Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5406)

hoaxpunk 19/02/2007 08h17

LG jour 3

pas trop le temps de biens faire les choses ce matin alors :

zerfougnou a été lynché, il retrouve raiko et dandy...dans le cavot des innocents...

zerfougnou etait donc innocent...

les sourceliers et les rôles ne m'ont toujours pas donner d'action

il reste donc 3 sourceliers et 3 mages...ce qui signifie que la partie est finie et que les Sourceliers ont gagnés...je vous raconte pas la fiesta dans les chaumières sourcelières.

je repasserais pour donner les explications sur qui etait quoi.

jmlo 19/02/2007 08h44

:loose: Bon , bin le voyant n'as rien compris au jeu ! :yeux: :lol:
Bien joué Florian qui nous a fait croire à Dandy et à moi qu'il était voyant !

Dandy 19/02/2007 09h25

Ah, parce que Florian n'était pas le vrai voyant ? Mais, et le vrai voyant alors ? Il est complètement con ou quoi ? :enerve:
Bravo aux loups qui ont maitrisé cette partie de bout en bout.

sd74 19/02/2007 09h34

Alors c'est qui les loups ?

Florian apparement ! Mais les deux autres ? Rejjy et latiatia ?????? :?:

sd74 19/02/2007 09h36

Citation:

Envoyé par jmlo
:loose: Bon , bin le voyant n'as rien compris au jeu ! :yeux: :lol:
Bien joué Florian qui nous a fait croire à Dandy et à moi qu'il était voyant !

Peut etre que le vrai voyant etait un loup ? :lol: :lol: :lol:

Ne serais ce pas Latiatia par hasard ?

latiatia 19/02/2007 10h19

Ha nan, je n'était pas un sourceliers.

Mais par contre j'était un chasseur.

hoaxpunk 19/02/2007 10h54

bon j'ai un aveu a vous faire en ce qui concerne le voyant...

comme je l'ai dit au depart, il y a un joueur qui n'as pas peu jouer, Otto, seulement les role etait deja donner et je ne pouvais pas revenir en changeant le role d'un joueur. Otto etait le voyant...et j'ai préféré ne rien dire penssant que sa donnerais du piquant a la partie, j'ai d'ailleur fait comme ci il etait present. Je comptait sur l'avenement d'un faux voyant, ce qui est arrivé, seulement je penssait que les joueurs serais plus actifs et du coup que les votes n'eliminerais pas des innocents directement :?:
voila pour ma part de "pourissage" de la partie

en ce qui concerne les role :

sd74 loup
jmlo villageois Medecin
Rejjy villageois
Zerf villageois
otto villageois Voyant
florian loup
dandy villageois
raiko villageois
latiatia villageois Chasseur
curtis loup

j'attend vos mp d'insultes et vos spam de punition... :loose:

jmlo 19/02/2007 11h16

:ko: Ton permis de MJ t'est retiré !! :carton:

Déjà qu'avec 3 loups pour 9 joueurs la partie était facile pour eux avec le voyant en moins sans qu'on le sache c'était impossible de jouer :?:

tiens je viens de voir qu'il n'y avais que 2 loups m'enfin bon ça ne change pas grand chose et avec 2 loups le risque pris par Florian est démesuré :flash:

marlouf 19/02/2007 11h25

:lol: :lol: :lol:

Tres drôle ... je vous imagine tous pendant ces quelques jours : "mais il fait quoi, le voyant" "c'est qui, ce con ?" :lol:

hoaxpunk 19/02/2007 11h27

il y avais 3 loups : sd74, florian et curtis

mon erreur a été de ne pas dire directment que Otto etait le voyant, je ne penssait pas que ca tournerais ainsi au vinaigre pour les vilageois...et puis le dire en cours de route aurais mis a mal le faux voyant...

Citation:

Envoyé par jmlo
Ton permis de MJ t'est retiré !!

oui m'sieur l'agent...

au moins j'aurais fait rire marlouf...

Geek lâcheur 19/02/2007 11h37

:idiot:!

florian 19/02/2007 12h12

Tain et moi qui me preparait a chaque instant a devoir argumenter comme un petit fou... J'ai du expres me faire tout petit pour que les gens ne me remarque pas. Bon la mauvaise nouvelle c'est que la prochaine fois que je serai voyant, on va me bruler et ce meme si les loups n'intervienne pas pour me discrediter :mrgreen:

Geek lâcheur 19/02/2007 12h58

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
les sourceliers et les rôles ne m'ont toujours pas donner d'action

Pourquoi vous n'avez pas envoyés vos instructions( flo, sd, curtis) ? Vous avez tué la partie comme ça ...

