![]() |
Messieurs, c'est la guerre contre les ©
Bon je m'avance un peu car rien n'est officiel encore :lol:
Ca couvait depuis plusieurs semaines, mais maintenant la décision est, pour ainsi dire prise : Nos alliés LoW, FdFsB, ADN@CO, GSG@CO et ST@CO, nous accompagnent dans une guerre contre les LDD et les ©. Etant donné qu'il a été décidé en haute sphère :lol: "d'honorer" notre PNA avec les LDD, il nous reste les © (et c'est déjà pas mal...) Je mettrais bientôt en ligne des cartes et tutti quanti. Pour l'instant la seule chose à faire est de la défense pour tous les petits (et même certains "gros") et surtout penser à sauvegarder vos villages, c'est le plus important. Donc faites de la DEF et attendez la déclaration officielle pour taper :chicos: |
te moquerais tu de mon "honorer" dans les hautes sphères ? :lol:
La déclaration officiel est pour quand , |
Ok je ve monter ma défense de beaucoup
J'ai déjà pas mâle de def m'est je ve encore le monter. |
youpi!!!! une guerre se réalise tout le serveur va rentre en guerrre!:tank: :sniper: :2gun:
sinon: 1.Est-ce que les coalitions sont au courant? 2.L'annonçe officielle sur le forum de travian va être dites quand? 3. Les triad se plaçent ou dans cette guerre? |
je crois que le {TrIaD} vont reste plus du cote de Low , FdFsb et @CO.
|
Citation:
La déclaration est pour.... j'en sais rien :lol: Je veux surtout prévenir, car comme vous l'avez vu avec le post de Geds, les c sont au courant eux, donc autant que tout le monde soit prêt. Pour Gamecube : concernant les Triad, ils ne sont pas censé intervenir, néanmoins qui peut connaitre leur réaction... |
à mon avis, les triads vont faire les chacals.
Prendre ce qu'ils peuvent, au detriment de tout le monde, en essayant de se mettre personne à dos... |
Hé bien faisons des défenses pour le moment...mon 15C tombe à pic :p:
|
bon juste pour savoir, qui feras quoi?
guerre chirurgicale ou apocalyptique? comment cette guerre compte elle etre organisé ? il y a bcp de monde de notre coté, sa rique d'etre la pagaille ? |
J'aimerais que les triad se joignent à nous pour les lutter, je peux les contacter si vous le voulez sa va faire encore plus vite!:chicos:
EDIT: les triad ont un pna avec les coalitions... |
Citation:
Tu sais c'est pas compliqué, tu tape sur tous les c de ta région... Si t'es trop loin tu fais de la déf que tu envoies aux copains en difficulté. |
comme moi!:enerve:
|
lol okay.
Citation:
les mechants: http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png& les gentils : http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png& les gros copains des gentils ^^ : http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png& |
Je crois que ont et bien plus lol
|
:lol: sa sera un pur massacre et nous allons gagner une place au classement!:chicos:
|
Surtout ne pas sous estimer l'adversaire en se basant sur les points d'une carte :?:
|
Slt, j'suis une remplaçante ! Faudrai quoi pour être au top dans la défense ?
|
Citation:
|
et bien entendu, tout ceci est confidentiel :) ou :ouin: choisissez
|
Citation:
|
Merde alors, les seules proies juteuses a coté de moi sont des LDD, LDI, LDN.... :loose:
|
Citation:
|
Y a pas moyen de faire une exception dans le PNA pour quelques cas :chicos: ?? Après tout on lache lachement nos PT sur ce coup la :lol:
|
Citation:
Et nous ne lachons pas nos PT ... j'ai pas compris :loose: |
Pour imformation,avec les ST/GSG j'ai deja commencé des attaques 4 village a Parios sont tombé dans mon secteur dont un par moi,normalement encore 4 ou 5 village en moin dans pas longtemp.
|
moi je fais un peut tou lol . il me faud combien de phalange pour être sur de riposté un bon bout ?
Et combien d'épée pour pouvoir faire de gros dégats minimum? |
Haha Je suis content qu'il y'ait une guerre et que nous respection notre Pna avec LDD malgré sa il se pourrait que les Druides envoient des défenses car un Pt est un lien bien plus fort !
Quoiqu'il en soit on attend la suite ! |
le week end prochain je serai pas la :loose: ... mais m'en fout:!!! de mon coin paumé j'trouverai forcement un endroit avec un borne internet ou introduire une piecette pour envoyer de la defense a ceux qui veulent ceux defendre et attaquer ceux qui veulent pas se faire attaquer.. qui a dit c'est debile c'que tu dis ... y'en a qui veulent vraiment que j'leur attaque la defense que j'leur envoi
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Oui et on est aussi dans le même cas : on enverra de la défense à nos alliés en cas d'attaque LDD... On évitera juste de faire des attaques contre eux :hello: |
Ok
Je me teins pret mais est ce que quelqu'un aurait un surplus de prétorien car la j'accepte !! Mais sinon une petite question un peu H.S quand on a une capital de construit nos trois villages sont imprenables c'est bien çà ? Mais le 4ème est prenable ?? car la je me dit il m'attaquer il me prennet mon villages apres je serais foutu :chicos: |
Citation:
A partir de 4 villages ou plus, tous sont prenables... |
Miaouss oui la guerre :lol:
|
moi j'ai plusieur (C) a coté de moi et des LDD
mias les LDD me demandent de l'aider contre un autre joueur qui les attaquent... |
Citation:
et pour la def dison qu'un mec avec 10000 habitant vien m'attaqué il me faudrai quoi comme def? j'ai beaucoup de trouppes en assistance sur mes village un peut dispercé. je les reprend quand? un peut avent la guerre comme ca je peut directement tapé^^ |
Citation:
Ben en fait ça dépend de l'attaquant :) Si ce sont des c, tu peux les aider. Si ce sont des alliés à nous, il n'en est pas question. Si ce sont des "neutres", tu fais comme tu veux, mais à ta place j'accepterais. Le jour ou tu seras attaqué, tu pourras aller leur demander de l'aide...;) |
Ah je peux pas les gars :lol: , la seule c qui est à coté de moi s'appelle titange. Merde quoi, comment envoyer une armée assoiffée de sang sur des villages comme "Calin", "Amour", "Passion", "Celeste", "Tendresse"..... , c'est au dessus de mes forces les gars :loose: . Alors qu'il y a un méchant 9C LDN² completement isolé à 2 bornes de chez moi, il me faut une dérogation :mrgreen:
|
bon, je vais prendre quelques jours de congés pour être à fond :lol:
|
Citation:
|
hum.. je crois que je vais pas être super bien placé dans cette guerre... jsuis en -67/171 (et les autres villages pas loin) et ya un gros © du nom de horus 2 just à coté de moi.. :loose:
On est que 3 dans le coin, à savoir moi, geds et gugus...:?: Je crois qu'on va souffrir lol mais bon je me prépare, je me prépare! :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. |