Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4835)

Marius 17/11/2006 07h10

LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 3
 
C'est avec un profond sentiment d'inquiétude que les survivants du poulpe se levèrent ce matin là...
Les écologistes étaient-ils encore à bord ?
Avaient-ils frappé cette nuit ?
Le docteur les avait-il contré ?

Que de questions pour ceux qui se retrouvèrent au carré central pour le petit déjeuner.....ou manquait le discret Romériode...

Il fut retrouvé dans sa chambre, la langue en travers de la gorge...

Restent dans le Poulpe

Coelio : mort nuit 1, voyant
Jag :
exécuté jour 1, innocent
Djop : suicidé nuit 2, amoureux
Reborn : mort nuit 2, amoureux
JMLO
SD74
Krae
Romeriode : mort nuit 3, innocent
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou : exécuté jour 1, innocent
Danton
Blackwolf
Akmar

Il reste 9 personnes à bord : 4 scientifiques, 1 docteur et 4 écolos

Fin du jour 3 : dimanche 20 heures.

Réflechissez bien, si un scientifique est exécuté, les écologistes auront gagné :hello:

sd74 17/11/2006 07h57

Je vote contre Marlouf !

y'a plus beaucoups de commentaires a faire.

Pour moi, MArlouf, Akmar, El paco sont toujours coupables !

marlouf 17/11/2006 10h16

Citation:

Envoyé par sd74
Je vote contre Marlouf !

y'a plus beaucoups de commentaires a faire.

Pour moi, MArlouf, Akmar, El paco sont toujours coupables !

Tu t'obstine dans l'erreur, libre à toi. Nous avons eu le médecin le plus inefficace qui soit (qui en vient à dire qui il protége en public, à savoir lui même :lol: ... même les loups n'auraient pas rêvé mieux) et j'aurais voté contre toi si tu n'avais pas été le doc. En tout cas libre à toi de vouloir saborder notre expédition, cela te regarde. Mais notre communautée scientifique ne se laissera certainement pas mener en bateau (ou en sous-marin ... :chicos: gniarf gniarf qu'est ce qu'on se marre ! )
Si néanmoins je devais claquer par ta faute, j'attends des excuses publiques avec copie par fax, répondeur et sms, ainsi qu'une plaque postume signalant mon génie au sein de l'université de Saucisse-sur-Francfort.


Quant à me prononcer contre telle ou telle personne, je ne puis désormais le faire, je suivrais la tendance générale - ou du moins me prononcerait un peu plus tard. Choisir mal, c'est nous condamner, et je ne suivrais certainement pas SD sur cette voie tortueuse et infamante.

marlouf 17/11/2006 10h34

Aprés reflexion, et en tenant compte de certains faits ... je continue à penser que le meurtre de Coelio visait à nous manipuler pour que l'on torpille Danton, et qu'un écolo n'aurait pas pris la place de commandant en sachant que le voyant allait enquéter sur lui dés le 1er jour - donc pour moi ça exclue Danton et El Paco des "gros" suspects.

Je repense à une petite phrase lachée par Akmar le jour de l'éléction : ne votez pas pour les même, mettez du sang neuf.
On a vu que cette stratégie aura effectivement permis de mettre du sang neuf sur toutes les cloisons du poulpe - je ne suis pas sur que c'était ainsi que nous le souhaitions.
Bref Akmar a poussé un peu plus à voter pour des non-habitués (ce qui est démocratiquement trés bien, mais concrétement nous affaiblissait)

Donc va pour Akmar
(Rien de personnel, hein :lol: Mais bon si je claque, je sais que la partie s'arréte, et je ne suis pas trés fan de l'abatoir où SD veut tous nous conduire)

El Paco 17/11/2006 10h45

Citation:

Envoyé par sd74
Je vote contre Marlouf !

y'a plus beaucoups de commentaires a faire.

Pour moi, MArlouf, Akmar, El paco sont toujours coupables !

Il y a certainement un (voir 2) coupables dans les persones que tu cite... je sais déja que je n'en fait pas partie, donc le choix devrai se résumer pour moi entre Marlouf et Akmar...

Or j'ai echanger quelques mp avec Marlouf... et mon instinct me dit qu'il est innocent, il cherchait les coupable et émetait des idées constructive... maintenant on a vu ce que donnait mes intuitions... :yeux: J'aurai donc tentance a accuser Akmar (ca faisait longtemp :lol:) sur les arguments de Marlouf, mais je vai attendre un peu histoire de voir si d'autres éléments se rajoutent :hello:

sd74 17/11/2006 10h50

Je ne veux vous conduire nulle par ailleurs qu a la victoire bien que j'ai conscience de ne pas avoir l'ame d'un meneur et les competences necessaires a cela. C'est d'ailleurs pour cela que je ne me presente jamais comme maire.

Quand a ma protection , qui te dit que je l'ai mise sur moi ? tu vas peut etre vite en besogne....

Et les affirmations du style, si je suis ecolo je veux des excuses publiques, par sms et tout le tralalalala ca ne t'engage pas beaucoups si tu as menti.... Akmar lui m'as promi le grade d admin du forum si il l'était. Ca l'engage un peu plus, mais je sais qu'il n'est pas a un mensonge pret pour faire echouer la mission !

