![]() |
Putain 20 ans !!!
Bon, ça manque de forum içi , y'a même pas de forum anniversaire :mrgreen:
"20 ans et toujours aussi con " çe serai pas très sympa alors je vais faire plus classique : Bonne anniversaire Arounet :anniv: :jumpy: :hello: :hola: Attention quand même à ça :gerboun: !! :lol: |
Joyeux anniversaire, vieux :lol: :annif: :anniv:
|
bon annif jeunot !!!
|
20 ans ? C'est l'âge ou j'ai arrêté de mettre des couches. :lol:
Bon anniversaire Arounet mes vieux les plus sincéres. :mrgreen: :anniv: :annif: :clap: :hola: |
Heureux anniversaire Arounet !
:plein de smileys d'anniversaire: |
Je l'ai déjà dit dans le topic à côté,
mais bon, ça fait toujours plaisir, :lol: BON ANNIVERSAIRE AROUNET !!!!!! :hello: |
aaah :chicos:
merci merci :hello: merci merci merci a tous :hello: :) c'est vrai que je me fais vieux ....:?: arf' .... :loose: :lol: arretter les couches? mais alors ....tu peux jeter tes pantalons tous les soirs alors ...non non non , je les garde encore , moi :chicos: :chicos: |
Citation:
ai rien trouve :loose: |
Topic sur la secte ! :chicos:
|
aaaaahhhhh :chicos: bizarrement , il m'annoncait le topic comme lu alors que non :yeux:
bref , re merci merci alors :hello: :) |
Joyeux anniversaire à notre jeune gourou aux saintes couches! :)
:plein_de_smileys_que_j'ai_la_flemme_de_dégotter_e n_restant_original: |
20 ans, pas mal ... Mais tu peux encore faire mieux. :mrgreen:
:annif: |
héhé ....j'espere ameliorer mon score l'annee prochaine, en effet :mrgreen:
merci rebornounet :hello: merci terminusounet :hello: :) |
Bonne anniversaire (c'est fou ce nombre d'anniversaire qu'il peut y avoir tout les ans ! c'est à croire que les gens le fète chaque année ! :hello: ;))
|
Bon annif Arounet ;)
|
Happy Birthday Ar :hello:
|
Hééé, ça va pas non? fêter son annivé alors que je suis pas là?:enerve:
Bon anniv' (putain, t'es plus jeune que je ne l'aurais pensé :mrgreen:), profite bien va! :hello: :tous plein de smiles comme les deux misters T qui se reconnaitront: |
Avec un peu de retard, bon anniversaire Msieur :hello:
20 ans, profites ces le meilleur moment pour croquer les puc... la vie à pleines dents :mrgreen: |
Il est ne, le divin Enfant; Chantons tous son avenement!
Oups c'est pas ça, Bon nonaniversaire Arounet.:hello: |
Donnez moi un A !
Donnez moi un R ! Donnez moi un O ! Donnez moi un U ! Donnez moi un N ! Donnez moi un E ! Donnez moi un T ! Arou ! Arourou ! AROUNET !!!! Ouais ! :pompomgirl se faisant renverser par un footballeur US ayant pris trop d'élan: Bon anniversaire, Vieux ! ;) |
Nannivaaa Arounet!:hello:
|
Elle est médiocrement discrete ta signature Palpat :yeux:
|
Ouais, mais c'est la Sainte Grenade, Coelio !
la SAINTE GRENADE !!! :hallu: |
"- One, Two,... Five! No, Three!!"
BOUM! :mrgreen: |
Citation:
T'as qu'à utiliser tes pouvoirs magiques pour la mettre à la taille que tu veux! Moi, j'ai la flemme... :mrgreen: |
Tiens arounet ton cadeau d'anniversaire avec un peu de retard :chicos: :
:arounet: |
:lol: :lol: :lo: Génial :lol: :mdr:
Y'en a un qui va être drôlement content;) |
Citation:
rhâ merci merci!! je suis trop trop content ! :chicos: :lol: c'est meme tres dommage finalement qu'on puisse pas mettre d'image dans les signatures, sinon je l'y aurais bien mises :lol: je ne sais pas ....je me tate ....je sens que mon general spontz va peut etre devori aller faire un tour sur le front de l'est :chicos: |
bhein pourquoi chazamoumou ? tu pensais que j'avais quel age?
merci a vous leazounet , coeliounet, dandounet et bon chazamounet :hello: :hello: :hello: :hello: :) Citation:
|
merci chalounet :hello:
Citation:
c'est marrant mais ton message convient parfaitmeent a mon cadeau d'anniv de la part d'akmar :chicos: si ca se tyrouve c'est toi qui lui a donner l'idee ( idee geniiiale , soit dit en passant ! :lol: :chicos: ) |
Citation:
|
mhinhiiiinnn:( :( :ouin: :ouin:
pourquoi mad il arrive a mettre une image dans sa signature , et moi j'arrive pas a y mùettre mon cadeaueaueau :ouin: ? |
Citation:
comment dire ? différent ... :mrgreen: :mrgreen: |
Citation:
Parce ce que tu as mis [url=le lien]le lien [ /url] :lol: Je t'ai corrigé la signature |
Ah ces jeunots, ça croit tou savoir hein...
Arounet, je t'aurais donné heuuu 21-22 ans. Plus vieux quoi :yeux: :lol: ;) |
Citation:
puis il y a quelques temps quand j'avais voulu mettre une photo, on ...ON m'avait dit que c'etait pas possible dans les signatures :yeux: je vois que ca a change :chicos: :yeux: :loose: merci merci :hello: et oui chazam , je suis un jeunot ....c'est dur la vie, hein? :chicos: |
Citation:
Non je n'ai rien chanchééééééé tout est toujours pareilleuuuuuuuuu :lol: |
mouais moiuais mouais , on dit ca .....:?:
Citation:
che suis touchour le meme apprenti paladin qui t'ecrivait des poemes qui commencaient bar che t'aimeuh et finissaient bar demain! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: |
"- Ach, doud est vini, et che me lanquis zur vond d'audomne drizde... On dit za ?
- Quand on est triste, tout est permis..." (oups pardon, je pensais que j'étais sur le quizz cinéma) |
Citation:
"l'euffe, c'est le ponte ... de la poule " :lol: je vois qu'il y a encore quelques esthète par ici :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. |