![]() |
AAR dans l'espace nul ne vous entend criez !!!
Dans un vaisseau vogon qui navigue à xxxxxx millions d'année lumierre de la Terre vous êtes déletargisé par l'ordinateur suite à un phénomène étrange !!! Tout l'équipage a disparu corps et âme !!! Juste quelques traces de sang vous laisse imaginre ce qu'il a bien pu se passer avant dans ces lieux !!!
Survivrez-vous ??? |
:yeux: Yboom de grâce...
Si tu ne fais pas un effort d'orthographe, au moins pour l'AAR, c'est sur que je ne "survivré" pas :yeux: |
Notez que en mettant les participants dans votre liste d'amis, vous pouvez envoyer des mps jusqu'à 5 personnes en même temps, pratique pour demander qui est le médic :chicos:
|
Citation:
|
Ainsi ils étaient 12...
12 survivants perdus dans l'espace...et surtout seulement 9 humains pour 3 aliens. L'Abbé Coelio, aumonier de l'expedition, avait pris rapidement les choses en main, des la sortie collective du sommeil. De tristes experiences vécues en d'autres temps et lieux lui avaient appris quelques regles de base : Ne faire confiance a personne sans preuve, et tisser petit a petit une toile d'innocents surs a laquelle s'appuyer. Et surtout éviter toute desunion fatale et toute attaque hasardeuse( le syndrome Patroclien, comme on disait par chez lui ). Habitué aux prêches, l'Abbé parvint dans sa harangue à rallier le soutien de ses compagnons, qui l'elirent commandant en chef. Grand honneur certes, mais aussi terrible responsabilité. 9 vies innocentes, dont la sienne propre, étaient entre les mains de l'Abbé. Il lui fallait tres vite identifier ses indispensables alliés : le medecin, le sorcier, le voyant...une fois réunis, les aliens étaient foutus. Mais ces hommes lui feraient-ils confiance ? Se rallieraient-ils à sa soutane ? Coelio priait le Seigneur pour qu'ils ne restent pas silencieux trop longtemps, car chaque instant passé ici augmentait les risques de mort.... Il observa ses compagnons, tentant de deviner leurs pensées. Le premier regard qu'il croisa fut celui, furibond, du grand Jagermeister, qui briguait aussi le poste de Commandant. On ne savait pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'il avait une solide réputation de tueur à gage derrière lui. Si il était honnête il serait, l'Abbé n'en doutait pas, il représenterait un allié précieux. Dans le cas contraire, une terrible menace. Deux autres opposants à l'Abbé étaient regroupés autour de Jagermeister. Deux vieux grognards de ce genre d'expeditions, qui riaient tres haut mais dissimulaient peut-être de sombres secrets. Akmar et Jmlo, c'etait leurs noms, inquietaient l'Abbé. Il se souvenait du reste qu'un de ces ancêtres avait commis, un triste jour, la fatale erreur de faire confiance à un Germain diabolique, qui ressemblait assez au sieur Akmar. Il fallait rester ses sur ses gardes avec eux. Plus innofensif paraissait le petit Reborn, jeune mousse embarqué par l'equipage pour la premiere fois. Il semblait se rallier totalement aux idées de l'Abbé, et donc être sincere, mais savait-on jamais ? Un autre petit groupe s'était formé, avec les trois hommes originaires d'outre-quievrain, qui s'etaient spontanement rapprochés entre eux depuis la catastrophe. L'Abbé ne savait guère qu'en penser, même si ils avaient l'air plutot sympathiques : Schnick était un vieux compagnon de lutte de l'Abbé, le discret Paco avait été, il y avait bien longtemps, un compagnon politique fidele lorsque l'Abbé s'etait découvert une vocation de Grand Theosophe, et le Troubadour, celui qu'on appelait Curtis mais que tout le monde n'appelait que T, divertissait l'assistance avec de vieilles légendes médiévales. Etait-ils des aliens ? L'Abbé sentait son coeur se serrer à cette pensée... Un peu plus loin encore se trouvaient deux hommes difficiles à sonder : Illuvatar, grand parleur devant l'Eternel, à tort ou à raison, et le plus calme Djop, que l'Abbé considérait en bien des domaines comme son disciple. Il esperait même secretement que, le jour venu, Djop soit son successeur à la tête de l'Abbaye Sainte-Sophie de Constantinople. Un ver se cachait-il dans ce fruit ? Enfin, ce ne fut pas sans un léger froncement de sourcil que l'Abbé aperçut enfin le libidineux Leaz en train de tenter de séduire grossierement le distingué Dandy, qui ne devait sa place dans l'expedition qu'au fait que son multi-milliardaire de père avait financé celle-ci.... Décidement cela n'allait pas être facile, songea t-il enfin... surtout qu'ils vont tous attendre de moi que j'oriente les soupçons vers quelqu'un....Lourde charge en vérité...si au moins le sieur Danton était ici je l'enverrais au bûcher en premier à tout hasard ( suivant le proverbe : "Brule le fourbe chaque matin. Si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait" ). Mais là.... |
HAL : J'ai le regret de vous informer qu'il s'est passé un accident déplorable chambre 1684561
Coelio se retournant vers leaz : qu'est que tu as encore fait !?!, HAL qui est l'occupant de la chambre 1684561 ? HAL : jmlo, mais je ne puis affirmer que leaz est en cause puisque j'ai vu 3 aliens mais pas leaz là-bas cette nuit, à moins qu'il se soit déguisé !!! Coelio : il faut de suite enquêter sur la mort de jmlo !!!, allons a la chambre 1684561 Tout le monde a l'arrivée a la chambre : ARRGGHHHH Coelio : Du calme voyons et commencons à enquêter !!! En effet, HAL ne s'était pas trompé, ce n'est pas la fougue amoureuse de leaz qui a fait ça !!! |
Omar m'as tuer...