Ta campagne de desinformation a porte ses fruits depuis le debut de la mission , et apparement y'a pas de raisons que ca ne continue pas... :ouin:

Marlouf ... au Tube !!!


marlouf 17/11/2006 11h01

Alors les loups ont gagné si tu te continues sur cette fixette, SD.
Sachant que nous sommes 5 innocents, et qu'ils sont 4 écolos, il suffit que nous dispersions un minimum nos voix (comme tu le fais trés bien) pour que les écolos passent en force et avec leurs 4 voix, finissent de couler ce sous-marin.
Enfin ils n'auront même pas à se montrer, tu fais tout le travail pour eux.
Je suis un peu las de tout ça, je vais m'enfermer dans ma cabine, et je ne sortirais que quand tout cela deviendra un peu plus constructif.

N'empêche, je rêve :?:
Un médecin est sciemment en train de remplir tous les balasts du Poulpe, et dans quelques heures la pression fera tout sauter. Et on le laisse faire ... :yeux:
Bravo les écolos ! Non seulement vous avez trés bien joué, mais en plus vous nous avez laissé un médecin anesthésiste sur les bras, là ou il nous fallait un réanimateur.

(Tiens sinon, pour qui tu protége, je me base tout simplement sur ce que tu dis toi-même sur un forum PUBLIC ;) )

ps : en bon scientifique, j'ai les chevilles et la tête qui enflent. Me faire passer par le tube n'est pas une trés bonne idée, je vais bloquer le lance-torpille et vous ne pourrez plus vous en servir :lol:

jmlo 17/11/2006 11h40

Le raisonnement de Marlouf se tient je vote akmar pour le moment

Akmar Nibelung 17/11/2006 12h49

Citation:

Je repense à une petite phrase lachée par Akmar le jour de l'éléction : ne votez pas pour les même, mettez du sang neuf.
On a vu que cette stratégie aura effectivement permis de mettre du sang neuf sur toutes les cloisons du poulpe - je ne suis pas sur que c'était ainsi que nous le souhaitions.
Bref Akmar a poussé un peu plus à voter pour des non-habitués (ce qui est démocratiquement trés bien, mais concrétement nous affaiblissait)

Donc va pour Akmar
J'ai jamais poussé qui que ce soit à voter comme moi, j'ai juste motivé MA décision, faut pas inventer des propos :tongue:
Et oui, moi contrairement aux autres qui votent n'importe comment je justifie ma position, et l'assume :tongue:

Vérifie par toi même : http://www.franconaute.org/forum/sho...7&postcount=23


Citation:

(Rien de personnel, hein :lol: Mais bon si je claque, je sais que la partie s'arréte, et je ne suis pas trés fan de l'abatoir où SD veut tous nous conduire)
Si je claque c'en est fini aussi tu sais :o:

Citation:

Envoyé par jmlo
Le raisonnement de Marlouf se tient je vote akmar pour le moment


Le raisonnement ne se tenant pas du tout, et d'ailleurs tu en profites bien ... non seulement vous inventez des propos que je n'ai pas tenu, mais en plus vous inventer les même faux propos, quel hasard :chicos:
Bref je me disais bien que je serais sur la selette avec marlouf, l'idée était de savoir comment les loups vont pouvoir voter incognito contre nous. Tu en es le parfait exemple ;)




Pour SD : je ne pense pas que marlouf soit loup, et s'il l'est alors on peut réellement le féliciter car il aura vraiment très très bien joué (mais tu joues aussi dans les trucs que tu réalises ? :chicos: ).

Bref, pour ma part j'estimais que jmlo n'étais pas vraiment coupable ... en me basant sur des parties antérieures ... vu sa réaction opportune et vaguement motivée lors de ce vote j'aurais tendance à le classer parmi les écolos.

Curtis feint toujours l'innocence, sans faillir, mais mon intuition me dit qu'il en est :chicos: Ne me demandez pas pourquoi, c'est quasi purement intuitif. Donc très casse gueule :lol:

Danton pour moi est coupable. Sur quoi je me base ? Sur son passé. J'ai deja été loup avec lui, et il a voulu tuer très très rapidement coelio, en dépis des propos qu'il a tenu pour nier ma thèse. A cela j'ajoute qu'il participe vraiment très peu, trop peu même. Quand on est vaguement accusé par une seule personne c'est une bonne chose après tout.

SD visiblement est médecin, mais bon ... deja le médecin, dans ce genre de contexte est la personne la plus à même de sauver l'expédition, pas seulement par ses compétences que par son statut. Autant si vous discutez avec quelqu'un (sur msn notamment) vous pouvez prendre des distances, feintant que vous ne pouvez faire confiance à personne (la belle affaire :o: ), autant vous parlez au médecin quasi certifié, vous ne pouvez pas légitimement vous défiler. C'est alors au médecin de faire son boulot.
Et pour finir le médecin doit non seulement pas dévoiler ses projets ... mais en plus doit prendre des initiatives dans ce contexte en protégeant autre que lui, notamment comme je l'ai dis, les moins présents (il avait au minimum 1 chance sur 3 de sauver quelqu'un cette nuit). Cela s'est vérifié exact avec la mort de romeriode, les écolos n'ont pris aucun risque, non mécontents de faire un sans faute.

