![]() |
Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle années...
Mesdammes, médemoiselles zé méssieurs,
En cette nouvelle année la tradition veut que nous prenions de bonnes réslutions, quelles seront les votres? la mienne sera d'essayé de passé plus de temps sur ma guitare et moins sur ma copine...ou l'inverse...:o: |
Mon Unique résolution est de prendre des bonnes résolutions l'année prochaine :chicos:
|
Acheter HOI II Doomsday et EU 3 quand il sortira si les graphismes sont pas trop moches...:chicos: (notemment les limites de provinces)
|
. Passer moins de temps à jouer sur ordinateur/console, cette année.
Ca commence bien, j'ai commandé la Wii juste avant les fêtes, mais pas grave, la victoire n'en sera que plus prestigieuse (à ce sujet, voir cet article). . faire du sport, au moins un minimum m'wais, même un minimum, je cherche encore comment je vais pouvoir faire ça, ça compte courrir sur 30 mètres pour attraper son bus ou transporter une ramette de papier de la réserve à la photocopieuse ? . arrêter de manger comme un sagouin. Youpi, à moi, la bouffe diététique et le calcul de calories de chaque repas, j'en salive d'avance... . ne plus faire le mort et donner des nouvelles aux gens qui me sont chers. Changement d'année, occasion parfaite d'envoyer des SMS de voeux à droite à gauche. Un seul d'envoyé jusqu'à présent, mais bon, on peut fêter la nouvelle année en février, non ? . avoir une vie sociale active, et hors de l'écran. Ennuyeux d'avoir précisé ça, donc mes 100 et quelques contacts msn ne comptent pas... *soupire* . ranger mon appart', afin d'éviter par exemple l'hilarité des potes quand je perds un DVD chez moi et qu'il me faut 6 mois pour le retrouver dans mes 28 mètres carrés. Ca c'est de la bonne résolution, ça me permet de faire du sport (coucou résolution 2) puis d'inviter des potes (coucou résolution 5) voire même d'enrichir mon cercle de relations (coucou résolution 4). Tiens je pourrais même me remettre à faire de la cuisine élaborée, je gagne une résolution dans la démarche, youpi ! Et puis, pendant que je range, je ne joue pas sur PC/console. Super, j'ai trouvé LA résolution qui tue. Reste maintenant à l'appliquer (bon j'ai deja eu l'idée, ce qui est bien. Autorisons-nous un délai pour l'appliquer, le plus dur est fait - l'idée) . devenir un pro de la cuisine. Hola on se calme. Pas question non plus de passer le dimanche entier à faire un repas de 500 balles qui - dans un premier temps - a de grandes chances de finir brûlé. Procédons par étape. Par exemple, arrêter le surgelé et allez au marché du samedi matin, en bas de chez moi. Yess, et je reboucle avec faire du sport (quoi, c'est pas du sport de se lever avant midi un samedi matin ?) . limiter la consommation d'alcool. Voila une bonne résolution. D'autant plus que je ne bois deja quasiment pas. Le but est de ne pas boire plus que les autres, ce qui est deja le cas. Super, faut donc, juste que je continue à faire ce que je fais, je pars avec un point d'avance, yess. Hmm, toutefois, cette résolution risque d'aller à l'encontre de mon choix d'avoir une vie sociale plus active (je ne vais pas souvent au pub irlandais mais je me vois mal commander un coca quand les autres commandent une Guinness). A creuser... . Cigarettes, arrêt... non limit.. et non merde, j'en suis deja à 8 bonnes résolutions, j'ai deja un programme chargé. En plus, avec la loi contre les fumeurs, j'ai deja - par la force des choses - réduit (un peu) ma consommation. Gardons ça pour l'année prochaine, je risque de manquer d'idées sinon. bon, content, j'ai bien bossé. Je vais aller me faire un café, me fumer une clope et me faire un peu de City of Heroes. De toutes façons, j'ai douze mois pour atteindre mes objectifs, j'ai du temps... :chicos: /Tgx |
Trop tard, un screenshot est pris, enfin tu pourras toujours nier quand on le ressortira en décembre prochain ;)
|
J'adore tes bonnes résolutions :lol:
|
Les bonnes résolutions c'est comme les promesses elles n'engagent que ceux qui les écoutent (ou les lisent). :chicos:
|
ma bonne resolution (faut pas exagéré non plus plusieur s'est iréalisable ... )
trouvé une copine (ca s'est pas trop dur) pour une longue histoire (plus dur deja) et pas faire le con a droite et a gauche (houla ... je sais pas si je vais reussir ca moi ...) |
Bon, les résolutions de TGX sont excellentes. Bien rédigées, avec cet humour décallé qui fait plaisir aux méninges.
