Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   One again ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4047)

curTis newTon 17/09/2006 21h16

One again ?

Alors quoi, un ptit loup-garou ?
Je me propose d'être MJ sur le thème "Les meilleures chansons d'Annie Cordy"
ah non zut, c'était pas ça, mon idée

Sur le thème "Le seigneur des anneaux" :jumpy:

Ze story : à l'issue du conseil d'Elrond, pas mal de compagnons se décident à aller quêter vers la montagne du Destin afin de détruire l'Anneau Unique. Maaaais le Mal est à l'ouvre au sein de la compagnie, et parmi eux, certains ont déjà succombé au pouvoir de l'Anneau...

Si ça vous dit, inscrivez-vous ! L'épée d'Aragorn, l'arc de Legolas, les casseroles de Sam suffiront-ils à aider le porteur de l'Anneau dans sa quête ? (tatsaaam)

Geek lâcheur 17/09/2006 21h34

+1.

j'en suis. :hello:

jmlo 17/09/2006 23h07

Tu quitte le forum dans 15 jours ? :mrgreen:

vu la dernière partie je suis un peu désabusé sur ce jeu :?:

Marius 17/09/2006 23h14

JMLO, c'était juste avant les vacances, donc dur de fidéliser les joueurs.
Je fais confiance à Curtis pour être un MJ présent, compétent et impartial (si avec ça j'ai pas un rôle :lol:) et bien mener le jeu.

Je rentre de vacances le 26 septembre, j'en suis donc, car je ne pense pas que celà démarre avant (au moins le jour 1).

A bientôt

Akmar Nibelung 18/09/2006 10h48

Même si personnelement la dernière partie ne m'a pas fait apprécier LG, beeeeeeen comment dire non à curtisounet ? Le grand beau, intelligent et fort curtisounet :chicos: :lutte avec marius pour avoir un bon rôle: :lol:

El Paco 18/09/2006 12h52

Si Akmar participe, il faud que je soit la pour voter contre lui ;)

J'en suis donc

romeriode 18/09/2006 12h57

Si on m'explique les règles je veu bien:hello:

jagermeister 18/09/2006 13h03

Curtisounet nous organise un LG, j'en suis !!! :jumpy: Je serais Degolas, c'est comme çà qui s'appelle ? Désolé mais je connais pas le saigneur des agneaux. :mrgreen:

Et je veux être élu maire cette fois !!! :enerve::tongue:

Au fait j'en suis bien sûr. :hello:

romeriode 18/09/2006 14h01

C'est bon j'ai compri plus au moin et je veux participer^^

curTis newTon 18/09/2006 14h15

Cool ! Votre enthousiasme fait plaisir à voir ! :jumpy:

Alors, dans les rôles, il y aura Degolas (Jag) mais aussi Aragorge profonde, Grand Alf, Gimli Gimli Gimli-a-man-after-midnight,... naaaan reveneeeeeez !!!

Non, je pensais que chaque particpant prenne le nom d'un de la compagnie de l'anneau ou affiliés. Le voyant serait appelé "l'héritier d'Isildur" (pas forcément Aragorn - si ça se trouve, ce sera Sam).
Et je pensais faire une variantounette : attribuer des "Points du Côté obscur" (à la Star Wars). Chaque fois que quelqu'un ne vote pas il s'en prend deux, s'il vote contre un innocent, il s'en prend un... Au bout de chaipasencorecombien de points, il est subjugué par le pouvoir du Sombre Seigneur et rejoint les loups (mais c'est peut-être hard (mais ce serait rigolo))
Et aussi, le maire est le Porteur de l'Anneau, et pourrait utiliser son pouvoir pour se rendre invisible (et se protéger lui-même au cours de la nuit), mais en gagnant à chaque usage un point de Côté Obscur...
Les tours feraient deux jours, ça me semble bien (et puis ça permet de faire un jeu de mot débile genre "les deux tours"... :mrgreen: ) et on suivrait l'itinéraire de la Compagnie.

Schnick 18/09/2006 14h44

J'aime beaucoup et j'y participe si je peux mais sans garantie d'une présence quotidienne :hello:

Akmar Nibelung 18/09/2006 14h48

Citation:

Et je pensais faire une variantounette : attribuer des "Points du Côté obscur" (à la Star Wars). Chaque fois que quelqu'un ne vote pas il s'en prend deux, s'il vote contre un innocent, il s'en prend un... Au bout de chaipasencorecombien de points, il est subjugué par le pouvoir du Sombre Seigneur et rejoint les loups (mais c'est peut-être hard (mais ce serait rigolo))
J'aime bien :ok:

Citation:

Et aussi, le maire est le Porteur de l'Anneau, et pourrait utiliser son pouvoir pour se rendre invisible (et se protéger lui-même au cours de la nuit), mais en gagnant à chaque usage un point de Côté Obscur...
J'aime moins, ca rend le maire trop puissant (il pourrait l'utiliser sans cesse si ca ne coûte qu'un point) ... et puis le maire qui rejoint les loups bof quoi ... il connait le nom du voyant, du médic et tout . Il peut vouloir lui même rejoindre les loups pour être sûr de gagner :?:

curTis newTon 18/09/2006 15h46

Oui mais le maire, ce ne sera pas forcément Danton :mrgreen:

Non, c'est vrai que c'est pas faux... :loose:

jmlo 18/09/2006 15h53

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Cool ! Votre enthousiasme fait plaisir à voir ! :jumpy:

Alors, dans les rôles, il y aura Degolas (Jag) mais aussi Aragorge profonde, Grand Alf, Gimli Gimli Gimli-a-man-after-midnight,... naaaan reveneeeeeez !!!

Non, je pensais que chaque particpant prenne le nom d'un de la compagnie de l'anneau ou affiliés. Le voyant serait appelé "l'héritier d'Isildur" (pas forcément Aragorn - si ça se trouve, ce sera Sam).
Les tours feraient deux jours, ça me semble bien (et puis ça permet de faire un jeu de mot débile genre "les deux tours"... :mrgreen: ) et on suivrait l'itinéraire de la Compagnie.

T'aurai pas discuter avec Djop toi ? :lol:

Schnick 18/09/2006 16h30

Ou avec sd74 :hello:

djop 19/09/2006 09h45

Oui oui, faut qu'on discute curtisounet
J'ai un couple d'amis malades qui avaient créé de superbes règles pour un LG SdA
Je vais essayer de les retrouver

Ils avaient créer un anneau qui circulait chaque nuit et qui donnait des pouvoirs et aussi qui offrait deux nouvelles possibilités de victoire, une pour les gentils et une pour les méchants ; notamment si Frodon (perso spécial) avait l'anneau à un certain moment (7ème nuit par exemple) le jeu s'arrêtait quoi qu'il arrive car il le jetait dans la montagne du destin

curTis newTon 19/09/2006 11h34

Les biaux esprits se rencontrent :lol:
Ce sont des règles pour un LG "live" ou bien elles sont adaptables en LG forumique ?
Ca m'intéresse, en tous cas ! On se voit sur MSN ? :hello:

djop 19/09/2006 12h02

Ce sont des règles d'un LG PBEM donc tout à fait adaptables forumiquement
Demain je suis de repos

jmlo 19/09/2006 12h43

Par curiosité je m'inscrit :)

Krae 19/09/2006 19h05

Citation:

Envoyé par Schnick
J'aime beaucoup et j'y participe si je peux mais sans garantie d'une présence quotidienne :hello:

pareil sinon +1 ;)

djop 20/09/2006 12h30

Partant aussi bien évidemment

yboompook 20/09/2006 13h57

allez zhou moi aussi je m'inscris ...

Geek lâcheur 20/09/2006 18h36

ça fait déjà 11joueurs :) (+1MJ)

curTis newTon 20/09/2006 18h43

Cool ! :jumpy:

J'étudie un peu les 140 pages de règles que Djop m'a passées, je vous en fait un petit mix simplifié quoique passionnant, et on peut commencer lundi prochain :hello:

sd74 21/09/2006 10h39

C'est parti pour moi aussi !

Mais pas de regle a la noix ou un des amoureux devient mechant si sa moitie meurs... la partie precedente mon amoureux ne pensait qu a une chose.... me faire buter et rejoindre les mechants !!!!

curTis newTon 21/09/2006 12h01

Cool ! :jumpy:

Les amoureux seront juste amoureux. Il y aura des persos spéciaux en plus. Je vais essayer de mettre les règles spécifiques en ligne cet après-midi, comme ça, on aura le temps de les modifier si il y a une grosse absurdité dedans. :hello:

Danton 21/09/2006 19h23

Soit.

Nous en serons une fois encore :mrgreen:
Bon, donc je suis Sauron... Ah mais non, pas du tout, j'y suis je suis Denetor :=(:

Krae 21/09/2006 19h29

oh mince :( , lundi prochain je pars en voyage scolaire à Paris :ouin:( c'est pas que je suis triste de partir en voyage scolaire , je suis triste de pas pouvoir commencer le L-G :( )
et je rentre samedi matin

Reborn 24/09/2006 13h12

Ca commence quand ? Si c'est dans un mois, je suis des votres. :reve: :(

curTis newTon 24/09/2006 21h17

Ca commence bientôt ! dès qu'Akmar a continué le Franconaute Island :hello:

Danton 24/09/2006 21h21

Citation:

Envoyé par Reborn
Ca commence quand ? Si c'est dans un mois, je suis des votres. :reve: :(

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Ca commence bientôt ! dès qu'Akmar a continué le Franconaute Island :hello:

Ouala, Reborn en sera: début annoncé pour dans deux mois minimum :mrgreen:

Akmar Nibelung 24/09/2006 21h45

Citation:

Envoyé par Danton
Ouala, Reborn en sera: début annoncé pour dans deux mois minimum :mrgreen:

Je confirme :chicos:

Hein ? J'aurais pas dû ? :lol:

jmlo 24/09/2006 22h28

Citation:

Envoyé par jmlo
Tu quitte le forum dans 15 jours ? :mrgreen:

vu la dernière partie je suis un peu désabusé sur ce jeu :?:

heu , finalement au bout du compte je me désincrit parce que je sens que ça va être du même tonneau qu'avec Florian ! :lol: :lol:

Reborn 26/09/2006 18h06

Bon en fait, je m'inscris mais je vais pas pouvoir participer beaucoup en semaine (une fois par jour en gros). :hello:

Danton 26/09/2006 18h06

Me désinscris aussi, pas assez disponible pour forum bien aimé :ouin:

Longue vie à Sauron :mrgreen:

Geek lâcheur 29/09/2006 22h14

:siffle: :remonte discretement le topic :mrgreen: : :siffle:

romeriode 30/09/2006 19h36

OUep. Ca commance quand??

Krae 30/09/2006 19h41

Cool , je suis revenu donc je pourrais la faire ;):mrgreen:

florian 03/10/2006 13h29

Bon de retour apres des vacances troubles... Desole, mais j'avais besoin de temps pour pas me faire virer et avoir encore un espoir d'avoir mon diplome... Mais maintenant c'est bon et je peux repartir comme en 40 :)

Akmar Nibelung 03/10/2006 14h53

Rebienvenue :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.