Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   quoi pour vos valentin/valentine ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5382)

hoaxpunk 14/02/2007 13h00

quoi pour vos valentin/valentine ?

ma curiosité aidant, je fait ce post.

avez vous fait original ? classique ? et surtout, kékécé le(s) cadeau(x) ? :chicos:

pour ma part c'est assez "banale" :manque d'idée:

livraison de 50 roses rouge
boite de chocolats en forme de coeur
pi tout ca, tout ca... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vala vala

Schnick 14/02/2007 13h13

Un préservatif goût framboise :mrgreen:

Non sérieusement, son bureau sera décoré de fleurs quand elle ira travailler demain et on va demain voir Disney Princess on Ice ;)

Gilou 14/02/2007 13h14

Un vol en mongolfière pour voir le soleil se lever sur les montagnes (Pour l'été)
l'idée m'est venue car elle est le soleil de ma vie !:2love:

Manu Militari 14/02/2007 13h33

classique

La petite dort chez sa mère :chicos: Nous allons nous faire une petite soirée cinéma et restaurant japonais. .... etc :2love:

Voili, voilou

hoaxpunk 14/02/2007 13h40

Citation:

Envoyé par Schnick
Non sérieusement, son bureau sera décoré de fleurs quand elle ira travailler demain

ah j'aime bien l'idée :prendnotepourl'annéeprochaine: :yeux:

latiatia 14/02/2007 13h48

Bah moi je vais passer la nuit avec elle à l'hopital et ne pas allez bosser demain pour rester avec elle.

De toute facon ce que j'avais prévu est à l'eau donc j'avais plus d'idée.

hoaxpunk 14/02/2007 13h53

Citation:

Envoyé par latiatia
Bah moi je vais passer la nuit avec elle à l'hopital et ne pas allez bosser demain pour rester avec elle.

De toute facon ce que j'avais prévu est à l'eau donc j'avais plus d'idée.

tu peu toujours faire chauffé pour les fleurs ;)

pi bon retablissement :hello:

latiatia 14/02/2007 14h03

Elle est allergique au pollen, et je doute que les fleurs soient accepter dans son service, mais je demanderai.

Merci pour elle Hoax.

marlouf 14/02/2007 14h28

Rien du tout, on se la péte vaguement bobo (ne rien se souhaiter pour la St Valentin, et s'offrir des cadeaux tout le long de l'année, comme des gens normaux, quoi)

Qui plus est la St Valentin est aussi l'anniversaire de ma mére. Le meilleur moyen pour inhiber cette fête célébrant la sexualité.
C'est peu comme le ying et le yang, le combat du bien contre le mal, avec match nul au final. :yeux:

Cypho51 14/02/2007 14h39

Moi je l'ai invité au cinoche pour voir "le dernier roi d'Ecosse"... J'espère qu'elle trouvera çà romantique! :p:

Geek lâcheur 14/02/2007 15h04

Une rose rouge, et une observation des étoiles chez un voisin (que j'ai connu en tombant sur son site :lol:) qui a de l'excellent matos, et qui me le prête :)

Faudrait que ça fasse beau quoi... Parce que là, ça flote :loose:

Chazam 14/02/2007 15h49

:roule:

Citation:

Envoyé par Cypho51
Moi je l'ai invité au cinoche pour voir "le dernier roi d'Ecosse"... J'espère qu'elle trouvera çà romantique! :p:

:lol: :lol: Le sanglant règne d'Idi Amin Dada doit être super romantique en effet. :mrgreen:

Sinon de mon côté, ma tendre et douce et moi vivons à 200-250km l'un de l'autre. En outre, je n'aime pas tout ce qui est commercial.

Donc rien de prévu pour aujourd'hui.

On verra ce week end. :)

curTis newTon 14/02/2007 17h23

Moi c'est soirée partouze dans une boîte échangiste, précédée par un bon film de guerre en dvd, avec de la bière et des chaussettes étalées partout dans l'appart.

Ben oui, j'ai pôs de copine, alors j'en profite :mrgreen:

Saint-Valentin, EU3, même combat :lol:

Coelio 14/02/2007 17h29

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Moi c'est soirée partouze dans une boîte échangiste, précédée par un bon film de guerre en dvd, avec de la bière et des chaussettes étalées partout dans l'appart.

Il y a une école primaire près de chez moi tu veux que je te rameute une femme ? :chicos:

curTis newTon 14/02/2007 17h36

:lol: Si c'est une jolie institutrice, je veux bien (une avec une jupe courte et une règle en métal à faire cingler sur le bureau. :) Et avec l'accent allemand, si possible, ça m'excite :mrgreen: )

jagermeister 14/02/2007 17h38

Citation:

Envoyé par curTis newTon

Pour EU3 t'a cassé ta tirelire et acheté une CG ? ;)

Sinon moi aussi j'ai po d'emm............de copine à la maison et je fais ce que je veux chez moi. :jumpy: :biere: :bourre: :fete: :chicos:

:seconddegré:

Marius 14/02/2007 17h42

39° et au lit.....:akmar:

C'est plus économique la Saint Valentin quand on a la grippe.

curTis newTon 14/02/2007 17h45

Citation:

Envoyé par jagermeister
Pour EU3 t'a cassé ta tirelire et acheté une CG ? ;)

Non, mais justement, si j'avais une copine, j'aurais pu lui faire ce beau cadeau de Saint-Valentin :mrgreen: ("Tiens, mon amour, EU3 et une carte graphique pour aller avec, hein que tu es heureuse, mmh ?") :lol: (suivi de : "Attends, attends, je vais vite l'installer pour voir si ça marche... Maaaais nooon on sera pas en retard au resto" :mrgreen: )

Citation:

Envoyé par jagermeister
Sinon moi aussi j'ai po d'emm............de copine à la maison et je fais ce que je veux chez moi. :jumpy: :biere: :bourre: :fete: :chicos:

:seconddegré:

Moi aussi, je fais ce que je veux : je m'ennuie, je me ronge les ongles, je joue au solitaire... Il m'arrive même de me mettre la tête dans le four pour voir ce que ça fait. :mrgreen:

:seconddegré aussi:

:lol:

Chazam 14/02/2007 17h46

:lol:

Ca va, du moment que vous semblez heureux. :mrgreen:

Coelio 14/02/2007 17h48

Ca c'est sûr qu'une femme en .jpg, ca fait faire des économies le 14 février :o:

Geek lâcheur 14/02/2007 18h09

J'ai jamais vu un fleuriste autant remplit :yeux:

Le plus comique, c'est quand le type devant demande 3 roses...
Que la fleuriste commence à lui embaler, faire un joli tasdetrucautourdelarose,
Et que le gars precise "Ah nan mais, separés les roses hein :angel:"

mthebest 14/02/2007 18h42

Ben moi je n'ai pas de namoureux :ouin: :ouin: :ouin: je suis ENCORE toute seule pour la St valentin ... ben di dc les mecs ce que vous êtes romantique !! On m'a jamais offert de boite de chocolat en forme de coeur ... la seule st valentin on avait été au resto et il a fini bourée a force de boire du rosé ... :akmar:

florian 14/02/2007 18h48

Je hais les couples qui s'affichent en public, en bon celibataire endurcit ca m'enerve et voila qu'ils viennent nous envahir les forums maintenant?! Ah moi compagnons, nous bouterons ces vils faquins hors de, hors de... Ben merde en meme temps si on vire toutes les personnes non celibataires, il va pas rester grand monde...

GA_Thrawn 14/02/2007 19h14

J'ai rien fait.

En plus c'était le jour des résultats j'avais autre chose à penser
:mrgreen:

Chazam 14/02/2007 19h33

Les résultats sont-ils bons? :mrgreen:

Sinon, je viens de rentrer d'une vadrouille en ville... C'est mimi tout plein ces petits jeunes avec leurs fleurs à la main. :mrgreen:

Et la femme mariée depuis 25 ans qui remarque lourdement à son mari : "Oh, tu as vu? Si c'est pas romantique ça? hein? :gros coup de coude dans les côtes: hein que c'est romantique?" :lol:

Il n'empêche que je n'ai vu AUCUNE nana avec des fleurs! :crise: AUCUNE!

Et alors quoi? Elle est où l'égalité des sexes dans tout ça?

Y'en a marre à la fin : les nanas veulent le beurre, l'argent du beurre, et le crémier avec! :enerve:

florian 14/02/2007 19h35

Et si tu rales c'est parce que tu as compris que tu as rate ta vocation professionnel, c'est ca?

Chazam 14/02/2007 19h37

Non, c'est parce que j'estime qu'il faut arrêter de se laisser bouffer le nez. :o:

Si c'est autre chose que le nez, faut voire... :siffle2:

Tzarkubis Troyp 14/02/2007 19h45

Ah, toutes ces pauvres victimes du matraquage marketing capitaliste! Si ça tenait qu'à notre auto-determinisme, on ferait fi de la St-Valentin! (quel nom ridicule au passage....au fait pourquoi ce type aurait-il le monopole du se...de l'amour?).

Au lieu de ça, je suis sûr que beaucoup se sentirait coupable s'il ne cédait pas aux impératifs commerciaux véhiculé par cette mascarade-hypocrite-toute-rose-bonbon-édulcorée-à-la-pétale-de-rose-emballé-dans-de-jolie-noeuds-tout-mignon-tout-plein.
C'est quoi cette manie ou tout le monde doit faire la même chose au même moment? (oh remarquez, une partouze géante, pourquoi pas!).

P.S.: je suis célibataire, et alors? :tongue: :chicos:

latiatia 14/02/2007 20h00

Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.

Chazam 14/02/2007 20h43

:lol: :roule:

Une mineure... rien de grave. :o: :lol:

florian 14/02/2007 20h48

Mais ele est mineure de beaucoup? Non parce que l'un de mes livres preferes c'est l'ecole des femmes (quoique j'aime pas trop la fin :) )

latiatia 14/02/2007 20h56

Elle aura 17 ans le 9 mars.
Je vous aurait bien mit une photo, mais je lui ai pas demander son avis et elle ets mineure, donc c'est niet.

Tzarkubis Troyp 14/02/2007 21h01

Laissons-là vivre sa vie, la pauvre. Elle est jeune, tout l'avenir devant elle, ne lui confisquons pas par un mariage forcé avec un quelconque franoncaute célibataire en rut :lol:

florian 14/02/2007 21h05

Justement elle a toute sa vie devant elle, elle peut donc en sacrifier un peu pour rendre un franconaute (moi par exemple :chicos: ) heureux pendant quelque temps non?

latiatia 14/02/2007 21h08

Ha ouais mais nan:enerve: j'veut pas d'un franconautes dans ma belle famille moi:chicos: :chicos: :chicos: (surtout d'un supo de supporter Toulousains:lol: )

florian 14/02/2007 21h19

D'accord, si t'insistes... Je vais donc devoir mettre au point un plan machiavelique pour faire en sorte que ce soit Tzarkubis qui se retrouve avec ta copine, c'est ca?

hoaxpunk 14/02/2007 21h20

Citation:

Envoyé par latiatia
j'veut pas d'un franconautes dans ma belle famille moi

il en a deja un dans sa famille, et a deja du mal a s'en remettre...

latiatia 14/02/2007 21h27

Citation:

Envoyé par florian
D'accord, si t'insistes... Je vais donc devoir mettre au point un plan machiavelique pour faire en sorte que ce soit Tzarkubis qui se retrouve avec ta copine, c'est ca?

RHAAAAAAA PAS TOUCHE A CECILE:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: .
Bon, de toute facon vous aurez du mal à la trouvez, que ce soit à Bourges ou à Biarritz.

Et non Hoax, j'en ai pas dans ma famille.:tongue:

hoaxpunk 14/02/2007 21h35

Citation:

Envoyé par latiatia
Et non Hoax, j'en ai pas dans ma famille.:tongue:

Ah si je suis desolé il y en a un dans ta famille de franconaute ! TOI ! :lol: :lol:

:bye: :fiston:

:sorti:

Gilou 14/02/2007 22h07

Aaah bah les gars on va plus parler de rut ici, on est tout droit dans la séance de brâme au fond des bois:lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.