Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Candidature ONE PIECE (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4391)

ONE PIECE 15/10/2006 20h21

Candidature ONE PIECE

Speudo : ONE PIECE
Peuple : Romains
Nombre d'habitant : 4769
Nombre de village : 9

Villages :
Habitants Coordonnées 01-Luffy 972 (-3|117) 02-Zorro 880 (3|126) 03-nami 855 (-4|117) 04-Franky 708 (-2|105) 05-Chopper 566 (-5|117) 06-Pipo 361 (-3|116) 07-Sandy 354 (-6|116) 09-Robin 37 (-3|112) 08-Vivi 36 (-7|112)
Je suis plutot mixte mais une tendance fermier et je creer surtout des unités du types defensifs.Je quitte les taranis pour plusieurs raisons tout dabors , elle part en morceaux , bon sa vous l'aviez peut etre remarqué , aussi parce que notre chief bien aimé qui est de plus mon voisins, très proche voisin vous rejoins et enfin parceque nous formons un block bien compacte avec ferronnier, sniper50, darkwar et moi meme.
Jai subis 2 attaque de lord cortex depuis hier mais mon intention de vous rejoindre , quoi plutot celle de darkwar etait avant ces attaques.Mais je vous rassure je vais ressoudre ce probleme.
Voila jespere que vous aller m'accepter , et que je n'ai pas tros fais de fautes:?:

Darkwar 15/10/2006 20h26

^^ bon j'esper resoudre ce souci ^^avec lord cortex ^^:enerve: :?:

palantix 15/10/2006 21h18

Bonjour,

question orthographe et clareté, ce n'est pas vraiment ça ... :?:

Qui plus est : pourquoi venir particulièrement chez nous ? est ce uniquement pour se protéger d'une attaque en cours ?

Si j'ai bien lu les derniers posts de recrutement, vous êtes plusieurs de la même alliance à partir et à nous solliciter.

Pourquoi ?

Pourquoi Francon ?

As tu des conflits en cours ou larvés avec d'autres joueurs ?

Merci d'avance pour tes réponses

Cordialement
Palantix

Loda 15/10/2006 21h26

Si j'ai bien tout suivi, c'est un groupe de Taranis, dont l'alliance a tendance à exploser, qui veut nous rejoindre.

S'ils sont bien groupés, ça peut se faire...

Darkwar 15/10/2006 21h43

nous souhaiterion reprendre ce block de la carte ===) http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png&

ONE PIECE 15/10/2006 21h49

Habituellement je suis tranquille niveau attaque, mais que par un malheureux concours de circonstance je me fais actuellement attaqué. En ce qui concerne les attaques, jai dit que j'allais ressoudre ce probleme avec mes PT ,mais qu'il ya un risque que je perde 1 village et vous naurais en aucun cas intervenir contre mon different avec mon agresseur.Donc je ne souhaite pas avoir de l'assistance de votre part.
Je pense que , comme notre chef bien-aimé vous as rejoins, alors ces disciples suivrons tout simplement, pour savoir pourquoi avoir choisi cette alliance, demander a darkwar, c'est lui notre chef :)

romeriode 16/10/2006 01h09

Moi je trouve ca pas mal que quellque taranis vienne chez nous. D'ailleur je connais mboss qui si trouvent. Moi je suis pour

Darkwar 16/10/2006 18h23

oui mboss est parti rejoindre un allié avec qui nous garderons de trés bonne relations d'ailleurs si quelqu'un de trés persuasif arrive a le faire venir ici ^^
sa serai cool ainsi que son ami Chaack85 sa serai bien non !? voilou voilou ..

Geek lâcheur 16/10/2006 20h51

Je suis plutot daccord pour vous prendre, m'avez l'air sympatique.

Par contre, j'entend parler de chaak85, ça me plait pas du tout.... On a eu quelques different... :yeux:

Akmar Nibelung 16/10/2006 21h32

Chaack il en est absolument hors de question ;)

Il a souvent eu pour but de nous nuir ... et puis de toute façon il a été banni du forum, donc l'affaire est d'ores et deja réglée :p:

Peon 16/10/2006 21h43

Un pirate chez les Francons, ça ne peut pas faire de mal.

j'ai hate de voir tes futures villages Baggy, Ace et tous les autres;)

Gros bémol pour l'orthographe (:lol: comment on écrit bémol ?:?: )

ultimax 16/10/2006 21h47

T'inquiète tu l'as bien écris

ONE PIECE 17/10/2006 20h32

En faite les problemes d'ataques , c'est terminer grace a darkwar, et en ce qui concerne le vote?

Geek lâcheur 17/10/2006 20h36

Citation:

Envoyé par Peon
Un pirate chez les Francons, ça ne peut pas faire de mal.

j'ai hate de voir tes futures villages Baggy, Ace et tous les autres;)

Gros bémol pour l'orthographe (:lol: comment on écrit bémol ?:?: )

Je vais attendre encore un peu, histoire de tater l'opinion général ... :yeux:

ptitjoji 17/10/2006 20h57

Citation:

Envoyé par zerfougnou
histoire de tater l'opinion général ...