Krae et Blackwoolf : dans le même sac ... ils postent tellement peu qu'on ne peut se faire une opinion (et qu'ils ne se réjouissent pas de ces propos ... c'est limite de l'anti jeu, soit on participe vraiment soit on ne participe pas, mais poster une fois par jour pour voter contre X sans la moindre raison hormis une moutonite aigüe n'en vaut pas la peine). Selon ma thèse néanmoins un des 2 est loup depuis la mort de romeriode (ben oui puisqu'il ne peut être loup :chicos: ).

Si mon idée est bonne j'aurais les 4 écolos ... reste une inconnue : El Paco :o:
Celui-ci n'a pas l'air de prendre à coeur l'affaire, et n'a envoyé qu'un mp -inutile, appellons un chat un chat- au début de la partie ... et puis plus rien ... Non seulement ce n'est pas normal, mais en plus argumenter sur le fait qu'on a pas le temps est faussé, on ne se présenter pas à la mairie si on a pas le temps :tongue:
Vous me direz que je le classerai dès lors du côté ecolo. Logiquement oui ... mais encore par intuition je dirais que non ... je ne sais pas pourquoi :?:
Mais bon pour moi entre jmlo, el paco et curtis il y a deux loups, et après réflexion, une préférence pour les deux premiers.


Toujours est il que je ne souhaite prendre aucun risque, et que je vote Danton :tongue:
Mais après le coup de jag-qui-est-innocent-mais-qui-joue-comme-un-loup-et-dont-j'étais-sûr-et-certain-de-la-culpabilité je ne réponds plus de rien :(



Mais si vous souhaitez continuer à voter contre moi malgré la démonstration que vos arguments sont bancals, et bien je développerais d'avantage ma défense, et bien malheureux celui qui osera encore s'obstiner à voter contre moi (sauf les écolos, pour qui bien sûr je fais une victime idéale, ceux ci n'ont aucun intérêt à changer de vote :=(: )

sd74 17/11/2006 13h58

Il faut vous le dire en quelle langue ?

Je suis un mauvais medecin d'accord, mais j'ai protégé quelqu'un d'autre que moi cette nuit.
Je ne suis pas que idiot non plus ! Si vous croyez tout ce que vous lisez sur le forum ca n'engage que vous...
Toujours est il que comme akmar l'a dit, j ai tenté de proteger au hasard, et j ai perdu ! De plus akmar me dis que j'aurais du tenter de proteger un discret car les ecolos allaient taper chez eux pour rester discret, et ensuite akmar me dit que les ecolos sont parmi les discrets.... La chance de proteger un innocent parmi les discrets se reduit non ?

Vous avez akmar et marlouf qui passent leur temps a accuser Jag depuis le debut, puis apres son lynchage , a me discrediter alors que je reprennais les accusations de Jag. Il a presque toujours ete constant (jag) dans ses accusations, contrairement a eux.
I
Moi j'en vois deux qui sement la zizanie et qui votent plus ou moins l'un contre l'autre pour donner le change. Me harceler de cette maniere me conforte dans mon idee que je dois pas etre loin de la verite dans mes accusations...(qui sont celles de jag aussi).

SD74 qui ne porte pas la responsabilite de ce gachis... faut pas inverser les roles !

marlouf 17/11/2006 14h31

Citation:

Envoyé par sd74
Il faut vous le dire en quelle langue ?

Je suis un mauvais medecin d'accord, mais j'ai protégé quelqu'un d'autre que moi cette nuit.
Je ne suis pas que idiot non plus ! Si vous croyez tout ce que vous lisez sur le forum ca n'engage que vous...
Toujours est il que comme akmar l'a dit, j ai tenté de proteger au hasard, et j ai perdu ! De plus akmar me dis que j'aurais du tenter de proteger un discret car les ecolos allaient taper chez eux pour rester discret, et ensuite akmar me dit que les ecolos sont parmi les discrets.... La chance de proteger un innocent parmi les discrets se reduit non ?

Vous avez akmar et marlouf qui passent leur temps a accuser Jag depuis le debut, puis apres son lynchage , a me discrediter alors que je reprennais les accusations de Jag. Il a presque toujours ete constant (jag) dans ses accusations, contrairement a eux.

Moi j'en vois deux qui sement la zizanie et qui votent plus ou moins l'un contre l'autre pour donner le change. Me harceler de cette maniere me conforte dans mon idee que je dois pas etre loin de la verite dans mes accusations...(qui sont celles de jag aussi).

SD74 qui ne porte pas la responsabilite de ce gachis... faut pas inverser les roles !

Effectivement il faut reconnaitre que Jag a été constant : il a toujours voté contre El Paco. Et a également donné 5 ou 6 autres noms, qu'il modifiait selon son bon vouloir, tout comme il modifait ses théories fumeuses sur l'ethylométrie des pucerons du Caucase : du systéme viticole dans le régne animal au Darwinisme alcoolique eltsinien.
La perte du scientifique Jag est une perte immense pour les fournisseurs de vodka, mais au moins la Russie connaitra, par sa seule disparition, enfin une baisse significative du taux moyen d'alcoolémie/hab, passant de 1,4 à 0,8g.
A multiplier par les quelques 200 millions de Russes, ça nous donne du 120 millions de grammes pour notre estimé collégue. Il n'est donc pas étonnant qu'avec
24 tonnes d'alcool/litre de sang, Jag ait pu dire tout et son contraire.
Je comprends que tu puisses vouloir reprendre le flambeau, SD, aprés l'avoir, comme nous tous, condamné à mort.

