|  | 
| 
 Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit (Bakounine) Bon annif chal  ;) | 
| 
 Bon anniversaire a toi Chal ! :clap:  Puisse le progressisme te guider dans cette prochaine année, camarade :chicos: ;) | 
| 
 Bon anniversaire Chal ! :annif: :anniv: :fete: :clap: :hola: :biere: :bourre: :hello: | 
| 
 et ce message est trop petit .... pour un grand garçon http://www.isleepinadrawer.com/archives/Television.jpg | 
| 
 Bon nanniv mon petit chaloulou !!! :hallu: :annif: :hello: | 
| 
 bon annif chal ... | 
| 
 Anchois Yeux Âne Hiver Cerf :p: | 
| 
 Bon anniversaire :) | 
| 
 :annif: Chal :hello: Attention aux excès quand même ! :o: :lol: | 
| 
 Bon anniversaire à toi !  :hello: | 
| 
 :clap: Bravo Chal pour t'être expulsé il y a quelques décennies (quelques, hein, ça vieillit pas trop ) dans ce... euh ... monde :mouais: ... gné ... :anniv: | 
| 
 Joyeux anniversaire Chal :hello: | 
| 
 Joyeux anniversaire  :) | 
| 
 Bon anniversaire :clap: | 
| 
 Joyeux anniversaire et profite bien du week end dans la belle campagne Normande. | 
| 
 Bon anniversaire Chal ! ;) | 
| 
 :chicos: Merci à vous tous cela me va droit au cœur, les quarantièmes rugissants arrivent à grands pas, j'ose espérer que nous serons encore tous présent pour fêter ce passage symbolique dignement. Je nous souhaite une longue vie.;) | 
| 
 Eh bien, longue vie alors! :hello: (en retard, mais je prétexte mon âge :o: ... eh puis non, ça ne tient pas, je suis un jeunot comparé au vénérable sus-mentionné... :o: ;) ... Bon anniv' Chal! ) | 
| 
 bon aniv :hello: | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. |