![]() |
Départ
Cette fois, c'est fini... Mon avant dernier village a changé de main. Il me reste plus que 60 habitants :yeux: ... DOnc l'aventure travian s'arrête là. Merci à tous, j'ai adoré cette alliance.
Vous pouvez bien entendu ejecter le joueur Albionlemaudit de l'alliance, car maintenant je suis un gros boulet :chicos: mais j'aurais juste une dernière requête... Si Akmar veut bien me laisser mes accès au forum, que je fasse un petit tour de temps en temps... Merci bien :honte: Bonne continuation à tous ;) Albionlemaudit. |
Citation:
Pas de problème :hello: Mais passes de temps en temps (enfin souvent :chicos: ) sur le forum :hello: |
Aïe :( :(
Comme l'a dit Akmar, repasse par ici ;) |
Oui revient nous voir de temp en temp y a toujours quelque chose a lire ici (dans les section hors travian).
|
lol. revioent de temps en temps.
mais tu pourrais aussi continué de joué avec ton village et redevenir grand je te bombarderé de ressource si tu veut |
N'oublie pas que le faux-rhum ne parle pas que de travian ;)
Dommage que tu arrête le jeu, je t'aimais bien IG :) |
Salut à toi ma caille :)
Je m'occupe bien de ton frère, n'aie pas d'inquiétudes pour ca ;) Et à bientot sur msn :) |
Ba mince alors, et tu ne voudrais pas reprendre un compte ?
il y celui de jojo je pense... un compte énorme :mrgreen: |
voila une bonne idée. Tu voudrais pas?
|
Et bien oui après tout, pourquoi pas ??
:hello: |
C'est très gentil à vous ! Mais si tous mes villages ont été pris, c'est que je VOULAIS arrêter... trop de boulot, trop de temps passé sur travian... Enfin bref...
Merci Zerf' jt'aimais bien aussi Merci Ken, et merci de t'occuper de mon frangin ^^ Merci Akmar pour l'accès au forum, j'y fais régulièrement un tour, aussi bien pour travian que pour ailleurs ! Merci à tous et bonne continuation :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59. |