![]() |
quoi pour vos valentin/valentine ?
ma curiosité aidant, je fait ce post.
avez vous fait original ? classique ? et surtout, kékécé le(s) cadeau(x) ? :chicos: pour ma part c'est assez "banale" :manque d'idée: livraison de 50 roses rouge boite de chocolats en forme de coeur pi tout ca, tout ca... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vala vala |
Un préservatif goût framboise :mrgreen:
Non sérieusement, son bureau sera décoré de fleurs quand elle ira travailler demain et on va demain voir Disney Princess on Ice ;) |
Un vol en mongolfière pour voir le soleil se lever sur les montagnes (Pour l'été)
l'idée m'est venue car elle est le soleil de ma vie !:2love: |
classique
La petite dort chez sa mère :chicos: Nous allons nous faire une petite soirée cinéma et restaurant japonais. .... etc :2love:
Voili, voilou |
Citation:
|
Bah moi je vais passer la nuit avec elle à l'hopital et ne pas allez bosser demain pour rester avec elle.
De toute facon ce que j'avais prévu est à l'eau donc j'avais plus d'idée. |
Citation:
pi bon retablissement :hello: |
Elle est allergique au pollen, et je doute que les fleurs soient accepter dans son service, mais je demanderai.
Merci pour elle Hoax. |
Rien du tout, on se la péte vaguement bobo (ne rien se souhaiter pour la St Valentin, et s'offrir des cadeaux tout le long de l'année, comme des gens normaux, quoi)
Qui plus est la St Valentin est aussi l'anniversaire de ma mére. Le meilleur moyen pour inhiber cette fête célébrant la sexualité. C'est peu comme le ying et le yang, le combat du bien contre le mal, avec match nul au final. :yeux: |
Moi je l'ai invité au cinoche pour voir "le dernier roi d'Ecosse"... J'espère qu'elle trouvera çà romantique! :p:
|
Une rose rouge, et une observation des étoiles chez un voisin (que j'ai connu en tombant sur son site :lol:) qui a de l'excellent matos, et qui me le prête :)
Faudrait que ça fasse beau quoi... Parce que là, ça flote :loose: |
:roule:
Citation:
Sinon de mon côté, ma tendre et douce et moi vivons à 200-250km l'un de l'autre. En outre, je n'aime pas tout ce qui est commercial. Donc rien de prévu pour aujourd'hui. On verra ce week end. :) |
Moi c'est soirée partouze dans une boîte échangiste, précédée par un bon film de guerre en dvd, avec de la bière et des chaussettes étalées partout dans l'appart.
Ben oui, j'ai pôs de copine, alors j'en profite :mrgreen: Saint-Valentin, EU3, même combat :lol: |
Citation:
|
:lol: Si c'est une jolie institutrice, je veux bien (une avec une jupe courte et une règle en métal à faire cingler sur le bureau. :) Et avec l'accent allemand, si possible, ça m'excite :mrgreen: )
|
Citation:
Sinon moi aussi j'ai po d'emm............de copine à la maison et je fais ce que je veux chez moi. :jumpy: :biere: :bourre: :fete: :chicos: :seconddegré: |
39° et au lit.....:akmar:
C'est plus économique la Saint Valentin quand on a la grippe. |
Citation:
Citation:
:seconddegré aussi: :lol: |
:lol:
Ca va, du moment que vous semblez heureux. :mrgreen: |
Ca c'est sûr qu'une femme en .jpg, ca fait faire des économies le 14 février :o:
|
J'ai jamais vu un fleuriste autant remplit :yeux:
Le plus comique, c'est quand le type devant demande 3 roses... Que la fleuriste commence à lui embaler, faire un joli tasdetrucautourdelarose, Et que le gars precise "Ah nan mais, separés les roses hein :angel:" |
Ben moi je n'ai pas de namoureux :ouin: :ouin: :ouin: je suis ENCORE toute seule pour la St valentin ... ben di dc les mecs ce que vous êtes romantique !! On m'a jamais offert de boite de chocolat en forme de coeur ... la seule st valentin on avait été au resto et il a fini bourée a force de boire du rosé ... :akmar:
|
Je hais les couples qui s'affichent en public, en bon celibataire endurcit ca m'enerve et voila qu'ils viennent nous envahir les forums maintenant?! Ah moi compagnons, nous bouterons ces vils faquins hors de, hors de... Ben merde en meme temps si on vire toutes les personnes non celibataires, il va pas rester grand monde...
|
J'ai rien fait.
