Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO VIC (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   Hé ben? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4572)

Cypho51 25/10/2006 20h26

Hé ben?

Je viens de racheter un CD Victoria aprés avoir perdu mon premier! :yeux:

Y a jamais de GPO avec ce jeu??? :(

jmlo 25/10/2006 21h53

T'aurai mieux fait de jeter ton argent dans une fontaine , y parait que ça porte bonheur ! :lol: :lol:

Cypho51 25/10/2006 23h29

Ben non, j'aime bien Victoria moi.:)

Pour une fois qu'on peut joeur la Belgique dans un jeu!
Parceque bon, y a HOI2 aussi, mais on va dire que c'est toujours trés bref comme partie! :p:

Personne d'autre ici y joue?

Pourquoi il y a jamais eu de GPO avec ce jeu? :loose:

Pedrolane 03/11/2006 15h47

Parceque le jeu est beaucoup trop instable en multi... et c'est vrai que c'est bien dommage.

Dandy 03/11/2006 16h09

Si il y a quelques adeptes de vicky ici, j'en fais parti. Si tu aime ce jeu, procure toi l'expansion revolution qui permet d'avoir un système économique beaucoup plus interressant.
Pour les GPO, une tentative avait été tenté sur le QG, sans suite je crois. Mais si c'est jouable en multi je serai carrement open pour faire une GPO. Le seul problème est qu'il a beaucoup de micromanagement et moins de fight que dans Hoi donc c'est plus un jeu solo.
Il faudrait vérifier si c'est suffisament stable pour être jouable en multi.

Dandy 07/11/2006 23h46

Hé ben ?

On tente, même si c'est pour voir que ça plante toujours ?

Emp_Palpatine 08/11/2006 07h50

En tout cas, à mon retour, ce serait avec plaisir que je tenterai l'expérience, si ça marche. :hello:

Cypho51 22/11/2006 17h47

Ha, tiens, j'avais pas vu que y a eu une réponse! :honte:

C'est quand, ton retour, Emp? :p:

Dandy 22/11/2006 18h50

Vu qu'il est en Lybie, ça ne serait pas avant les vacances de noël non ?

Emp_Palpatine 23/11/2006 07h51

Quand je dis mon retour... :o:
C'est mon retour dans un chez moi avec internet, donc en étant optimiste en juin.
Mais vu que je dois faire un stage court entre 6semaines et 3 mois, que je le ferai sûrement à Bruxelles ou alors (à l'autre extrême :lol:) dans le sud de la France, et que je pense pas qu'il y ait des contrats de fournisseurs d'accès poour 6 semaines ou 3 mois, ben...
tablons sur août/septembre. :siffle:

Dandy 29/11/2006 23h06

Bon, là ca risque d'être mort...
Est ce que quelques personnes seraient déja ok pour voir si il est possible de faire tourner Vicky en multijoueurs pendant quelques années, histoire de voire la stabilité et l'interet ?

Chal 30/11/2006 11h00

J'ai fait parti de la tentative de GPO sur le QG, et j'ai aussi suivit la PEL de la vigie qui se montait au même moment.

Conclusion, le jeu freeze souvent au-delà de 4 joueurs, l'horloge ne peut être supérieure à slow sous peine de désynchronisation systématique, de plus la plupart des saves sont corrompues et inutilisables.

Bref, regarder le temps s'écoulé en ayant une action toute les heures et recommencé éternellement est un tantinet :(

Toutefois, avec l'add on il faudrait voir s'il y a eu une amélioration, mais j'en doute au vu de la quasi-inexistence de multi sur les différents forums faisant référence au jeu.

Dandy 30/11/2006 11h33

Bon, déclarons officielement mort le multijoueur de vicky...tant pis.
Bon, bah y'a plus qu'a retourner chez Hoi2 !

Emp_Palpatine 30/11/2006 11h50

Citation:

Envoyé par Chal
J'ai fait parti de la tentative de GPO sur le QG, et j'ai aussi suivit la PEL de la vigie qui se montait au même moment.

Conclusion, le jeu freeze souvent au-delà de 4 joueurs, l'horloge ne peut être supérieure à slow sous peine de désynchronisation systématique, de plus la plupart des saves sont corrompues et inutilisables.

Bref, regarder le temps s'écoulé en ayant une action toute les heures et recommencé éternellement est un tantinet :(

Toutefois, avec l'add on il faudrait voir s'il y a eu une amélioration, mais j'en doute au vu de la quasi-inexistence de multi sur les différents forums faisant référence au jeu.

C'était avant le 1.04?
En ce qui concerne l'Add-on, je ne sais pas ce que ça change... Mais 4 ans après sa sortie, ceux qui jouent à Vic ont l'habitude de le faire en solo. On ne crée pas une culture du multi depuis rien.

Chal 30/11/2006 12h01

Bien évidemment les tentatives de multi sont antécédentes au patch 1.04 puisque je parle de l'add dont le fonctionnement est tributaire de cette amélioration, de plus, je supputais qu’aujourd’hui il en était de même qu’hier au vu de la quasi-inexistence de multi sur Victoria à la différence de EU ou HOI ou même CK.

