![]() |
C'est l'anniv' de l'Empereur!
Bon anniv Empounet. :hello:
|
www.forumanniversaire.fr , www.lesgeeksenfolieatripoli/forum.ly, et l'intégralité du net souhaitent un bon anniversaire à l'inévitable Palpatine :o:
|
Bon anniversaire, palpatine :)
Y a quoi au menu, pour la teuf ? Bosse de chameau farçie au miel... :lol: |
:annif: au membre fondateur du fan club de l'église des sablons/ raleur_qui_réclame_son_tour_de_jeu_et_qui_ne_se_pr esse_pas_pour_répondre :mrgreen: :hello:
|
|
Bon anniversaire l'ami!
T'as prévu quoi, "là bas", pour fêter cela? :) |
|
Bon anniversaire Empounounet ! :anniv: :annif: :clap: :hola: :fete: :biere: :bourre:
J'ai, à cette occasion, retrouvé le forum où tu aimes aller. www.forumfreedomforgays.com :hello: |
Bon anniversaire Palpat' ! A moins que tu préfère Naniva, comme on a coutume de le dire au delà des océans, sur www.paradoxplaza.com. :mrgreen:
|
:annif: :annif: :annif: :annif:
|
Joyeux anniversaire à mon tranché préféré :chicos:
|
Bon anniversaire, Palpat' :)
/Tgx |
bon annif empounet ...
|
Vive l'Empereur !
Et un :annif:FERSAIRE !!! :hola: |
Bon anniversaire l'ami ! :hello:
Ah, si tu étais là, nous pourrions en trancher deux... :chicos: |
Nanniva ! :mrgreen:
Gaffe quand tu trancheras le gâteau ! |
Bon annif' Empereur :chicos:
|
Bon annif' palpy :annif:
le mois de novembre c'est le mois de naissance des ouinneurs!! :chicos: :hello: |
[Renaud]
C'est pas palpat qui tranche akmar, mais akmar qui tranche palpat. Tatatadaaam. [/Renaud] :lol: |
etait-ce la minute nécessaire de Mr akmar?
|
Nonon, j'attends palpat c'est tout :chicos:
|
Bon Anniv Master Palpatine :roi: :anniv:
|
:annif:
Bon anniversaire :) |
:annif: et une année de plus.
|
Bon anniversaire Palpatine! :)
|
Bon anniversaire en retard :?:
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses! Et joyeux joel en avance! |
Bon anniversaire Palpat.
Si tu as un peu de temps, essaye de voir le site de Lepcis Magna :hello: |
Joyeux anniversaire, Empounet ! :annif:
Les festivités seront prévues ainsi : 10h : brunch informel autour de la piscine. Pot d'honneur. Acclamations du joyeux peuple libyen. 11h30 : Nouveau vin d'honneur, acclamation par la foule. Tentative d'assassinat orchestrée par les rebelles de Tatooine, qui seront promptement passés au désintégrateur d'ions. 12h : 45 délégations présenteront leur hommage au Seigneur Palpatine. Celui-ci leur présentera une fin de non-recevoir, en les exilant dans l'hyper-espace. 14h : Discours des légations survivantes. Le peuple est appelé à manifester sa joie dans les rues de Empounet-city, la fête sera appelée "fête de la Renaissance" 14h30 : Orgie de la Renaissance. 16h30 : Léger incident. Lord Vador se prend les pieds dans sa cape, tente de se rattrapper à la capuche de l'Empereur, et finit par s'étaler sur les plénipotentiaires de Coruscant. Un des délégués etouffe un léger rire. 16h31: Les délégués sont envoyés dans le désert dont on ne doit pas prononcer le nom. 16h32: Herr Palpatine essaye son nouveau joujou, une Etoile de la Mort de marque Heller (échelle 1/40ème, finitions caoutchouc) en détruisant Coruscant 17h15: Victime d'un torticoli, Herr Vador doit se retirer. Un mécanicien est envoyé pour lui faire un massage relaxant. 17h30 : Repas de la Renaissance. Ewok confit sur son lit de mirabelles, velouté de Jabba, ces plats recherchés font la joie des convives. Lord Vador, victime de légers maux gastriques, doit se contenter d'une soupe aux boulons et d'un pain surprise en acier ignifugé. 19h10 : Fin des festivités, début de la nuit dite "des Repentances" 19h15 : Couvre-feu, l'Empereur retourne dans sa demeure, une magnifique bicoque en torchis offerte par le gouverneur de Tatooine. 19h16 : Le gouverneur de Tatooine est victime d'un léger malaise. Son corps est jeté au désintégrateur nuclaire, afin que nul ne voit sur ses traits défigurés la main invisible de l'Empereur. Ah, une journée avec Empounet, c'est ... hmm ... relaxant :chicos: |
:lol:
En forme le Mad! :p: |
Bon annif, mon maître ! :vador: (enfin pas à JK évidemment :chicos: )
|
Quel vieillard, quand même... :chicos: (emp comprendra ! :lol: )
|
:annif: et que la force obscure soit avec toi!
|
Longue vie à notre empereur ! :hello:
|
Ah!! Quelle peine que j'aie loupé ça !! Bon bhien c'est pas grave, joyeux anniversiar à toi amigounet empiunet !! :hello: :hello: :hello:
:annif: |
Merci à tous! :hello:
Ca a l'air con, mais ça fait plaisir. Je découvre un peu tard, parce qu'au lieu de squatter un cyber ou l'ambassade pour aller sur internet pendant le WE, j'ai commencé les cours d'arabes... Encore merci, mais tout ça, c'est le travail d'une équipe. Je voudrais d'abord remercier mes parents, mais aussi le Coach et tout les services techniques qui sont autour. Après, je pense pas qu'il y ait d'anniversaire important et d'autres qui le sont pas. L'important, c'était d'être dans le match et d'avoir pris les 3 points... Maintenant, on va suivre l'avis du coach, se pencher sur le collectif pour préparer au mieux les prochaines échéances. :o: :) |
Citation:
Citation:
Avec du vrai lardon dedans!!! :hallu: :p: Citation:
pi j'ai commis l'erreur de montrer les jeux para a mes collocs, donc ils squattent l'ordi :lol: Para, le produit a attirer les science-pipo/anciens science pipo! Citation:
Citation:
Citation:
:lolmdr: :lolmdr: Même si je remarque que tu connais pas encore bien les paroles de "Quand Palpat tranchera" :o: "Et quand Palpat tranchera, Akmar y perd'ra! Et palpat trancheront, Reborn et massa chialeront!" :o: :mrgreen: @Marlouf: Enorme! :lol: @Massa: Tu verra quand t'auras mon âge, gamin! :o: Et un gros salut à ceux que je cite pas, parce que l'air de rien, faut que je continue ma revue de presse, et Franconaute a pas l'air d'être un site de journaux... :mrgreen: Mais le coeur y est! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35. |