Bon sinon l'idée d'Akmar ne me semble pas trop tirée par les cheveux, concernant Danton (surtout cette histoire selon laquelle il se serait déjà attaqué à lui, j'ignorais)
J'ai regardé un peu les votes, le 1er jour, n'ont pas voté contre l'innocent Zerfougnou (et qui peuvent aussi bien être innocents que coupable)
JMLO
Marlouf
Romeriode
Danton

le 2iéme jour, n'a pas voté contre l'innocent Jag :
Danton

Bref lors des 2 premiers jours, un seul joueur a réussi à ne pas se tomper une seule fois en n'ayant aucune trace de sang sur les mains.
Sachant que nous nous sommes tous trompés (surtout pour Jag) et que seuls les écolos savent exactement qui est innocent (et pour cause), cela devient trés commode pour un écolo déguisé de paraitre innocent comme la rosée du matin.
Donc va pour DANTON

romeriode 17/11/2006 14h57

Hem le méchant loup m'as tué.

Je pense savoir pourquoi:

J'ai mis le feux en accusant AKMAR le jour dérnier. il as pas aimer.
:enerve:

Si s'est pas toi je devient moine:trone: :eveque2: :eveque:

Akmar Nibelung 17/11/2006 15h19

Citation:

De plus akmar me dis que j'aurais du tenter de proteger un discret car les ecolos allaient taper chez eux pour rester discret, et ensuite akmar me dit que les ecolos sont parmi les discrets....
La chance de proteger un innocent parmi les discrets se reduit non ?
Exact, pour moi il y avait un écolo parmi les 3 discrets (bien qu'il y en ait plus, mais j'ai retenu 3 noms bien précis), voire même 2 ce qui aurait pu expliquer que l'on ait tant de mal à identifier les écolos (et laisser les plus expérimentés faire le boulot, au lieu de se taper des consensus peut être plus pénibles à obtenir qui sait).
Mais je me suis basé sur le chiffre d'un seul, mais quoi qu'il en soit, effectivement il y avait toujours des chances de protéger un écolo, c'est le risque du métier :lol:
Mais il est difficilement imaginable que les 3 soient écolos.


Tant mieux si tu ne t'es pas protégé, chose que j'ai cru vu des propos très clairs (limites anti jeu que d'annoncer sa protection sur le forum mais bon :o: ).

Citation:

Vous avez akmar et marlouf qui passent leur temps a accuser Jag depuis le debut, puis apres son lynchage , a me discrediter alors que je reprennais les accusations de Jag. Il a presque toujours ete constant (jag) dans ses accusations, contrairement a eux.
Soyons bien clairs : si j'ai accusé une personne c'était bien Danton. Voyant que jag foutait un bordel monstre, et qu'il fesait de même dans toutes les parties où il était loup, la solution me paraissait évidente.
D'ailleurs je l'ai bien dis : je vote contre jag car lui j'étais certain de sa culpabilité, danton ne perdait rien pour attendre.
Vous pouvez vérifier mes propos, mais là je tiens mes promesses ... et je ne change pas sans arrêt d'avis comme on a envie de le prétendre, mais qu'une seule fois de vote, et aucune fois d'avis ;)

(ha au fait, te fies pas à jag ... à chaque fois qu'il été sûr de mon innocence/culpabilité il s'est planté :chicos: Et cette fois encore :p:

Citation:

Envoyé par romeriode
Hem le méchant loup m'as tué.

Je pense savoir pourquoi:

J'ai mis le feux en accusant AKMAR le jour dérnier. il as pas aimer.
:enerve:

Si s'est pas toi je devient moine:trone: :eveque2: :eveque:


Devient moine :o: (sérieux si j'étais loup, qu'est ce que ca me fasse que tu m'accuses ? Si tu postais beaucoup et motivais tes décisions je veux bien ... mais pas là puisque ton avis n'avait aucune influence, donc zéro risque pour moi :p: )

sd74 17/11/2006 15h57

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tant mieux si tu ne t'es pas protégé, chose que j'ai cru vu des propos très clairs (limites anti jeu que d'annoncer sa protection sur le forum mais bon :o: ).

Pourquoi anti jeu ? j'ai pas le droit d'annoncer publiquement qui je protege ? :?:
Cela ne fait il pas partie du jeu ? Quel difference de le dire par MP, msn ou autre ?

Dans la mesure ou cela n'a plus d'importance j'ai protégé Kraé. Vu les resultats actuels... A tous les coups il est ecolo :lol: :lol: :lol: !

marlouf 17/11/2006 16h14

Citation:

Envoyé par sd74
Pourquoi anti jeu ? j'ai pas le droit d'annoncer publiquement qui je protege ? :?:
Cela ne fait il pas partie du jeu ? Quel difference de le dire par MP, msn ou autre ?

