![]() |
Football manager 2007
La nuit de samedi/dimanche prochain risque d'être longue pour les fans de la série des FM, en effet la démo sera disponible dès minuit sur le site de Sigames via un lien torrent.
En fait c'est deux démos qui seront proposés (comme d'habitude d'ailleurs), la version vanilla (80Mo) uniquement en anglais avec les championnats d'Angleterre et d'Ecosse jouables et la version strawberry (300Mo) disponible en français en autre et avec la plupart des quickstarts (parties rapides) jouables dont la Ligue 1. Vous pourrez ainsi jouer pendant six mois de compétition et découvrir les nouveautés apportées par FM07 qui devrait sortir dès le 20 octobre. Le lien officiel. http://community.sigames.com/eve/for...1/m/4102042752 http://www.footballmanagereurope.com...07%20copie.png |
Raah ils mettent cette démo juste avant ma rentrée :enerve: Bon tant pis il faut savoir faire des choix dans la vie... : passe sa semaine à jouer au jeu au lieu de bosser :mrgreen: :
|
Maître où peut-on le commander? Vous n'allez tout de même pas passer une nuit blanche à votre age...:mrgreen:
|
Citation:
Je compte bien faire un test de la démo donc si il faut y passer la nuit.................et tu sais ce qu'il te dit le vieux ? :tongue:;) |
pendant ce temps, il est pas au lit avec ta femme ! :lol:
|
Citation:
En attendant tu peux tester EHM 07, non? Je suis sûr que cela te plaira.:mrgreen: |
Citation:
Revenons au sujet. ;) |
C'est là que tu aurais dû passer commande; prix défiant toute concurrence. :chicos:
http://www.play.com/Games/PC/STCS1/3...7/Product.html |
Citation:
Oui mais le mode de paiement ne me convient pas. :yeux: Merci d'y avoir pensé. :) |
|
Euh l'as des as :mrgreen: , de quelle version de la démo s'agit-il?
Je préfère la fraise à la vanille...;) Elle est bien alors? |
Citation:
La db est limitée mais toutes les nouveautés ou presque sont là. Clubs affiliés, moteur de match plus rapide (regarder un match complet n'est plus une torture), plus d'interaction avec les médias, rapport des recruteurs détaillés et le reste est à découvrir. :) |
Tu sais si la version anglaise est multi-lingue ou cela ne concerne que la version internationale? Parce-qu' à € 55,00 sur amazon pour un jeux qui sort tous les ans c'est un peu abusif...Je ne sais si celui que j'avais repéré à € 37,00 inclut l'allemand. :mrgreen:
|
Citation:
|
Seul le manuel papier devrait être en anglais, mais j'y survivrai. :chicos:
J'ai un petit problème avec la démo: lorsque je la lance je me retrouve avec la barre XP en bas et la barre Créative en haut. Je n'arrive pas à les faire disparaître...:ouin: |
Citation:
C'est quoi la barre Créative ? :honte: |
Citation:
|
Citation:
Et pour la barre des tâches tu peux la masquer. |
Citation:
En fait, j'ai trouvé un moyen de faire disparaitre ces barres de tâches. Il me faut me déconnecter lorsque je joue, faute de quoi elles s'incrustent dans le jeu. Le jeu a l'air vraiment pas mal; l'interface est trés plaisante, mais c'est la version complète qu'il me faut.:chicos: |
J'ai trouvé encore moins cher; FM 2007 à moins de € 30,00 port compris. A ce prix là, il ne faut pas se priver. :chicos:
http://www.sendit.com/game/item/6000000003549 |
Tiens c'est marrant çà, il y a une petite preview de FM 07 dans le dernier numéro de Cyber. :chicos:
Jag, tu l'as reçu ton exemplaire de FM07? Je ne l'ai même pas encore commandé :honte: , même pas le temps de tester Brigade E5: New Jagged Union. :( Mais bon, je ferai un petit topo à l'occasion sur ce jeu.;) |
J'ai testé la Démo :)
Toujours aussi sympa ces FM, en plus la 2D s'améliore au fil des opus. Dommage qu'il faille tj un temps fou pour y jouer :soupir: Dommage... enfin c'est pas dit que je craquerai pas un jour :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'édite ou j'édite pas, j'hésite................:siffle: :tongue: |
Citation:
C'est marrant de voir sur Ebay les gens se battre pour l'avoir au prix d'un jeux neuf...autant aller le prendre en magasin ou sur d'autres sites sûrs.:lol: Il ne faut pas prendre exemple sur les modos des sites de FM en faisant de telles fautes; tu dois donner l'exemple!!!;) |
Citation:
Pour ce mois c'est PES6, FM07 ce sera pour le mois de novembre, j'étale mes achats. ;) |
Citation:
|
En attendant d'acquérir FM07, je me suis décidé à faire une partie de FM06 avec le Super Pack et l'update 2.9.2 F, et quelle n'est pas ma stupeur de voir apparaître au 31/12 le message "votre ordinateur a rencontré un problème majeur et l'application doit fermer". En vérifiant la taille de la save je me suis rendu compte qu'elle pesait tout de même 420 Mo; je n'ai jamais vu çà... Malheureusement j'ai bien le sentiment que ma save est morte, puisque de mémoire mes saves n'ont jamais dépassé 270 Mo au maximum après plusieurs saisons et ceci avec tous les pays et tous les championnats sélectionnés. :ouin:
Quelqu'un dispose-t-il d'une solution sérieuse? :?: mis à part de me dire de reformater mon DD, une solution pour abruti fini... :mrgreen: Mon PC est en parfait état de marche. fröhlicher Geburtstag herr Jäger ;) |
Tu as "del pks" et "lang db cleaner" pour alléger les saves.