D’autant plus, que si le problème temporel du jeu n’est pas résolu, celui devient vite soporifique. Mais bon, Why not.

RoyalQuiche 10/12/2006 12h22

Je me souviens avoir fait une petite multi sur la "Civil War" avec euh ... avec ... je ne sais plus qui :honte: ... pititre bien toi nan ? Ou Arounet ??? bref ... je sais juste qu'on avait pas eu trop de soucis, juste un CTD mais sans trop de conséquences ... donc peut-être que pour des multis limitées à 3 ou 4 ça passe ...

Cypho51 10/12/2006 12h49

Une civil War avec moi, Royal... Qui a vu la victoire des Cons Fédérés Cyphoïens. :hello: :p:

RoyalQuiche 25/12/2006 06h09

Ah oui c'étais avec toi monzami ... honte à moi d'avoir oublié !!!! :honte: .... aurais-je une mémoire sélective ayant refoulé au plus profond de mon subconscient cette tragique défaite ... :tongue:

En tout cas, je me rappelle d'une belle empoignade ... j'avais, si ma mémoire est bonne, opté pour une stratégie de "coup pour coup", répondant à toutes tes attaques par une contre-attaque, en imaginant pouvoir essoufler rapidement tes capacités offensives, afin de rentrer dans une guerre d'usure que j'espérais à mon avantage. Je crois avoir un peu trop sur-estimé la supériorité humaine et économique du Nord, et en fin de compte, je ne crois pas avoir jamais réussie à vraiment te contenir totalement ... t'as du finir par percer mes ligne à l'Est de Washington si ma mémoire de (presque) trentenaire est bonne ... je crois bien avoir encore l'historique de la partie ...

Bref mon Cyphounet, il va falloir que tu m'accordes une revanche ... ;) ... peut-être sur une future guerre civile Flamo-Wallone ??? :chicos:

Cypho51 25/12/2006 10h57

Oui, ta mémoire semble en assez bon état! :p:

Mais par contre tu as déjà eu ta revanche... à HOI2, où nous avions joué une PPO Night tout les deux (et rien que tout les deux :honte: ), scénario 41 me semble-t-il, avec toi USA et moi Japon. Et tu avais vengé les Fédérés. :p:

En revanche, pour Victoria, je serais ravis de voir si un cénario 14-18 est possible. Pas avec 8 joueurs, mais avec au moins un allemand, un français, un russe, un autrichien. Et un turc + anglais, ce serait le top.

Faisable techniquement vous pensez? :)

RoyalQuiche 26/12/2006 03h11

Ben y'a qu'un moyen de le savoir !!!:p:

Moi partant dès que j'ai une connexion internet définitive ... ce qui ne devrait pas tarder vu qu'il y a de fortes chances que je déménage pour Rouen dès février ...

Coelio 26/12/2006 12h07

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Moi partant dès que j'ai une connexion internet définitive ... ce qui ne devrait pas tarder vu qu'il y a de fortes chances que je déménage pour Rouen dès février ...

Quiche ou le vagabond du forum

Approchez approchez mesdames et messieurs, allez tentez votre chance à la grande loterie de Noël, où RQ habitera t-il dans 3 mois ? Rouen ? Montélimar ? Proxima du Centaure ? Un autocollant Marine Nationale à gagner pour les heureux vainqueurs !

Gilou 26/12/2006 15h33

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Ben y'a qu'un moyen de le savoir !!!:p:

Fait des économies d'énergie, et de pognon, achète toi un "mobile home", comme cela pour déménager il te suffira de mettre le contact moteur et de rouler!!!!:lol: :lol: :lol:
Franchement tu fais quoi comme boulot pour déménager tout le temps ?

Gipsy King ?
Guardian ?
Rokeur en tournée ?
Aérostier ?
Conférencier ?

RoyalQuiche 26/12/2006 16h03

Ben je suis retraité-rentié, à 28 ans ... :chicos:

Mais c'est ma douce et tendre qui me fait voyager ces derniers temps !!! Pour son boulot (dans l'industrie pharmaceutique).
C'est vrai qu'en 10 ans de vie active (enfin active ... :yeux: ), j'ai habité à Cherbourg, Rochefort-sur-Mer, Toulon, Djibouti, Brest, Nantes, Angers, Bordeaux, re-Angers, et bientôt Rouen ...

Citation:

Envoyé par Coelio
Approchez approchez mesdames et messieurs, allez tentez votre chance à la grande loterie de Noël, où RQ habitera t-il dans 3 mois ? Rouen ? Montélimar ? Proxima du Centaure ? Un autocollant Marine Nationale à gagner pour les heureux vainqueurs !

:lol: :lol: :lol:

Le premier prix c'est un bizutage version Marine :dtc:

Euh mais bon, euh ... on devrait pas créer un forum "Ma vie" sur ma Ô combien passionnante existence terrestre ? Paske là bon euh, j'veux dire on dévie un peu là ... nan ? :honte:

Ca fait pas un chouilla égocentrique ... l'art du détournement de topic pour parler de sa vie :roi: .

P.S. : T'habites pas vers Bordeaux d'ailleur mon Abbé ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.