Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4941)

jmlo 29/11/2006 10h13

LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 1

Le conclave d'une durée de plus de 50 heures a fortement éprouvé les nerfs des frères.
La plupart s'en allèrent se coucher satisfait du devoir accompli.

mais certains avaient d'autres besoins a assouvir...
http://img223.imageshack.us/img223/1534/soireebqn0.jpg

5 (faux) frères se dirigèrent discretement et par des chemins détournés (notament par la butte surplombant le clocher...) vers le secteur des étudiantes.

http://img145.imageshack.us/img145/9...clocherbr0.jpg

Un 6ème frère pris sur lui de suivre ces suppos de Satan malheureusement il ne fut pas assez discret...
Au matin on retrouva le corp démantibulé de frère Rejjy au pied de la falaise... :froid:

Fin du vote : Jeudi soir 23 h

sd74 29/11/2006 11h10

Eh ben !!!
Première partie sympa pour frere Rejjy... :?:
Ils ne font pas dans le social les fornicateurs !

... je ne sais que penser mes freres !

hoaxpunk 29/11/2006 11h16

Citation:

Envoyé par jmlo
Un 6ème frère pris sur lui de suivre ces suppos de Satan malheureusement il ne fut pas assez discret...

Citation:

Envoyé par jmlo

Au matin on retrouva le corps démantibulé de frère Rejjy au pied de la falaise...

Mon dieux c'est terrible, Frère Rejjy a été tué pas ces pêcheurs...en plus du péché de chaire, ils ont passé outre un des principaux commandement de Dieu, mais ou s’arrêterons t ils ?

Frère Rejjy était un amis pour moi... , nous étions arrivé à l'Abbaye pour ainsi dire en même temps, nous prions ensemble, nous partagions les même centre d'intérêts...

C'est un grand malheur que de perdre ce jeune frère.

Saint père, protége ton dévoué servant Frère Rejjy, il n'as jamais cessé de vouloir te servire et t'être dévoué !

Mon dieu, qu'elle bien triste nouvelle...toutes mes pensées et mes prières irons pour son avènement auprès de l'Eternel !
Je vous insite à en faire autant mes frères !

curTis newTon 29/11/2006 12h18

Le malheur trouble votre orthographe, cher frère...

:fouet: REPENTEZ-VOUS DEVANT L'ICONE DE SAINT-MAITRE CAPELO !

Bon, ben sinon, enchaînant sur la magnifique succès de la partie précédente, je vais reprendre l'idée du questionnaire public :

Que chacun réponde à ces questions par mp :

- es-tu le doc ?
- es-tu le voyant ?
- es-tu un des amoureux ?
- est-tu un loup ?

Celui qui ne répond pas aura à se justifier du péché de paresse, du péché de dissimulation, du pécché d'orgueil et du péché de manutention.

:hello:

hoaxpunk 29/11/2006 12h25

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Que chacun réponde à ces questions par mp :

- es-tu le doc ?
- es-tu le voyant ?
- es-tu un des amoureux ?
- est-tu un loup ?

a qui doit on envoyé ce questionnaire ?

Akmar Nibelung 29/11/2006 12h37

Entre nous je trouve ca un peu exagéré de tuer un nouveau dès la première nuit :yeux:

Les loups sont sans aucune pitié ... donc il doit obligatoirement avoir parmi eux Danton, Coelio, El Paco, Marius et Zerfougnou :chicos: :chicos: :chicos:

Marius 29/11/2006 12h44

Nul n'enverra de questionnaire Frère Curtis :hello:

Je vous prie de retirer votre proposition qui ne servira qu'à dévoiler des personnages importants. Pas de précipitation et de la méthode s'il vous plait.

Tout d'abord, recueillons nous à la mémoire de Frère Rejjy. :eveque2:

Nous te garantissons que tu seras vengé de manière exemplaire. Ce soir, le Bras Vengeur de Dieu s'abbattra sur un impie.

Je vous informerai ce soir, lorsque tout le monde sera passé sur le forum de l'état de la situation.
J'appelle donc le voyant, le docteur et les amoureux à me contacter rapidement.

Concernat les amoureux, je les invite à m'envoyer un MP avec leur statut et le nom de leur camarade. Je compte leur attribuer un rôle important dans la détection des fornicateurs car ils sont deux innocents (certes légèrement égarés :chicos:).
Si tout le monde s'y met, nous aurons ce soir un front de 5 innocents et de 11 suspects.
Cela devrait nous aider à éléminer rapidement un des laches qui ont assassiné Rejjy.

curTis newTon 29/11/2006 12h45

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
a qui doit on envoyé ce questionnaire ?