Vraiment de bonnes résolutions, bien proportionnées, qui se tiennent, qui présentent bien. Y'a rien à redire, ce sont les meilleures. ;) De mon côté, ben comme d'habitude, je vais soigneusement éviter de prendre quelque résoluion que ce soit... à part essayer d'être moins naze dans ma vie sociale. :yeux: |
ben moi la même que l'année dernière continuer a faire ma chieuse :chicos: (j'adooooore!)
et trouver un mec qui ne soit pas lache ( ca me changera) ni beau-parleur, ni menteur et qui me respecte (bordel de merde !!) voila bon je vais arreter sinon je ne trouverais jamais lol sinon prendre confiance en moi oui bon ca fait 24 ans ke j'essaie et je n'y arrive tjrs pas .. !!! ha oui et trouver un taf aussi ca serait pas mal !!! et aussi tient pendant que j'y suis arrêter d'être naive comme ca ce n'est plus possible la ... :honte: sinon essayer de prendre 500g :lol: pfff les résolutions ca donne le moral a zero !!! |
T'en avais pas trouvé un, de gars gentil, attentionné, qui te respecte, et tout et tout?? :loose:
|
Citation:
|
Cette anée j'ai été malade le 1er , en représaille j'ai décidé de ne prendre aucune résolution ! :crise: :lol:
|
Alors moi ma bonne résolution, c'est...ah bah nan, trop tard, elle est déjà plus d'actualité :?:.
|
Citation:
alors forcement deçu deçu quoi mais je vais suivre les conseils de mon frere c'est à dire "Si t'arreterais de sortir avec des gros nazes aussi ! " voila la messe est dite :chicos: |
Citation:
Citation:
Enfin bon, je suis sûr qu'un jour tu trouveras un type super bien avec qui passer ta vie. :) :hello: Bon...Non, en fait non, je ne le pense pas, car je pense que tous les types où presque sont des gros nazes à plus ou moins fort pourcentage, et donc la probabilité est plutôt infime de trouver un type bien. C'est le refus del 'hypocrisie qui me pousse à te le dire. :loose: Mais bon, néanmoins, je voudrais vraiment que ça t'arrive!! :hello: :) ;) |
Citation:
|
Citation:
|
:lol: Bof non, je rois que mon taux de gros-nazitude est trop élévé pour cette candidature...