HRP
Si tu l'annonce en public, il suffit que les loups te lisent pour que ton rôle ne serve plus à rien :?:
Si Marius avait accepté que tu donne ta protection en public, on aurait eu l'air bien cons (ba oui, ça favorise les loups)
Bref tu peux bluffer en public, mais cela n'a rien à voir avec ton choix définitif (que seul Marius doit connaitre)
C'est pour ça que la façon dont s'était annoncé, hier, c'était assez maladroit (mais bon pas grave, de tout façon, les écolos ont déjà un énorme avantage sur ta protection vu la configuration de la partie)
:hello:

curTis newTon 17/11/2006 17h03

Bon, comme c'est sûrement le dernier jour, autant mettre toutes ses impressions à plat :

JMLO
SD74
Krae
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Danton
Blackwolf
Akmar


...on a dans cette liste 4 loups et 5 innocents, donc.

Ah oui, avant de commencer à raisonner, je dois prévenir qu'à LG en général, je ne suis pas hyperbon, et que je me trompe la plupart du temps. Mais bon, je vous dis quand même ce que j'en pense.

CURTIS : innocent. Si j'étais loup, j'aurais en effet milité pour éxécuter Coelio (le meilleur d'entre nous :) ) la première nuit. Mais franchement, sans voyant par la suite, je me serais fait tout petit, et je n'aurais pas cherché à savoir qui était docteur ou les amoureux. A mes questions, justement, jmlo a répondu très vite, sd a répondu mais sans rien dire, et quand j'ai annoncé qu'il restait juste 4 personnes à ne pas avoir répondu (ce qui était faux :mrgreen: ), blackwolf s'est alors manifesté. Vous savez tout.

SD : innocent certain, puisque médecin avéré

EL PACO : j'ai fait le pari dès le début de le croire innocent. En effet, dans le contexte où les amoureux sont forcément innocents, un loup à la mairie aurait été suicidaire pour les loups (90% de chances qu'il se fasse sonder la première nuit). Mais bon, peut-être que les loups ont été subtils dès le début :loose:

MARLOUF : il a demandé que le docteur rende son identité publique, ce qui tend à le classer comme "innocent" (à ce stade de la partie, c'était en effet plus à l'avantage des scientifiques que des loups). Encore une fois, je crois que les loups avaient intérêt à faire profil bas à partir du moment où le voyant était hors-jeu.

Donc, ça, c'est les innocents que je pense "plus ou moins avérés".

Il reste jmlo, krae, blackwolf, danton, akmar.

Dans mon raisonnement, il faut savoir qui est LE innocent parmi eux. C'était plus facile quand je croyais Jag coupable. C'aurait été une configuration "logique" : un vieux loup roublard et expérimenté qui intervient beaucoup, et ses comparses éventuellement plus novices et plus discrets.

J'avais le sentiment que jmlo était innocent, mais bon, je ne ais plus trop confiance à mes intuitions. :loose:

Akmar m'a promis un post d'admin s'il était loup :mrgreen: ...enfin, avec des dilutions "si marius ne s'est pas trompé dans son mp, blablabla"... donc mouais :?:

Danton est trrrrès silencieux au cours de cette partie. Mais bon, je me suis fait déjà buter en étant innocent "parce que je n'avais pas posté pendant un jour et que c'était bizarre", donc bof bof...

Krae et blackwolf sont également très taciturnes. J'aurais un soupçon plus pesant sur blackwolf, qui n'est pas très présent, mais qui répond quand même à mon questionnaire lorsque je dis que quatre personnes n'ont pas encore répondu.

De toutes façons, dans ma configuration, je n'ai qu'une chance sur cinq de me tromper.
Il faut éviter en tous cas de disperser nos voix pour ce vote.

PS : bon si ça se trouve, les loups seront El Paco, Marlouf et peut-être même SD, mais alors on se sera fait balader d'un bout et l'autre, et je tirerai mon chapeau aux loups :loose:

PS2 : si les loups sont constitués d'une "majorité silencieuse", ce sera une toute petite petite petite victoire pour eux, sans aucune gloire ni honneur. Je pense même qu'il y a une règle qui dit que la victoire des loups n'est pas validée s'ils n'ont pas un pourcentage de posts conséquents. :mrgreen:

Akmar Nibelung 17/11/2006 17h17

Citation:

Envoyé par curTis newTon

Akmar m'a promis un post d'admin s'il était loup :mrgreen: ...enfin, avec des dilutions "si marius ne s'est pas trompé dans son mp, blablabla"... donc mouais :?:


Ben oui, j'ai pas envie de me faire couillonner moi :lol:

Mais bon s'il s'était trompé de mp pour moi, il ne l'aurait pas fait pour les autres, et j'aurais donc été contacté par mps. Sans oublier que de toute façon j'ai demandé confirmation à marius sur msn :p:
Donc il n'y a pas de risque :chicos:

blackwoolf 17/11/2006 17h52

Citation:

Envoyé par curTis newTon

Krae et blackwolf sont également très taciturnes. J'aurais un soupçon plus pesant sur blackwolf, qui n'est pas très présent, mais qui répond quand même à mon questionnaire lorsque je dis que quatre personnes n'ont pas encore répondu.

