![]() |
Le destin de l'Europe
|
Banzai, un nouvel aar !
On ne peut pas dire que le choix du pays est le plus original mais qui sait, peut être va tu prendre un autre chemin que l'habituel... En tout cas, bon courage ! :hello: |
[quote]peut être va tu prendre un autre chemin que l'habituel...[quote]
tu ne crois pas si bien dire...:ok: |
|
|
|
|
|
|
|
|
AAR très joliment présenté :ok:
|
C'est très bien écrit et présenté! :hello: Bonne contiuation. :)
|
C'est vrai que c'est pas mal. :)
Hésites pas à en faire d'autre... sans jouer l'allemand :hello: |
Citation:
|
Ah, ben faut le poster ici! :hello:
|
Citation:
|
:tongue:
|
Vous allez pas vous disputez pour ça hein :lol: (au fait emp, on avait dit quoi avec les posts avec un seul smiley ? :angel: )
Bonne chance pour l'aar :hello: (au fait sur l'af on voit pas l'image, mais le lien vers l'image, c'est normal ou il faut être inscrit pour voir l'image directement dans le topic ?) |
Oui, il faut être inscrit.
Et je me dispute pas avec Schniquounet, j'émet simplement ma désapprobation. :mrgreen: |
|
|
|
C'est un peu confus :?: Pourrais-tu supprimer les images non nécessaires que l'on sache quel post doit être supprimé ?
|
ça devrait être mieux là...(bah je pensais pas que je pouvais supprimer moi même les posts)
|
Citation:
|
|
|
|
des réactions jusqu'ici?
|
C'est très bien jusque là.
Classique pour le moment, mais la présentation est très jolie. Je prends beaucoup de plaisir à venir te lire. Bonne continuation. :evilfume: |
Merci beaucoup, je m'inquiétais un peu
|
Oui moi aussi je suis et comme lucifer je le trouve classique mais de grande qualité :hello:
|
Citation:
Pour ma part, je suis toujours cet aar tout en attendant impatiement les folies ahistoriques que tu pourra faire ! |
Je suis et commente de temps en temps :hello:
|
Ah bah vous allez être servi, peut être pas en ce qui concerne l'ahisto (quoique) mais pour les rebondissements...en tout cas, c'est clair que ça rassure toujours de savoir que les gens suivent votre récit parce que j'avais un peu l'impression que...:mrgreen: enfin tant mieux quoi:lol:
|
|
J'aime beaucoup le style de ton AAR.
Juste une ch'tite remarque : c'est "nous engageâmes", pas "nous engagèrent"... :hello: (je ne sais pas si c'est facile à changer... je fais la remarque simplement parce que je trouve ton AAR proche de la perfection jusque là ;) ). |
oui oui, tu as raison, je hais les fautes de grammaire ou d'orthographe et pourtant je continue à en faire quand je ne me relis pas...sinon, comme j'utilise paint, c'est très très dur (chiant?) à modifier ce genre de choses.:mrgreen:
|
Arf oui... tant pis. Pas grave. Le prochain AAR sera parfait. :o: :mrgreen: ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. |