![]() |
JOUR 2
éclatez vous ...
fin dimanche soir minuit !!! |
Bon
Ben finalement on a bien fait de butter le toulousain, il était maqué avec cette saleté d'Alien d'Illu. D'ailleurs j'espere que vous etes des a present TOUS convaincus de mon innocence : les deux qui avaient voté contre moi étaient un alien et son conjoint. ( Illu espece de vieille raclure tu paieras ca :chicos: ) Désolé Schnick, on te vengera.... |
D'ailleurs j'y pense.
Pour tout vous dire, j'etais persuadé que Illu etait le docteur. Par un coup de bluff intelligent, il m'avait repondu "oui, pour proteger le vrai docteur" quand je lui avais posé la question. Il faut absolument que le vrai docteur se mette en rapport avec moi. Sinon on court a la perte.... Je vous le dis, je suis en contact avec le voyant, qui a enqueté sur moi et mon innocence. Si le médecin me contacte, je pourrais le presenter au voyant et lui demander de le proteger. Et ainsi les aliens seront foutus. |
Ah mais on a un sorcier aussi.
A lui aussi je demande de me contacter instamment. Pour lui souffler le nom du voyant, pour qu'il puisse le rescuciter au besoin... |
Commandant, sortez de vos toilettes pour parler à la foule, sinon personne ne vous entend et personne ne vous répond :mrgreen:
Pourquoi il y a personne qui parle à Coelio ? :( |
Et voila, seul mon fidele ami mort me repond...
Mais meme seul je te vengerais :chicos: |
Toi pour Leaz amoureux à un Alien tu as bien de la chance, raclure :enerve: :lol:
|
Les aliens ne sont plus que deux, bravo les gars !
J'ai enquêté de mon côté et je suis en mesure de vous livrer le nom d'un alien, ceci vous prouvera ma qualité de soldat fier et obéissant. :hello: Repose en paix soldat Schnickounet. :ouin: |
Soldat Jag, le commandant vous attend en mp :chicos:
|
MP envoyé t'chef ! :)
|
Merci mon ami je vous ai repondu
[HRP : Ce serait pas mal que chaque defunt ( en l'occurence là Illu et Schnick ) apporte sa pierre à l'AAR ;) ) |
Continuant a enqueter seul ( car ainsi l'a voulu le Seigneur ), voici la liste des survivants :
Akmar Coelio dandy jag reborn T El paco djop Nous ne sommes plus que 8. 2 aliens 1 sorcier 1 médecin 1 voyant 3 soldats Je suis soldat et je connais le voyant.... Il me reste donc 6 suspects pour 2 places d'aliens... J'encourage une nouvelle fois medecin et sorcier a me contacter.... |
Curthis Newton vous êtes convoqué devant le Grand Conseil pour fourberie aggravée.
Je vous suggere de venir nous expliquer votre vision de l'affaire.... :chicos: |
Ayant surpris le commandant Coelio à regarder les actions de chacuns, j'en déduis qu'un alien ne trouverait aucun interet à faire cela et par conséquent, je suis rassuré sur l'honneté de mon commandant.
(je ferai par ailleurs remarquer que faisant la même action, on peut en tirer les mêmes conclusions pour moi...:chicos: ) Je soutiendrai donc les actions de notre commandant désormais tant qu'elles restent sensées et réfléchies. |
Citation:
Les deux sont passés de vie à trépas, un innocent et un coupable (avec un chouïa de bol) J'ai fait ma part de devoir, et je conteste pas l'accusation de fourberie, puisque celle-ci a porté ses fruits. "Aggravée", un peu plus, parce que franchement, non, ça c'est pô très sympa. Et puisque l'on en est à parler d'accusations, que la Cour me permette d'en formuler une à mon tour, disons plutôt une suspicion... Sachant que les aliens semblent traîner au moment de savourer leur festin ; sachant qu'une certaine personne était absente au moment du vote qui a vu la fin d'un alien, par ricochet ; sachant que l'absence de cette personne n'est peut-être pas étrangère au conciliabule retardé des aliens ; ... ...ladite personne n'aurait-elle pas termpé dans cette ténébreuse affaire ? " - Que voulez-vous insinuer, mister Poirot ? - Je veux insinuer, chère madame, que je vois en Djop un coupable potentiel..." |
Maheureusement, je ne sais que répondre à ces accusations purement calomnieuses et sans fondements.