----Diffusion automatique---- : Message postume
Je vais noter mes informations sur les aliens, en cas de malheur tous sera difusé automatiquement par holomessagerie. Pour le moment rien, à part qu'une majorité cul-béni n'as rien trouvé de mieux que de désigner l'Abbé Coélio :enerve: . Je craint que cet arriviste ambitieux soit ,au pire un alien (bonne couverture qui se méfie d'un cureton ?) soit au mieux ,un allié de ceux-çi : l'évangelisation d'une nouvelle raçe extraterrestre serai un beau succès pour sa carrière... Mais pour le moment il faut se méfi ----Diffusion automatique---- Fin de message |
Citation:
Je ne connaissais pas cet amusant proverbe... bien mal utilisé ici naturellement. Car que peut-on me reprocher en réalité (pas d'être un alien, je ne suis pas là :p: )? D'avoir fait écarteler l'abbé Coelio sur la grand-place de Constantinople devant une foule en délire dans un de mes derniers aar? D'avoir récidiver ensuite en le faisant pendre place de la liberté à Stockolm? Mais ces deux actions sont honorables, justes et dignes des plus grands éloges :chicos: ! De plus, le Mal Suprême est toujours là... cette survie miraculeuse serait-elle d'origine extraterrestre? Voilà qui expliquerait bien des choses ;) |
C'est d'un pas lent et résigné que leaz vasseul au champ de rayon gamma après le vote qui décida de l'y envoyer devant toute l'assemblée
Après l'explosion moléculaire, aucun os ne restant, il s'agissait donc d'un soldat !!! Coelio et d'autres rentraient dans leur chambre bien triste, certain y pleureront avant de s'endormir. |
Qui sont les mécréants qui ont envoyé le pauv' Leaz ad patres ?:enerve:
Je veux des noms ? Repose en paix jeune Leaz. :ouin: |
HAL : J'ai 2 mauvaises nouvelles pour vous !!!
coelio : Tant que ça ??? HAL : La première c'est que illu s'est fait hara kiri dans le champ gamma !!! coelio : Et pourquoi ??? HAL : Apparemment la vie sans leaz ne lui semblait pas satisfaisante !!! coelio : Et l'autre mauvaise nouvelle ??? HAL : Schnick n'est plus des nôtres !!! coelio : Erf !!! il va nous manquer le belge !!! , allez au champ gamma !!! Et au champ gamma ... ... ... ... ... ... ... ... des ossements ont été découverts ... ... ... ... ... Ce sont ceux d'un alien !!! |
Je n'ai pas tout compris, c'est Leaz ou Illu qui était alien ?
|
Citation:
|
Roh bordel, amoureux d'un aliens :honte:
Par ailleurs illu n'a pas l'air d'avoir vus que la partie avait commencée, c'est dommage :( En tout cas merci à Coélio d'avoir tué un innocent doubler d'un sorcier ! ;) |
T'étais le sorcier ? :lol:
|
Sorcier ? Et yboom qui dit rien :lol:
|
:loose:
Et Leaz ca t'as pas traversé l'esprit de nous le dire que tu etais sorcier non ? Si tu m'avais envoyé un mp.... :?: Et oui yboom faut le dire ca :( Le medecin est-il toujours en vie ? :lol: |
Ben j'ai pas eu le temp (physiquement) vus que le vote c'est clos assez vite.. :?:
|
Citation:
PS : dzl !!! |
Certains soldats sont obligés de forcer Djop à aller au champ gamma !!! Mais il finit par y aller car les votes l'ont désigné !!! Après sa désintégration ... on ne découvrit aucun ossement !!!
