![]() |
VINCE !!
:chicos: Je te souhaite plein de coup de queue pour les 34 prochaines années. ;)
PS : Mad !! Je ne suis pas d'accord !! |
Eh bé ! :yeux:;)
Bon anniversaire Vince ! :annif: :anniv: :fete: :hola: :clap: :biere: :bourre: :hello: |
Je te souhaite plein de GPO animées :mrgreen:
|
Bob anniv'. :hello:
|
n'annif :chicos:
|
Bon anniversaire. :p:
|
Joyeux anniversaire :hola:
|
:annif: Vince :)
|
Joyeux anniversaire Vince ! :hello:
|
On peut, pour Vince ???
Joyeux anniversaire, Vince :hello: |
Joyeux anniversaire:vince :annif: :hola: :annif:
|
Hola vince !! joyeux anniversaire !! :hello: :) ;)
|
c'est trop, c'est trop !! merci :honte:
suis content d'arriver à 34 ans.. on m'avait dit l'année dernière "t'as l'âge du christ...t'en as plus pour longtemps..." ouf... me voilà rassuré !! :tongue: encore merci !! :) P.S. chalounet, pour fêter ça, je vais de ce pas aller en donner des coups de queue :) |
Hébé bon annif' hein :hello: :hola:
P.S.: de quels coups de queue parlez-vous? De ceux là : :bananax: ? |
Citation:
qeuh!! qeuh! qeuh!! http://www.ulb.ac.be/erasme/fr/servi...s/toux_200.jpg :sorti: |
Citation:
Dans ces cas là, le plus dur à passer, c'est pâques :chicos: Et encore, tu as une seconde chance 3 jours plus tard (à ce qu'il parait hein je n'ai jamais vérifié ;) :lol: ) |
bon annif vince ...
|
Joyeux anniversaire :)
|
Bon anniversaire Vince ! Puisse l'espagne continuer a briller dans la gpo 13 ! ;)
|
Et voilà, les rares fois où je ne peux pas passer de la journée sur Franconaute, il se passe un événement importantissime :chicos: : l'anniversaire de Coelio il y a peu, celui de Choup... Sa Splend... Vince maintenant :loose:
Je suis maudit, voilà tout. Pour l'année nouvelle, beaucoup de GPO, beaucoup de guerres :mrgreen: et autant de victoires ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25. |