Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Attaque sur kawi annulé, on passe aux autres C ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4700)

Geek lâcheur 02/11/2006 19h00

Attaque sur kawi annulé, on passe aux autres C ?

Je remet ici mon post du topic precedant :

Avi à la population :

Je sais par un membre qui a accès au forum de la coalition sur que l'assistance qui nous attend chez kawi est beaucoup trop importante pour nous.

Inutile de se casser les dents dessus. Arrêtez les attaques.

Voilà, c'est dit. Désolé. :loose: mais c'est inutiles de mourrir pour rien. Par contre, vu que tout les membres de la coalition sont chez kawi, y'a rien dans les autres villages de la coalition ... :yeux:

Donc on peut organiser une attaque sur les autres villages de la coalition.

Nonodu52 02/11/2006 19h05

Bon maintenant, nous les tout petits on fait quoi?
J'ai envoyer mes troupes (pas grand chose) maintenant il sait (kawi) que j'existe et il va venir me "péter ma gueule" de petit, avec mes 50 légionnaires qui se battent en duel dans mes quatre villages!
C'est la fin annoncée des petits chefs (comme moi), devrai-je aller chez les C pour pas me faire détruire?
Comment ce fait-il que c'est le méchand qui gagne?
Car là c'est une énorme victoire pour lui, il peut impunémant venir prendre les villages de qui il veut sans aucun soucis!
Je veux bien admettre que détruire toutes nos troupes en une seule fois, c'est pas terrible mais reculer veux dire qu'il faut déclarer la guerre au C.

Ce sera nous ou eux, tant qu'a faire de mourir autant le faire la tête haute

Albionlemaudit 02/11/2006 19h06

Je viens d'avoir une idée machiavélique.:chicos:

Je ne fais plus partie des Francons, mais j'ai toujours un compte travian. Je pourrais contacter Kawi, lui dire que je hais les francons, qu'ils m'ont piqué tous mes villages (ce qui est en partie vrai (yann en a pris 3 ou 4) mais que soit Akmar a oublié de me retirer les accès au forum (peu plausible vu le personnage:yeux: ) soit je connais les identifiants de mon cousin dans l'alliance, et j'accède ainsi au forum.

Donc je le contacte, je lui parle de ma haine contre les franconautes ^^ et je lui dis que je sais ce qui va se passer chez lui, et comme les ennemis de mes ennemis sont mes amis, je lui propose de lui expliquer votre tactique. En plus, il habite IRL pas loin de chez moi :) ça fait un point commun:lol:

Et après, soit on applique ce que je lui dis, s'il a l'air de pas me croire, soit on applique pas ce que je lui dis s'il a l'air de me croire, et il se fait rouler. C'est pas sur de fonctionner évidemment, mais bon ça coute rien et je m'en fous qu'il me pourrisse mon compte (78 hab :p:)

Par contre, faudrait voir ce que je lui dis .. etc ..

Voilà dites moi votre avis.

:hello:

romeriode 02/11/2006 19h08

tu as réson et pour ta grandeur je vais te soutenir si il le faut. mais aussi je suis pas très grand dans le coin mais je vais envoyé des attaque quand même. donc vala.

J'ai enoyé 9 faks sur difförent village.

Lix 02/11/2006 19h10

il est pas c***... il va bien se demander pourquoi un si petit lui propose son aide!:tongue:

romeriode 02/11/2006 19h11

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
Je viens d'avoir une idée machiavélique.:chicos:

Je ne fais plus partie des Francons, mais j'ai toujours un compte travian. Je pourrais contacter Kawi, lui dire que je hais les francons, qu'ils m'ont piqué tous mes villages (ce qui est en partie vrai (yann en a pris 3 ou 4) mais que soit Akmar a oublié de me retirer les accès au forum (peu plausible vu le personnage:yeux: ) soit je connais les identifiants de mon cousin dans l'alliance, et j'accède ainsi au forum.

Donc je le contacte, je lui parle de ma haine contre les franconautes ^^ et je lui dis que je sais ce qui va se passer chez lui, et comme les ennemis de mes ennemis sont mes amis, je lui propose de lui expliquer votre tactique. En plus, il habite IRL pas loin de chez moi :) ça fait un point commun:lol:

Et après, soit on applique ce que je lui dis, s'il a l'air de pas me croire, soit on applique pas ce que je lui dis s'il a l'air de me croire, et il se fait rouler. C'est pas sur de fonctionner évidemment, mais bon ça coute rien et je m'en fous qu'il me pourrisse mon compte (78 hab :p:)

Par contre, faudrait voir ce que je lui dis .. etc ..

Voilà dites moi votre avis.