Tout cela ressemble en tous cas fortement à un stratagème douteux de défense ; le sieur Newton se sentant affaibli décide de reporter les soupçons sur un pauvre innocent. A côté de cela, vous pouvez très bien me jetez au Champ Gamma, peu nombreux seront ceux qui me regretteront puisque je suis ni le sorcier ni le médecin. Ils auront juste inutilement ma mort sur la conscience Dans l'attente de voir comment se passe les réactions du reste de l'équipage, je préfère ne pas voter (Hrp : cette fois, je suis de repos et suivrait attentivement l'évolution de cette journée ;) ) |
Vos demandes d'explications sont fondées.
Curtis, accusé d'avoir nagé en eaux troubles et d'avoir tenté de semer la zizanie parmi nous, m'a repondu qu'il essayait de provoquer des loups. C'est une justification plausible. A l'heure actuelle, je maintiens ma stratégie de tuer des muets : Djop je t'invite a venir te justifier... Et encore une fois, que le medecin me contacte....parce que on a deja perdu le Sorcier a cause d'une trop grande discretion...ne recommencons pas ces aneries... |
Citation:
|
Ah tiens.... Il a répondu...pourquoi pas sieur Djop, pourquoi pas...
El Paco est convoqué a la barre :mrgreen: |
Ils vont tous y passer :lol:
Tu aurais pu appeler ca un examen écrit aussi :lol: |
Chut facheux je debusque les aliens :chicos:
|
Par MP,le sieur Newton me suspecte car je n'ai pas voté.
Il pense donc que la longue délibération lupine est de mon fait. Voilà ma réponse : "tu auras d'ailleurs remarqué que j'ai hanté le forum tout la journée d'hier attendant tout comme toi la délibération des loups. Certes je n'ai pas voté, mais c'était avant-hier. J'ai aussi suggéré dans le topic jour 1 d'aller voir qui ne s'était pas connecté depuis avant hier fin du vote. Cela aurait pu nous permettre de trouver un loup ou bien aussi le voyant, le médecin ou le sorcier qui eux aussi doivent envoyer des MP à Yboom. Malheureusement tous les participants au jeu se sont connectés dans la journée d'hier à part Yboom. Ce qui peut expliquer le retard dan le verdict, tout simplement" |
Citation:
|
Et ca lui serait pas venu a l'idee, au sorcier sodomite, de venir sauver ses miches deja moultement usées en revelant son identité non ? :lol: :lol:
|
Fallait réflechir plus longuement avant d'accuser des gens sans preuve comme ça. C'est tout ! ;)
|
Citation:
Pour ce qui est des accusations: Reborn me semble louche, trop discret pour être honnête... faudrai peut-être l'appeller à la barre lui aussi? Et Jag pour complice bien entendu... |
Heureux de vous voir à mes côtés, mon vieil ami :mrgreen:
Votre sagesse est, comme a Oleria, toujours aussi affutée : Que le jeune Reborn vienne nous expliquer un peu sa trop grande discretion, alors meme qu'on le voit souvent roder en ces lieux. Qu'il vienne nous donner sa vision de l'affaire, et nous faire part de ses soupçons. Et qu'il soit convainquant ! Sinon... Quand à l'illustre soldat Jag, il s'est engagé à collaborer avec nous.... Nous esperons beaucoup de son experience.... |
A vrai dire, je surveille plus les réactions des différents soldats (ou pseudo-soldats) que je ne rentre directement dans les débats. Je n'ai pas de preuves claires sur certaines personnes, mais des soupçons.
Quand à moi, j'ai voté le 1er jour contre Akmar, puis après certains de ses messages, j'ai changé mon vote pour Leaz. Bien qu'il fut innocent (cela a tout de même éliminé un alien), ce n'est qu'un malentendu qui l'a fait brûler. Et si je ne me trompe pas, c'est justement celui d'avoir été trop discret ... Je vous laisse à vos consciences, nobles gens et vous conseille de partir d'éléments plus concrets pour choisir vos "coupables". :hello: |
Pourquoi pas jeune homme, pourquoi pas.
