![]() |
[Ayé] candidature ptitjoji (Taranis)
Alors avant tout je vois qu'il y a déja du monde donc je vais aller prendre mon café histoire de vous laisser souffler un peu.
A y est? Bon. Eh bien bonjour! Moi c'est ptitjoji, de l'alliance Taranis (ex-LPDD, ex-ex-rien du tout). Et je viens vous poser ma candidature pour faire partie de votre alliance. >> et un petit lien vers ma page IG Alors je vais vous parler un peu de moi.
Si vous avez d’autres questions je suis très open ! Sur ce, Yoroshiku et bonne soirée. ptitjoji |
Tout est ok il me semble. Ca sera oui pour moi
|
:hello: Bienvenue sur le forum
Voici une présentation de qualité Je suis pour |
je suis pour aussi :hello:
|
moi je dis POUR, surment une des meilleurs candidatures que j'ai pu lire niveau ortographe, (meme si je suis loin de pouvoir critiqué ^^) niveau "rigolo" et niveau complétitude (du verbe complétituder...)
donc pour, 1000 fois pour!!!:chicos: ps : 'pi le fait qu'il soit Jap, franchement 'peu pas lutter... |
Alors je doit te dire bravo. Vraiment une belle présentation.
Il ya tout et en plus avec de l'humour. Je dis évidament |
Ultra-pour, très bon l'idée de la carte, on sent de la motivation derrière. Ca serait moi j'enverrais tout de suite l'invitation mais il nous faut attendre un peu pour savoir s'il y a des contres ( mais bon je me fait pas de bille :mrgreen: )
|
Enfin une candidature de qualité et sans fautes d'orthographes!
Fallait que ça vienne d'un japonais... :lol: :lol: :lol: Pas de pb pour moi |
c'est gentil toutes ces réponses. J'en déduis que je peux être très optimiste quant à l'issue des débats...
J'ai oublié de dire que parmi mes villages j'en ai un de 15c, je suppose que je suis pas le seul mais j'en suis très fier ^^ Sinon, ça va la vie dans Fran@CO? moi plutôt pas mal, aujourd'hui il fait beau. |
Beau tu te fous de moi^^ en suisse il ya du brouillard.
Quoi tu as un 15c??? je suis contre et je vient te le prendre okey? lol. Non. moi sa va moyennement. je suis en pleine prise de village.et je pense que ca va bien ce döroulé. Mais bon c'est pas pour tout de suite. après je pense me mettre au colon est m'implanté dans une autre zone. Mais on verra |
moi je suis pour car il est près de moi
il m'a meme attaqué une fois mais bon c'est oublié |
oups la boulette /(xx)/
Euh désolé mais j'ai aucun souvenir... ça t'a fait mal? (ce n'est pas sexuel) bon sifflons un peu pour faire diversion ♪ |
Je suis Pour Très Très motive pour entre dans l'alliance.
|
non ça m'a pas fait mal tu m'avait piquer que 2000 en chaques ressources je crois
c'était sur mon nouveau village devenu Thèbes maintenant j'avais pas de soldats sur ce village a cet époque là c'est pas grave;) |
A fait que se soit clair, comme tout les nouveaux, c'est la 2e Wing pendant la période de test ( FGeek@CO ), ensuite on avisera selon la taille. Bien sur, cela revient completement au meme que d'etre dans la mere pratiquement, tout se passe sur le forum.
Ca te convient ? Je dit ca car l'on a vu des gamins a l'ego surdimensioné a qui ca ne convenait pas :chicos: |
Citation:
Exelente presentation, tu m'as l'air motivé :) Invitation envoyée. Comme l'a dit riwan, (:tongue:) tu entre dabord dans FranGeek, petite période de test, avec des accès restreints. Si Voilàààà :hello: |
Après une déprime en lisant les autres candidatures je suis content de celle-ci qui est un exemple pour beaucoup :hello:
Sinon pour des exemples de candidatures très poussées je pourrai chercher les miennes pour ogame ... je ne fais pas des candidatures basiques :lol: |
^^ je suis aussi pour évidament
sinon POURRIEZ VOUS PRETTER ATTENTION AUX AUTRES ROMEWAR2 , ONE PIECE etc ... merci ^^ |
http://i10.tinypic.com/2ccp5vr.png
Ah ben non, vous imaginez pas à quel point mon égo est surdimensionné et déborde de partout du verre à saké o((><))o D'ailleurs, pour qu'un compliment me touche vraiment, il faut au moins qu'il vienne de moi. Bon sérieusement, ça me pose pas de problème, c'était annoncé clairement sur le formulaire de recrutement (que j'ai lu, vous v'la bien sur le cul hein) Donc à moi de faire le geek pendant moults jours et on verra si vous voulez bien me laisser une petite place dans le franc-coin plus tard. Si possible à côté du radiateur, parce qu'ici il fait vraiment pas chaud... Une bonne chose de faite, maintenant je rejoins Darkwar pour soutenir les anciens Taranis qui postulent ici... en vous remerciant bonsoir. |
J'espere que les autres qui poste leur candidature regarde un peu ici.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bon si vous voulez des candidatures originales vous avez ca :chicos: (sur ogame) . J'avoue ne pas avoir vu souvent ca (dois-je dire de qui ca vient ? :lol: )
(en fait je comptais pas le mettre après coup ... mais je m'éclate tout seul sur mes trucs :fou: :lol: ) Bref une candidature de ce genre ... je vois mal comment il pourrait être refusé ... à moins qu'il soit réellement considéré comme un psychopathe ou bien fiché à vie par les autorités :chicos: (1er screen : présentation, j'avais pas assez de points pour entrer ; 2ème screen candidature à proprement parler ... mais je postais pas mal sur leur forum, donc les formes sont nécessairement différentes de celle d'un inconnu (pourtant au premier j'étais encore un inconnu sisisisis:lol: )) |
Un AAR de candidature :p exelent :lol:
|
wow, doué le gars.
En tou cas il montre bien sa motivation^^ |
Un petit up après 2 semaines de Franconautage.
16/10: Nombre d'habitants >> 4959 Nombre de villages >> 8 05/11: Nombre d'habitants >> 7290 Nombre de villages >> 11 |
La vache meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Jolie progression, très jolie même.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00. |