De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les filles... |
Citation:
Un coup de déprime post-fête de fin d'année ? A+ |
Citation:
Il les arrête pour demander des nouvelles du Kazakzhtan, si elles ont entendu parler de test de multi-linguisme, si un coup de tortilla les tente, ... C'est pas une cessation, c'est une nouvelle technique :mrgreen: |
Attention c'est un peu osé !!!!! :
Une manie de vieux garçon |
Tout en finesse :yeux:
|
Citation:
M'a pas fallu trois mois pour reproduire ce que j'étais en France! M'appellent "el rey de las chicas", pasque soit disant que je connais toutes les filles du coin, et qu'on peux pas aller dans un bar une boîte sans que je fasse la bise à une douzaine de jolies jeunes filles. Dans un sens c'est pas faux, et comme d'hab je dois occuper le post de meilleur-ami-confident pour au moins 2/3 d'entre elles, mais bon, 100 relations en quantité, 10 en qualité, et aucune pour en faire ma petite princesse aux yeux merveilleux aux pieds de velours soutenant un corps digne des statues romaines ( de dames, je précise :chicos: ) et accueillant un esprit enchanteur... Rhâ les cons.......:?: C'est pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter les filles. :chicos: Autant ce contenter de ce qu'on a, et puisque je suis l'empereur incontesté et incontestable de la zone meilleur ami....... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Epongeur d'yboompook, super avenir sentimental!! :yeux: :lol: :lol: |
Citation:
de quoi tu te plein ... plein de gens se plaigne de ne pas avoir d'avenir sentimental ... toi au moin tu en a un ... deja plus reluisant que le mien qui plus est ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La situation me conviendrait parfaitement si seulement y'en avait une qui se convainquait d'aller plus loin...... |
On frole le vulgaire... :yeux:
On se calme, on se fait des poutous et je vous donne des idées de bonnes résolutions :mrgreen: : Bonne résolution de yboom : Dévoiler ses sentiments à la prochaine nana qu'il rencontre ! Bonne résolution de ar sparfell : Déclarer sa flamme juste avant d'avoir basculer dans le côté obscur du meilleur ami (encore que j'ai connu des nanas qui avaient besoin d'avoir un ami avant de s'en faire un amant) Bonne résolution de jmlo (très difficile) : Ne plus raler qu'une fois par mois :mrgreen: |
Citation:
bah t'as plus qu'a passer du coté obscur :mrgreen: |
Citation:
Citation:
PS : arounet , si tu dit aux filles que tu n'est pas intéressé par le sexe tu n'est pas près d'avoir autre chose que des relations d'amitié !;) (en plus elles vont te prendre pour un p.. homo-sexuel... :pas vulgaire pas vulgaire: :lol: |
Voici une très belle une série romantique, franconautique à souhait. Mesdames et messieurs, sortez vos serpillère pour étancher le sol tant vos larmes couleront à flot et préparez vos boulles kies tant vos tympans devront souffrir le jeu soutenu de centaines de gros solos de violon à la guimauve.
Tout partie de ce coup-de-gueule... Citation:
Citation:
(note du scénariste: ici, il n'y aura pas de gros vilions guimauvesque, mais plutôt quelque chose du genre une compagnie de timballes, accompagnée de grosses caisses et d'une cohorte de contrebasses -> pour bien traduire musicalement les propos du personnage, les contrebassiste devront finir par aracher le crain de leur archet à force de faire de grand coup d'archer rageur sur leur instrument, sinon ça sera pas crédible) Citation:
Citation:
Mais lui même se sent désespéré, celà s'entend dans sa voix qui tremble légèrement d'émotion: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Quand un autre personnage, qui se veut faire le psychiatre d'ar, pense avoir deviné les véritables intentions de son "patient" Citation:
Pour se faire démentir promptement par le laissé-pour-compte des Don Juan. Ou l'on constate que la petite note en tout pitit en bas de page n'a pas du tout été compris par ce dernier...il reste du travail à faire: Citation:
P.S.: Tout ressemblance avec des évènements et des pesonnages réels est fortuite. |
moui moui m'enfin n'empeche je me retrouve toute seule na !! Beaucoup de filles de mon âge ont un mec ou même des enfants et MOI rien queue dalle ! bouu bouuuuuh !! ( ca c pour la suite du scenario lol) je commence serieux a desesperer la .. m'enfn jsuis pas la pour m'apitoyer sur mon sort lol
nan mais arounet ce n'est pas possible entre nous, je prefere qu'on reste amis :chicos: ;) hey j'ai un titre pour le scénario de Tzarkubis Troyp "Arounet un ami qui vous veut du bien" :lol: nan mais merci de compatir arounet, c'etait un gros naze de tte façon (mtn ke je l'ai largué lol) je compatit aussi pour toi! je te donnerais bien des conseils mais apparement jsuis nul en amour (toujourrrrs) bon c fini de s'apitoyer la !!! aller on ressort les blagounettes !!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13. |