![]() |
Batailles navales ...
Youp-là ... l'AAR "Dunkerque vs Trento ou le remake de la Finale de 2006" de Palpat m'a mis l'eau à la bouche.
Je cherche donc un jeu de combat naval WW2 ... par exemple Steel Battle (vu que je retrouve plus mon vieux CD ... :ouin: ). A vot' bon coeur m'sieurs 'dames ! |
Pas tout à fait la demande mais très plaisant http://www.openesub.org
|
C'est quoi le but et la façon de jouer ?
|
Si t'es trop mou pour cliquer sur le lien 'Présentation' je doute que ça te plaise :chicos:
|
Tu dois sûrement pouvoir trouver Fighting steel sur les sites du genre price minister et autres. :hello:
|
Rubrique navale, il y'a aussi la démo 30 jours de Distant Guns (Russo-Japanese war at sea) pour passer le temps
http://img329.imageshack.us/img329/7...ing20itov4.jpg |
C'est, probablement avec le jeu Ageod, mon prochain achat! :o:
|
Citation:
Sergent Cornelius Palpatine nous jouerons donc à ACW ensemble:hat: |
65?! Wallahi?!
Sans moi, bande de voleurs! :enerve: |
Citation:
Quand au 1er lien : Citation:
|
Citation:
Ca a un rapport avec moi? :mrgreen: |
Ah bah miamiam de bon gros Dreadenough, youpi, houba, houba. Je l'achèterais bien moi !
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
@Lafrite : te presse pas ce soir je ne jouerai pas :cafe: L'analogie que je fait avec Travian c'est pour l'histoire des alliances , diplo etc... Quel rapport avec un jeu de simulation naval ? les SNA c'est juste de l'habillage : ça pète plus que des guerriers armés de gourdin mais c'est tout :poursuit: |
Citation:
J'avais pris pas mal de plaisir quand j'y avais joué y'a 2 ans. Depuis ça a du encore évoluer. http://img264.imageshack.us/img264/9...mograndbt3.png |
Citation:
Maintenant, je dois récupérer le 1.04, et faudra me refiler la save et le scenar, parce que ça fait un moment que tout ça est au paradis avec le prédecesseur de mon portable actuel. |
J'avais entendu parler d'un jeu online avec une grosse partie gratuite sur le theme de combat naval. Ca doit etre un peu arcade je vous laisse juger quand meme:
http://www.navyfield.com/ |
Citation:
|
Citation:
|
Je suis partant, meme si a première vue ca a l'air effectivement un peu arcade.
|
Citation:
Une seule bataille disponible en gratuit, mais cela suffit pour une prise en mains. Beau graphique, musique saoulante, chouettes bateaux. Premier constat, les russes fidèle à leurs réputations ils sont des buses en ce qui concerne l'artilerie marine:lol: Second run ce week end si il fait cra sur la Belgique. |
Le jeu plante pour moi :ouin:
Ca reboot dès que je clique sur l'icone bataille dans le menu. Je pourrais pas faire mumuse avec les pré-dreadnought. |
Citation:
|
Citation:
Bizarre pourtant, je suis largement au dessus de la config nécessaire :confus: |
Bon encore un round de fait, bien, en somme le jeu ne vaut pas son prix. C'est lent, long, on ne dirrige pas vraiment les choses, donc si l'équipage est une vrai enclume, le bateau finira au fond de l'eau sans que l'on ai pu faire quoi que ce soit.
A part tirer sur l'adversaire et zigzaguer (quoique les artilleurs n'aiment), changer de cap ralentir accèlérer la vitesse de ses bateaux, sélectionner une cible, changer de formation,il n'y a rien, mais alors rien à faire ! Ou alors j'ai pas compris le sens du jeu. |
Citation:
d'autres que moi y jouent-ils ?:) |
Citation:
|
euh bah intereessant, je sais pas encore ...
pour le moment je suis inscrit sur une partie "Académie" puisque je débute. La partie commencera le 19/04. Je sais pas si c'est tres excitant : il y a deux tour par semaine (donc pas trop bouffeur de temps si tu n'as qu'une partie en cours) Tu choisi tes subs, puis tu rentres le cap et l'acceleration et un ordre de tir eventuellement (2 sm dans une meme zone d'opération) et il y a 4 joueurs dans la zone. J'ai mailé un des gars pour essayer de faire une alliance contre les deux autres, on verra... Le jeu n' a pas l'air surbooké (- de 200 joueurs). Je vais un peu tenter, si ce n'est pas passionannt ... bah je me saborde! :mrgreen: |
Pour recentrer le débat, je suis moi aussi vraiment à la recherche d'un jeu de stratégie navale. J'ai un peux peur que Silent Hunter ne soit que trop technique pour moi.
Pacific Storm, lui est très gourmand en ressources vidéos, la démo ne fonctionnait pas bien sur mon laptop CTD au bout de cinq minutes. |
Silent Hunter 2 est pas trop mal ... amsi qu'est ce que c'est long (meme avec l'acceleration du temps)
Il faut un peu de persévérence pour bien comprendre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06. |