Je suis moin coupable que toi et c'est pas forcement les discret qui sont coupable,ceci est une fausse escuse pour trouver un coupable,romeriode serait en vie tu l'acuserait aussi a tort.

El Paco 17/11/2006 18h02

Vive les accusations qui parte de tous les cotés :chicos:

Enfin notre seule chance c'est que les écolos, poussé par un exes de confiances en eux ne commetent des erreurs, il s'agit donc d'analyser minutieusement les dernier post et de relever la moindre incohérence...


Enfin essayons de récapituler, SD est le seul innocent sur.... il a tenté de tromper les écolos en annoncant qu'il se protégeais lui meme, alors qu'il protegeais quelqu'un d'autre.
Ca n'a apparament pas trop mal fonctionner puisque les ecolo ne se sont pas attaquer a lui, je ne comprend donc pas qu'on critique cela. :?:

Danton et Blackwollf (edit: c'est fait) sont prié de venir présenter leurs déffences au plus vite, Krae reste louche, Jmlo aucune idée :loose:
Akmar se déffend bien... trop bien?
Reste Curtis et Marlouf que j'ai toujours pensé innocent, et avec qui je colabore depuis le début... je vais essayer de vérifier dans quel mesure je me suis fait manipuler par eux :yeux:

Danton 17/11/2006 18h22

La vérité est que je n'aurais jamais du participer à cette partie... Je n'en avais pas le temps et je m'excuse bien bas de m'être inscrit car quelqu'un qui ne participe pas ne devrait pas s'inscrire :loose:

Ceci n'est pas un argument facile :mrgreen: , faites un tour par le forum EUII et vous verrez que j'ai posté plusieurs fois pour m'excuser de mes retards en GPO et absence de réponses aux mp, faute de temps :?:

Maintenant, pour la partie en elle même:

- J'aimerais des détails concernant cette histoire où j'aurais été loup avec Marlouf et où je l'aurais incité à buter Coelio en premier car cela ne me dit vraiment rien... De là à penser que c'est un mensonge pour m'envoyer dans le lance torpille, il n'y a qu'un pas :mrgreen:
- Lors du vote contre Jag, j'avais voté Akmar (je pense?) AVANT que ne commence le délire anti-Jag et je ne suis plus passé sur le topic après. D'ailleurs, quand j'ai constaté que j'avais été au final le seul à voter juste :chicos: , je me suis dit 'Tiens, cela va me retomber dessus'.
Soyons sérieux, si j'étais écolo, j'aurais voté comme tout le monde, contre Jag, afin de ne pas me faire remarquer justement...

Naturellement, c'est Akmar qui m'accuse et me resort cette histoire ;)

Euh, c'était quoi encore les arguements anti-moi? :honte:

Fidèle à ma conviction profonde qu'Akmar est un loup (en plus, il ne supporte pas l'Abbé :chicos: ), je vote Akmar :tongue:

Akmar Nibelung 17/11/2006 18h50

Citation:

- J'aimerais des détails concernant cette histoire où j'aurais été loup avec Marlouf et où je l'aurais incité à buter Coelio en premier car cela ne me dit vraiment rien... De là à penser que c'est un mensonge pour m'envoyer dans le lance torpille, il n'y a qu'un pas :mrgreen:
C'était pas marlouf mais moi. D'ailleurs je me demande si c'était pas la partie où j'étais mj plutôt tiens :chicos:
Toujours est-il que tu voulais à tout prix tuer de l'abbé :lol:


Citation:

- Lors du vote contre Jag, j'avais voté Akmar (je pense?) AVANT que ne commence le délire anti-Jag
Et tu me rappelles pourquoi tu avais voté contre moi ?
Je peux te le dire si tu veux : uniquement parce que j'ai voté contre toi :lol:
C'est mince comme preuve hein ? :chicos:



Je note aussi que jmlo est passé sur le forum mais n'a pas daigné répondre à mes accusations. Le silence vaut-il acceptation en ce cas ? :o:
Toujours est-il que si vous continuez à vous acharner sur moi vous êtes sûrs de perdre la partie :lol:

Quels éléments peuvent établir mon innocence ?
D'une part je n'irais pas promettre n'importe quoi à sd et curtis si j'avais le moindre risque de perdre :lol:
Et d'autre part, sd peut confirmer, et j'ai même les logs si vous voulez : sd était venu me parler, je l'ai confondu avec zerfougnou. Zerfougnou étant mort je lui ai dis : je suis innocent, de toute façon tu es mort, je n'ai aucun intérêt à te mentir.
A sd de confirmer (après tout c'est le seul innocent certain), sinon je mets les logs :chicos:
Après penser que j'ai fait exprès de me tromper de personne sur msn ... faudrait être fichtrement parano :lol: D'autant que j'ai répondu bien trop vite pour y avoir penser (autrement dit j'aurais dû prévoir que sd viendrait me parler alors qu'il ne le fait jamais, ouaaaaaaa j'suis fortiche :lol: ).