A moi, à moi, rien qu'à mouahahahahaha :lol:
N'oublie pas de répondre la vérité à toutes les questions, notamment la dernière :)

Edit @ fère Marius : cette méthode avait trrrès bien marché la partie passée, je ne vois pas pourquoi elle ne porterait pas ses fruits maintenant :tongue: Et puis, sinon, je m'ennuie.

jagermeister 29/11/2006 13h03

Aaaaaaaaaaaaaaaaave Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !

Mes frères c'est avec stupeur que j'apprend le dramatique accident survenu au frère Rejjy, nous devons tous nous recueillir devant la dépouille mortelle de ce jeune novice si dévoué, si attentif, si.........(aaaaaah chiens de fornicateurs ! :enerve: Ses fesses douces et accueillantes vont me manquer. :ouin::honte: ).

Mes frères que se passe t-il ici ? La vie monacale ne vous satisfait plus ? Il vous faut ces harpies venues de l'est pour assouvir vos bas instincts ?

J'ai honte pour vous mes frères, il faut donc frapper fort et faire un exemple, le père Marius s'y emploiera j'en suis sûr et je le suivrai sans hésitation dans sa lutte à mort contre les forces du mal.

Amen ! :eveque:

Krae 29/11/2006 13h27

La tristesse m'a envahie quand j'ai senti le decés de notre cher Rejjy =(

Marius 29/11/2006 13h30

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Edit @ fère Marius : cette méthode avait trrrès bien marché la partie passée, je ne vois pas pourquoi elle ne porterait pas ses fruits maintenant :tongue: Et puis, sinon, je m'ennuie.

Je comprend fort bien votre point vue Frère Curtis.
Cependant, mon plan consiste à isoler 3 groupes dès le 1er jour :
- 1/3 d'innocents avérés
- 1/3 de fornicateurs
- 1/3 de Frères en attente de "processus d'innocentation"

Je reconnais que pour ces derniers, cela peut être un peu ennuyeux mais leur rôle va croitre en importance au fur et à mesure :hello:.

C'est pour cela que je réprouve les initiatives individuelles qui ne peuvent que semer la confusion.

Pour plus de discrétion, je suis joignable également à phil_og@hotmail.com

curTis newTon 29/11/2006 13h48

Bien, frère général.

A la tête de ma brigade de novices fouetteurs, je me chargerai donc de prendre position dans la nef abbatiale par un mouvement couvrant. Une fois la position conquise, nous avancerons à croupetons, protégés par des salves régulières d'hostie, en direction du transept nord. Cela nous permettra de prendre l'ennemi par derrière (dans les plus pures traditions monastiques), et peut-être de le refouler dans la sacristie. Une fois arrivés à l'autel, nous tiendrons fermement durant cinq jours, le temps pour vous de débusquer les traîtres fornicateurs. Ce sera dur, mon général, mais nous nous ferons fouetter jusqu'au dernier :spasme: plutôt que de reculer.

:fouet:

yboompook 29/11/2006 13h53

Q triste nouvelle ... un si jeune arivé et deja sur le mauvais chemin il allait ...

autrement pour le questionaire public s'est simple je repond oui a toute les question ... que dieux nous protege mes frere ...

jagermeister 29/11/2006 13h59

Frère Jag !
Frère Jag !

Dormez vous ?
Dormez vous ?

Sonnez les matines !
Sonnez les matines !

Ding ! Deng ! Dong !
Ding ! Deng ! Dong !

Euh pardon. :honte:

Mes frères, père Marius je ne sais à quoi ce questionnaire va servir mais sachez qu'en tant qu'envoyé de Dieu sur terre :priere: je n'ai de compte à rendre qu'a lui-même mais je reste à votre disposition pour vous apporter toute l'aide qu'il vous faudra.

sd74 29/11/2006 14h37

En ce qui concerne le questionnaire... au risque de me repeter, il est hors de question d'y repondre dans la mesure ou Frere Curtiss n'est pas notre abbé. Si besoin j'y répondrais sur demande de notre abbé Marius, lorsque ce dernier aura ete autentifié comme chaste a 100%, ou tout au moins non remis en cause.:hello:

Reborn 29/11/2006 17h10

J'aurais tendance à avoir la même attitude que la dernière partie en trouvant louche Curtis car il cherche à récupérer discrètement plein d'infos. Mais comme je me suis planté et qu'il n'était pas loup, je vais essayer de me retenir de l'accuser (pour le moment en tout cas :o: ).
En tout cas, les loups n'ont pas fait dans la finesse en tuant un nouveau dès le 1er jour. J'espère que ça ne va pas le dégoûter du jeu et je ne peux que conseiller Rejjy de participer à la prochaine partie. ;)

PS : J'ai pas tout compris sur la fin. Il faut envoyer un mp à Marius ou non ?