Elle en a de la chance cette opinion générale ^^

Geek lâcheur 17/10/2006 21h09

Soit pas jaloux :mrgreen:

ONE PIECE 18/10/2006 06h43

lol tkt sa viens bientot mais sil faut un village pour chaque perso, je suis sur travian jusqu'en 2020 ^^

Schnick 18/10/2006 10h26

NON pour l'intégration, SMS et orthographe insuffisante.

Coelio 18/10/2006 11h08

Citation:

Envoyé par Schnick
NON pour l'intégration, SMS et orthographe insuffisante.

Idem.
Et être allié avec Chaack "El Boulet" 85, c'est déja en soi assez rédhibitoire :o:

Schnick 18/10/2006 11h10

Citation:

Envoyé par Coelio
Idem.
Et être allié avec Chaack "El Boulet" 85, c'est déja en soi assez rédhibitoire :o:

[mode poursuite]
Ouste ouste, dégages de mon forum :mrgreen:
[mode off]

Coelio 18/10/2006 11h13

Citation:

Envoyé par Schnick
[mode poursuite]
Ouste ouste, dégages de mon forum :mrgreen:
[mode off]

Si tu continues à me chercher ca ne va plus être ton forum justement :chicos:
Sachez, manant, que mon devoir d'administrateur, que je prends, vous le savez tous, au plus grand sérieux, me conduit à veiller de près à qui compose la population d'ici.
En conséquence je ne fais que mon devoir mossieur :o:

Schnick 18/10/2006 11h17

Citation:

Envoyé par Coelio
Si tu continues à me chercher ca ne va plus être ton forum justement :chicos:
Sachez, manant, que mon devoir d'administrateur, que je prends, vous le savez tous, au plus grand sérieux, me conduit à veiller de près à qui compose la population d'ici.
En conséquence je ne fais que mon devoir mossieur :o:

Tout de suite les menaces... :non:

De toute façon avec tes capacités d'admin, il est possible que tu te supprimes tes propres droits par accident :mrgreen:
Et puis, c'est bien de prendre son devoir d'administrateur au plus grand sérieux mais alors faut pas être absent 6 mois :tongue:

Fais ton devoir ailleurs, va rendre hommage à une frêle étudiante, c'est plus sympa pour toi et ça nous fera des vacances :o: :mrgreen:

Geek lâcheur 18/10/2006 12h40

Et toc, :lol:

Bon, Schnick est contre. Candidature rejetée. Désolé. :hello:

Darkwar 18/10/2006 20h36

Citation:

Envoyé par Loda
Si j'ai bien tout suivi, c'est un groupe de Taranis, dont l'alliance a tendance à exploser, qui veut nous rejoindre.

S'ils sont bien groupés, ça peut se faire...

Comme vous l'avez dit moi je me plait chez vous mais je souhaite etre avc les miens ...
si vous refusé tous mes amis alors je devrai suivre un autre chemin pour que nous soyons dans la même alliance svp
faites entrée mes amis .....

romeriode 18/10/2006 20h41

Hem je toruve qu'ils sont très solidaire entre eux est s'est un bon point. je suis pour une prise a l'éssait

Geek lâcheur 18/10/2006 20h47

Tant que schnick est contre, je n'envoie pas d'invitation. à toi de nous convaincre ...

Darkwar 18/10/2006 20h55

c'est a vous de voir quand on prend des Taranis c'est soit un petit block soi rien ^^ lol
ce que j'essai de vous faire comprendre c'est que avec eux je forme un block et nous nous entraidons mutuelment alors si eu partent je devré les suivres pour gardé ce systeme et car entre anciens L.T on ne ce laisse pas tombé pour rien !!

Darkwar 18/10/2006 21h01

je vous demande alors de relancer le vote je suis POUR !!!
avec toi massassa sa fai deux ^^ deja lol .....

Krae 18/10/2006 21h13

Moi j'suis pour :yeux:

Darkwar 18/10/2006 21h43

et de 3 .... je pense que nous commençons a avoir la positive attitude la !! lol
au faite massassa je suis devan toi au classement la :p lol

palantix 18/10/2006 21h45

Moi, je n'étais pas convaincu et je reste sur mon premier point de vue. Je ne suis donc pas favorable.

