![]() |
alerte générallllllleeee
l'enfoiré de kawi m'attaque dans 1h40 (5 attaques) a mon avis le village est foutu. C'est en -82/137. Si jamais vous avez des renforts il sont les bienvenus...
|
Désole je suis à 7h40 de toi
|
Citation:
|
j'ai des phalanges pour toi mais je suis à un peu plus de 5h... je sais pas si ça peu t'intérésser..:?:
bonne chance sinon.. |
c'est trop loin... 7 attaques maintenant.. je crois que c'est foutu il va me le payer il est entouré de francons. je vais lui rendre la pareil
|
A tu des perssonne fesant partis des ADN ou ST/GSG,si oui contacte les avec les autres francon et montez un plan ensemble il serait bien que vous lui preniez deux a trois village.
|
Difficile en si peu de temps :?:
Mais s'il prend le village en plein bastion ennemi il ne pourra pas garder le village à moins d'un effort complètement démesuré ;) |
Citation:
|
Citation:
Pour peu que toutes les attaques n'arrivent pas à la même seconde :?: |
oui mai s ca ne sera pas possible je suis trop loin. 8 attaques maintenant :(. J'ai lancé une grande fête on ne sait jamais mais il y a peu de chance que je le garde.
|
Si tu a des troupes sur place casse la synchro si elle pas trop raproché,en les envoyant quelque part juste avant l'attaque et rapelle les aussitot,j'ai reussi a esquiver et massacrer des chef comme sa.
|
Si tu as besoin d'un soutien en cas de contre attaque ou quoi que ce soit, mes 900 prétoriens sont tout dévoué ! (seulement faut tenir compte des 43h de trajet) donc n'hésite pas !
Bon là je vais me coucher, mais je re demain en début d'aprèm. Si tu veux, envoie moi un mp (mais je ferais un tour sur le forum, au cas où) |
Trop tard je veins d'arriver et mes prétoriens sont trop tard:ouin:
|
trop tard le village vient d'être pris:loose:
|
Il y avait un =SC= qui a participé est-ce que c'est assez pour déclarer une guerre?:yeux:
|
oui il est pris l'enfoiré... je suis dég
|
Citation:
|
non on va lui recapturer un autre;) (9c)
|
Citation:
Citation:
Citation:
Evite les triples posts comme ça ... de preferance, Edite ton post precedents. surtout pour une ligne à chaque fois ... :hello: |
Citation:
|
N'hésitez pas à mettre beaucoup de monde sur le coup si nécessaire ;)
|
la ont attaque un de ces village (grotte de padraig en -95/124 mais on se fait ecraser.
|
j'ai 213 imperatoris (niveau 5) qui m'enbete plus qu'autre chose, ils sont a un peut plus de 4h de Avalon, je les ai harcener, foutu un cavalier a peut prés potable desus, et il attende derière les remparts que je leurs siffle le depart ^^ il ne manque plus que la destination ? (au passage je leur ai dit que sa serait peut etre une lutte sans retour, seulement 127 on plié baguage et on quitté mon armée... la dernière fois que je leur est dit sa, yen a eu 200 qui se sont tirés )
|
Je veux bien envoyer des troupes en suicide ou en fake mais faurait monter un beau plan d'attaque...
|
je suis bcp trop loin malheureusement, bon courage à tous:hello:
|
Si besoin je suis pas tres loin.
Si y'a besoin d'aide pour la défense ou même l'attaque , pas de problème. |
il faudrai que vous mettiez vos armée offensives que vous avez a dispo. Le mec est très fort, il dispose de troupes en quantité. ne mettez que si vous avez de grosse armée (2000 min) parce qu'en dessous vous ne verrez meme pas le rapport de bataille! Quand j'aurai plusieurs personnes on pourra tenter qq chose. Et aussi si vous avez des catas. MErci
|
je peut envoyer 1129Combattant à l'épée niveau 7 si vous voulais
je suis a plus de 3h |
Heu , 2000 mini ... bon ben je vais attendre encore un peu alors ....:ouin:
|
Citation:
|
d accord .......:hello:
|
en plus de mes imperatoris puissant et intransigeant avec l'ennemis, j'ai une petite pélletée de pretoriens (aproximativement 1000...non en fait 1000 maintenant) bon d'un niveau, certe exécrable pour ne pas dire a mourir de rire, de 2(ou 3 je sais plus trés bien :loose: ), mais bon hein, yen a 1000 quand meme !
sont là, a finir les fonds de pichet des autres tables dans les tavernes ou ils passent (faut dire, le salaire est peut élevé en ces temps de grande famine), et a attendre un ordre d'attaque (ou meme de garde a vous, ou de nettoyage de chiotte...se font tellement chier qui serait meme pres a faire une .... nan pas sa, ces des hommes quand meme). donc si quelqu'un a besoin de nettoyeur de chiotte armée jusqu'aux dents, l'a qu'a me MP et je les lui enverais ! |
Citation:
|
c'est plutôt des armée off qu'il faudrait pour le détruire :)
|
ouai mais pour te protégé ou protégé ceux qui sont pas loin de lui...
|
moi j'veux etre de la fete...
j'ai... mais je suis dans le sud ouest... il faut lui envoyer des fakes sur tout ses villages et en cibler un voir 2 |
N'oublie pas les ADN :hello:
|
j'envoie mes 5000 épées au casse-pipe??:confus:
Faudrait que ça suive derrière, comment voulez-vous faire des attaques efficaces si personne ne se concerte! Moi je pensais que vous n'aviez pas encore commencé les attaques et je reçois ce message IG qui me dit que plusieurs milliers de troupes sont déjà parties en fumée?!!! :boxed: Question: vous dialoguez sur Msn pour qu'on rate la moitié des évènements comme ça?? Ben, sinon mes épées sont à disposition de la cause, mais j'ai pas trop envie de les lâcher comme ça dans la nature. Si les catas suivent, et tout le fourbi, la ça peut être efficace...non?? |
Oui n'envoyez rien comme ca sans confirmation de Vargas :hello:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. |