Un MJ qui fait que de la merde, des loups qui ne tuent personne, et le peu de joueur restant qui me lynche ... nan mais vraiment, y'a de quoi être dégouté :loose::ouin:

Otto Granpieds 19/02/2007 13h20

Je n'ai pas participé parce que je n'avais pas de connexion personnelle à l'époque, et je l'avais posté sur le forum. J'avais posté ensuite pour dire que j'adore les livres de Pratchett, et cela a pu prêter à confusion pour qui n'avais pas vu le premier post :honte: .
Maintenant, j'ai une connexion, et je participerai. à la prochaine partie, s'il y en a une :hello:

hoaxpunk 19/02/2007 13h27

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Un MJ qui fait que de la merde

d'un autre coté, c'etait ma première hein :hello:

pi au moins, j'ai compris que je preferais etre joueur que meujeu

jmlo 19/02/2007 13h32

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

comme ça tu ne ralera plus sur la durée des jours... :siffle: :mrgreen:

Geek lâcheur 19/02/2007 13h34

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
d'un autre coté, c'etait ma première hein :hello:

Mouais, ça t'as pas gêné de me voir en chier comme ça sans rien dire ? ... Y'a pas de "première"qui tienne :o: la situation n'avais rien de complexe :

J'attendais le temoignage du voyant pour être innocenté.
Il n'y avait pas de voyant.

---> Tu aurais du le dire publiquement.... :yeux:

Tu te doutais pas en voyant que JMLO appellait au vote contre moi que j'allais être lynché, et que ça signifiait la fin de la partie ? Je l'ai dit moulte fois ...

Bref, t'as pas la fibre pour ça on dira hein ;)

J'suis un peu dégouté quand même, je ne serais pas joueur à la prochaine partie...

Dandy 19/02/2007 13h37

Bon c'est vrai que si le seul florian me contacte, sans vrai voyant, forcément la partie est faussée. M'enfin bon, cette partie était maudite de toute façon...
Remarquez tout de même que j'avais raison pour le sieur Curtis qui se trouve être lupin.

curTis newTon 19/02/2007 13h44

Je n'aime pas être loup, et je suis d'autant plus traumatisé depuis que je me suis fait choper un jour par Jmlo, une autre fois par Coelio, en train d'envoyer des mp. Depuis lors, je limite au maximum les mp, en me disant que mes comparses se débrouillent très bien sans moi (le loup autiste, quoi :mrgreen: ).

(Et de toutes façons, quand je suis innocent et que j'envoie des mp pour trouver le médecin, tout le monde trouve ça louche et je me fais brûler :ouin: )

Pour la masterisation, je trouve qu'elle était très bien (le thème bien exploité, les descriptifs, tout), sauf en effet pour le coup de l'absence de la voyante. Tu aurais dû plutôt, Hoax, virer le chasseur et donner le rôle du voyant à Latiatia. Mais sinon, tu n'as pas démérité de la patrie, et c'était bin rigolo :clap:

A part ça, pour la participation réduite, je trouve que ça va encore, compte tenu du nombre de joueurs : les derniers jours d'une partie à 15, le nombre de posts diminue également naturellement.

Juste quelques remarques pour les LG suivants :
- il faut être 12 ou 13 minimum pour avoir une bonne durée de partie (ni trop courte ni trop longue)
- le weekend devrait être une zone de "sursis" (postent ceux qui veulent, mais on suspend la partie pendant ce temps)
- il ne faut pas révéler l'identité de celui qui a été sauvé par le médecin pendant la nuit
- on devrait instituer cette règle : celui qui ne vote pas (ou vote sans rien écrire à côté) est celui qui est brûlé, le "vrai" accusé étant sauvé.

Vilàvilà :hello:

curTis newTon 19/02/2007 13h47

Citation:

Envoyé par zerfougnou

J'suis un peu dégouté quand même, je ne serais pas joueur à la prochaine partie...

Mmmgneeuu... Zerfougnouuuu :loose: :console:

curTis newTon 19/02/2007 13h48

Citation:

Envoyé par Dandy
Remarquez tout de même que j'avais raison pour le sieur Curtis qui se trouve être lupin.