Bien. Tous se sont, plus ou moins exprimés. M'est venu la lourde tâche de porter une accusation plus définitive. Prions le Seigneur pour qu'il m'inspire Dandy au nom du Christ, je vous accuse de viol suivi de meurtre sur la personne du soldat Leaz. Je demande a cette Cour de vous condamner à la peine capitale. Repentez vous de vos crimes, et vous mourrez pardonné. Qu'il en soit ainsi ! |
Quand à moi, je pense que je dois m'exprimer :
Je suis bien sur innocent et simple soldat. Libre à vous de mettre en doute mes dires, je ne puis les prouver. Toutefois : remarquez que je n'ai pas daigné voter contre quelqu'un qui s'est avéré innocent alors que cela aurait du être mon interet si jamais j'avais été vil... J'ai des soupcons sur tout le monde mais personne n'apparait comme coupable crédible à mes yeux. Si malgré tout vous voulez le nom de personnes qui me troublent : Jag et Akmar sont à surveiller je pense, mais sans relachez notre vigileance sur les autres membres. Enfin, je pense pouvoir faire confiance à notre commandant qui jusque là a eu une attitude correcte et qui ne semble pas suspecte. Je me tairai désormais jusqu'a l'heure du vote, sauf si certaines personnes désirent d'avantage d'explications sur ma personne. |
DandyEn supposant que le voyant ait fait correctement son boulot en enquetant sur l'opportuniste que constitue notre commandant
|
Après avoir voulu faire hara kiri pour pouvoir aider le reste du groupe à voir plus claire (et savoir si notre commandant était valable), je préfère tenter de me défendre.
Je n'ai pas grand chose : -ceux qui observent pourront témoigner que plusieurs fois par jour, je regardais les actions des franconautes pour déceler un envoi d'mp, une trop longue absence, un invité qui regarderait trop le forum lg... -akmar et coelio pourront témoigner du fais que j'étais prets à me sacrifier. Je suis toujours prets si les necessités le demandent. Si ils ne témoignent pas en cette faveur, ils sont de mauvaise foi et mennent alors un trouble jeu. -alors que je ne savais pas si leaz était innocent ou non, je ne l'ai pas condamné alors que ça aurait été mon interêt en étant alien : j'aurai suivi le chef et aurais pu lui imputer la faute. Remarquez avec quelle rapidité akmar s'empresse de suivre les conseils de coelio... Si jamais la voyante a enqueté sur moi, je lui demande de contacter coelio immédiatement. Ce sera tout pour ma défense, elle est certe faible mais honnête. D'autre part, j'accuse akmar d'avoir profité des décisions de coelio aveuglément sans avoir voté pour lui. |
Citation:
Citation:
|
Vous remarquerez juste en fouillant les archives du vaisseau que j'ai voté contre akmar avant que l'ensemble des votes se retournent contre leaz...
|
Citation:
|
La defense de Dandy est interessante.
Mais cela fait-il de lui un innocent ? cela fait-il d'Akmar un coupable ? Je demande a chacun de se prononcer rapidement là dessus en son âme et conscience... |
Enfin, je tiendrais à souligner que la seule personne qui m'avait suivie en condamnant akmar est morte bouffée par les aliens... Comme si on tentait d'enlever ceux qui ont vu la lumière...
|
Tu as pas l'air d'avoir compris encore hein :lol:
Quand je t'ai accusé je l'ai fait pour faire bouger un peu le forum, ca s'est passé comme ca sur msn : Akmar : j'ai envie de faire bouger un peu le tout, j'accuse qui ? Coelio : Dandy Akmar : ok Tu m'excusera hein :lol: |
Et alors, ça n'empèche pas que la seule personne qui a cru que tu étais un alien en dehors de moi, schnick, est morte entre les dents des aliens...
D'autre part, je te somme de donner un argument qui montrerai que tu n'es pas un alien : action, parole... jusque la tout est suspect ! |
Citation:
Rien n'est particulièrement suspect, qu'ai je fais ? J'ai suivi le commandant, comme dans TOUS les votes auxquels j'ai participé à toutes mes parties de LG, et cela sans la moindre exception, étant loup ou non . C'est ca être suspect ? :lol: Après plutot que de dire de belles phrases blabla tout prouve que tu es coupable, cîtes en plutot que de faire des effets de manches :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36. |