![]() |
Va falloir se faire une irl franconaute sur Toulouse un de ces quatre, apparemment on est plein du coin.
|
Sur Bordeaux plutôt :chicos:
|
:choc: y'a bien que chazam pour se fixer sur le violon, alors que dans le même une jeune et jolie demoiselle nous offre le rare plaisir de nous dévoiler les charmes secrets et envoutant d'une magnifique armoire style années 70!! :flash:
La chance qu'on a, la belle et prude gente mie nous laisse même entrevoir les gonds !! :mrgreen: :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
mdr
bien vu pour l'étagere!! et comment ca, il est pas beau mon violon???? :o::o: :violon: sinon vous squattez où à Toulouse? (simple curiosité hein ^^ :angel: ) |
Citation:
|
Ben la je retourne chez mes vieux donc pas loin de St-Agne, le temps de trouver un boulot et un nouvel appart.
|
Si personne n'a compris mes indices, c'est au boulevard des Minimes :o:
Rdit: marrant, tout le monde habite à St Agne ou quoi? J'connais pas mal de gens qui s'y trouvent :). |
lol nan je trouvais pas les minimes... tu parlais du nouveau metro c'est ptet pour ca ? ^^
perso je suis a St Michel a coté du conseil regionnal :p |
Près de la boulangerie, à l'angle de la rue pasteur et de l'avenue Louise Michel? :o:
-attention, ceci est une référence à un film! saurez-vous la retrouver?- |
Tiens c'est marrant je passe trés souvent par St Michel. En tout cas je suis pour une IRL "sud ouest" (a toulouse apparement vus qu'on est plus :mrgreen: )
|
Citation:
Citation:
Chaz et moi habitons 500 m au-dessus de la gare matabiau en fait (le long du boulevard des Minimes). Citation:
|
Nan mais tout de suite l'autre !!
ça parle de rencontre, pas de beuvrerie TT ! :yeux::lol: |
Citation:
|
nan pas la grand rue, je suis un peu à coté (une rue qui part de la rue viadieu)
cela dit vu que les bus sont déviés en ce moment tu dois passer a 50m de mon appart tous les matins lol tu vas sur le campus de rangueil? je bosse a Ramonville tous les jours (en dehors des cours de maths lol) pour ce qui est de trouver un bar sympa... ya de quoi faire place st pierre :angel: ^^ |
Euh si y a de gens qui aiment bien les pubs y en a des super bien plus proche que St Pierre, le Mulligan par exemple, Grande rue saint michel (mon bar de predilection)
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
sinon si vous avez rien contre un narguilé y'a le shanti ou le shambala :p |
Citation:
En fait j'suis en M1 de bio, c'est presque synonyme ... |
Je dois avouer avoir un faible pour les irish pub perso (allez savoir pourquoi :chicos: ) Maintenant je ne vais pas imposer mon choix et je propose un sondage sur le forum :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
T'en fais pas on postera des photos :p: |
A votre aise si vous voulez organiser une rencontre sur Toulouse, mais créez un topic dédié (dans le forum communauté de préférence) :hello:
[massassa: c'est fait] |
Rencontre Toulouse
Ce topic est là pour organiser la rencontre à Toulouse ! :hello:
|
En pratique y'a qui dans le coin?? a part Florian et Tzarkubis??
|
Y a pas Chazam?
|
Citation:
Sinon, il y a Leaz, non? |
Donc y'a moi, Tzarkubis, Florian, et Leaz, et Ma'm'selle Oniris. :p:
Y'a aussi (mais vous ne le connaissez pas ou très très très peu vu qu'il passe très très très peu... m'enfin les plus vieux connaissent) Athax, qui vit à 1/4 d'heure en voiture à l'est de Toulouse. :mrgreen: Enfin moi je suis tout à fait partant pour découvrer queque bar que ce soit. :hello: |
Reste plus qu'à déterminer un jour et une heure :p: : le week-end, peut-être?
|
Ouaip un we, moi ca me va. Reste a determiner lequel, perso je serai plus pour un Dimanche, donc le 18 ou le 25 fevrier si on veut faire ca rapidement. Pour l'heure moi je pencherai pour un 15h made in feignasse.
|
Le 18 peut convenir, je pense :)
|
On choisit un lieu de rendez-vous connu ou un pratique? En gros c'est place du cap le lieu connu, le pratique ce serait plus quelque part grande rue Saint Michel (il me semble que les gens habitaient pas loin d'apres les posts d'avant)
|
perso je serai plus pour le 25.....
Et pour ce qui est du "pratique", y'en a quand même qui sont vers les minimes :o Edit : florian ya ptet moyen que tu transformes le topic en sondage? le 18 ou le 25? cap ou St Michel? |
Hé j'ai dit pratique, j'ai pas dit pour qui :chicos:
|
Moi je sais pas si je serai là le 18. Le 25, y'a mes parents à moi et Tzarkubis qui seront là, donc ça sera pas possible.
Mais bon, sinon, y'a en semaine aussi, et sinon, y'a d'autres week end. (mais p'têtre que je serai là le 18... c'est juste que je sais pas encore). :hello: |
Bon en fait comme je vais etre en periode de recherche d'emploi, je serai plus ou moins dispo 7j/7 donc fixez votre date, je m'arrange avec.
Edit: Il ne me semble pas pouvoir ajouter un sondage, donc a moins qu'un grand ponte nous lise et accepte notre requete, ca risque de pas etre possible. |
Par expérience, fixez une date lointaine qui convient à tout le monde à priori, tenez-y quitte à enregistrer des retraits tristes mais inévitables de dernière minute :)
|
Mais, mais ca voudrait dire etre organise ca... C'est contraire a mes convictions. Ah je souffre!
ERROR SYSTEM, please try again... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06. |