![]() |
Problèmes
Bonjour à tous,
En ce grand jour, un méchant C a volé les villages de vargas, nous préparons une contrefensive, mais nous avons besoin d'aide. Ce gars se nomme kawi, a beaucoup de 15c et de 9c et ce gars a.... 10 000 de population. Des mois se sont écoulés sans batailles et d'harmonie, mais avec un petite tension. Cela a éclaté en se grand jour et nous avons commencé la bataille. Des prises vont être effectué (environ 4 ou 5), mais pour cela nous avons besoin de votre aide. Je parle évidamment de hoaxpunk, philour, aeryn sun, pennertachich, laurius, golem et les autres. J'espère avoir votre soutien durant cette bataille:chicos: |
euh je rectifie quand meme il a pris des villages que je m'appretais a prendre :). Et je vais les prendre quand meme
|
pour moi sa va etre dur, j'ai perdu toute ma petite armée sur une prise de village que je ne peut meme pas finir...mais j'aiderais avec mes moyens
|
merci beaucoup:chicos: :chicos:
|
Je peux t'aider dansla limte de mes moyens.
Contactes-moi IG si besoin |
tu pourras compter sur moi mais que demain aprem midi car je bosse du matin
|
hum hum. On a lancé 2 attaque sur kawi et ya mimurix des LDN qui me dit qu'il declenche une guerre contre nous si j'arrete pas. Un peu cramé le gars il s'excite a mort pour 2 attaque. Pour rappel nous sommes en pna avec eux et il me menace.
|
Citation:
Citation:
Non franchement, deja que je considère pas vraiment les pactes personnels, mais si en plus il se met à menacer alors qu'un pacte d'alliance est censé être plus fort qu'un pacte perso où va ce jeu ? :enerve: |
bon pour le coup de main contre kawi chui ok.
|
pas un pacte perso minimurix est un l.d.d et as une pacte total avec kawi et il nous a menacé de rompre le pacte avec l'ally et de nous déclarer la guerre...
|
Citation:
Problème pour lui : ses menaces sont vaines :lol: C'est un peu comme si un membre de Frangeek avec 50 habitants allait menacer les low de guerre :lol: Bref il fait le paon, ni plus ni moins ;) |
J'approuve s'il décide de nous attaquer nous avons former un clan dans notre coin qui constitue de ric, vargas, maloquiqui100, amiral_mani, jsintes, laurius, aeryn sun, pennartich, golem, julgn, philour et d'autres....:chicos:
|
Le seul problème est que kawi a un pacte total avec roman 1 qui est classé 20ieme en def, donc il a beaucoup de troupes offensives. Minimurix doit pas m'aimer, car dans mon jeune temps j'attaquais un autre gars avec qui il avait un p-t, milan_77...:p:
|
Bon alors ca donne quoi cette mini guerre ? ca tape ou pas? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ma petite armée s'ennui...
|
Citation:
|
Ben a date on n'a perdu 3 000 soldats dessu, mais nous étions pas près,donc dans 3 jours on va taper dessus:enerve:
|
une question faut il detruire ou pillé
|
Bon a date on a perdu:
4000 phalanges 5500 impérians 4300 combatants à l'épée 1000 caesaris 1500 impératoris 50 catapultes 60 béliers 1700 éclair de toutatix 1500 cavalier druide 1500 hédouin et d'autres que je vois plus les résultats:?: Nos attaques ont propulsé kawi 26ieme off et nous avons pas finie la guerre. Pour ceux qui veulent l'attaquer y'a 3 vilalges qu'on a pas encore attaqué.... Je remercie vargas, jsintes, RIC, Maloquiqui100 et philour1 qui a bien participer |
Je participe , J'everrais Des cereales pour l'alimentation , Des pretoriens et des Espions , Je Demanderais L'aide aussi à des personne proche de lui , ( j'en connais ) donc Mobilisez Vous si chacun envoie 10 nous aurons plus de 500 Combattants ! mais n'oubliez pas Le manque de cereales , je serais la Pour vous Defendre , pour l'attaque je ne prend pas De risque !
|
Premièrement, on a pas besoin de céréales, car on a bousillé toute nos troupes sur lui.
Deuxièmement, on a 100 espions. Troisièmement, je te conseille pas de t'attaquer à lui, car il a 10 000 de pop, nous combattons aussi minimurix, roman 1 et certainement d'autres... Pour la défence, vargas à 1 000 phalanges, moi 1 000 prétoriens et malo aussi (tous niv 20 bien sur). Alors si tu veux faire quelque chose, tu peux attaquer ces petits villages.(Moi je m'occupe de la capitale avec les autres...) p.s. akmar je ne peux, moi non plus, envoyé des messages à toute l'alliance |
Vous y arrivez ou vous avez besoin d'une défense dans vos villages ?
|
Citation:
|
Mettez les coordonnées des différents villages à attaquer et pourquoi pas des descriptifs, on trouvera surement des volontaires pour se la jouer kamikaze :chicos:
|
Je m'occupe d'un de ses Village ,voir 2 ! Quand les Coordonnées seront mise , je vous indiquerais lesquelles !
|
pour les petits qui non pas trop de troupes ne pourrait'on pas lui detruire ces petits villages histoire de le privé de ressource car vu les troupes qu'ils disposent apparament sur les plus gros ca doit lui couté cher a nourrir.
si on pas le detruire militairement peut etre qu'on peut le faire crever de fain |
Citation:
|
C'est reparti, il prend la capitale de vargas d'assault(certainement une capture), mais nous allons lui prendre grotte de padraig:viking:
|
Bonne chance :hello:
N'hésitez pas à demander de l'aide directement par un message à toute l'alliance dans travian ;) |
je n'ai pas la commande pour envoyer un message a toute l'ally mais si vous avez des aides offensives, elles sont les bienvenues.
|
lol. on a pas fini avec kawi et il est 13ieme en défence!
|
Citation:
Ha zut, je te l'ajoute de suite (désolé, en théorie je devais les mettre mais j'ai dû oublier pour certains :( ) Ben non tu peux ... dans destinataire suffis de mettre [ally] ;) |
Il a 4300 prétoriens en assistance+ 1300 légionnaire+ 1050 druide+300 phalanges et nous aovns planté 4 000 combatants à l'épée+1000 hédouin+600 caesaris+3500 impérians+800 imperatoris dessus(depuis 2 jours seulement).
Pour ce, je vais écrire à l'ally pour de l'aide, car il est impossible à détruire:loose: |
Si un village est trop défendu, exitez vous sur un autre puis encore d'autres jusqu'à l'épuiser :p:
|
Même avis qu'Akmar.
Ils ne peuvent pas defendre comme ça plusieurs villages ;) De plus, une fois les assistances en place, si vous changer de cible, il faudra le temps que les assistances rentrent chez leurs proprietaires, et soit renvoyer vers la nouvelle cible. En comptant quelques leurs, vous pouvez vous debrouiller pour quasiment ne rien perdre EDIT : Arf, en faite, il s'agit d'un village capturé ... Mmmh. Mouais bah faut faire ça quand même. |
j'envoie 800 combattant a l'épée?? je peut pas faire plus car demain je tente une prise de village
|
Citation:
Attaque sa capitale, il va ramener surement rameuter de l'assistance du village. |
Quels est sa capitale :s Grotte de Padraig ??
|
Citation:
|
je peut envoyer 1239Combattant à l'épée
sur quel village |
j'ai envoyé moins de 300 teutons:loose:
ils arrivent dans 27h sur la grotte |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20. |