Oui, mais si je n'en avais pas été un, cette accusation aurait été très injuste :mrgreen: :lol:

Geek lâcheur 19/02/2007 13h49

Citation:

Envoyé par curTis newTon
- il ne faut pas révéler l'identité de celui qui a été sauvé par le médecin pendant la nuit

ça desaventage franchement les innocents : seul le medeçin saura qui est innocenté par cette attaque...

Par exemple, un voyant isolé ne sera pas avancé :(

hoaxpunk 19/02/2007 13h56

Citation:

Envoyé par jmlo
comme ça tu ne ralera plus sur la durée des jours... :siffle: :mrgreen:

mouai...sa me saoulais ici aussi de faire des jours a ralonges...

Citation:

Envoyé par zerfougnou
---> Tu aurais du le dire publiquement.... :yeux:

soit je le disait direct, soit en cours de route :

direct : merdique meme si sa aurais été mieux je doit l'admetre
en cours de route : le faux voyant aurais été quand a lui lynché a ta place ( pas juste pour les loups)

en ne disant rien, j'ai simplement continuer a laisser une petite equité, tu a été lynché par un des tiens, pas par les loups, tu n'as été victime que de soupsons. si j'avais ouvert ma bouche sur le voyant, ou aurais été l'equité? ou aurais été les soupsons ? nan, le meujeu aurais limite pendu lui meme le loup, ce qui n'est pas concevable a ce que je sache.
tu a été la victime de ma "bourde", ok, aurais tu été aussi virulant si ca n'avais pas été le cas ?
si j'avais foutu en l'air le faux voyant, n'aurai t il pas les meme raison que toi de vouloir ma mort ?

donc j'ai préféré que le vote soit un vote des joueurs et non un vote vendu par le meujeu !

:tongue:

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Tu te doutais pas en voyant que JMLO appellait au vote contre moi que j'allais être lynché, et que ça signifiait la fin de la partie ? Je l'ai dit moulte fois ...

si je me doutais, suis pas un benet non plus, j'ai meme discuté avec shnick par mp, lui demandant son avis sur le sujet.
seulement je ne pouvais balancer l'info de l'absence de voyant a ce niveau de la partie

en ce qui concerne la fin de la partie...je doit dire que je suis limite débarassé, parceque 3 joueurs actifs sur 9, obligé de repoussé les journée a chaque jours, sans deconné, sa devenais lourd a la longue, et je pence pas etre le seul a pensé ca...
Citation:

Envoyé par zerfougnou
Bref, t'as pas la fibre pour ça on dira hein ;)

nan, du moins pas autant que je le penssait, mais bon je me dit que les erreurs sa aide a avancé (mais bon je part avec un capital meujeuistique trés mince)
Citation:

Envoyé par zerfougnou

:hurle: voila le prochain meujeu !!!

Geek lâcheur 19/02/2007 14h07

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
si j'avais ouvert ma bouche sur le voyant, ou aurais été l'equité? ou aurais été les soupsons ? nan, le meujeu aurais limite pendu lui meme le loup, ce qui n'est pas concevable a ce que je sache.

Fallait le dire avant qu'un loup se fasse passer pour le voyant :tongue:

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
:hurle: voila le prochain meujeu !!!

Exactement, je suis en train de rediger mon topic pour la prochaine partie justement ;)

hoaxpunk 19/02/2007 14h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Fallait le dire avant qu'un loup se fasse passer pour le voyant :tongue:

c'etais trop tard te dis-je !!!

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Exactement, je suis en train de rediger mon topic pour la prochaine partie justement ;)

j'en suis, et evite de me donner le role du voyant, hein :hello:

Geek lâcheur 19/02/2007 14h29

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
j'en suis, et evite de me donner le role du voyant, hein :hello:

ça sera tiré au hasard, dans mon chapeau :o:

Geek lâcheur 19/02/2007 15h00

Voilà Voilà !!!

Viendez tous ici :jumpy:

http://www.franconaute.org/forum/sho...475#post109475

Danton 19/02/2007 18h19

:ko:

Je me disais que le vrai voyant allait vraiment passer un sale quart d'heure, mais voilà qu'il n'existe même pas :lol:

Partie... originale on va dire :mrgreen:

Reborn 23/02/2007 00h49

Je viens de découvrir cette partie et elle est pour le moins ... marrante. La prochaine fois que tu es le mj, hoax, je participe. :lol:

sd74 23/02/2007 07h40

zerf n as pas beaucoups rigolé sur la fin

:lol:

Geek lâcheur 23/02/2007 12h50

Ahem :mouais: Non, en effet. :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.