![]() |
A l'aide
Salut tt lmonde!:hello:
Sa fait 1 semaine que barakouda4 me détruit mes village il ma baisser mon classement de 80 places en me détruisant mes batiment durant mon absence. Il ma baisser a peur près 500 de population dans 2 de mes village (dont le principale), a tuè u nde mes sénateur et continu a me CATAPULTER quand je suis en cours ou pas connéctè sur travian.:enerve: J'aurais besoin d'aide ofensif je souhaiterais que vous le catapulte.:loose: Voici ces coordonnèes Tyr: (-138|100) Peuple :Gauloishttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifAlliance :¤~W~¤http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifPropriétaire :barakouda4http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifHabitants :1001 |
Oua il n'a qu'un seul village !! comment il fait ?
Moi je propose une petite syncro j'ai quelques troupes mais pas assé pour l'exploser. |
Il attaque avec combien de trouppes?
Tu la déja espionner? Si oui il posüde quoi comme trouppes. Je suis près a t'aidé en def et en off. J'ai quellque cata sous le bras. Faud juste voir si je suis proche ou pas. je te redis si la distance et ok. Si tu pouvais répondre merci. |
La distance et ok.
Le problème s'est que s'est dans un village ou je suis entrain de faire une armée off pour exsplosé kawi (l'attaques kamikaze^^) Mais bon je veut bien l'attaqué. Je vais l'espionné @+ |
il a 1200soldat de defences de gaulois
Le probelme c'est qu'il sait gerer il fais tjrs des troupes dans sa caserne, il a 30 catapultes qui men voi des petit groupes quand je suis absent. Pour l'instant je peut pas maitriser car je n'ai pas d'armès ofensif. |
Le fait qu'il n'ai qu'un seul village est son point faible
Avec un seul village il ne peut pas stocker enormément de troupes. Moi je pense que c'est fesable aisément. |
1200 phalange?
Cela devrait être fesable. |
je l'attaques sur le champ?
|
Ou je lui envoye un message comme quoi il doit plus te touché?
|
Je sais je commance a floodé. Mais je lui ai envoyé un messages comme quoi il doit arrèter les attaques et remboursé ce qu'il ta dötruit.
Je vais attendre la réponse et me faire encore quellque trouppes dans le coin. Pour tapé plus fort. |
Franchement je préfére que tu l'ataque sur le champs je pourais lui envoyer des captapultes si tu lui détruit tout sa défence :)
|
Hem j'ai déja envoyé le messages.
Mais j'attend l'espionnement pour avoir les trouppes exacte qui ce trouvent dans le village. Si tu as des espions espionne le stp. Le trajet dure 3h de temps. Je pense l'attaqué de nuit comme ca toi demain matin tu l'attaque au catas |
Pour ma part je suis à 6:06:29 heures de son unique village en unités rapides :lol: :lol: .
Je pense que l'infenterie sera trop lente. Je peut débloquer 202 Eclair de toutatis et 362 hédoins Voila pour moi. EDIT : j'ai 1053 combattant a l'épée pour faire un deuxieme néttoyage plus tard dans la nuits, si jamais il se fait assister. :hello: |
Génial! parceque la je bavais bcp,en plus il se doute de rien, il se connècte selement la nuit. :cafe:
|
Hem j'ai apris des chose intérresant:
Voila le messages qu'il m'as envoyé. Je le trouve bien le type^^ En même temps tu vient jamais sur le fofo que pour nous demandé de l'aide. Je demande avis au joueur je le détruit quand même ou pas. Car enfaite il s'est fait attaqué tout le long et une fois qu'il a pris le dessus fado vient nous prévenir. d'ailleur un nom que je connais pas dans notre alliance. S'est pour ca que je sais pas quoi faire moi:loose: voila le message ------------------------------------ Un remboursement , mais tu réve mon grand !!!!!!!! C'est pas moi qui me suis attaquer a lui , il sufi de voire le nombre de village de chaque joueur, nous somme voisin tré proche et m'a toujour piller! mais c'est rien ça , la casse a gogo don j'ai étais victime juste pour son ptit plésire c'est plus grave! et en plus il plerniche comme une chochotte mrdr!!! Aller l'amie retombe sur terre des3000,des 4000 ,des 15000 points qui me font chier , y en a asser!!!!!! JE ME REVOLTE POUR MOURIRE EN SEIGNEUR ET PAS EN TAPETTE |
hm hm...
juste, perso, c'est effectivement la première fois que je te voit ici fado...( et pourtant je suis la trééééééééééés souvent) sa fait combien de temps que tu est dans l'alliance? |
Pour rèpondre sa fait lgps dans le forum mais javais opublier mon mot de passe j'avais demander de le modifier mais je n'ai u aucune rèponses.
Barakouda avait une raison au début il m'avait dis que comme je lui avait pris un village alors il se s'entais obliger de, me le détruire quand j'ai mis mas d"fence il s'est cassè la tronche et après quand je me suis reconnécté j'ai vu qu'il avait détruit ma ville princiaple avec des catapultes. |
Hem. tu lui as pris un village?
Comment a tu fait? Il en possüdait plus avent? Le truc s'est que si j'ai les moyen j'agirait comme barakouda^^ Bon maitenant je sais pas si j'attaques ou pas??!! |
Il avait 2 village avt
|
hein???
On peut pas prendre un village a un joueur qui a que 2 village si je me trompe |
Citation:
|
Aha. s'est vrai?
Donc je peut prendre un village a un joueur qui na que 2 village si il ya pas de pallais. Houf. Bon pour me rensegnié je lui ai envoyé un MP. on verra |
Non on peut pas détruire le palais donc on peut pas prendre le village princiapale quand un jour a moin de 3 village mais opn peut lui prendre ses autre puisquil ya que un résidence a détruire:lol:
|
Ouep. Bon en tou cas il ta réattaqué même si tu la cherchait je m'en fous tu fait parti de l'ally. je vais lancé l'attaque de suite
|
Moi je pense que sa aurais pu se regler diplomatiquement.
C'est vrai que d'un coté il ne fait que de se defendre, moi je peut le comprendre |
Moi aussi. Mais il ma peté 1600 épée avec 30 cata^^ (pas mal pour un type avec 1 village)
Je vais pas pouvoir dormir avent qu'il nya plus de trouppes sur son village:enerve: Mais bon il est sympa^^ Moi je lui pète son armée et je le laisse trankil |
Bon à ce moment la je vais t'aider
Tu compte réattaquer quand ? |
STOP.
J'ai fait la paix avec le type et sais régler par la diplomatie : du genre je veut te laissé trankil si tu ne le touche plus. si tu le touche je t'envoye 999999999999 épée à la tronche^^$ Non enfaite il est sympa le type et ca s'est réglé facilement^^ Faud plus que fado ne le touche plus et le tour et joué^^ |
Bon voila j'ai suivis tes conseille on a signé un PNA on va plus s'ataquer.:yeux:
Mais un jour viendra ou j'aurais 50 village et que j'aurais une arm...........:enerve: le probleme c'est que j'aurais du mal a me reconstruire rapidement. |
Te faut des ressource?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24. |