Coelio 29/11/2006 18h00

Hors de question de répondre à un questionnaire qui n'est pas l'oeuvre du Père Abbé Marius :mrgreen:

Guère disponible (je m'en excuse) aujourd'hui, je reste à la disposition du père abbé Marius si je peux lui être utile (je ne sais pas trop à quoi, vu que pour une fois je suis un gueux inutile mais bon). A noter que je devrais être plus dispo demain et ce week end, pour ceux qui diraient que je suis un muet-suspect ;)

curTis newTon 29/11/2006 18h02

Citation:

Envoyé par Reborn
plein d'infos.

C'est clair :lol: J'ai déjà le nom du médecin, du voyant, des amoureux et des 5 loups.
Voilà, on peut passer à la partie suivante. :mrgreen:

GA_Thrawn 29/11/2006 18h05

Mes frères je pleure la dépouille de notre frère novice assassiné. Que notre seigneur l'acceuille en son sein....
Mais il nous faut maintenant passer aux choses sérieuses et débusquer les suppots de satan qui ont commis ce forfait.
Le diable est parmi nous mes frères noyons le sous l'eau bénite et étouffons le sous les hosties:mrgreen: :Halleluia: :Dieu est grand:

Marius 29/11/2006 18h46

Citation:

Envoyé par Reborn

PS : J'ai pas tout compris sur la fin. Il faut envoyer un mp à Marius ou non ?

Si tu as un rôle spécial, oui :hello:
Si quelqu'un cherche à te soutirer des informations Oui
Si non, je te contacterai le moment venu ;)

blackwoolf 29/11/2006 18h47

Mes frères je m'en remet a vous pour que ces vil perssonages rejoignent le monde du peché et ne connaisse le repos éternel.

Marius 29/11/2006 18h59

Bien, depuis le début de ce triste jour qui a vu l'assassinat de Frère Rejjy, presque tous les membres de notre communauté se sont montrés. :hello:

Je les salue. J'ai été d'ors et déjà déclaré innocent par notre voyant :angel: (Gloire à Dieu) et j'invite ceux parmis le médecin et les amoureux qui ne se sont pas encore présenté à moi à le faire.

Nous avons un dur labeur qui nous attend mais nous vaincrons.

jagermeister 29/11/2006 19h38

Citation:

Envoyé par Marius
Bien, depuis le début de ce triste jour qui a vu l'assassinat de Frère Rejjy, presque tous les membres de notre communauté se sont montrés. :hello:

Je les salue. J'ai été d'ors et déjà déclaré innocent par notre voyant :angel: (Gloire à Dieu) et j'invite ceux parmis le médecin et les amoureux qui ne se sont pas encore présenté à moi à le faire.

Nous avons un dur labeur qui nous attend mais nous vaincrons.

Les voies du seigneur sont impénétrables Abbé Marius, nous allons donc vous faire confiance puisque nous n'avons pas le choix, par contre recommandons à l'apothicaire et au médium de redoubler de vigilance, il serait dramatique que nous les perdions avec ces grands dangers qui nous menacent.

Marius 29/11/2006 19h42

Mes frères, je vous invite à vous exprimer le plus largement possible. C'est par le dialogue que nous pourrons confondre les fornicateurs. Unis nous vaincrons.
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects. Vous serez libres de suivre mon intuition ou de vous fiez à la votre.
L'important est que seul Dieu doit guider votre choix comme il guidera le mien :eveque:

djop 29/11/2006 19h47

Le pauvre Frère Reijy n'a même pas pu être transporté jusque dans mon infirmerie.
A quoi bon finalment puisqu'il parait qu'il n'y avait rienà faire malheureusement
Cinq d'entre nous sont donc des fornicateurs doublés de brutes épaisses.
J'attend donc les noms que le Père Marius doit nous fournir

hoaxpunk 29/11/2006 19h52

Citation:

Envoyé par Marius
Mes frères, je vous invite à vous exprimer le plus largement possible. C'est par le dialogue que nous pourrons confondre les fornicateurs. Unis nous vaincrons.
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects. Vous serez libres de suivre mon intuition ou de vous fiez à la votre.
L'important est que seul Dieu doit guider votre choix comme il guidera le mien :eveque:

Pourquoi attendre ? Donnez les nous tout de suite, que nous puissions punir le pécheur et ainsi commencer a soigné les maux de l'abbaye !!!

