![]() |
ou trouvez les affiches de concerts...
Je cherche un endroit (site, boutique, socièté...) ou je pourais trouver certaines affiche que l'on peut trouver dans le metro. j'ai trouver des site de vente de poster geant, mais bon, c'est pas pareil.
donc si vous connaissez un afficheur, une socièté d'affichage, ou meme, une affiche intimement, pouriez vous me dire ou je peut trouver ce genre de choses ? |
Tu veux juste l'image (par exemple un .bmp, .png ou .jpg sur le net) ou le poster réel ?
|
Citation:
|
Regarde sur l'affiche, il y a souvent l'éditeur, ou le diffuseur inscrit dessus, sinon il y a aussi la société d'affichage qui en possède des exemplaires.
|
Citation:
pi la socièté je sais pas c'est quoi lol, je croyait c'etait la ratp qui fesait les affichage :honte: |
Non, c'est plus compliqué. je crois que la RATP ou la SNCF par exemple louent des emplacements à des boites (genre J.C. DECAUX) qui louent ensuite leurs panneaux aux publicitaires. :yeux: :mrgreen:
|
Ben tu fais comme un pote à moi fou de cinéma : tu voles les affiches :lol:
:sorti: |
Citation:
|
Citation:
|
j'ai contacté la socièté metrobus qui s'occuppent des emplacements voici la reponse a mon mail :
Citation:
qui qui c'est qui va l'avoir son affiche hein :chicos: :chicos: :hello: |
Ah c'est cool ça. :)
Et c'est quoi exactement comme affiche? (si ce n'est pas indiscret :o: ) |
Citation:
|
Et, vu la taille de l'affiche... tu as un mur assez grand pour l'afficher? :p:
|
Ba si c'est trop grand, y'a toujours moyen d'en faire une moquette.
Ce serait classe quand même : une laguna sur le sol du couloir, la cuisine recouverte avec une affiche contre la faim dans le monde, et une boite de préservatif de 4x3m dans la chambre. Ouaip, ça aurait d'la gueule ... |
Citation:
pi c'est plus pour le trip vrai affiche du concert, donc meme roulé, je serais trés heureux ^^, pi si ils font une dedicace, je deroulerais l'affiche devant eux, ils pourons se faire plaisirs avec le marqueur XD |
Une affiche de quoi?
|
Citation:
|
I'am boulet.
Merci:hello: |
Citation:
|
La chanteuse a une jolie voie :)
|
Mais pour moi le plus grand moment se ce groupe, c'est le concert LIVE AT MUCH, dans un bar, et leurs chanson la plus grandiose est MY IMMORTAL.
|
Citation:
Citation:
Citation:
j'ai fait l'olympia l'année dernière, et my immortal en vrai...c'est..."pfou" pourais convenir ou "pfoufouyou" aussi pourais convenir ou encore "Omphf" sa pourais allé aussi... pour l'anecdote, john(le guitariste) ma flié un mediator :) et bah croyé le ou pas, mais je joue mieux avec ce mediator :chicos: |
C'est quoi un mediator ? :gne: parce qu'un médiateur je sait : c'est ça :
http://www.mediateur-republique.fr/p...uldelevoye.jpg :yeux: si si s'en est un ! Mais bon je me doute que ça aide pas trop pour la guitare :angel: |
je vois pas l'image...:ouin:
|
un mediator(ou plectre pti wiki) c'est le petit truc que les guitariste (plutot guitare electrique) on entre les doigts pour gratter la corde ^^, voila celui que j'ai recu :
Mediator Evanescence :chicos: :honte: |
je viens d'aller chercher l'affiche a l'accueil de la socièté (c'est du rapide dite donc)...
et...décéption (m'enfin a moitier)...l'agencement des morceau du 4x3, fait que l'affiche qui m'interesse est coupée en plein milieu... pour la dedicace, ca va etre coton tient... "bonjour vous voulez bien me dedicacer ce 4x3 ?" :niais: |
J'aimais beaucoup evanescance, mais j'ai trouvé le dernier album franchement deçevant...
Je l'avais acheté au magasin, un peu tout fou... Je l'ai écouté une fois, sans depasser la 3ème chanson... et je l'ai mis à la benne. J'ai trouvé qu'elle chantait faaaaaux sur le dernier :loose: |
Citation:
Citation:
et crois moi, elle c'est vraiment améliorée en chant, niveau justesse et tenu de note, quand je l'ai entendu a l'olympia en septembre dernier, j'etait radicalement sur le cul, c'etait mon premier concert d'Eva, j'avais bcp vu de videos lives(j'ai acheter le DVD live "Anywhere But Home" aussi) et franchement il n'y a pas photos, et c'est vraiment objectif ce que je te dit la, meme ma copine trouve qu'elle c'est vraiment améliorée (et elle est pas super fan comme moi, juste elle ecoute quoi) |
Du calme :lol:
On a pas la même oreille on dira hein ;) Mon père et mon frère m'ont aussi dit qu'ils prefèreraient Falen que le dernier... :tongue: |
Citation:
la pluspart des critique que j'ai pu lire sur TOD, sont toutes a l'inverse de la tienne, a savoir, l'album est meilleurs que le(s) précédent(s). donc je me dit arrivé un moment, y a peut etre une part de verité ^^ maintenant, si tu le trouve moins bon, bah soit, vais po te trucidé pour ça(...hmmm, note pour plus tard, aprendre a piéger des skis...), comme on dit les gouts et les couleurs ^^ je vais te donner un conseil de fan d'Eva lol, l'album ecoute le plusieurs fois, comprend les textes, et compare tous ca avec Fallen :hello: tu m'en dira des nouvelles |
Faudrait que je le réachete alors :lol:
Je regarde un peu sur le net, les avis sont partagés... (Et pour piéger mes skis, pas la peine, ils le font tout seuls :o: ) Une critique positive Une autre Une critique plutot méchante :yeux: et une discution d'internaute. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La critique a pas plu à certains sur le site que tu donnes, Jmlo, ainsi un gars répond carrément (le salaud ! ) : C’est super mechant comme critique :lol: Bon du coup ça m'a donné envie d'écouter un peu ... |
:lol: Vrai que la critique est assez directe...
m'enfin moi, m'en fous, je suis pas fan. :p: ;) |
|
Sympa :)
|
Evanescense, ouais bof encore un clone de Nightwish :yeux:, ils doivent surtout leur succés grâce à un matraquage radio et télé important.
Ils descendent leur dernier album sur Nightfall (le meilleur site de critiques métal). http://metal.nightfall.fr/index_5106...open-door.html Up the Irons ! :punk: |
Citation:
Outch, c'est ... sec :yeux: En tout cas, l'auteur de la critique a fait comme moi ... Citation:
|
Ah tient , les copains à Jag n'aime pas non plus Lacuna Coil , ça va pas plaire à TGX ça ! :lol: http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=4656
Mais bon ce site c'est le telerama du metal :tongue: : des enculeurs de mouches qui chient sur tout album qui se vend à plus de 10'000 exemplaires ... Ex: Citation:
Citation:
edit : enfin bon tout n'est pas mauvais non plus :http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=3 :o: :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48. |