![]() |
Pleurez... pleurez... franconautes
J'ai une nouvelle importante : je vais devoir vous priver pendant les deux semaines qui viennent de mes interventions aussi claires et éblouissantes qu'intelligentes et bien documentées...
Je regrette infiniment de vous retirer (provisoirement) une telle source d'enrichissement personnel :chicos: Qui a parlé de flood ? :tongue: |
*Note: prévoir de mettre en place un système de participation au forum par SMS pour les expatriés en manque de Franconaute*
:lol: |
Je profite du topic d'un nouveau topic flood d'Otto...
pour dire que moi aussi je ne pourrais etre present entre demain matin et le 2 inclus mais quand meme bonne |
Akmar revient et Otto s'exile pendant deux semaines.
Tout hasard a le goût du complot ;) |
Citation:
bah ça alooooors... |
C'est vrai que Otto ca fait allemand :o:
|
Oui, c'est louche tout ça :o:
En tout cas, bonnes fête Otto ! :hello: |
Eh bien j'en profite pour vous dire que je vous prive moi aussi de ma présence à partir de ce soir et ce pendant 5 jours (mais j'assure une permanence téléphonique).
Et surtout, un JOYEUX NOEL à tous ! :hello: |
Chassez le flood par la porte il rentre par la fenêtre... :pasvrai: et en plus les admins s'y mettent... :pasvrai: :pasvrai: :pasvrai: :mrgreen:
(ça me fait penser qu'il faut que j'aille poser une question au quizz histoire ) |
Une forme d'Otto censure ?:lol:
|
Moi je vais vous privez de ma présence de demain à une date inprécise
Bonnes fêtes à tous ! |
Citation:
Dans la Terre du Milieu, l'Allemagne n'a jamais existé... Mais c'est vrai qu' Akmar Nibelung pourrait bien être un nom numenorien :???: peut être de la lignée d'Isildur... Auquel cas, Akmar est peut-être le Roi Caché (ce qui n'exclut nullement qu'il soit aussi l'Antéchrist) ;) |
Me souviens pas d'un hobbit nommé Otto :yeux:
Citation:
C'est fou le nombre de gens avec un ego démesuré sur ce forum :lol: bande de malades :o: |
Citation:
ta dernière absence a duré 03 ans !:) |
Je suis de retour... et bonne année à tous :fete: :biere: :roi: :fete:
|
Bonne année! Alors, raconte nous ces deux semaines! :p:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je pars en vacances loin de toute connexion internet, environ trois semaines :ouin:
QUI A DIT "J'M'EN FOUS" :enerve: |
Moi j'pars mardi pour un stage au Figaro.
Mais vu qu'à la Libre j'avais accès à internet en permanence, je m'inquiète pas trop! :lol: Bonne vacances ottonounet! |
Citation:
Faudra qu'on boive un coup ! :hello: |
Citation:
|
"La Libre", c'était mon stage court obligatoire...
Résumons: A l'IEP de Lille, la 3ème année est l'année de "mobilité" d'où qu'on doit aller à l'étranger. :o: Deux choix: 9 mois en stage ou 9 mois en fac dans une université partenaire. Mais comme l'immense majorité des étudiants n'a jamais mis les pieds dans le monde du travail, il y a en plus le stage court (ie 3 mois max) que tout le monde doit faire, y compris celui qui a fait le guignol 9 mois en Libye. En ce qui concerne le fig', j'ai fait une candidature en décembre, en même temps que la Libre, pour le stage court. Et si la Libre m'a répondu dans l'heure, le Figaro m'a répondu fin mai! :lol: Et comme depuis Tripoli j'ai pas trouvé de boulot d'été, ben j'ai accepté le figaro pour m'occuper et parce qu'ils ont parlé de me verser un ptit quelque chose. :mrgreen: |
Citation:
|
Mon Dieu... Tu crois qu'ils paient en autographe d'Eric Zemmour?!
C'est même pas convertible! :o: :lol: |
Y z'ont pas voulu de toi à l'humanité ? :mrgreen:
Et t'a essayé à Télé-poche ? ;) |
Citation:
Faudra qu'on en parle de ces stages, tantôt, sur MSN. :chicos::hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. |