![]() |
vu sur le serveur 7
Citation:
quand je voi ca, bah...je me drogue ^^ (c'est pas vrai hein, c'etait pour le clin d'oeil a Titoff, n'alé pas m'envoyé la BAC...) |
Oh le *** :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
|
Sympa .... Je prend plus la peine de repondre à ce type de message :lol:
En principe, une attaque sur lui suffit à le calmer :yeux: |
Sérieu!!!!!
La vi dma reumé C tro dla bal.Mon daron Y veuz pA ke jeu jou a travian kar y di keu schui trO teubé é y mtap. Non mais c'est affligeant tout de meme. Encore faire des fautes OK. Raccourcir un peu OK. Mais la c'est de l'abus. J'ai un pote sur le s4 qui a eu droit a cela aussi. J'ai bien rigolé. Dommage que ce soit trop vieux car sinon je lui aurais demandé de me le retrouver.Pour le FUN. N'empeche faut que quelqu'un fasse sa BA. Soyez pas méchants. Faut lui dire pour Goldshire. S'il se fait renverser en scooter demain il mourra bete. |
MDR
C'est pas très gentils de se moquer, tout le monde n'est pas caler en géographie, et je ne peut point me permettre de critiquer son orthographe, vu que moi même j'écrit le berrichon(il se peut que je vous écrive du vieux francais, je suis plonger dans un livre rekatant les procès de sorcellerie du XV eme siècle dans le berry, et le bourbonnais, donc, il y a des chances que je fasse quelques érreurs, malgré ça, cela reste du francais, mais vieux de 500 ans.
Et les francons, puisque vous ètes douer en géographie, trouver moi ou sont localiser les villages d'Azy, et de Chalivoy-Milon..... Bonne chance a vous(Le second villages, et malgré tout très connu par certaines personnes qui s'intérressent a l'histoire religieuse d enotre pays) |
Je pense qu'il y a quand même une différence entre le berrichon et le sms :chicos: (sauf si tu nous écrit du berrichon en sms, là d'accord je vais plus rien comprendre :tongue: )
Je connais bien Azy, dans la Communauté de Communes des Terroirs d'Angillon, et ces 485 Chalivoysiens, des berrichons surement très sympa ;) En même temps c'est pas trop dur, heureusement que Google est mon ami :cool: |
Les francons vont me passer une souflante
Tu m'a bien eut, sauf une petite erreur sur les habitants de Chalivoy-Milon, qui sont des CHALIVOYENS-MILONNAIS, je le sait, je suis originaire de ce village, et pour ce qui est du berrichons, je peut te faire une petite démonstration, si les modérateurs du forum m ele permettent bien sur, a titre d'exemple, je vais t'écrire quelque mots en français, puis en berrichon:
je=} ej bien=}ben corbeau=}couâl haie=}bouchure une averse=}un agadio Et la liste est longue lol. |
Il doit y avoir une erreur dans mon site...
Mais est ce que je dois croire le site internet, où alors une personne qui est née là-bas ? :beuh: Bon allez, je te fais confiance :lolmdr: J'adore écouter les gens qui parlent du patois, ça me fait trop rire :) , surtout l'alsacien c'est trop drôle : un mot français / un mot allemand / un mot alsacien.... |
MDR
Et bien dans ce cas, si tu veut apprendre mon "patois", je veut bien te l'enseigner, vu que je l'apprend déjà à ma copine, et à ma belle famille(environ une dizaine de personnes) vu que à chaque fois que je leurs parlaient, ils ne comprenaient rien(enfin bon tout celà était aussi bien volontaire de ma part).
manger=} grailler soutien gorge=} un r'tin pi un bon à rien=} un arcandier Voilà, en espérant vous instruire un petit peu plus d'avantage, au fait, pour les habitants de mon village, il y a plusieurs nom, vu qu'aucun n'a jamais été choisi. |
Citation:
moi j'ai fait patois de ch'nord 3eme langues (une bonne partie de ma famille y vie, donc a l'ecole, quand les vacances dété arrivais, falait ce remetre l'accens dans les bagages lol |
Citation:
|
Heu
Dit moi pas que tu est un CHTI'MI?
(je sait pas si j'ai bien écrit) Et pour le berrichon, ce n'est pas moi qui l'ai inventer. LOL |
Citation:
|
Pas content ptitjoji
Dit, ptitjoji, que signifie ces insinuations mesquines?
lol Merci Zerfougnou pour tes corrections |
Citation:
moi je suis bobochien :lol: dans le 93 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07. |