Cela suffis ou je dois en rajouter une couche ? :o:
:a presque envie de changer le vote pour jmlo:

Marius 17/11/2006 19h04

Le décompte des votes:

Akmar : 2 (Danton, Jmlo)
Blackwollf : 1 (Curtis)
Danton : 2 (Marlouf, Akmar)
Marlouf : 1 (SD74)


Restent à voter:

Blackwollf
Krae
El Paco

Le suspense reste entier :hello:

Danton 17/11/2006 21h24

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
C'était pas marlouf mais moi. D'ailleurs je me demande si c'était pas la partie où j'étais mj plutôt tiens :chicos:
Toujours est-il que tu voulais à tout prix tuer de l'abbé :lol:


Ah mais je ne nie pas cette volonté, mais elle est bien antérieure à cette partie de LG :o:
C'est juste une histoire d'AAR du plus gros bourrin, de rivalité Ibérico-Ottomane, de photo non transmise malgré les promesses etc etc ;)

Et si tu étais mj, je ne vois pas comment tu pourrais savoir qui je voulais liquider, tu ne pouvais que ceux que j'avais décidé de liquider (et visiblement ce n'était pas l'Abbé :tongue: )

Tout cela n'est que mensonge et diversion :tongue:

Demain j'aurai plus de temps je crois et je mettrai mon vaste intellect au travail pour vous apporter les noms des écolos :mrgreen: (en attendant, votez déjà Akmar, il en est :tongue: )

sd74 17/11/2006 21h57

Citation:

Envoyé par marlouf
HRP
Si tu l'annonce en public, il suffit que les loups te lisent pour que ton rôle ne serve plus à rien :?:
Si Marius avait accepté que tu donne ta protection en public, on aurait eu l'air bien cons (ba oui, ça favorise les loups)
Bref tu peux bluffer en public, mais cela n'a rien à voir avec ton choix définitif (que seul Marius doit connaitre)
C'est pour ça que la façon dont s'était annoncé, hier, c'était assez maladroit (mais bon pas grave, de tout façon, les écolos ont déjà un énorme avantage sur ta protection vu la configuration de la partie)
:hello:

Je me suis mal exprimé !

Je demandais si je n'avais pas le droit de bluffer ou de pas bluffer d'ailleurs !

Oui J'ai dit en public que je me protegeais !
Oui j'ai protégé Kraé en Mp !

marlouf 17/11/2006 23h00

Citation:

Envoyé par sd74
Je me suis mal exprimé !

Je demandais si je n'avais pas le droit de bluffer ou de pas bluffer d'ailleurs !

Oui J'ai dit en public que je me protegeais !
Oui j'ai protégé Kraé en Mp !

Ok, tu as donc agis en bon médecin ! (par contre la façon dont c'était présentée était effectivement embrouillée) ;)
un truc trés embrouillé, c'est la situation ce soir (et ça, c'est beaucoup plus dangereux) Je balance énormément entre Danton et Akmar, là :?:
J'imagine que le vote s'arréte demain soir ? Ca permettra surtout d'avoir l'avis des absents et d'étudier un peu tout ça à tête reposée.

Akmar Nibelung 17/11/2006 23h14

Citation:

Envoyé par Danton
Et si tu étais mj, je ne vois pas comment tu pourrais savoir qui je voulais liquider, tu ne pouvais que ceux que j'avais décidé de liquider (et visiblement ce n'était pas l'Abbé :tongue: )

Ben non je squattais les discussions msn. Le seul truc bien quand on est MJ c'est justement rigoler un peu en voyant ce que pensent les autres, et en particulier les loups :chicos:

Citation:

Envoyé par marlouf
un truc trés embrouillé, c'est la situation ce soir (et ça, c'est beaucoup plus dangereux) Je balance énormément entre Danton et Akmar, là :?:

Avec l'un des deux tu es sûr de faire perdre les villageois, mais qui que donc qu'est ce ? :chicos:

marlouf 17/11/2006 23h26

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Avec l'un des deux tu es sûr de faire perdre les villageois, mais qui que donc qu'est ce ? :chicos:

:lol: Tu as bien commpris mon cas de conscience (qui j'espére est également le tien. Enfin j'imagine que tu ne voterais pas contre toi :) )

jmlo 18/11/2006 01h52

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je note aussi que jmlo est passé sur le forum mais n'a pas daigné répondre à mes accusations. Le silence vaut-il acceptation en ce cas ? :o:

:tongue: Je participe largement plus que la moyenne. Mais je ne suis pas rivé à mon PC moi j'ai aussi une vie privée :lol:
Je constate que plusieurs sont muets comme des tombes mais toi pour compenser tu faits des posts de 50 lignes pour noyer le poisson. à tel point qu'arrivé à la fin du post t'as accusé à peu près tout le monde (et moi en particulier :ouin: Moi qui a monté un gazogène sur mon 4x4 ! si c'est pas malheureux de lire un truc pareil :( ) Pourtant avec ton bilan : 2 jours : 2 votes pour noyer 2 braves scientifiques :enerve:) tu pourait être plus prudent... :yeux:

J'hésite malgré tout à voté contre toi : tu as l'air plus aveugle que vert :mrgreen: J'aurai plutôt voté pour Krae que l'écologie a rendu muet par rapport à la partie précédente ... (Et qu'il ne vienne pas parler de la promenade du chien ! :lol:) mais comme il y a plus de chance que Danton soit innocent et qu'il ne faut pas disperser les votes...:?:

Marius 18/11/2006 10h23

Petit rappel : la fin du vote est pour dimache soir 20 heures :hello:

[mode commentateur de foot sur canal +/on] Il vous faudra bien ça pour vous décider et tout est ouvert, malgré le départ calamiteux des villageois.[mode commentateur de foot sur canal +/off]

blackwoolf 19/11/2006 10h18

Bon aujourd'hui je vote,donc pour moi Akmar est écolo.

