![]() |
Candidature Champi137
Ton pseudo Travian : Champi137 ou champi pour les intimes :cool:
Peuple : Romain Nombre d'habitant : 3778 au dernier recensement Nombre de village : 6 Liste des villages et localisation géographique :
Je suis le petit point bleu en bas à gauche :lol: Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : fermier Ancienne alliance et raison du départ : Je faisais partie (d’ailleurs j’en fais encore partie :p: ) des °LADL°. Malheureusement, l’alliance est en déclin et les membres les plus importants se sont réfugiés dans de meilleures alliances Subis tu des attaques actuellement ? : Pas grand chose de ce côté, à part quelques attaques de Pigwada (je ne dois pas être le seul de ma région à m’en plaindre :chicos: ) Réalise tu des attaques actuellement ? : Je suis toujours hors classement offensif (Qui vient de dire que j’étais un Bisounours ? :enerve: ) Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian : Je connais quelques anciens Libres et les °LADL° As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian : : J’ai déjà dit que j’aimais pas Pigwada ? :yeux: As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Non connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Il y a quelques Libres qui vous ont rejoint lors de sa dissolution, à part ça je suis en P.T personnel avec Maska Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : J’ai toujours été attiré par les Francons, et maintenant que mon niveau le permet je tente ma chance :siffle2: . En plus, je suis encerclé par des Francons, donc une bonne entraide est possible. Enfin votre forum est vraiment très beau, même si ce ne doit être que la partie visible de l'iceberg ;) |
Voila une candidature comme je les aime. Pour et je dirais meme plus pour ( et voila ca fait 2 pour :chicos: ).
Bienvenue chez les franconautes :hello: |
Super présentation!!! je suis pour et bienvenue sur le forum:hello:
|
Merci à vous de m'accueillir sur le forum :ok:
|
salut à toi
je serai pour aussi a+ |
Je suis POUR.
|
Citation:
D'ailleurs tu noteras qu'il n'y a pas que Travian sur le forum :chicos: |
Je sais que je n'ai pas le droit de vote mais j'aime beaucoup sa présentation, et comble du bonheur il écrit en français!
Si il participe au forum autant qu'il a d'humour, c'est que du bonheur!! ;) |
Je sais, j'ai beaucoup d'humour :)
Oh mon dieu :?: , je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai les chevilles qui enflent :fou: |
Contre
Tellement c'est bien fait ! ( Pour ) |
POUR (uniquement pour son avatar que j'aime bien :chicos: )
|
Merci pour l'avatar, c'est toujours mieux d'avoir des images personnalisées ;) En tout cas j'en suis fier de ma jonquille :cool:
|
Un peu de poésie dans ce monde brute ou la violence est si violente (si vous me permettez cette illotation)...
|
Candidature Champi137
Ayant de très bons rapports avec ce joueur je vous le recommande fortement. D'après les différents renseignements fournis, je pense qu'il serait bête de refuser :?:. Cela permettra d'étendre "l'empire" dans toute cette partie de la carte (ça fait genre l'épopée Napoléonienne :p:). Si il est accepté j'espère le voir en FGEEK@CO, j'adore voir pleins de carrés bleus du coté de mes villages :lol:
|
C'est vrai qu'on est pas mal de FGeek@CO dans le quartier depuis peu
(en fait depuis que tous les ¤°TBA°¤ de la région ont disparu dans de mystérieuses conditions :yeux: :mrgreen: ) |
Je suis pour très bonne présentation et en plus tres bien positionné :hello:
|
Citation:
Bon ok je sors ^^ |
Citation:
Sinon, pour la candidature. Pi euh voilà, si les responsables de la wing pouvait envoyer l'invitation, ça serais pas mal.... :siffle: Comment ça c'est moi ? :loose: Invitation envoyée :hello: On te prend à l'essai ;) EDIT : Euh, en faite, j'enverais l'invitation demain, mon compte est encore en coogestion :akmar: |
Merci de m'accueillir :clap:
J'offre ma tournée pour les Franconautes :bourre: ( et aussi pour tout ceux qui passeraient par là :lol: ) |
Attention, ça va vite faire beaucoup de bière :lol:
|
Terrible
Heu pour moi ce sera bas je ne sait point, allez, tient, une Zywiec, elles sont tros bonnes ces bières là.
Bienvenu a toi Champi, moi aussi je suis a l'essai(mais mon gros problème, c'est que j'ai tendance a écrire berrichons, si quelqun voit des fautes d'orthographe dans mes postes, merci de me le dire). |
Ne t'inquiètes pas, je viens de la °LADL°, j'ai l'habitude des gros stocks de cervoise fournissant tout le forum :chicos:
|
Citation:
t'inquiète pas, tes posts restent très correct ;) |
Merci
C'est gentil a toi de m'encourager, mais je suis quand même loin du niveaux qui est exigé pour avoir l'accès au reste du forum.
|
Citation:
|
Ha bon?
Ha bon?
Comment cela se fait-il alors que je n'y est pas encore le droit dans ce cas?(note, je ne suis en aucun cas jaloux, mais j'ai un poste dans le forum sport, et je voudrais savoir si quelqun y a répondu.) Merci à toi. |
Simplement que l'écriture n'est pas le seul facteur dans tout ça ;)
Ton tour viendra, et bientot :hello: |
OK
D'accord, et merci de ta réponse, dit moi, est ce que ma présence est en bonne voie pour être définitive?
|
Oui, on dirais même que tu veux avoir posté plus que moi avant la fin de la semaine :lol:
T'inquiète pas, c'est en très bonne voie ;) |
LOL
Je ne cherche pas à poster plus de messages que les autres, mais je pense que pour pouvoir m'intégrer rapidement, il faut que les autres francons apprenent à me connaitre, et ceux, le plus rapidement possible, ce qui explique ma présence plus qu'imposante sur le forum.
|
Ce n'est pas un reproche ;) Je trouve ça bien.
Et tu decouvre en même temps le reste du forum, c'est pas plus mal. :hello: |
LOL
Je ne l'ai certainement pas prit pour un reproche, qui pourrait m'en vouloir d'essayer de connaitre l'alliance?
A priori, personne, mais pour ce qui concerne le reste du forum, je n'ai accès qu'à la partie travian pour l'instant, que j'ai déjà pas mal parcouru. J'attend donc de pouvoir lire le reste, en temps et en heure. |
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/index.php? :hello: |
Citation:
Où est le directeur ? :enerve: Bon, ça attendra jusqu'à ce soir :tongue: :lol: |
je voudrais pas etre trop chiant mais faut voir que pigwada fait parti des ldd donc est avec nous...
|
La situation semble être arrangée avec Pigwada ;)
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne comprends pas ses pillages réguliers qui ne lui rapportent rien (à part quelques milliers d'impérians en moins, mais bon...) . Pigwada en lui même m'a l'air très sympa :hello: De toute façon il sait que je ne suis pas son ennemi et que je ne lui en veux pas trop, les grands sont là pour piller les plus petits, c'est la vie :) |
Citation:
Invitation envoyée, on te prend à l'essai ;) |
Merci :ok:
Invitation acceptée ;) |
3 minutes de réaction, t'as passé ta journée sur le topic ? :lol:
|
J'ai juste fait un petit tour sur le forum avant de partir au restaurant...
D'ailleurs je suis en retard... :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14. |