Qui plus est, j'ai déjà rejeté une autre candidature du même groupe de joueurs. Je suis donc cohérent dans mes choix de rejeter les personnes se présentant mal, écrivant dans une langue apparentée au français (et encore, certaines fois, on peut en douter). :hello:

Darkwar 18/10/2006 21h53

et je vien de voir un defaut ...au dessu des postes l'heure a laquel est marqué que le post a été posté et bien il est reculé d'un heure car la je vien de posté et sa marque 20h52 au lieu de 21h52 ^^

Darkwar 18/10/2006 21h55

moué et bien moi c'est soi je suis avc eux .donc dans cette alliance ou je me plait deja ou alors dans une autre ou eux seront accepté et je pourrai leur offrir protection et ainisi de suite ...merci

ptitjoji 18/10/2006 22h30

oui enfin le problème de l'heure normalement c'est du à ta configuration. Suffit d'aller dans les options du forum pour choisir ton fuseau horaire, à tous les coups tu avais GMT...

Darkwar 18/10/2006 22h54

ha ok mdr .....
ben ecouté je ne sais quoi faire en faite je pense allé vere l'alliance d'un ami lord cortex , pitt le bull
(ils sont a coté de moi )étant donné que vous ne souhaité pas vraiment prendres mes amis alors je pense allé chez eux, en tout cas j'esper gardé e trés bon contact avec vous je viendrai vous embété sur votre fofo de temps a autre ...<_< sa sera comem si on été toujours dans la même ally ...

ptitjoji 18/10/2006 23h26

Mon cher Darkwar, bien que je sois moi aussi un ex-Taranis aka L.T, je dirais que j'ai tendance à comprendre les réactions des Franconautes /t aux candidatures, notamment des anciens Taranis.

Si je résume bien, Taranis est en train de couler. A quoi tu avais envoyé un message à toute l'alliance, pour expliquer qu'il serait mieux pour nous de nous trouver une nouvelle alliance, et que pour ta part tu venais ici chez Fran@CO parce qu'on y mange bien etc (d'ailleurs je compte bien vérifier ça ^^)

Donc forcément, en conséquence on est plein à être venus postuler ici.

D'autant plus qu'on sait pas (en tout cas pas moi) si au meme moment d'autres alliances se sont pas retrouvées dans le même cas...

Maintenant, si tu regardes tout ça des yeux d'un Franconaute ça donne quoi? Ben que y'a 10-15 candidatures qui tombent d'un coup, et que comme les places sont limitées (niveau d'ambassade ou bien une autre raison) ça va être dur de prendre tout le monde. Et donc il faut faire des choix. Et prendre des critères pour que tout ce bordel garde une certaine cohérence. Pour ce que j'ai vu, j'ai pas trouvé de réaction scandaleuse de la part des Franconautes en réponses aux candidatures que j'ai vues, Taranis ou autre. Ils cherchent des gens qui sont motivés, c'est tout.

Pour ma part j'ai choisi Fran@CO pour des raisons précises, je suis très content qu'on m'ait accepté et donc j'ai l'intention de m'investir en conséquence. Et surtout, j'ai essayé de faire en sorte que ça se sache, pour qu'ils comprennent que s'ils me prenaient ils auraient pas à le regretter (j'espère). Et sans vouloir me la jouer (bon ok, mais juste un peu), je trouve que tout le monde a pas vraiment fait passer le même message. Peut-être un peu trop de précipitation, genre "faut vite que je me trouve une bonne alliance", au risque d'oublier de se mettre un peu à la place des gens de Fran@CO qui lisent les candidatures.

voila, c'était mon petit avis, sur ce je vais me fumer une clope et je reviens, laissez la porte ouverte SVP :p

Geek lâcheur 18/10/2006 23h28

En voilà un qu'il est bien, le petit nouveau :)

(sauf pour la clope :enerve: mais bon, hein :yeux: )

palantix 18/10/2006 23h43

Alors là, bluffante la réponse de ptitjoji !! :chicos: En voilà un qui a vite compris l'esprit Francon ;) .

Chapeau bas.

ptitjoji 18/10/2006 23h48

il est bien il est bien, mais il a toujours pas accès à la partie privée ^^

faudra que je me renseigne sur ce à quoi j'ai droit pendant la période d'essai. (je dis 'faudra' parce que je vais pas non plus faire un hors sujet ici...) Si quelqu'un est au courant, un petit mp me ferait bien plaisir...

Darkwar 19/10/2006 22h11

bon developement ...lol
je comprend aussi ces raisons mais je souhaiterai etre avec quelques amis car la je me sent un peu seul sans vouloir vous vexé ....j'hésite a alllé par ma localisation dans l'alliance a lord cortex car il va y avoir de l'action et il faudrai mieu que je sois de son coté je pense ...
je voudrais toujours gardé de bon contact avec vous ....je suis désolé mais ici c'est pas comme avant je ne me sent pas a mon aise ...je pense allé rejoindre mes amis ! :p désolé ! je n'est rien contre vous c'est en sorte une question de confort ...je me sent protégé etc mais il y a quand même des petit truc qui m'enbete comme les pna avec les LDN² et autres lol ...
non mais comprené moi j'ai peur que vous le preniez mal, j'esper toujours gardé de bon contact comme si j'étais encore chez vous ...je viendré de temps a autre sur le fofo pour sa :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.