![]() |
aux belgonautes
Je m'adresse surtout aux bruxellois: une copine recherche un logement (coloc, p'tit appart/chambre étudiante...) à bruxelles urgemment, dispo à partir du 15 mars au plus tôt, début avril au plus tard.... Budget: 400€/mois.
Si vous avez des filons, je suis preneur! :hello: P.S: elle est en couple, cherchez pas :chicos: :lol: |
Citation:
Bah vi j'ai une chambre qui ne sert pas, mais comme elle est en couple...:yeux: PS: C'est ta copine c'est cela que tu précise en couple:lol: |
Elle emmène ses meubles, c'est pour un stage de 6 mois et donc elle quitte son appart actuel à Lille. :hello:
(eh non, c'est pas ma copine :lol: ;) ) P.S: oui, charges comprises |
Citation:
Est-elle motorisée, ou devra-t-elle compter sur les transports publiques ? Filon 1: www.immoweb.be Filon2: www.vlan.be |
400 € :?: Le mieux qu'elle puisse faire pour un prix pareil, c'est de trouver des colocs peut-être via l'ambassade où avec l'école/la société pour laquelle elle y va...
Si je vois quelque chose, je te tiens au courant. |
Citation:
|
J'aurai les détails supplémentaires (entreprise/voiture) tout à l'heure, je sais juste qu'elle va bosser dans le chocolat. ;)
Merci à vous deux pour votre intérêt ! :hello: |
Citation:
PS: le seul ennui pour elle c'est qu'elle devra signer un bail de un an minimum, et elle risque de perdre sa garantie en partant plus tôt. |
Citation:
|
Suchard, c'est bien ça. :)
|
Citation:
Citation:
|
t'en a pas des célibaires pas trop mâle qui viendrais sur Paris et serait désespérément à la recherche d'une bonne âme ?
|
Citation:
Pour être précis, je paye 549€ de charges trimestrielles, et mon appart ne vaut pas un loyer de 1830€ par mois... |
Citation:
Exemple chez moi la concièrge, dont la copropriété assume, salaire, loyer, eau, electricité, et téléphone, c'est englobé dans mes charges qui prennent aussi en charges le nettoyage des communs, ainsi que l'électricité des dit communs plus quelques petites trucs en plus, cela coute sept cent €uros par mois. Mais si je loue je ne peux le faire subir à mon locataire. je ne peux que lui faire subir que les charges d'utilisation de l'appartement (electricité, chauffage, eau) et la quote part de l'entretien fait par la concièrge pour les communs. Soit pour un loyer de deux mille cinq cent €uros, un maximum de deux cent cinquante €uros maximum. Mais ce que j'entends c'est que la future loi, n'autorisera plus ce genre de chose ! Mais ne floodons pas le beau topic de massou:hello: |
Stage de 6 mois... qui commence au plus tôt mi mars...
Ce qui voudrait dire un bail commencant hors saison (pour les logements étudiants), et se terminant aprés le début de la saison. Bonne chance. :mrgreen: |
Tant que j'y suis, je recherche quelque chose du 15 mai au 1er juillet. :mrgreen:
|
Citation:
Que viens tu faire un mois et demi en Belgique? |
Citation:
|
Citation:
A propos, la bière est elle autorisée par la religion musulmane ? Emp ? |
Citation:
Vias voir si il y a des gîtes abordables.... |
Citation:
Quand je suis allé en Jordanie, bière sans alcool. Dégueu ceci dit en passant. En Iran, impossible à trouver sauf à l'aéroport, de la Tuborg (Danoise) sans alcool évidemment. |
Ou l'auberge de jeunesse... :siffle2:
|
Citation:
|
Citation:
Parce que faudrait pas trop tarder à savoir tous les détails que je puisse commencer à regarder les possibilités pour elle. Je dois trouver des moments dans mon emploi du temps chargé ! |
Citation:
Dans certains pays, c'est interdit (comme ici...), d'autres non (Tunisie), d'autres encore vendent sans problème aux étrangers mais tracassent les locaux (Maroc). Sinon, je sais que j'aurais du mal à trouver quelque chose pour 6 semaines, mais si vous avez des adresses d'agences qui louent sur peu de temps, de collocs, de n'importe quoi, je suis preneur! :hello: |
Citation:
|
Citation:
Parce que si c'est pour une recherche auprès d'une université, alors il y a un bureau dédié pour l'hebergement des chercheurs je pense. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui alors là, pas simple pour trouver un logement (rien à voir avec le journal). Je vais voir ce qui est faisable, sinon faudra trouver une bonne âme.....:yeux: |
Alors, elle n'a pas de voiture et travaillera à Groot Bijgaarden... :hello:
|
Citation:
En MP mets moi l'adresse de la firme que je vois exactement ou cela se trouve... Je vais voir avec un collègue qui a trouvé une chambre en location pour cent vingt €uros par mois du coté de Koekelberg. |
Détails envoyés en mp ! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09. |