Djop était inocent !!! |
HAL : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : votre commandant coelio est mort !!! Avant sa mort, il avait désigné reborn comme commandant successeur , reborn c'est à toi maintenant qu'il incombe d'enquêter !!!
reborn : oui HAL !!! |
In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
Ainsi Seigneur tu as rappelé mon âme à Ta Magnificence. Je l'accepte et je marcherais vers toi la tête haute. Je pars sur une erreur, une erreur tragique. Mais, soldat Djop, je suis sûr que le Seigneur m'accordera de te rejoindre au Paradis des martyrs, car je pense que ma méthode a toujours été bonne. J'ai pris pour duplicité de ta part ce qui n'etait que maladresse. Et maintenant je le sais, j'ai été trompé oui...trompé par.... Mais ce n'est pas à moi de révéler ceci non. Je pars fier, et droit, car, en vérité je vous le dis, mes alliés fideles l'emporteront. Vous crânez, vils aliens, vous crânez ! Mais les soldats restant vous identifieront. Et vous mourrez, oui tous les deux, vous rejoindrez le vil Illuvatar dans les méandres de l'Enfer ! A vous mes freres, mes compagnons, je vous le dis : je suis fier de vous avoir eu comme amis. Vengez moi et priez pour mon âme pure ! Amen. |
J'éditerai ce soir ce message pour y mettre mon AAR. En attendant, je prends la place
Ce qui serait bien si possible, ce serait que mon message soit avant celui de Coelio ;) |
La mort du commandant Coelio nous attriste tous, mais la lutte continue et il reste encore deux aliens parmis nous.
Suivez mes conseils et je vous promet que d'ici les prochains jours, le vaisseau sera enfin en sécurité. |
Le troubadour enlève sa caisse et se dirige seul, pendant que les autres finissent de voter contre lui, vers le champ gamma, quand les autres arrivèrent au champ gamma, ils n'apercevaient qu'un taudis d'os d'alien dans le champ gamma !!!
T en était bien un !!! |
HAL : la nuit fut calme cette nuit !!!
reborn : OK |
Don Curtis le taudis, alien reconnu, festoyait gaiement avec son pote l'alien... (Mais non je ne dirais pas encore son nom, mon fiston-successeur s'en chargera ce soir :chicos: ).
Ils disaient moultes impertinences fort peu chrétiennes, fort choquantes, assurant notamment que la chair des Abbés était plus croquante que celle des Belges, qui avait un léger arriere-gout de frites, et même, encore pire, que notre Sainteté Benoit XVI avait des poils aux cuisses. http://krylenko.net/live/photos/_imaget5357378ue.jpg Moi Sganarelle, valet de Don Curtis, j'ecoutions cela avec horreur. Mon maitre avait été longtemps un homme sympathique, festif, porté sur la chansonette, que tout le monde aimait. Oh certes il avait toujours bien aimé dévorer des petits enfants, mais bon nul n'est parfait ! Qui lui reprocherait par exemple d'avoir mangé le luxurieux Leaz ? De toute façon don Curtis avait déja fait pénitence, puisqu'il avait eu pendant deux jours d'abominables maux d'estomac. Le médecin qui l'avait examiné se demandait encore pourquoi son patient avait ingurgité une telle quantité de vaseline... http://blogsimages.skynet.be/images/...7_vaseline.jpg Leaz et son amant Illuvatar, qui causent en hollandais pour pas être reconnus, les finauds Mais là, Don Curtis avait véritablement dépassé les bornes. Manger un sodomite, ca va, mais alors manger un abbé, un bel et bon abbé ( tres bon, surtout, en rigolait l'impie ), quel crime inqualifiable ! En tant que martyr, l'abbé avait été canonisé par le Vatican, et déja on chuchotait qu'il reviendrait vite, ange vengeur sans pitié, couper la tête de ses assassins http://www-igm.univ-mlv.fr/~berstel/...gifs/saint.gif Mais Don Curtis était fort impie et s'en souciait tres peu, il continuait à festoyer et a frequenter moultes ribaudes. Mais un soir, alors que Don Curtis était à table, un evenement incroyable se produisit. On frappa à la porte, un coup puissant. Intrigué, j'allais ouvrir. Et quelle ne fut pas ma surprise.... http://membres.lycos.fr/miningmining.../coelio(1).jpg "C'est qui ? Une femme ? Un repas ? Les deux ? demanda l'alien, toujours appâté. -Heu pas vraiment monsieur, en fait c'est une statue -Une statue ? Tu as bu Sganarelle ? -Ben non c'est une statue, c'est la statue du commandeur -Sganarelle on est a l'armée