|  | 
| 
 Loup-Garou le retour - les candidatures 1 pièce(s) jointe(s) Pour ce nouveau LG ce sera retour aux sources c'est à dire un village, trois loups, un voyant, un médecin pour les rôles spéciaux et le maire bien sûr élu par la communauté. Cette partie utilisera les règles classiques disponibles ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=558 Les joueurs jouent sous leur pseudo du forum, pas de rôle-play donc. La limite de joueurs sera fixée par le nombre de cabanes disponibles (d'ailleurs je cherche toujours une carte pour le village :honte: ). Je rajoute néanmoins une petite règle : les joueurs absents lors des votes seront retirés (c'est plus doux que éliminés :mrgreen: ) du jeu donc ne vous proposez pas si vous n'êtes pas sûr de venir posté régulièrerement sur le forum. A vous messieurs, mesdemoiselles, mesdames, j'attend vos candidatures. :hello: Les candidats : Marlouf Zerfougnou Marius curTis newTon sd74 Jmlo Schnick Coelio Djop Krae Reborn Autre chose lors du vote pour désigner le maire celui qui arrivera 2ème sera désigné automatiquement curé du village et remplaçant éventuel du dit maire. En cas de disparition de l'un des deux les villageois repassent à l'isoloir pour choisir soit un nouveau curé soit un nouveau maire. Ca va vous suivez ? Le curé n'a pas de pouvoir c'est juste pour le fun. :hello: La carte de jeu (voir plus bas), le MJ lui habite au château :mrgreen: là où ont lieu les procès et les exécutions. Ca fait 11 places donc dépechez vous de vous inscrire. Vous choisirez vos demeures après l'élection du maire, la grande maison du centre lui est réservée, l'église est pour le curé bien sûr. ;) | 
| 
 Ok ! Partant ! :ok: (tu as prévus un délai de combien pour chaque 'journée' ? 48h ?) | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Je suis partant aussi :hello: | 
| 
 Allez... nous sommes également disposés à rejouer à ce drôle de jeux.  :hello: | 
| 
 Mise à jour faite avec présentation de la carte. :hello: | 
| 
 A moins que vous ne me jetiez à la rivière dans un sac lesté de pierre pour vous venger du LGSDA avorté  (mais il reviendra), je suis des vôtres | 
| 
 je suis partant, toujours | 
| 
 Je me reinscrit (Jag est pire que la secu niveau formalité :o: :mrgreen: )  Comme j'aime bien être peinard , je reserve la maison la + à gauche de la carte. :) | 
| 
 Allez j'en suis, dans la toute petite maison au sud du moulin à eau :hello: | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Autre chose pour éviter les malentendus je donnerais le contenu général du message qui sera envoyé à chaque participant pour lui signaler son rôle dans la partie, c'est à dire avant le démarrage du jour 1. | 
| 
 Allez je m'inscris. Serait peut-être pas là tout le temps, mais bon une fois tous les deux jours au moins cela devrait aller ;) Et je veux être curé :o: | 
| 
 Moi, moi, moi Coelio curé ! Cela voudrait dire que tu accepterais de perdre une élection ? | 
| 
 Je dis juste que je suis là, mais que malheureusement je ne pourrais pas participer à cette partie (y'a ma ligne qui a voté contre, et comme elle a les pleins pouvoirs ...) En gros je suis très intéressé par une petite partie de loup garou, et je sauterai sur la prochaine partie :mrgreen: | 
| 
 Plus que deux places à prendre et les candidatures seront closes.  Qui sait on pourrait même commencer lundi. :p: | 
| 
 Est-ce que cela prend beaucoup de temps ? | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Citation: 
 Citation: 
 Ben disons que si tu as le temps de lire des mps et de poster sur le forum LG : alors tu as le temps :chicos: Ce n'est pas une activité excessivement chronophage comme tu le dis :chicos: | 
| 
 moi je veux bien participer ;) | 
| 
 Plus qu'une place et les inscriptions seront closes. :hello: | 
| 
 Youpi, ça s'annonce bien :) Tu voudrais commencer quand ? (Ce week-end je pourrais pas, je vais à une lan-party :honte: ) | 
| 
 Citation: 
 Il nous manque un joueur et il faut que je rédige l'intro alors on devrait commencer lundi. :) | 
| 
 ça tombe bien :) je serais dispo après. :hello: | 
| 
 :pousse tout le monde sauvagement: Moi ! Moi ! Hé ici ! J'en suis si il y a encore une place de libre. ;) | 
| 
 Et voilà, j'arrive trop tard :ouin:  Bon, ce sera pour une prochaine fois (de toute façon, je manque de temps avec des GPO 8 jours sur 7 :yeux: ) | 
| 
 Citation: 
 :mrgreen: | 
| 
 Fermez le banc, les inscriptions sont terminées.  Bon début de la partie lundi et en attendant bon week end. :hello: | 
| 
 TU peux pas rajouter un joueur avec le bon Danton ?  :enerve: | 
| 
 Moi je vodrais bien habiter u mouli J'ai bien tout lu le début mais comme je ne me présente pas à la magistrature ... Je me disais que peut-être ... | 
| 
 Citation: 
 Et pi 11 c'est 11. :mrgreen: | 
| 
 Fous le dans le lavoir  :enerve:  Plus on est de fous.... :chicos: | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Ce qui est dit est dit. :mrgreen: Le MJ est imperméable aux pressions de toutes sortes. :tongue: | 
| 
 La partie aurait été bien mieux avec moi :enerve: | 
| 
 Citation: 
 Ben...au moins, nous n'aurions eu aucun doute quant à l'identité du mort du 1er soir :chicos: | 
| 
 Citation: 
 Alors ? :???: | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06. |