![]() |
Y a-t-il des joueurs de Red Orchestra sur ce forum??
Tout est dans la question. J'ai acheté il y a une semaine le jeu Red Orchestra que je trouve pour ma part assez excellent pour ce qui est du rendu réalisme. Y a-t-il parmis vous d'autres "accros" à ce jeu, et si oui, organisez-vous des rencontre pour de bons "fightages", comme qu'on dit par chez nous (j'autorise la censure à excercer son pouvoir sur ces derniers mots, si elle le juge nécessaire :mrgreen: ) .
|
http://www.franconaute.org/forum/sho...5031#post95031
(rubrique jeux multijoueurs ;) ) Aller, au boulot. :loose: |
Je viens justement de voir le lien en question :loose: .
|
Apparament, le jeu serait en essai gratuit du 7 au 10 décembre (à confirmer). Une petite tentative de jeu en ligne s'impose donc.
http://www.redorchestragame.com/imag...20week%202.jpg |
Merci pour l'info, j'en profiterai pour l'essayer. ;)
|
Je suis en train de le prendre mais c'est bien long ... (autour de 160ko/s)
J'espère quand même y jouer à partir de 23h. |
Hello tout le monde,
Je vois qu il y a des joueurs de Red Orchstra(RO), moi je joue aussi à ce jeu je le trouve très sympathique et très réaliste. Je fesai parti de l'équipe de France, puis j'ai du arreter à cause de mes problèmes de connextion. Puis j ai repris chez les LVF. Maintenant je joue occasionnellement. ++ LeyA |
j'y joue assez régulièrement pour ma part, mon pseudo "jimbo_lehero" , j'ai TS et un casque pour ceux que cela motiv de bosser en Team.... :tape:
|
Citation:
|
Lol eh oui....
Non apart ca c'est un jeu excellent à tester pour ceux qui connaissent pas(il n'est pas gratuit) mais pas excessivement cher. Ben moi je veux bien jouer avec vous de temps en temps. J ai TS aussi et un casque et micro xD. J'adore les jeux en ligne donc forcement faut être armé:chicos: . |
J'y suis fréquement pour ma part....
:) euh c koi "TS" ? = team speak ? un logiciel Ou peut on se le procurer gratos ? |
TS = teamspeak,
c'est gratuit et ça permet de frager a plusieurs...en papotant |
Moi j'ai TS et un micro, je les utilisais sur Wolfenstein, mais ici je pige pas le système! :(
Si quelqu'un a réussi et qu'il peut me dire quoi! ;) Bon, à quand une game ensemble??? |
Quelle sont vos disponibilité,
je peu vous faire un topo pour TS :) |
Une adresse de download please! :chicos:
+ un mod'op :chicos: :chicos: Ouep composer un team serait une bonne idée, j'ai des dispos le soir en fin de semaine style vendredi.... :) |
vendredi cela devrait pouvoir le faire :mrgreen:
http://www.goteamspeak.com/index.php...ownloads&id=1a l'adresse du serveur TS : 91.121.10.102:27016 Pour le mode d'emploi de dois en avoir un je vais vous le retrouver |
Je suis dessus si jamais xD.
++ LeYA |
Bon , je réveille ce topic vu que celui dans la partie multijoueur est tout le temps "effacé" par GnooDiplo . Donc je répete ma question , est-ce que quelqu'un est interessé par une partie de RO cet aprem ? ( de préference avec TeamSpeak ) :hello:
|
C'est vrai que l'autre est gommé par Gnoo, je n'étais pas dispo cet aprem, mais je m'y suis remis de puis peu et serai interessé par une game prochainement...
:) |
Ce serait bien qu'on organise une partie demain aprem
|
J'en suis normalement :)
Quelle heure ? |
J'ai aussi un copain qui devrait pouvoir jouer donc ça fait 4 ! :p:
Je suis libre jusqu'a 18h donc après c'est comme vous voulez ;) Joueurs pour le 28/05 : - Krae - Marco70 - Von Aasen - mon copain ( son pseudo c'est "Azrael" ) |
Si y'a d'autres joueurs qui sont intéressés vous etes bienvenu :hello:
|
Je proposerais 14h30 pour le début (je mangerai sûrement tard aujourd'hui)
On se la joue allemand ou soviet ? :mrgreen: Cartes d'infanterie ou de blindés ? Cartes spéciales ou cartes de base ? Qui c'est qui se connecte en premier pour que les autres le rejoignent sur le même serveur ? Je sais je suis un chiant, les Allemands ça aime bien l'organisation :mrgreen: |
Donc entre 14h15 et 14h45 , on recherche toujours des joueurs :hello:
|
Je vais peut être passer dans l'aprem, je note les pseudos pour retrouver facilement la map ou vous jouerez...
|
On va demarrer à jouer vers 14h30 , est-ce que t'as TS ?
|
Non, en plus j'ai casque et tout l'attirail mais non déballé ...
Donc dejà faudra que je reprenne un peu en main le jeu, TS ce sera si j'accroche pour la fois suivante ;) |
Ok , tu peux me passer ton adresse msn , comme ça je te mettrais au courant :hello:
|
(je sens que je vais être le gars qui fous la merde :lol: )
Je n'ai pas ouvert msn depuis 2 ans, de toute façon je viens de lancer le jeu et rajouté les pseudos en favori... donc dés que je vous vois, je fonce ;) |
Mon pseudo c'est Kadehar ;) ( tu sais , un casque c'est pas compliqué à branche :o: et TS c'est simple à utiliser :o: :lol: )
|
hmm je bosse la semaine... le soir genre 21 h - 00 h ou le WE ...
;) |
Le patch est sorti , je vais peut-être faire une niouze dessus mais là je vais le tester ;)
|
Quelqu'un serait tenté par une partie cet aprem ?
|
On relance un peu, je viens de l'aquérir, donc bientôt possibilité de faire panpantuetue !
|
Citation:
Serais-tu pas un peu radin? :siffle2: ;) |
Citation:
|
Et bien c'est toujours sympa de faire des parties entre franconautes :hello: .
|
Citation:
:hello: |
Y'a moi aussi (faut juste que je m'y remette un coup).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48. |