:hello:

éseille on verra^^

Albionlemaudit 02/11/2006 19h12

Citation:

Envoyé par Lix
il est pas c***... il va bien se demander pourquoi un si petit lui propose son aide!:tongue:

J'ai pas tjrs été si petit ... J'avais 5000 avant. Et je lui propose pas une aide militaire, mais informative. Tout le monde sait que les espions ne sont pas forcément des gros bras. :chicos:

Lix 02/11/2006 19h12

Citation:

Envoyé par romeriode
éseille on verra^^

C'est essaye... :mrgreen:

Geek lâcheur 02/11/2006 19h16

Bonne idée, à creuser. Mais venant d'un compte aussi petit, ça serais pas credible ... :hello:

sherco 02/11/2006 19h17

C'est l'histoire d'UN homme qui vaint a bout d'une alliance:loose:
Il doit bien se marrer:?:
Cela m'enrage.....d'etre si petit:enerve:

Albionlemaudit 02/11/2006 19h18

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Bonne idée, à creuser. Mais venant d'un compte aussi petit, ça serais pas credible ... :hello:

Mais ça veut rien dire. Je suis un espion, donc pas besoin d'être gros. :) Et puis ces saletés de Francon m'ont piqué mes villages et je veux me venger !! :lol::lol:

Après c'est vous qui voyez ;)

Noss 02/11/2006 19h24

Juste une question Albion pour que ton complot soit plausible il faut que tu expliques comment tu sais qu'il "hait" les Francos....

D'un autre coté on peut toujours continué à envoyer des fakes ca coutent rien, ca fait peur, et ca mobilise les armées et le blé des C. Ainsi on pourra toujours faire passer des attaques quelques jours apres, dans le lot (cela m'étonneraient que toutes leurs armées soient alors présentes...).

Riwan 02/11/2006 19h25

Je le repete, il faut une guerre générale contre les c, et alors on poura les vaincre. La on a qu'une seule cible et toutes les armées def des c sont chez lui.

brembo-pax 02/11/2006 19h25

Restons envoie de Fake.
Ont peux alors passer au autre C avec le ADN , ST , FdFsB et GSG

romeriode 02/11/2006 19h26

ouep bonne idöe. Après 2 semaine de faks il ne vas même plus remarqué qu'il lui manque des villages^^

Albionlemaudit 02/11/2006 19h31

Citation:

Envoyé par Noss
Juste une question Albion pour que ton complot soit plausible il faut que tu expliques comment tu sais qu'il "hait" les Francos....

Lui je sais pas ... Mais moi oui xD enfin je simule ^^

gutgut 02/11/2006 19h43

pour répondre à Hoaxpunk

je reconnais volontiers que tu es sur la brèche depuis le début. Mon but n'est pas de critiquer évidemment.

Je dis juste que, puisque Lix et moi on va apparemment s'écraser vaillamment sur le VP, profitez-en pour prendre/casser/piller les autres villages. Vous connaissez l'heure d'arrivée, organisez des attaques au même moment.
Même avec un super soutien, c'est à peu près impossible d'assurer une défense sur tous ses villages. Allez ! on y crois, d'ici la fin de semaine au moins une ville tombe !

Bon, je retourne à ma reconstruction d'unités. Si quelqu'un a besoin, qu'il me contacte en jeu. je reste à dispo évidemment. Vive les Fran@CO !

nass 02/11/2006 19h48

Moi je dit il faut des noms et des dates.
voila j'ai plus rien à dire
A si, il faut pas oublier que les défences des C sont mobilisées chez kawi mais pas les attaques donc il va falloir faire gaffe à nos fesses.

nass 02/11/2006 20h04

Dite vous pouvez me rassurer ?
Si un mechant C surpuissant m'espionne avec 300 avant-gardes c'est normal ? :bye:
moi je pense soit ils ont peur soit ils préparts un coup.

brembo-pax 02/11/2006 20h06

Quelle C ??

nass 02/11/2006 20h12

Maggotte
il est classé 19 eme :bye:

Blanche 02/11/2006 20h15

C'est pas très bon signe ...:?:

brembo-pax 02/11/2006 20h17

Demande déjà 1 peux d'assistance a de voisin de L'alliance.

Geek lâcheur 02/11/2006 20h17

Sur quel village ?

Il est loin de chez toi ? Combien de temps ? :?:

nass 02/11/2006 20h20

4 heures à pieds.
1h25 en cavalerie.
Je transfert toute ma défence sur mon village principal, pour l'instant je ne pense pas que ce soit la peine de m'assister, il à simplemnt espionner.

Geek lâcheur 02/11/2006 20h28

J'espionne pas pour le plaisir moi.

Tu as combien en céréales ? Je commence à t'envoyer des phalanges sur le champ.

Durbûrz 02/11/2006 20h35

Mais qu'est-ce qu'on (vous:) ) attendez???
Fakes à donf sur Kawi, et demain soir, vous leur prenez des villages!
Ya bien des joueurs pas trop fort qui n'auront pas beaucoup de def non?
Faut pas attendre!

