![]() |
Eu III dispo
Eu III est dispo ici : http://www.gamersgate.com/index.php?...id=14&vmcchk=1
Comme c'est en version anglaise, est ce que je pourrais la transformer en version française en remplacant un simple fichier texte comme EU 2 ? (bien que l'anglais ne me dérange pas du tout c'est même peut être mieux en fait :mrgreen: ). Mais le jeu à la sortie coutera t'il le même prix en boite ou en digital ? Edit : a non j'ai rien dit la version française est dedans, Je l'achèterai ce WE donc |
Je me tate encore....Le problème c'est qu'il vont nous pondre une extention stand-alone comme DD, je le sent gros comme une maison :lol: A l'époque [édité par massassa] j'ai ensuite acheté DD pas cher quand il est sorti ( tout benef pour moi en ayant pas trop de scrupules ).
Ps : visiblement ils ont mis une sécurité enfin :chicos:, Para se modernise !! |
Un premier patch est disponible.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=282550 Les cartes à 64Mb devraient pouvoir faire tourner le jeu mais le pixel shader 2.0 est toujours nécessaire. |
Vous ne connaitriez pas un bon site internet fiable vendant le jeu pas cher ? :)
|
Je me demande un truc : quand tu télécharge un jeu comme ça, en l'achetant, si ton disque dur meurt et que tu n'as pas fait de sauvegarde... Tu peux retélécharger le jeu gratuitement ou tu l'as dans l'os?
|
Bonne question : c'est pour ça qu'il vaut mieux graver ce que tu dl
|
Citation:
|
Citation:
Ps : vous savez si le collector est prevu en France ? |
J'ai commandé mon jeu sur Alapage.
Je l'aurai probablement que le 3, avec le courrier. :loose: Sur le site ils vendent aussi la version collector. |
Citation:
Qu'est-ce que onze petits jours pour un quadra...Maître Chasseur. :mrgreen: |
:tongue:
Chez nous normalement le patch 1.1 sera déjà intégré. |
Bon ben, même si je n'étais pas super chaud, le pixelshader nécessaire règle le problème de savoir si j'achète ou pas :lol:
|
Citation:
|
Aie !!! :guillo:
Rodo est revenu :chicos: |
Citation:
Les morts tu ne réveilleras pas, disait le onzième commandement! |
Citation:
|
Ça y est, j'ai la boîte...et pas le temps de l'installer.
C'est t'y pas du gâchis! J'vous jure! :evilfume: |
Bon j'ai commencé mon travail de bêta testeur chez para hier soir...
Le résultat est pas mal, si ce n'est que mes 512Mo de Ram sont un peu courts :( . Le jeu semble prometteur avec ses multiples options supplémentaires, mais la version final est aussi lourde que la démo malheureusement. Première remarque en 10 ans de jeu, les héritage se succèdent un peu vite a mon gout. L'Autriche déjà hérité de la Baviere et la France de l'Ecosse :( |
Woa europa universalis super-star :mrgreen: :
http://www.clubic.com/test-jeux-vide...iche-jeux.html |
Ils ont oublié en négatif la puissance ahurissante qu'il faut pour faire tourner un jeu d'une si grande laideur :(
|
Si !! si Akmar !! il parle d'une configuration dans la moyenne, l'interprétation du mot moyenne est sans doute différente, trois fois rien.:yeux:
|
Citation:
mais il n'est pas laid non plus ; |
Je l'aurai dans ma boîte aux lettres probablement demain ou après-demain. :)
|
Vous auriez du passer par le téléchargement de gamersgate. En plus, il est en anglais ce qui permet de passer outre les traductions calamiteuses !
Par contre, je serai interessé si quelqu'un a commandé l'édition collector et souhaite se séparer de son livret stratégique, après lecture of course. |
Citation:
|
:hello:bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est le pixel shader 2.0 et comment savoir si ma carte le supporte. en tous cas, la demo ramait sur mon ordi et j'ai desinstallé.:enerve:..pourtant j'ai une bonne config.
|
Citation:
Dis nous ta config tout simplement, comme cela on pourra t'aider plus efficacement :hello: Si tu as une nvidia, le pixelshader 2.0 existe depuis la fx5200/fx5600 je crois. Toujours est il que ces deux cartes graphiques, même si elles supportent le pixelshader, ne permettent pas de jouer au jeu :lol: Pour ma part j'arrive même pas à centrer la carte du menu principal sur la savoie, c'est pour dire :loose: Or ma config, même si elle est pas géniale, devrait faire tourner le jeu ... sauf que la carte graphique plombe tout :loose: C'est peut être le cas chez toi à une moindre échelle. |
Ma config: Hp T546.fr ; Proc. Intel P4. 2,8 GHZ ; 512 RAM ; Nvidia FX 5200 128Mo ; DD 160Go
|
Effectivement Hadrien, ta carte graphique doit être soumise à rude épreuve avec EU III.
Sinon, ni chez Virgin ni à la FNAC le jeu est présent.:( En plus, je viens de me rendre compte que ce n'est plus Nobilis qui distribut cet opus mais Koch média france, bizarre. Ce qui expliquerais la traduction Française déplorable que certains ont rélévés. |
Citation:
Tu as la même carte graphique que moi, voilà qui explique tout :lol: Malheureusement c'est la moins bonne des cartes 3D qui gère le pixelshader, ce qui explique tes problèmes :loose: Et pour la ram, elle est limite, paradox conseille hautement 1Go :loose: Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon ben je l'aurai demain ou lundi. :(
|
T'es sur Akmar je croyais que c'était le 2 pour ma part ? :(
|
Le 2 aussi il me semble.
|
Citation:
sinon, c'est aujourd'hui la sortie je pense oui. enfin pas le 4 vu que c'est un dimanche quand meme :chicos: |
Citation:
à l'intérieur des dizaines de boites "collector" à 59 euros ! |
Citation:
Donc pour ma part je n'achèterai pas le jeu tant que je garde cet ordi. Et puis il paraîtrait que la version finale ne soit pas moins lourde que la démo :confus: Citation:
|
Citation:
et lorsque mon merveilleux pays charge ("création du monde des arbres et des fleurs" écrit en dessous. ils feraient mieux d'un peu mieux concevoir leur jeu plutot que de s'amuser a ca :(), redémarrage de l'ordi. sans autre alternative :mrgreen: (et ce sous toutes les configurations d'affichage du jeu). je veux donc bien le site pour vérifier que je suis bien en pixelshader 2.0:hello: perso, ca m'aurait étonné aussi que le jeu soit moins lourd que la démo :?: vu que la démo demande deja moins de puissance vu que beaucoup de mécanismes ne sont pas activés (genre intelligence de l'IA). par contre, la démo fonctionne sans problème et sans trop ramer avec un ordi 2.6 ghz, 512 mo de ram et une carte graphique nvidia fx 6800 128 mo (j'ai essayé sur l'ordi de mon père) et euh.....:chicos:comment dire..? :chicos:ca s'échange deux cartes graphiques entre deux pc? pas de compatibilité avec la carte mère? enfin je m'en vais poster ca dans la bonne section :p: |
Citation:
Citation:
Une fois téléchargé suffis d'extraire sur le bureau, ensuite double clic sur l'icone nvhardpageSE, ensuite la flèche à droite de directX, shader setting, et là tu vois la version. Il y a peut être un autre moyen, mais je ne l'ai pas trouvé :loose: Ceci dit le jeu ne se lance même pas sans ce pixelshader, or chez toi ça se lance, donc aucun rapport normalement :hello: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38. |