Je vous réitères toutes ma dévotion cher Abbé Marius, pour pourfendre ces fornicateurs !

Marius 29/11/2006 19h53

Je vous remercie de votre confiance, Frère DJOP.

J'attend que le docteur et les 2 amoureux se révèlent à moi.
C'est très important car je ne veux pas accuser l'un d'eux. Je serais obligé de me dédire et cela donnera de précieuses indications aux fornicateurs. :hello:

jagermeister 29/11/2006 19h55

Citation:

Envoyé par Marius

Excusez moi père Marius mais qui vous dit que le moine qui vous à contacté est bien le médium avez vous une preuve ? Ce pourrait être un de ces vils fornicateurs. Vous avez néanmoins toute ma confiance mais avec ces temps difficiles rien ne doit être laissé au hasard mon père.

Je conseille aux moines de cette paroisse à regarder de plus près l'élection qui vous à désigné ils y découvriront un fait fort curieux que je laisse à leur jugement. Mon voeu de silence m'empêche d'en dire plus, hélas. :yeux:

Marius 29/11/2006 20h01

Justement Frère Jag. J'attend d'autres révélations. Je ne mettrais en contact mes ouiailles dont l'innocence est avérée que lorsque je serai sûr de l'identité de chacun.

El Paco 29/11/2006 20h32

Mes freres, quelle triste heur pour nous... ce pauvre Reijy... :(

Enfin je sais par expérience (j'ai eu l'occasion récament d'etre dans ce genre de situation, mais pour une cause bien plus juste) que les fornicateurs ne font jamais rien au hasar, si il ont tué quelqu'un d'inxepérimenté, alors qu'en général il est recomendé de les laissé en vie... c'est qu'il y a une raison... un mp intercepté sans doute? C'est a mon avis la seul possibilité... il n'a rien dit qui fasse de lui une cible potentielle des fornicateurs.

Si on prend cette hypotese, cela fait de Coelio un coupable tout désigné, et ca explique sa non candidature "oh zut j'ai rater le début... bon tanpis je vote Marius"
Mais c'est vrai qu'il ne doit pas etre le seul a utilisé ce genre de technique. ;)
J'aimerai donc que l'abbé Marius examine ces éléments... et dise ce qu'il en pense :hello:

jagermeister 29/11/2006 20h39

Vous doutez de l'honnêteté de notre Abbé frère Paco ? Avez vous des éléments pour cela ?

Pour ma part l'Abbé Marius garde ma confiance et je ne crois pas qu'il puisse être un de ces ignobles fornicateurs.

Akmar Nibelung 29/11/2006 20h45

Citation:

Envoyé par Marius
Dans quelques temps, je vous proposerai deux noms de suspects.

Am stram gram piké piké kolé gram ? :chicos:

GA_Thrawn 29/11/2006 20h50

Frère Jag je crois plutot que frère paco met en doute la probité de frère Coelio et non celle Marius
Et pour ma part j'ai aussi trouvé etonnante la non candidature de cet ex-abbé qui à souvent été soupconné d'avoir péché par la chair....

Marius 29/11/2006 20h54

Citation:

Envoyé par El Paco
Mes freres, quelle triste heur pour nous... ce pauvre Reijy... :(

Enfin je sais par expérience (j'ai eu l'occasion récament d'etre dans ce genre de situation, mais pour une cause bien plus juste) que les fornicateurs ne font jamais rien au hasar, si il ont tué quelqu'un d'inxepérimenté, alors qu'en général il est recomendé de les laissé en vie... c'est qu'il y a une raison... un mp intercepté sans doute? C'est a mon avis la seul possibilité... il n'a rien dit qui fasse de lui une cible potentielle des fornicateurs.

Si on prend cette hypotese, cela fait de Coelio un coupable tout désigné, et ca explique sa non candidature "oh zut j'ai rater le début... bon tanpis je vote Marius"
Mais c'est vrai qu'il ne doit pas etre le seul a utilisé ce genre de technique. ;)
J'aimerai donc que l'abbé Marius examine ces éléments... et dise ce qu'il en pense :hello:

L'abbé s'interroge sur les raisons du choix de Rejjy comme victime. Il sait qu'aucun acte n'est gratuit en ce bas monde. Rejjy devait gêner les impies dans un sens.