Marius 19/11/2006 10h22

Le décompte des votes:

Akmar : 3 (Danton, Jmlo,Blackwollf)
Blackwollf : 1 (Curtis)
Danton : 2 (Marlouf, Akmar)
Marlouf : 1 (SD74)


Restent à voter:

Krae
El Paco

Cela se précise mais tout reste encore possible :hello:

Coelio 19/11/2006 10h36

Que ce soit le robot ou le fourbe, ce vote part bien :chicos:

El Paco 19/11/2006 10h57

Ca sens surtout un retournement écolo de derniere minute si l'un des deux est innocent :yeux:
Ils vont surement jouer le tout pour le tout donc on sera fixé a ce moment la :hello:

Krae 19/11/2006 11h01

@ Jmlo : moi aussi je travaille :tongue: et de fois le courage me manque de lire tout ce que vous ecrivez mais je le lit , je vais donc réfléchir en allant promener le chien :mrgreen:

Je vote donc contre Akmar , ayant été convaincu par vous autes :chicos:

romeriode 19/11/2006 11h11

Ca s'est un bon point.


Parole d'un mort:lol:

marlouf 19/11/2006 13h28

Ca fait 4 voix contre Akmar, le reste des votes dispersés ... Akmar est certainement innocent, puisque les écolos ont le moyen de finir la partie dés aujourd'hui si l'on condamne un vrai scientifique. En revanche ils feraient front commun si c'était un vrai loup qui avait été condamné. (ils en ont les moyens sans qu'on lés décelle vraiment, tellement le vote part en sucette)

Bref pour moi ça semble se confirmer, Danton me parait bien coupable. Et Krae avec :mrgreen:

Danton 19/11/2006 14h17

C'est curieux quand même cette impression que j'ai que "les votes dispersées" vont bientôt se rabattre sur moi.

C'est qui qui disait encore 'suis curieux de voir comment les écolos vont voter pour éviter de se faire trop remarquer?" :mrgreen:

Ben, voilà la réponse! Ils laissent accuser l'un des leurs et patientent un maximum... Au dernier moment, pouf, on change de vote et exit le pauvre Danton :ouin:

L'autre possibilité étant que deux innocents soient accusés :yeux: mais cela ne sera pas: Akmar en est et ses complices vont le lacher s'ils ne peuvent le sauver!

Akmar Nibelung 19/11/2006 14h18

Citation:

Envoyé par marlouf
Bref pour moi ça semble se confirmer, Danton me parait bien coupable. Et Krae avec :mrgreen:

Et blackwoolf aussi ... :chicos: Enfin pas plus que Krae en tout cas ... toujours est-il : si vous jouez à lg juste pour poster une fois par jour : laissez tomber ... cela n'a aucun intérêt et casse la partie plus qu'autre chose.


Il ne faut pas oublier que l'on est encore 5 innocents je crois, ou au pire le maire peut faire la différence, j'appelle tous les innocents à voter contre Danton :enerve:

L'on voit très bien que les votes sont dirigés contre moi, ce qui en dehors de ce que j'ai évoqué (et me déculpabilisait deja ceci dit mais bon :yeux: ), prouve que je suis innocent :tongue: (sinon expliquez moi pourquoi les loups voteraient contre moi).
Si vous voulez que les scientifiques poursuivent leur objectif il faut faire front commun maintenant, il n'y a plus le choix. Et si vous persistez à voter contre moi celle-ci sera définitivement finie :tongue:
En plus vous feriez plaisir aux écolos qui doivent bien rigoler de l'incapacité actuelle des scientifiques :yeux:

Akmar Nibelung 19/11/2006 14h20

Citation:

Envoyé par Danton
L'autre possibilité étant que deux innocents soient accusés :yeux: mais cela ne sera pas: Akmar en est et ses complices vont le lacher s'ils ne peuvent le sauver!

6 votes sur 9 possibles contre moi ... je suis coupable c'est clair :yeux:

Ca c'est de l'argumentation en papier mâché :chicos:

Danton 19/11/2006 14h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
6 votes sur 9 possibles contre moi ... je suis coupable c'est clair :yeux:

Ca c'est de l'argumentation en papier mâché :chicos:

Je ne compte que 4 votes contre toi moi :mrgreen:

Et je suis persuadé que, parmi ces 4 votes, il y a au moins un de tes complices, si pas deux... Qui changera son vote au dernier moment.

C'est le meilleur moyen de t'innoncenter que de concentrer ainsi les votes contre toi... Mais la communauté scientifique ne sera pas dupe :tongue:

Votez Akmar et observez bien les subits changements de dernière minute pour tenter de le sauver, ce sera très instructif :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone