![]() |
Les 100 000 messages
C'est juste pour faire du total flood, enfin presque, je voulais signaler que les 100 000 messages vont etre atteint aujourd'hui, qui sera le posteur du 100 000 eme message?
Sinon, je voulais demander à Arounettttttttt si il ne jouait pas à Tribal Wars des fois. |
Citation:
Dans 7 messages :mrgreen: |
Nan Zerf, plus que deux.
Nan Zerf, plus que deux messages.
|
Ouais, j'ai fait le 100 000 eme message.
Bon maintenant on va le rendre plus marrant.:banana: :biere: Allez trinquont aux 100 000 messages dépassés. :langue2: C'est moi qui ai fait le 100 000 eme heuuuuuuuuuu :boulet: :fiston: Bon, ok je sait que je flood. :sucette: Bah c'est vrai quoi, un topic qui sert à rien part forcement en sucette. |
Citation:
Alalala, si c'est pas du Flood ça :lol: 100.000, ça fait un paquet quand même :) |
AHAHAAAAAA Latiatia floddeur professionnel :chicos: .
++ LeyA |
Oui et qui sera le premier banni de l'année 2007 ? :lol::chicos:
:annif: les 100000 ! :hello: |
Les 1 millions de messages c'est pour quand ?.
|
Vu tout le flood qui s'impose sur ce forum je dirais dans pas longtemps :o::mrgreen:
|
Sa y est j'ai ateind 1000 messages.Sinon euh c'est vrai que 1000000 message sa fait 1000*100/100000=1 pourcent des messages fait par moi donc un petit peu.
|
C'est toujours mieux que 0.5% fait pas moi :lol:
|
Faudrait un topic spéciale flood.
|
Pour çà y a JV.com :lol:
N'oubliez pas que c'est un forum de jeux ici avant tout, hein les patrons ? :lèche: |
Seule la qualité devrait être prise en compte. Les posts comprenant des erreurs d'orthographe, de grammaire et de syntaxe devraient quant à eux être automatiquement supprimés. :mrgreen:
Est-ce possible de mettre en place une telle fonction qui ne permettrait de ne faire apparaître uniquement que les posts correctement écrits? :p: |
Pumba,
si ce genre de fonctions existait, l'Internet serait bien vide à l'heure qu'il est. :lol: Mais je partage ton désir ! :mrgreen: |
Ah non moi je suis nul en orthographe.... Je pourrais jamais poster il y aurai tjs des fautes xD.
Aller a pluche les amis |
Juste pour rappeler, en accord avec l'équipe de modération, que le flood pour le flood n'était pas admis ici.
On peut rigoler, on est avant tout une communauté, et toute communauté a ses règles. Une des principales de l'esprit franconaute, comme des forums où "les anciens" étaient auparavant, est de veiller à la qualité des posts, qualité orthographique et grammaticale bien entendu, mais aussi éviter le flood gratuit. Alors évidemment il n'est pas simple de distinguer le bon grain de l'ivraie et les délires entre potes (il m'arrive forcément aussi à moi de faire des posts qui ne sont pas profondément intellectuels) du flood. Mais il faut quand même y veiller un minimum, parce que c'est justement parce que ces règles existent et que les modérateurs et les admins y tiennnent que notre forum est aussi agréable à lire ;) |
Merci pour ce rappel, je vois que nos préoccupations du moment sont en phase... :hello:
|
Comme c'est beau, j'en verserais presque une larme ;)
Hey, les gars, alors c'est vraiment vrai ? Il est vraiment admin coelio !? :chicos: |
Félicitation aux franconautes pour les 100000!
Sinon petite pub pour le jeu Dragon ball Z budokai tenkaichi 2 sur Ps2 qui est monstrueux! |
Citation:
Yep, d'autant que je ne suis pas un exemple ... du flood voyons :siffle2::lol: Pour le flood, il n'y aura pas de topic purement dédié à cela (bien que je me doute bien que la définition de flood change d'une personne à une autre, pour moi le flood c'est une succession de messages sans intérêt, sans intérêt étant des posts avec à peine une phrase composé d'une poignée de mots), il n'y a qu'à se défouler sur les quizz :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23. |