![]() |
Combien de Km fait votre souris par jours ?
Voilà, ça fait déjà un petit moment que j'utilise ce logiciel, donc je le fait partager.
Il s'agit de The Turtle V4.2, client pour : The marmot Project dada !! roulement de tambours, etc. :chicos: Petite expliquation sur le pourquoi du comment : Citation:
http://marmot.gruk.org Le lien pour telecharger le logiciel : http://marmot.gruk.org/TheTurtleSetup.exe (il faut créer un compte sur le site :)) Ensuite, devant vos yeux epouuuuuûûstouflés, voici un exemple des statistiques affichés : (tiré de la page de membre : http://marmot.gruk.org/Usr.php?P=Zerfougnou ) Citation:
Citation:
Citation:
Sans compter le total des calories dépensés en utilisant un pc :mrgreen: (Dans mon cas, un total de plus de 10.000 calories:lol: ) |
Intéréssant ca .
Mais je suis déçu ... tu n'es qu'un pti joueur en fait :angel: |
Excellent !! Je vais m'inscrire je crois :)
|
Citation:
Citation:
j'imagine 251 PA avec des Tomcat dessus :o: l'horreur absolu !! :mrgreen: :lol: |
Excellent , tombé sous le charme §
|
Je me suis inscrit,on va voir ce que je vaut.
|
De même, c'est installé !
Pour sûr franconaute est responsable d'une grande partie des scroll que je fais.. :tongue: |
Me suis inscrit :)
|
Citation:
Mais en fait à quoi cela sert ce truc, à par ne servir à rien :lol: |
eh beh...
au-delà de l'aspect loufoque (donc fun) du truc, vous avez quand même de la mémoire à foutre en l'air pour faire tourner ce machin en arrière-plan (à moins que je ne me gourre et que ce ne soit pas un TSR/ISR)... Mais non, je ne suis pas grognon. /Tgx PS : cliquer sur un lien internet qui se termine par un .exe... m'ouais... |
Citation:
Je plussoie. :) |
On devrait appeler ce gadget un "geekomètre"..... ;)
Pareil, je n'ai aucune envie de voir ma ram bouffée, même un tout petit peu, par ce... logiciel. :?: |
Citation:
Citation:
Quand au lien avec un .exe; j'ai aussi et surtout mis l'adresse du site :tongue::) |
génial ce truc me suis inscrit:chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Voila , je suis également inscrit , un tit question tu as fait comment pour avoir tous dans ses unités de mesure là??
edit : j'ai trouvé |
un logiciel qui envoit des données sur internet ... très peu pour moi ...:chicos:
|
Citation:
|
Citation:
IE fait 55 Mo :lol: J'en suis là : L'ordinateur de Schnick est resté allumé 1 Jours 1 Heures et 18 Minutes soit 21.1% du temps. Il a passé 0 Jours 16 Heures et 31 Minutes derrière son écran. Il passe donc 13.8% de sa vie sur son ordinateur. Il utilise son PC 65.3% du temps où celui-ci est allumé. Il participe au projet depuis 5 jours. La distance qu'il a parcouru avec sa souris représente: 3 251 marmottes à la queue leu leu 397 voitures dans un embouteillage 7 porte-avions en file indienne 1 traversées du pont de Normandie 0 traversées du tunnel sous la Manche 0 plein de gazole en Citroën AX 1Km 787M 86Cm 33 289 Touches 12 702 Clics (12 163 Gauches)(95.8%) (539 Droits)(4.2%) (0 Autres)(0%) 6 144 Scrolls Uptime: 1J 01H 18Min Usetime: 0J 16H 31Min |
moi de toute façon c'est clair : connecté 24/24 ... et vu que je bosses tout le temps à part le vendredi et samedi soir en 3d on pourrait aller en amérique avec mes déplacements de souris ...:lol:
|
Citation:
Y'a 15 ans avec moins de 6 Mo tu faisait tourner un OS complet (et les programmes qui y avaient dedans ) :lol: |
Citation:
note interessante te concernant : Citation:
(M'enfin à moins que tu prefère celle de base hein :o: :lol: ) Citation:
42Mo pour firefox, 21Mo pour winamp, 12Mo pour microsoft word, 12Mo pour une base de donnée Mysql (quasi-vide) 6Mo pour Apache, etc... Le tout sur 1024Mo de ram, ça fait pas beaucoup... :) |
Oiui je suis d'accord que 6 Mo c'est rien du tout (enfin mine de rien ça fait quand même 5% juste pour une bete mesure). Mais c'est quand même trop pour le résultat obtenu ;) (pov bête :lol: )
|
A y est jme suis inscrit !!
|
mais tu as la distance parcouru du pointeur ou de ta souris (je voit pas trop comment il pourrai le calculer!!)
|
Citation:
|
J'ai entendu dire qu'il y a incompatibilité entre ce logiciel et utorrent... L'avez vous remarqué ?
|
J'utilise les deux, et non, je n'ai rien remarqué de spéciale (sûrrement un gus qui a dû mettre les même port.. ?) :hello:
|
Je me suis inscrit aussi, je suis rendu a 3km et quelque. On a pas l'inpression comme ca que le pointeur fait autant de route lol
|
Citation:
|
J'approche les 100Km :)
|
24km en 29 jours, je tiens le rythme :chicos:
|
J'en suis qu'à 18 jours pour ma part... et j'ai failli abandonné car j'avais des problèmes avec u-torrent. Au final, j'ai laissé tomber u-torrent :chicos:
|
30Km 550M 33Cm en 30 jour.
|
10km 789m 12cm en 10 jours, on teint a peu près le même rythme Blackwolf
|
Je viens de m'inscrire. On verra bien ce que ça va donner. :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12. |