J'ai noté l'une de vos interventions, Frère El Paco.
Citation:

Envoyé par El Paco
Si il ne vien pas s'expliquer demain on le fait remplacer par le premier innocent tuer? :hello:

En l'occurence surement moi :loose:

Comme vous l'avez souligné, les fornicateurs ne font rien au hasard. Alors dites moi pour quelles raisons vous pensez représenter une menace pour eux ?

J'attend, et les frères avec moi, votre réponse avec un certain intérêt :mrgreen:

EDIT DE RAPPEL : J'ai reçu la visite du docteur et du voyant. J'attend celle des amoureux pour constituer la première équipe qui s'élargira au fur et à mesure :hello:

El Paco 29/11/2006 22h09

Je constitue une menace, car quand je ne suis pas coupable... je ne suis en général pas trop mauvais pour débusquer les vilains :hello: Mais a vrai dire je craignait plutot ici une vengeance pour les actes que j'ai pu commettre dans un sous-marin récemment :yeux:

Enfin cette intervention m'a surtout permit de me rendre suspect et donc de me protéger d'une mort prématurée ;)

Et pour répondre a Jag, non je ne soupçonne pas le frere abbé Marius, de toute facon si il est coupable ce ne serait qu'un vil copieur de techniques, mais ca ne serait pas la premiere fois qu'on s'inspire de mes idées machiavéliques...

Marius 29/11/2006 22h44

Mes bien chèrs Frères.

Je vais aller faire une petite sieste bien méritée après le drame de ce matin.
Je suis persuadé que Dieu m'aidera à faire un choix durant mon repos.
Les fornicateurs sont certes fourbes, mais ils peuvent être discrets également.
Je vous confierai mon choix à mon réveil, puisse-t-il être inspiré.

Avant de me retirer dans ma cellule, je voudrai dire ceci :

J'ai été contacté par quelqu'un qui se dit voyant et qui m'a innocenté.
J'ai été contacté par quelqu'un qui se dit docteur.
Je n'ai pas été contacté par les amoureux.

Si j'ai été abusé, je demande que l'on me l'indique.
Je demande aux amoureux de me contacter ( phil_og@hotmail.com ;)) car je ne veux en aucun cas les accuser. Ils seront impliqués dans la chasse aux fornicateurs et je ne donnerais leurs noms au voyant et au docteur qu'à partir du moment ou je serai sûr de la loyauté de ceux ci. De même, ils connaîtront le nom du voyant et du docteur.

Bonne sieste et à tout à l'heure :hello:

sd74 29/11/2006 23h03

Je dois reconnaitre que notre abbé Marius est tres clair, net et precis dans sa maniere de gerer la chasse aux hérétiques. Je suis obligé d'avouer que c'est plus rassurant que les "coups de fièvre" de frere Jag !!!

Par contre , meme si cela semble un peu gros, l'insistance d ' El Paco sur son incompetence me pose toujours question. Mais sans doute suis je toujours sous le coup de la trahison du Poulpe !

jagermeister 29/11/2006 23h14

Mes frères l'honneur du monastère repose sur les épaules du frère Marius nous devons le soutenir sans équivoque.

Je prierai ce soir pour la mémoire du malheureux Rejjy, parti trop tôt rejoindre notre seigneur.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !

jmlo 30/11/2006 00h02

Il reste un peu moins de 24 heures pour vous décider :hello:

Frère Zerfougnou a été exclu pour cause d'absentéisme :( si besoin son éventuel role sera réattribué.

Reste donc présent dans l'abbaye :
  • Frère Reborn
  • Frère Jagermeister
  • Frère Krae
  • Frère Yboompook
  • Frère El Paco
  • Frère SD
  • Frère Blackwoolf
  • Frère Hoaxpunk
  • Frère Curtis Newton
  • Frère Akmar Nibelung
  • Frère Raiko Merkis
  • Frère Djop
  • Frère Thrawn
  • Frère Coelio
  • L'Abbé Marius

Akmar Nibelung 30/11/2006 00h06

Je ne suis pas certain de pouvoir voter demain, et vu que rien ne ressort de cette première journée, en cas d'absence de ma part, je donne procuration de ma voix au maire :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.