![]() |
L'administration viellie
:annif: Coelio :hello:
(t'est le 3ème a nous devoir un coup au fait :mrgreen: :biere: ) |
C'est la fêtes des admins en ce moment
Bon anniv' Coelio |
Bon anniversaire, Coelio :) :hello:
|
banane d'hiver sert coelio!! :bananax: :hello:
|
Un an dans la gueule, c'est toujours ça de pris :lol:
Bon anniversaire :hello: |
Décidément... c'est fou comme les grands esprits naissent durant certaines périodes. :o: Une conjonction astrale exceptionnelle propice à la naissance des admins, sans doute... :chicos: :enflure: :gros lourd:
Bon anniversaire, tombeur ;) |
Joyeux anniversaire au satyre :chicos:
A cette allure là s'ils continuent de tous vieillir, dans quelques décennies je serais enfin seul MOUHAHAHAHA :lol: |
|
Bon anniversaire cher Coelio:hello:
|
Bon anniversaire, ma couille ! :annif:
Effectivement la pinte commence à s'imposer ! (cette derniére phrase étant valable - du moment ou l'on en ote les "T" - pour les jeunes étudiantes de Coelio, mais c'est un autre probléme ... :chicos: ) |
Citation:
C'est ta couille gauche ou ta couille droite qui est née le 14 Novembre? Et ton foie, il est né quand, ton foie? :s'interroge: :s'interroge: |
Citation:
Tiens sinon en voyant ça : :annif: Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai toujours l'impression de voir des petites têtes décapitées souhaitant un bon anniversaire, ça fout le cafard ... (retourne dans sa cellule insonorisée) |
Bon anniversare monsieur l'Abbé! :)
|
:mrgreen: Glop !! Glop !! François.
Et vive la carmagnole.;) |
Et une nouvelle chemise à fleur, une! :chicos:
|
:lol:
Bon anniv'. :hello: |
Ah bah c'est bien gentil :honte:
Il est évidemment à noter que tous les gens du forum qui n'auront pas répondu d'ici ce soir seront bannis :o: (et un coucou spécial à Lordounet, je n'avais même pas vu que tu étais ici, ca fait super plaisir :hello: ) |
Qui est l'inconscient qui t'a donné des droits d'admin ? :yeux::lol:
Bon anniversaire l'abbé ! :annif: :anniv: :fete: :hola: :clap: :biere: :bourre: :hello: Au fait pourquoi on t'appelle l'abbé ? :chicos: |
voeu de chasteté depuis qu'il est à Paris :chicos:
|
Moi je pense plutôt que c'est parce qu'il tripote ses élèves
Je rends son devoir à Geneviéve, HOP ! je lui pince un téton comme ça, à chaud, à travers le pull en mailles épaisses. Ah, ça t'étonne, hein ma Geneviéve ! Pas grave, Marie fait tomber son tube de colle uhu (jaune, mais non ! rose !) et PAF ! une 'tite main au cul, comme ça, au débotté. Quel artiste, ce Coelio ! :chicos: |
Citation:
Il tripote aussi les garçons ? :chicos:Non parce qu'un curé....................:p: |
Citation:
|
Citation:
Je suis passé une première fois pour le départ de Arou le Magnifique....et je suis là pour ton annif... Pour résumer, je suis revenu quand il y avait un coup à boire :) C'est ce qui s'appelle avoir du flair non??? Heureux de te relire Coelio :hello: |
Ah?! Coelio est admin?! :choc: :mrgreen:
Nanniva quand même, mon père. Puisse le ciel vous pardonner votre républicanisme. |
Citation:
bon alors l'entrepot ... çà ouvre des opportunités ? |
Citation:
Quant aux opportunités... En effet :o: (demandez à Akmar, il connait ma vie par coeur, à chaque fois il reçoit des textos de moi par erreur :o: ) |
:priere: :akmar:
|
Bon anniversaire Coelio! :)
|
Citation:
Une damnation éternelle, voila qui ferait plus sérieux! Et cela me donnerait plein de clients :mrgreen: :evilfume: Bon anniversaire Votre Sainteté! |
Argh, le "soir", c'est 19h ou dès que le soleil a disparu ? :?: Je suis entre les deux, dans les limbes du bannissement. :ouin:
BONNANIVIRSÈRE, ô toi, monseigneur Francquois-Maximilien-Ecclésiaste-Porphyrogamète-Chemisé-Cholapin de Coelio :mrgreen: :annif: ( <- wéééééééé plien de têtes de républicains décapités pour fêter ça) |
bon :annif: Coelio quand c'est qu'on fait péter la poire et les caouette christine.
|
:fete:Bon Annif Coelio ! ;) :biere:
|
Comment ça, Coelio est admin ? :yeux:
Joyeux anniversaire à notre tyran passif :chicos: |
Citation:
"Salu ma poulet. jaten ce soir pour etr danT bra. G trop envi de toi. satisfé moi et tu ora ton ané." pauvre akmar... je comprends qu'il ait des problèmes psychologiques après des coups comme ça....:loose: |
bon annif coelio ... (les flames sur la chemise et sur les bougie la classe ...)
|
Yo mon bon coelio, du fin fond de la généalogie, happy birthday !
|
Encore merci à tous ;) :hello:
|
Ben mince alors, j'ai raté cela :?:
Juré, je n'avais pas vu :ouin: Carpe diem mon bon ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54. |