En plus c'était le jour des résultats j'avais autre chose à penser :mrgreen: |
Les résultats sont-ils bons? :mrgreen:
Sinon, je viens de rentrer d'une vadrouille en ville... C'est mimi tout plein ces petits jeunes avec leurs fleurs à la main. :mrgreen: Et la femme mariée depuis 25 ans qui remarque lourdement à son mari : "Oh, tu as vu? Si c'est pas romantique ça? hein? :gros coup de coude dans les côtes: hein que c'est romantique?" :lol: Il n'empêche que je n'ai vu AUCUNE nana avec des fleurs! :crise: AUCUNE! Et alors quoi? Elle est où l'égalité des sexes dans tout ça? Y'en a marre à la fin : les nanas veulent le beurre, l'argent du beurre, et le crémier avec! :enerve: |
Et si tu rales c'est parce que tu as compris que tu as rate ta vocation professionnel, c'est ca?
|
Non, c'est parce que j'estime qu'il faut arrêter de se laisser bouffer le nez. :o:
Si c'est autre chose que le nez, faut voire... :siffle2: |
Ah, toutes ces pauvres victimes du matraquage marketing capitaliste! Si ça tenait qu'à notre auto-determinisme, on ferait fi de la St-Valentin! (quel nom ridicule au passage....au fait pourquoi ce type aurait-il le monopole du se...de l'amour?).
Au lieu de ça, je suis sûr que beaucoup se sentirait coupable s'il ne cédait pas aux impératifs commerciaux véhiculé par cette mascarade-hypocrite-toute-rose-bonbon-édulcorée-à-la-pétale-de-rose-emballé-dans-de-jolie-noeuds-tout-mignon-tout-plein. C'est quoi cette manie ou tout le monde doit faire la même chose au même moment? (oh remarquez, une partouze géante, pourquoi pas!). P.S.: je suis célibataire, et alors? :tongue: :chicos: |
Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.
|
:lol: :roule:
Une mineure... rien de grave. :o: :lol: |
Mais ele est mineure de beaucoup? Non parce que l'un de mes livres preferes c'est l'ecole des femmes (quoique j'aime pas trop la fin :) )
|
Elle aura 17 ans le 9 mars.
Je vous aurait bien mit une photo, mais je lui ai pas demander son avis et elle ets mineure, donc c'est niet. |
Laissons-là vivre sa vie, la pauvre. Elle est jeune, tout l'avenir devant elle, ne lui confisquons pas par un mariage forcé avec un quelconque franoncaute célibataire en rut :lol:
|
Justement elle a toute sa vie devant elle, elle peut donc en sacrifier un peu pour rendre un franconaute (moi par exemple :chicos: ) heureux pendant quelque temps non?
|
Ha ouais mais nan:enerve: j'veut pas d'un franconautes dans ma belle famille moi:chicos: :chicos: :chicos: (surtout d'un supo de supporter Toulousains:lol: )
|
D'accord, si t'insistes... Je vais donc devoir mettre au point un plan machiavelique pour faire en sorte que ce soit Tzarkubis qui se retrouve avec ta copine, c'est ca?
|
Citation:
|
Citation:
RHAAAAAAA PAS TOUCHE A CECILE:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: . Bon, de toute facon vous aurez du mal à la trouvez, que ce soit à Bourges ou à Biarritz. Et non Hoax, j'en ai pas dans ma famille.:tongue: |
Citation:
:bye: :fiston: :sorti: |
Aaah bah les gars on va plus parler de rut ici, on est tout droit dans la séance de brâme au fond des bois:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. |