http://www.footballmanagereurope.com...forum.php?f=65 :hello: Sinon je te conseille d'éviter la save auto et de toujours faire une sauvegarde propre, c'est à dire sans en écraser une précedente. :) |
Bon il ne me reste plus qu'à recommencer puisque la save se charge mais lorsque j'appuie sur continuer et que mon PC est entrain d'effectuer les calculs, le jeu plante. :enerve: Il n'y a rien à faire.:ouin:
J'effectuais toujours des saves propres mais comme cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué, ben j'ai oublié.:( Cela ne me dérange pas que la save soit imposante, puisqu'il faut une heure pour créer la partie comprenant tous les pays et championnats, mais j'adore çà.:mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Bon on va créer une nouvelle partie, et c'est reparti pour une heure en n'oubliant pas de supprimer autosave dans les options et de faire des sauvegardes dans des emplacements différents.:mrgreen: Le Paris FC à la conquête du Monde.:lol: |
Bon j'ai atteint sans problème la mi-janvier lors de la première saison et la save pèse 686 Mo :mrgreen: , ce qui explique donc le problème auquel j'ai été confronté pendant la partie précédente puisque plus de 100 Mo de data avait disparu...
J'ai une petite question concernant le dispositif tactique: Comment faire pour que les consignes individuelles soient maintenues en fonction du poste et non pas des joueurs qui les occupent? Est-ce seulement possible? Lorsque les évènements de match (expulsion, blessures, etc...) imposent une réorganisation tactique, j'ai constaté que les consignes attribuées à chaque joueurs les suivaient malgré le changement de poste. Par exemple, il m'a fallu un peu de temps pour m'en rendre compte mais mon arrière latéral à chaque corner se place en position d'avant centre ce qui n'est pas sérieux... ou mon gardien qui monte sur un corner à la fin de la première mi-temps alors qu'il n'y pas de caractère d'urgence, motivé pour égaliser le plus rapidement possible.:lol: Ai-je été suffisamment clair... Merci.:) |
Citation:
Sinon pour les consignes individuelles, normalement elles restent avec le poste mais c'est logique si tu remplace par exemple un attaquant par un défenseur mais je n'ai pas eu l'occasion de constater le problème que tu rencontres. Est-ce que tu changes souvent de tactique ? Perso j'évite d'utiliser la fonction "sauvegarder/charger une tactique" parce que çà à tendance à modifier les choix pris. Ca vient peut être de la manière avec laquelle tu effectues les remplacements. :) Pour FM07 la difficulté à été particulièrement rehaussée, partir de National pour finir en Ligue 1 et gagner la LDC en quelques saisons va devenir impossible, il va falloir donc apprendre à être patient. :chicos: C'est tant mieux car FM06 était tout de même assez facile, L1 gagnée avec Troyes dans ma dernière partie en ayant fait quasiment toute la saison à la première place. :p: |
Citation:
Citation:
Comment procèdes-tu aux changements? Moi, je le fais sur l'écran tactique en faisant un click and drag...Ce n'est pas la bonne manière? :?: Citation:
|
Citation:
Ou alors tu met deux goals dans tes buts. :mrgreen: Je blague. :lol: |
Citation:
On va voir s'il est plus difficile de jouer en Ligue 2 qu'en national...avec une équipe de gamins.:mrgreen: |
Ayez j'ai le jeu :p: mais je vais tout de même attendre le patch 7.01 qui doit sortir incessamment sous peu pour me lancer dans une longue partie.
|
Je vais attendre le patch 7.03 ... ainsi que toutes les mises à jour qui vont bien :mrgreen: et puis FM06 m'occupe déjà pas mal.
Tu sais comment il faut procéder pour que la sauvegarde de la partie se fasse sur D: et non pas sur C: ? :?: J'ai installé FM06 sur D: , mais les sauvegardes se font automatiquement sur C:, ma partition système, dans le répertoire SI. Y-a-t-il un moyen? Ma save pèse déjà 900 Mo au début de la seconde saison et j'aimerais bien laisser un maximum d'espace libre sur cette partition puisqu'à terme la save pèsera plusieurs Go. :chicos: C'est marrant dans ma partie la France est en finale de la CdM.:lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03. |