![]() |
One again ?
Alors quoi, un ptit loup-garou ?
Je me propose d'être MJ sur le thème "Les meilleures chansons d'Annie Cordy" ah non zut, c'était pas ça, mon idée Sur le thème "Le seigneur des anneaux" :jumpy: Ze story : à l'issue du conseil d'Elrond, pas mal de compagnons se décident à aller quêter vers la montagne du Destin afin de détruire l'Anneau Unique. Maaaais le Mal est à l'ouvre au sein de la compagnie, et parmi eux, certains ont déjà succombé au pouvoir de l'Anneau... Si ça vous dit, inscrivez-vous ! L'épée d'Aragorn, l'arc de Legolas, les casseroles de Sam suffiront-ils à aider le porteur de l'Anneau dans sa quête ? (tatsaaam) |
+1.
j'en suis. :hello: |
Tu quitte le forum dans 15 jours ? :mrgreen:
vu la dernière partie je suis un peu désabusé sur ce jeu :?: |
JMLO, c'était juste avant les vacances, donc dur de fidéliser les joueurs.
Je fais confiance à Curtis pour être un MJ présent, compétent et impartial (si avec ça j'ai pas un rôle :lol:) et bien mener le jeu. Je rentre de vacances le 26 septembre, j'en suis donc, car je ne pense pas que celà démarre avant (au moins le jour 1). A bientôt |
Même si personnelement la dernière partie ne m'a pas fait apprécier LG, beeeeeeen comment dire non à curtisounet ? Le grand beau, intelligent et fort curtisounet :chicos: :lutte avec marius pour avoir un bon rôle: :lol:
|
Si Akmar participe, il faud que je soit la pour voter contre lui ;)
J'en suis donc |
Si on m'explique les règles je veu bien:hello:
|
Curtisounet nous organise un LG, j'en suis !!! :jumpy: Je serais Degolas, c'est comme çà qui s'appelle ? Désolé mais je connais pas le saigneur des agneaux. :mrgreen:
Et je veux être élu maire cette fois !!! :enerve::tongue: Au fait j'en suis bien sûr. :hello: |
C'est bon j'ai compri plus au moin et je veux participer^^
|
Cool ! Votre enthousiasme fait plaisir à voir ! :jumpy:
Alors, dans les rôles, il y aura Degolas (Jag) mais aussi Aragorge profonde, Grand Alf, Gimli Gimli Gimli-a-man-after-midnight,... naaaan reveneeeeeez !!! Non, je pensais que chaque particpant prenne le nom d'un de la compagnie de l'anneau ou affiliés. Le voyant serait appelé "l'héritier d'Isildur" (pas forcément Aragorn - si ça se trouve, ce sera Sam). Et je pensais faire une variantounette : attribuer des "Points du Côté obscur" (à la Star Wars). Chaque fois que quelqu'un ne vote pas il s'en prend deux, s'il vote contre un innocent, il s'en prend un... Au bout de chaipasencorecombien de points, il est subjugué par le pouvoir du Sombre Seigneur et rejoint les loups (mais c'est peut-être hard (mais ce serait rigolo)) Et aussi, le maire est le Porteur de l'Anneau, et pourrait utiliser son pouvoir pour se rendre invisible (et se protéger lui-même au cours de la nuit), mais en gagnant à chaque usage un point de Côté Obscur... Les tours feraient deux jours, ça me semble bien (et puis ça permet de faire un jeu de mot débile genre "les deux tours"... :mrgreen: ) et on suivrait l'itinéraire de la Compagnie. |
J'aime beaucoup et j'y participe si je peux mais sans garantie d'une présence quotidienne :hello:
|
Citation:
Citation:
|
Oui mais le maire, ce ne sera pas forcément Danton :mrgreen:
Non, c'est vrai que c'est pas faux... :loose: |
Citation:
|
Ou avec sd74 :hello:
|
Oui oui, faut qu'on discute curtisounet
J'ai un couple d'amis malades qui avaient créé de superbes règles pour un LG SdA Je vais essayer de les retrouver Ils avaient créer un anneau qui circulait chaque nuit et qui donnait des pouvoirs et aussi qui offrait deux nouvelles possibilités de victoire, une pour les gentils et une pour les méchants ; notamment si Frodon (perso spécial) avait l'anneau à un certain moment (7ème nuit par exemple) le jeu s'arrêtait quoi qu'il arrive car il le jetait dans la montagne du destin |
Les biaux esprits se rencontrent :lol:
Ce sont des règles pour un LG "live" ou bien elles sont adaptables en LG forumique ? Ca m'intéresse, en tous cas ! On se voit sur MSN ? :hello: |
Ce sont des règles d'un LG PBEM donc tout à fait adaptables forumiquement
Demain je suis de repos |
Par curiosité je m'inscrit :)
|
Citation:
|
Partant aussi bien évidemment
|
allez zhou moi aussi je m'inscris ...
|
ça fait déjà 11joueurs :) (+1MJ)
|
Cool ! :jumpy:
J'étudie un peu les 140 pages de règles que Djop m'a passées, je vous en fait un petit mix simplifié quoique passionnant, et on peut commencer lundi prochain :hello: |
C'est parti pour moi aussi !
Mais pas de regle a la noix ou un des amoureux devient mechant si sa moitie meurs... la partie precedente mon amoureux ne pensait qu a une chose.... me faire buter et rejoindre les mechants !!!! |
Cool ! :jumpy:
Les amoureux seront juste amoureux. Il y aura des persos spéciaux en plus. Je vais essayer de mettre les règles spécifiques en ligne cet après-midi, comme ça, on aura le temps de les modifier si il y a une grosse absurdité dedans. :hello: |
Soit.
Nous en serons une fois encore :mrgreen: Bon, donc je suis Sauron... Ah mais non, pas du tout, j'y suis je suis Denetor :=(: |
oh mince :( , lundi prochain je pars en voyage scolaire à Paris :ouin:( c'est pas que je suis triste de partir en voyage scolaire , je suis triste de pas pouvoir commencer le L-G :( )
et je rentre samedi matin |
Ca commence quand ? Si c'est dans un mois, je suis des votres. :reve: :(
|
Ca commence bientôt ! dès qu'Akmar a continué le Franconaute Island :hello:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je confirme :chicos: Hein ? J'aurais pas dû ? :lol: |
Citation:
|
Bon en fait, je m'inscris mais je vais pas pouvoir participer beaucoup en semaine (une fois par jour en gros). :hello:
|
Me désinscris aussi, pas assez disponible pour forum bien aimé :ouin:
Longue vie à Sauron :mrgreen: |
:siffle: :remonte discretement le topic :mrgreen: : :siffle:
|
OUep. Ca commance quand??
|
Cool , je suis revenu donc je pourrais la faire ;):mrgreen:
|
Bon de retour apres des vacances troubles... Desole, mais j'avais besoin de temps pour pas me faire virer et avoir encore un espoir d'avoir mon diplome... Mais maintenant c'est bon et je peux repartir comme en 40 :)
|
Rebienvenue :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47. |