![]() |
Vote pour les représentant(e)s de la diplomatie Francon
Maintenant que 4 candidats se sont déclarés, nous allons pouvoir procéder à un sondage/vote :baguette: . Souvenez-vous : il y a deux places à pourvoir, une de diplomate et une autre de diplomate suppléant (même si dans les faits le travail sera plus ou moins le même). La concurrence va être rude, tous les coups bas permis :diable:.
Les candidats sont : -Loda -valeriane48 -blackwoolf -shaOlin - et...c'est tout... edit: désolé pour les fautes d'orthographe, je peux plus corriger celles du sondage :loose: . J'aurai aimé mettre plus de "descriptif" pour chaque candidat(e), mais manque de place (limite de 200 caractères...) |
Loda : diplomate
Valeriane48 : diplomate suppléant |
a voté ...:chicos:
|
Tu peux faire le vote brembo, tu as fais ton choix avant que je termine le sondage ;) .
|
Deja voter
Bonne chance à tous |
A voté,sympa le sondage.
|
Citation:
J'ai voté aussi (mais pas pour moi, par honnêteté politique ;) ) Bonne chance aux candidats.. |
voté. J'aurrais bien voté 2 fois.
|
A voté aussi.
|
à voté.
(valeriane :mrgreen: ) |
:clap: Merci Zerf ;)
|
Moi je dit pas merci:mrgreen: et j'envoie des troupes:chicos: .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Mince j'aurait du y metre le paquet pour faire bonne impression sur ces colon.Je savais pas que l'agriculture sa pouvait former des soldats.
|
Citation:
|
Pacifiste,moi aussi je le suis,je vient apporter la bonne parole dans de nombreux village bien sur je repart avec la quete:chicos: .
|
Je vous dis que ne pas gagner ne m'importune pas , mais deja figurer sur cette liste , me fait un Grand honneur .
|
"les rouages de la corruption" :yeux: :lol:
=> J'ai voté pour la fille :p: |
A voté aussi ... :hello:
Y'a pas moyen que les résponsables des différentes alliances envoient un message dans le jeu pour informer, les gens qui ne passent pas ou pas souvent sur le forum, de ce vote ? |
C'est parti pour Fgeek :hello:
|
a voté!:hello:
|
à voter ne connaissant que peu les candidats
a+ et bon jeu |
A voté pour LA seule que je connaissais :chicos:
Bon courage à tous nos candidats et que le meilleur gagne!! |
Citation:
|
à voté :p:
|
A voté!Je suis pour la transparence donc :
Fais moi honneur Loda:) |
à voté :hello:
|
c fait......:chicos:
|
a voté....
meme si je connait personne je vote pour la fille. |
Et merde,il vote tous en fonction du sexe:chicos: .
|
A voté :hello:
Bonne chance à tous |
Citation:
Bah cherche une photo de top model, postes là, et tu diras que c'est toi il y a 6 mois :chicos: |
A voté + message Ingame à la Wing pour venir voter.
|
Citation:
Merci aux huit qui me soutiennent :hello: |
A voté (Valeriane, parce qu'elle m'a aidé pour ma philo :chicos: et parce qu'elle a pas voté pour elle, c'est très honnête :hello:)
Bonne chance à tous ! |
a voté
(valeriane) |
Je voudrais juste un petit mensonge concernant ma part ! :lol:
Style j'ai voté sha0lin |
a voté...
c'est un peu une republique bananiere ici nan? tout l'monde vote pour la meme personne... alors moi j'ai dit!!! "y'a pas d'raison!!!!!......; de pas faire comme tout le monde..." vote: valeriane.... a condition qu'elle salut bernard de ma part bon ok celle la est moyenne :tape:... |
je Dirais la vérité je vote pour Blackwool comme il est deja ecris , il le merite , mais j'apprécie aussi le Coté mysterieux de Loda .
|
A voté.
Merci à toutes et tous ! ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01. |