Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Candidature Champi137 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4505)

Champi 21/10/2006 16h04

Candidature Champi137

Ton pseudo Travian : Champi137 ou champi pour les intimes :cool:
Peuple : Romain
Nombre d'habitant : 3778 au dernier recensement
Nombre de village : 6
Liste des villages et localisation géographique :
  • Germondans 778 (-170|-116)
  • Sup4ever 731 (-169|-116)
  • _1er Nord_ 711 (-170|-117)
  • _FreeFate_ 655 (-169|-117)
  • Cactus City 540 (-168|-116)
  • n00b Land 363 (-168|-117)
http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png&
Je suis le petit point bleu en bas à gauche :lol:
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : fermier
Ancienne alliance et raison du départ : Je faisais partie (d’ailleurs j’en fais encore partie :p: ) des °LADL°. Malheureusement, l’alliance est en déclin et les membres les plus importants se sont réfugiés dans de meilleures alliances
Subis tu des attaques actuellement ? : Pas grand chose de ce côté, à part quelques attaques de Pigwada (je ne dois pas être le seul de ma région à m’en plaindre :chicos: )
Réalise tu des attaques actuellement ? : Je suis toujours hors classement offensif (Qui vient de dire que j’étais un Bisounours ? :enerve: )
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian : Je connais quelques anciens Libres et les °LADL°
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian : : J’ai déjà dit que j’aimais pas Pigwada ? :yeux:
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Non
connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Il y a quelques Libres qui vous ont rejoint lors de sa dissolution, à part ça je suis en P.T personnel avec Maska
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : J’ai toujours été attiré par les Francons, et maintenant que mon niveau le permet je tente ma chance :siffle2: . En plus, je suis encerclé par des Francons, donc une bonne entraide est possible. Enfin votre forum est vraiment très beau, même si ce ne doit être que la partie visible de l'iceberg ;)

Riwan 21/10/2006 16h19

Voila une candidature comme je les aime. Pour et je dirais meme plus pour ( et voila ca fait 2 pour :chicos: ).

Bienvenue chez les franconautes :hello:

gamecubeaccro 21/10/2006 16h46

Super présentation!!! je suis pour et bienvenue sur le forum:hello:

Champi 21/10/2006 16h56

Merci à vous de m'accueillir sur le forum :ok:

ultimax 21/10/2006 17h14

salut à toi

je serai pour aussi
a+

brembo-pax 21/10/2006 17h14

Je suis POUR.

Akmar Nibelung 21/10/2006 17h43

Citation:

Envoyé par Champi
Merci à vous de m'accueillir sur le forum :ok:

D'ailleurs tu noteras qu'il n'y a pas que Travian sur le forum :chicos:

Nonodu52 21/10/2006 18h39

Je sais que je n'ai pas le droit de vote mais j'aime beaucoup sa présentation, et comble du bonheur il écrit en français!
Si il participe au forum autant qu'il a d'humour, c'est que du bonheur!! ;)

Champi 21/10/2006 21h11

Je sais, j'ai beaucoup d'humour :)
Oh mon dieu :?: , je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai les chevilles qui enflent :fou:

sha0lin 21/10/2006 21h13

Contre

Tellement c'est bien fait ! ( Pour )

Durbûrz 22/10/2006 00h09

POUR (uniquement pour son avatar que j'aime bien :chicos: )

Champi 22/10/2006 00h20

Merci pour l'avatar, c'est toujours mieux d'avoir des images personnalisées ;) En tout cas j'en suis fier de ma jonquille :cool:

Durbûrz 22/10/2006 00h28

Un peu de poésie dans ce monde brute ou la violence est si violente (si vous me permettez cette illotation)...

MASKA 22/10/2006 06h51

Candidature Champi137

Ayant de très bons rapports avec ce joueur je vous le recommande fortement. D'après les différents renseignements fournis, je pense qu'il serait bête de refuser :?:. Cela permettra d'étendre "l'empire" dans toute cette partie de la carte (ça fait genre l'épopée Napoléonienne :p:). Si il est accepté j'espère le voir en FGEEK@CO, j'adore voir pleins de carrés bleus du coté de mes villages :lol:

Champi 22/10/2006 09h46

C'est vrai qu'on est pas mal de FGeek@CO dans le quartier depuis peu
(en fait depuis que tous les ¤°TBA°¤ de la région ont disparu dans de mystérieuses conditions :yeux: :mrgreen: )

laurius 22/10/2006 10h03

Je suis pour très bonne présentation et en plus tres bien positionné :hello:

ptitjoji 22/10/2006 15h14

Citation:

Envoyé par Champi
En tout cas j'en suis fier de ma jonquille

C'est une contrepèterie?

Bon ok je sors ^^

Geek lâcheur 22/10/2006 19h46

Citation:

Envoyé par ptitjoji
C'est une contrepèterie?

Bon ok je sors ^^

Je t'ouvre la porte :lol:

Sinon, pour la candidature. Pi euh voilà, si les responsables de la wing pouvait envoyer l'invitation, ça serais pas mal.... :siffle:

Comment ça c'est moi ? :loose:

Invitation envoyée :hello:

On te prend à l'essai ;)

EDIT : Euh, en faite, j'enverais l'invitation demain, mon compte est encore en coogestion :akmar:

Champi 22/10/2006 20h52

Merci de m'accueillir :clap:
J'offre ma tournée pour les Franconautes :bourre: ( et aussi pour tout ceux qui passeraient par là :lol: )

Geek lâcheur 22/10/2006 21h00

Attention, ça va vite faire beaucoup de bière :lol:

latiatia 22/10/2006 21h03

Terrible

Heu pour moi ce sera bas je ne sait point, allez, tient, une Zywiec, elles sont tros bonnes ces bières là.
Bienvenu a toi Champi, moi aussi je suis a l'essai(mais mon gros problème, c'est que j'ai tendance a écrire berrichons, si quelqun voit des fautes d'orthographe dans mes postes, merci de me le dire).

