![]() |
Une structure de chocolat qui vaut son pesant d'or
source: citesnouvelles
http://www.citesnouvelles.com/articl...esant-dor.html Citation:
|
Passionant, mais on ne le mettrait pas plutôt dans le forum humour ? (c'est pas de l'humour, mais plutôt quand même de l'insolite... Evidemment, si on avait un forum cuisine, on pourrait le mettre dans le forum cuisine, mais on n'en a pas :yeux: On n'a même pas de forum philo, ni de forum beau langage, ahlàlàlà mais que ce site est maaaaal fait :lol: )
|
Ben sinon, on pourrait ouvrir un sous forum "Style". :o:
|
Citation:
|
au vu de la médiocrité ambiante
si justement soulignée par toi l'autre jour oui !:lol: |
Pour relevé le niveau je conseille de moins jouer a l'ordinateur et surtout de moins voir les films x de lire tout ce qui vous tombe sous la main.
Vous avez vu j'écris au présent. |
Ah non, pas encore des disputes !
Allez, un bisou de bisounours pour chacun. http://img126.imageshack.us/img126/7...sunourskr4.png :) |
He style, quand tu parle de lecture qui tombe sous la mains, c'est toutes les lectures? même le genre X rend plus cultivé?
|
Un petit commentaire à côté du premier message, ce serait un minimum, non ? Ne serait-ce que pour que l'on sache en quoi ce sujet t'intéresse.... ça n'est pas la première fois que la remarque est faite.
Je rappellerai également, vu que tu reproches à certains d'être médiocres et de ne pas s'intéresser à quelque chose d'autre que les jeux etc, que quand Tovi postait des messages sur l'environnement, ce qui était quand même 'achement intéressant, il s'est fait traiter ni plus ni moins de "plouc des villes" par toi-même... Certains d'entre nous commencent à se lasser. :yeux: On ne t'a pas envoyé chier après ce commentaire, et pourtant il a fait grincer des dents à pas mal de monde. :lol: Après, tu dis qu'on ne s'intéresse à rien, un petit tour par le forum histoire ou littérature t'en apprendrait beaucoup, me semble t-il.... |
Heuu, ouais, mais la vrai culture est dans la sculture en chocolat, et la cuisine par Paris Hilton, donc bon, hein, l'intello là, qu'il ramène pas sa fraise hein! :enerve:
Merde, lisez télémagazine, ça vous ouvrira l'esprit! :?: En plus c'est pas cher, et vous le trouverez à la caisse de votre supermarché, à côté des chewing gum. Alors que nous bassiner avec vos jeux vidéos intec'tuels sur un forum dédié principalement à ça, c'est quand même faire preuve de beaufisme agravé. Vous n'avez pas compris le fin du fin en terme de niveau culturel, ça se voit. :yeux: Enfin c'est pour votre bien que je vous dis ça... :o: ;) |
j'adore télé magazine, ils sont super top sur la voyance. Ils arrivent avec une semaine d'avance à te predire tous ce qui vas se passer sur les chaine de télé, Et présque à l'heure prét. Je dit chapeau, mieu que meteo france. En plus il y a des recettes dedant.:lol:
|
Perso, en dehors de télé poche, rien ne m'interesse, même pas les jeux (trop de lignes à lire, en plus tous ces 0 et ces 1 dans l'informatique... merde, nous ne sommes pas des prix nobels !)
En plus c'est trés bien télépoche, on y trouve plein de bonnes blagues assez recherchées. Comme ça dés que je vais sur caramail retrouver mes meilleurs amis, comme Kikoolol, SuperLulu et LalaPo, je peux leur raconter. Mais ça les fait rarement rire, ils sont comme moi : ils sont cons. :chicos: |
:mrgreen: :chicos: :lol:
Citation:
|
Citation:
|
c'est bien ca aussi telepoche, il est même en couleur:lol:
|
moi je suis obligé de lire tous les jours parceque je joue a Wow ... çà fait de moi un intellectuel !!! je le savais kikoolol
par contre moi j'aime bien le chocolat ... dit tonton Akmar tu nous mettrais pas un calendrier de l'avant avec plein de chocolats dedans ? histoire de renouveller le pendu - spécial Star Wars? ;) petite remarque de forme: Citation:
|
Citation:
|
oui je suis gentil et ouvert pourquoi ?
et puis bon .. j'allais dans des fermes où le 1er titre de la foire locale etait affiché sur l'étable ... c'est pas une petite structure en chocolat qui va me faire peur !! NB : c'est fou ce qu'on peut faire avec du chocolat quand meme : http://www.citesnouvelles.com/imgs/d...oncours_IB.jpg http://www.citesnouvelles.com/articl...esant-dor.html d'ailleur voici une nouvelle interessante pour le gang des bretonneux : Le logiciel Skype traduit en breton C'est nouveau et cela devrait séduire les internautes bretonnants. Depuis trois semaines le logiciel Skype, permettant à tous ses utilisateurs de téléphoner gratuitement dans le monde entier, est disponible en version langue bretonne. Une traduction que l'on doit à Fulup Jakez, directeur-adjoint à l'Office de la langue bretonne. Pour l'utiliser, il suffit de télécharger Skype (www.skype.com/download) puis sa traduction bretonne (forum.skype.com/index.php?showtopic=67043). http://www.quimper.maville.com/actu/...N&idDoc=353776 |
Sympat pour les Bretons, à quand Skype en Provençal?:chicos:
|
ce serais sympa si il traduisait ce que tu dis en breton on pourrait enfin se faire comprendre par Yboom :lol:
|
il est vrais qu'un traducteur instentané serait du meilleur effets. Car certaines conversation son dur à suivre .
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16. |