Geek lâcheur 02/11/2006 20h39

Simplement que je sais de source sûr que même une attaque avec 6000 pietons n'aura pas de rapport de combat, donc c'est pas la peine.

faut viser les autres joueurs de la coalitions, qui sont sans defence en ce moment ...

Albionlemaudit 02/11/2006 21h21

Alors en avant !!!

KAFER 02/11/2006 21h47

oui en avant tous sur les C. Chaque personne qui vise quelqu'un le dit sur le fofo et puis de toute facon on verra bien sur les "stats" du village cible.

Si ca continu on va se faire ramasser et on va arriver au

"bah euh ... assistance siou plait m'sieur dame..."

la meilleure défense c'est l'attaque alors allons y il faut les déstabiliser avant qu'il le fasse !!!

j'ai envoyé quand même 6 fakes sur kawi ( ca me coute pas grand chose mais une attaque lente avec 1 cata ca fait toujours peur ) il est pas non plus énorme ce kawi.

allez !!!!! on se motive !!!! j'ai trouvé un petit village de kawi il a 500 chwal alors... gooooooo sur les petits C.

Il faut les attaquer par le pied. Il vont tomber !!!!

perso jer cherche et j'envoi ce soir.

nass 02/11/2006 21h53

Bon a ce qui parait je doit me faire assister, voila un petit screen pour ceux qui sont en train de le faire.
Moi sa me rassure pas tout sa c'est vraiment si grave ?
http://img521.imageshack.us/img521/6076/chaudir7.jpg
Massassa pourrais tu me dire ce que tu as envoyer ?
Par ce que je sais pas si je vais tenir au niveau céréales,j'en envoi quand meme de mes autres villages mais j'ai pas beaucoup.

Geek lâcheur 02/11/2006 21h54

Bon, les enfants, j'ai des infos interessantes.

ça vaut de l'or, j'en aurais pas tout les jours des comme ça.

Defense de kawi en place ce soir :

kawi:

-94/124 collisild... 1999 imperians

-95/125 ecosse 2003 imperians

-95/124 grotte de padraig
3400 phalange, 361 druides, 200 lances, 200 paladins,
200 legionnaires, 2900 pretorians, 450 equité imperatoris.

-101/131 avalon 461 legionnaires, 909 pretorians 11 imperians

-98/120 franconite 919 legionnaires

-102/130 grotte perilleuse 85 legionnaire 128 pretorians

-103/131 broceliande 20 legionnaires 718 pretorians

-100/121 6.gamecubophilis 3 legionnaires 800 pretorians

nass 02/11/2006 21h57

Hum j'aime bien sa
Alors on attaque quand ?

Albionlemaudit 02/11/2006 21h57

Je pensais qu'il y aurait plus de troupes sur son VP. Y'a de quoi péter ça non ?

Loda 02/11/2006 22h01

lol si c'est vrai, on est des nuls d'avoir annulé :p:

Moi j'ai lancé sur Gamecubophilis, mais même sur grotte de padraig je serais passé facile :yeux:

Enfin, tout ceci n'est peut-être que provisoire comme défense...

Geek lâcheur 02/11/2006 22h04

Comme je l'ai dis sur msn à alblion, on est pas encore vendredi ...

on tente ?:mrgreen:

Albionlemaudit 02/11/2006 22h11

Qui ne tente rien n'a rien (m'en fous jsuis pas impliqué ^^)

Non mais franchement, je pense qu'il recevra plus ... donc ne pas attaquer son VP tout de suite serait judicieux. Beaucoup de fake par contre :)

gutgut 02/11/2006 22h20

Youhou !

hauts les coeurs !
ça fait plaisir à lire !
allez-y les enfants, je crois que Lix a envoyé 6000 épéiste et j'enchaîne avec 1400 imperatoris N20. C'est pas génial mais si l'un d'entre vous peut forcer le trait sachant que l'impact est à 19H30:14. y'a moyen de faire quelque chose. Soit avant avec des béliers, soit après avec des catas.
et sinon, entièrement d'accord avec l'idée d'attaquer "par les pieds". je sens la motivation qui monte ! aller, ce week-end, Kawi compte trois villages de moins !

Baltar 02/11/2006 23h06

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Je sais par un membre qui a accès au forum de la coalition sur que l'assistance qui nous attend chez kawi est beaucoup trop importante pour nous.

Et c'est combien pour toi "important"?

10000 sur tous ses villages?
20000 à tout casser sur son 15 céréales?

100000 comme sur d'autres serveurs étranger?

"important" c'est vague

Albionlemaudit 02/11/2006 23h09

Lis ce qu'il y a plus bas, y'a un descriptif des troupes présentes. :) Ce Zerf est vraiment bien renseigné décidément

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.