanmoins de passer.
|
moi je serais surment present les 2 dates, je quitte mon projet vendredi, donc j'ai un pot de depart :yeux: et un pot avec franconautes :yeux: comme dirais l'autre, j'ai vraiment du pot... :loose:
|
Je suis finalement disponible pour les deux dates.
J'y serai probablement bien avant 19h30, toutefois. /Tgx |
:cool: comme ça Schnick sera sur de trouver quelqu'un a n'inporte quel heure :)
|
Histoire de vous tenir au courant, j'ai réalisé que j'avais un galop d'essai samedi matin. Je ne pourrai donc pas malheuresement passé ou alors ce sera seulement une petite heure histoire de serrer des mains.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. |