ici, on ne dit pas commandeur, mais commandant. Bon il me veut quoi le repas de hier ? -Bah il veut juste que vous soupiez avec lui ce soir. -Ya pas de soucis ! Je lui raconterais celle de l'homosexuel ecossais et de sa cornemuse, c'est Illu qui me l'a appris, elle est tordante :) . Fais le rentrer !" La statue du commandeur entra donc, froide, impavide, et toisat l'alien impénitent. "Hey l'Abbé ca farte ? Sympa mon estomac ? Les sucs gastriques t'ont pas trop abimés j'espere ?" Mais la statue n'avait pas trop envie de rigoler on dirait. Ca a commencé à troubler Don Curtis. "Hey l'Abbé c'est quoi ce sourire sadique ? Et c'est quoi ce puit derriere toi ? http://img255.imageshack.us/img255/1...oispuit5ug.jpg La statue récita alors : La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant. Ezéchiel 25 verset 10 Puis elle attrapa mon maître, et le jeta dans le puit sans fond de l'enfer.... Apres quoi elle partit royalement, car une jolie fille passait a la fenetre... |
QG de l'Enfer, Jour 3 :
" - Lieutenant Curtis au rapport, mon Général. - Repos, lieutenant. Alors, les nouvelles d'en bas ? - Excellentes, mon Général. Je dirais même : du bon boulot. On a fait le plein d'âmes innocentes, on a semé la zaizanie, on s'est bien marrés. Les àames prisonnières vous sont bien parvenues, pas de problèmes ? - Aucun. Nous avons mis Schnick et Jmlo ensemble dans une cellule étanche : le premier est forcé à perpétuité de raconter des blagues et le second est obligé d'en rire. - Beuh, ça me paraît bien léger comme châtiment. - Ce sont des blagues belges. Racontées avec l'accent. Avec l'accent d'un français qui imite un belge. - Mmh, je comprends mieux. - Djop est enfermé avec une douzaine de sales gosses qui sautillent autour de lui en disant "Hé, m'sieur m'sieur, pourquoi t'as un nom de yaourt à la fraise, dis hein pourquoi hein poursuoi dis pourquoi hein dis ?" - Parfait. Et Leaz, Illu, Coelio ? - Ils sont en chambre d'insémination. - Pardon ? - Ben oui, vous n'avez jamais vu un "Alien" ou quoi ? Tenez, les voilà qui reviennent. - Bonjour. Bonjour... ouhlà, il y en a un qui a les mains qui collent... - J'espère que vous avez réservé un châtiment digne de ce nom au méchant Abbé... - Bien entendu. Il est en train de tester "EU3 - Faith and Glory of the byzantian Empire" - Encore une fois, c'est pas bien terrible. - On a glissé un bug dans le jeu. En 1453, Constantinople se fait prendre par des hordes d'Indiens Creek. On a rajouté des séquences videos où on voit l'Empereur tenter de sauver sa tiare en fuyant à motocyclette, sur fond de musique Atari. - Mon général, vous n'êtes pas général pour rien. En vérité, si votre ramage se rapporte à... - Epargnez-moi vos flagorneries, et distrayons-nous plutôt en regardant la fin de l'Opération Carnage Intégral. - Chic ! J'espère que le gentil alien survivant va gagner face à tous ces fourbes humains." |
D'un pas résigné Akmar va vers le champ gamma et y disparait totalement !!!
Il n'y a aucun os d'alien qui traine !!! Akmar était innocent !!! |
Citation:
|
De la part de tout l'équipage, je tiens à faire toutes excuses à Akmar et à toute sa famille. Il a toujours certifier n'être qu'un valeureux soldat sur ce vaisseau. Mais par l'action des fourbes envahisseurs de ce vaisseau, son nom va désormais allonger la liste déja trop longue des morts.
En tant que représentant de la nation française sur ce vaisseau, je souhaite rendre un dernier hommage au soldat Akmar. http://www.elysee.fr/elysee/root/ban...1089366190.jpg |
:star: :martyr: :pauvre victime: :va avoir une super stèle: :aura une rue qui porte son nom dans toutes les villes francaises:
|
Citation:
Sinon comme mausolée, je peux te proposer : http://www.urns4t.com/urnas/d012b.jpg |
HAL : dandy tu est le nouveau chef apres la mort cette nuit de reborn !!!
dandy : OK |
Tu aurais pas oublié "par hasard" d'indiquer s'il avait un rôle ou pas ?
Je voudrais pas influencer la partie hein :chicos: |
C'était le doc et il a oublié de se protéger. :yeux:
|
Citation:
Arrete de mentir mon petit, attend la réponse de yboom ;) |
Je la connais déjà la réponse.
|
Moi je sais...
Et il aurait pas du mourir :loose: |
reborn jouais le voyant !!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. |