Champi 22/10/2006 21h06

Ne t'inquiètes pas, je viens de la °LADL°, j'ai l'habitude des gros stocks de cervoise fournissant tout le forum :chicos:

Geek lâcheur 22/10/2006 21h14

Citation:

Envoyé par latiatia
Heu pour moi ce sera bas je ne sais point, allez, tient, une Zywiec, elles sont tros bonnes ces bières là.
Bienvenu à toi Champi, moi aussi je suis à l'essai(mais mon gros problème, c'est que j'ai tendance à écrire berrichons, si quelqun voit des fautes d'orthographe dans mes post e s, merci de me le dire).

ça, par exemple ? :)

t'inquiète pas, tes posts restent très correct ;)

latiatia 22/10/2006 21h27

Merci

C'est gentil a toi de m'encourager, mais je suis quand même loin du niveaux qui est exigé pour avoir l'accès au reste du forum.

Geek lâcheur 22/10/2006 21h31

Citation:

Envoyé par latiatia
C'est gentil a toi de m'encourager, mais je suis quand même loin du niveau x qui est exigé pour avoir l'accès au reste du forum.

Tu écrit mieux que certain membre qui y on accès ... :lol:

latiatia 22/10/2006 21h35

Ha bon?

Ha bon?
Comment cela se fait-il alors que je n'y est pas encore le droit dans ce cas?(note, je ne suis en aucun cas jaloux, mais j'ai un poste dans le forum sport, et je voudrais savoir si quelqun y a répondu.)
Merci à toi.

Geek lâcheur 22/10/2006 22h02

Simplement que l'écriture n'est pas le seul facteur dans tout ça ;)

Ton tour viendra, et bientot :hello:

latiatia 22/10/2006 22h07

OK

D'accord, et merci de ta réponse, dit moi, est ce que ma présence est en bonne voie pour être définitive?

Geek lâcheur 22/10/2006 22h23

Oui, on dirais même que tu veux avoir posté plus que moi avant la fin de la semaine :lol:

T'inquiète pas, c'est en très bonne voie ;)

latiatia 22/10/2006 22h34

LOL

Je ne cherche pas à poster plus de messages que les autres, mais je pense que pour pouvoir m'intégrer rapidement, il faut que les autres francons apprenent à me connaitre, et ceux, le plus rapidement possible, ce qui explique ma présence plus qu'imposante sur le forum.

Geek lâcheur 22/10/2006 22h36

Ce n'est pas un reproche ;) Je trouve ça bien.

Et tu decouvre en même temps le reste du forum, c'est pas plus mal. :hello:

latiatia 22/10/2006 22h38

LOL

Je ne l'ai certainement pas prit pour un reproche, qui pourrait m'en vouloir d'essayer de connaitre l'alliance?
A priori, personne, mais pour ce qui concerne le reste du forum, je n'ai accès qu'à la partie travian pour l'instant, que j'ai déjà pas mal parcouru.
J'attend donc de pouvoir lire le reste, en temps et en heure.

Geek lâcheur 22/10/2006 23h05

Citation:

Envoyé par latiatia
Je ne l'ai certainement pas prit pour un reproche, qui pourrait m'en vouloir d'essayer de connaitre l'alliance?
A priori, personne, mais pour ce qui concerne le reste du forum, je n'ai accès qu'à la partie travian pour l'instant, que j'ai déjà pas mal parcouru.
J'attend donc de pouvoir lire le reste, en temps et en heure.

Quand je dis le reste du forum, je veux parler de ça :

http://www.franconaute.org/forum/index.php? :hello:

Champi 23/10/2006 12h37

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Euh, en faite, j'enverais l'invitation demain, mon compte est encore en coogestion :akmar:

J'ai toujours pas reçu d'invitation :ouin:
Où est le directeur ? :enerve:

Bon, ça attendra jusqu'à ce soir :tongue:
:lol:

assid 23/10/2006 16h58

je voudrais pas etre trop chiant mais faut voir que pigwada fait parti des ldd donc est avec nous...

Champi 23/10/2006 17h24

La situation semble être arrangée avec Pigwada ;)
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne comprends pas ses pillages réguliers qui ne lui rapportent rien (à part quelques milliers d'impérians en moins, mais bon...) . Pigwada en lui même m'a l'air très sympa :hello:
De toute façon il sait que je ne suis pas son ennemi et que je ne lui en veux pas trop, les grands sont là pour piller les plus petits, c'est la vie :)

Geek lâcheur 23/10/2006 19h24

Citation:

Envoyé par Champi
J'ai toujours pas reçu d'invitation :ouin:
Où est le directeur ? :enerve:

Bon, ça attendra jusqu'à ce soir :tongue:
:lol:

Demain, c'es vague :siffle:

Invitation envoyée, on te prend à l'essai ;)

Champi 23/10/2006 19h27

Merci :ok:

Invitation acceptée ;)

Geek lâcheur 23/10/2006 19h29

3 minutes de réaction, t'as passé ta journée sur le topic ? :lol:

Champi 23/10/2006 19h33

J'ai juste fait un petit tour sur le forum avant de partir au restaurant...
D'ailleurs je suis en retard... :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.